Ma lettre de remerciements à Ali et mes grands regrets de ne pas vouloir voter pour lui

Ma lettre de remerciements à Ali, pour m’avoir fait connaitre RIPOSTE LAIQUE, et mes grands regrets de ne pas vouloir voter pour lui :

Monsieur le maire Alain Juppé,

Je viens de recevoir ce matin votre mail-circulaire appelant à voter pour vous dimanche 27 novembre aux primaires de la droite.
J’avais bien l’intention de le faire, mais je viens de changer brusquement d’avis depuis que je suis allé sur le site patriote de réinformation RIPOSTE LAIQUE.
C’est d’ailleurs grâce à vous que je connais maintenant RIPOSTE LAIQUE, depuis que vous avez accusé en direct à la télévision ce site de vous traiter « d’Ali Juppé »,  » de grand Mufti de Bordeaux », en dénonçant vos amitiés notoires avec des responsables islamistes ouvertement anti-chrétiens, anti-Français, et qui prônent le djihad, la soumission de la France et des Français, l’application de la charia en France et bien d’autres horreurs .
Je suis douloureusement surpris de votre attitude chaleureuse avec nos pires ennemis, des gens qui organisent systématiquement des attentats dans notre pays et partout dans le monde, des gens qui ont massacré environ 300 Français et mutilé des centaines d’autres depuis 2 ans !
D’autant plus que je croyais que vous aviez pris dignement la suite de l’ancien maire de Bordeaux, CHABAN DELMAS, vrai résistant, lui, et qui avait d’ailleurs décoré des Palmes Académiques ma grand-mère, qui fabriquait des faux papiers pour les résistants à l’invasion allemande en 30-45.
Non vraiment il ne m’est plus possible de voter décemment pour vous demain, comme j’en avais pourtant l’intention, et je me déplacerai pour voter pour FILLON, en qui je n’ai aucune confiance, pourtant.

Monsieur le maire,
Je vous remercie chaleureusement donc d’avoir fait cette excellente publicité à RIPOSTE LAIQUE , remarquable site patriote qui lutte vraiment pour la FRANCE , et que, grâce à vous, j’ai pu découvrir !
Avec mes regrets de vous quitter ainsi , et vous souhaitant malgré tout une excellente campagne pour demain, je vous prie d’agréer, Monsieur le maire, mes salutations les plus respectueuses.
Un électeur aimant la France, tout simplement.

 91 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

    • Si vous avez déjà signé des pétitions, l’initiateur de l’une d’elles a revendu son fichier….

  1. Quand Ali avec sa face de cul rit,
    IL a l’air plus con que Marie Curie.
    P.S. je me sens en verve poétique ce dimanche. Et tout ça avant le résultat des élections !

    • Là je suis pas d’accord. Marie Curie n’a jamais eu l’air con ! Vous réveillez la féministe ! Puis, laissons à ce site une certaine tenue !

  2. Le surnom d’Ali provient, si je me souviens bien, d’une intervention d’un élu FN lors d’une réunion de je ne sais plus quelle instance, Conseil municipal de Bordeaux ou de celui de la CUB.
    Ça ne l’avait pas déjà fait rire !

  3. Quand je pense qu’il faut encore prendre des pincettes pour communiquer avec ces traîtres de la France et de l’Europe qui veulent le génocide et sa destruction!.
    La lettre est une formule bien trouvé et irréprochable Pierre, bien envoyé et bravos!.

  4. ah ah, mais vous vous êtes trahi, puisque vous connaissiez déjà le site. 😉
    Cependant, cette lettre mérite d’être partagée rapidement sur les réseaux sociaux pour une pleine efficacité…

  5. je vais aussi voter Fillon, avec en espoir, que Bayrou l’inoxydable se présente…pour diviser les voix du centre droit au 1er tour; si Hollande le faux naïf et excellent manœuvrier politique était au 2ème tour face à Marine, ce serait un rêve;;; à concrétiser

  6. C’est une réaction de simple bon sens !
    Ce matin même je me suis rendu dans un bureau pour voter en faveur de l’unique Fillon, en craignant qu’éventuellement des personnes viennent s’adresser à moi, pour me reprocher mon appartenance au FN, et donc causer un scandale qui m’aurait probablement empêcher d’accomplir cet acte de protection de la France , contre l’imminence du péril de la charia sur nous tous !
    Heureusement , mon identité demeure encore ( mais pour combien de temps !) confidentielle et inconnue des instances ripoublicaines locales , ce qui m’a permis de faire mon devoir , sans subir des remarques et des questions par trop dérangeantes !
    En votant pour fillon, je me suis payé les luxe de laisser sur la table, le bulletin bien sur non utilisé de Juppé, en marquant dessus la mention  » ALI JUPPETTE » afin que les autres votants , puissent en prendre connaissance pour leur gouverne !
    Devant des milliers de militants ripoublikains vivant tous comme des …ZOMBIS, ! il fallait bien que quelqu’un, nom d’un chien, leur crie à la gueule cette vérité élémentaire, avant de les voir tous , d’ici quelques années , réunis en place publique, pour se faire …COUPER LE COU! les uns aprés les autres , par ces membres de l’UOIF, qui sont d’authentiques clones des agents monstrueux du califat !

    • COUPER LE COU ? certains iraient même jusqu’à vouloir leur COUPER LES COU… mais comme le chantait Brassens, « par bonheur ils n’en ont pas »

  7. Petit complément :
    – A trop vouloir cajoler l’islam lorsqu’on est Français
    L’on y prend de sacrées râclées
    à l’instar d’Ali Juppé
    A trop flatter Tarek Oubrou
    vous excitez notre courroux
    Vous oubliez que le coran
    prône les larmes et le sang !

    • Chère Olivia Blanche,
      Les poétesses ça nous branche
      Quand pour les élections de dimanche
      A Ali elles savonnent la planche
      Pour une déculottée franche.
      Oui je sais les vers sont inégaux mais la recherche des rimes m’avait épuisé !

  8. Et pan, un de plus. Merci ali juppé. J’espère qu’il va y en avoir beaucoup d’autre des patriotes qui connaissent maintenant riposte laïque et Résistance Républicaine grâce à ali juppé le fourbe, grand mufti de Bordeaux, traître et menteur, grand bâtisseur de mosquées et vendu à l’islam.

  9. étymologie
    Expression :
     » Ne pas valoir un ( Ju ) pet de lapin »
    Signification :
    Ne rien valoir.
    Origine :
    Cette expression date de la fin du XIXe siècle. Un pet de lapin n’a aucune valeur, tout comme celui de n’importe quel autre animal d’ailleurs. Voilà pourquoi on l’emploie pour le comparer à quelque chose qui ne vaut rien.

    • j’ai oublié ( Ju ) devant le 2ème pet de lapin ( origine de l’expression )

    • Excellent, tu es très en verve en ce moment, Claude, juppé t’inspire, ce sera le seul intérêt de son existence

      • Merci Christine, c’est gentil.
        Mes saillies juppéophobes de ces derniers jours sont sûrement une forme d’exorcisme. Pourvu que ça marche !
        Sinon, nous serons sur l’autoroute qui mène à :
         » l’islam pour tous  »
        ( bien plus grave que le mariage homosexuel ! )

      • Un peu de concurrence à Claude TAL et Renoir :
        ODE A ALI
        Avez-vous vu Juju,
        Avez-vous vu Juppé,
        Avez-vous vu sa tête
        à Ali, Ali Juppette ?
        Quand d’un seul coup, d’un seul,
        On le vit vite la mine déconfite,
        Lui le Ali se prenant pour Hoplite
        Se retrouva gros Jean comme devant et bien seul !

  10. Bravo Pierre ! J’ai d’ailleurs l’intention d’écrire au maire de Bordeaux, après les élections, pour lui demander s’il a enfin ouvert les yeux grâce à RL – lui laissant encore le bénéfice du doute sur ses choix – ou si c’est sciemment qu’il donne la préférence à l’islam, au détriment des Français, à l’instar de nombre de ses homologues.

Les commentaires sont fermés.