Gendarme tué en Ariège : sale boulot de 2 procureurs qui excusent l'assassin ou minorent ses délits

C’est à devenir fou. Fou furieux.

Dès que l’assassin a été identifié, un procureur de la République, Lisa Bergereau, a minimisé les actes délinquants qu’il a commis avant le meurtre du gendarme,  » des délits mineurs ».

Le suspect n’est pas lié au grand banditisme mais connu de la justice pour des délits mineurs comme des vols, des outrages, a précisé la procureure de la République.

http://www.directmatin.fr/france/2016-11-27/gendarme-tue-par-un-automobiliste-en-ariege-lacte-delibere-privilegie-743349

Si les vols et outrages (à magistrat aussi ? ) sont des délits mineurs, à présent…
Et voici qu’on en sait un peu plus sur le personnage…

Il a été condamné à plusieurs reprises pour des vols, des violences en réunion. Mineur, il a également été impliqué dans une affaire d’agressions sexuelles sur mineur de 15 ans.

Le conducteur avait également été condamné à deux reprises et incarcéré pour ne pas avoir respecté son interdiction de séjour en Ariège. Par ailleurs, ll conduisait sans permis de conduire.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/27/2467041-mort-gendarme-ariege-automobiliste-interpelle-etait-interdit-sejour.html

Délits mineurs… Aucune commune mesure avec les épouvantables criminels que sont un Renaud Camus, un Pierre Cassen ou une Christine Tasin, qui osent dire la réalité de l’islam, naturellement.
Mieux encore, un second procureur s’est senti l’âme d’un avocat et a commencé à excuser, oui, vous avez bien lu, à excuser l’individu :

L’homme interpellé est présenté comme ayant  » de graves carences affectives et éducatives » a précisé Karline Bouisset, procureur de la République de Foix.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/27/2467041-mort-gendarme-ariege-automobiliste-interpelle-etait-interdit-sejour.html

Est-ce que lors des deux prochains procès que je vais subir, en décembre et en mars prochain, je pourrai invoquer les graves carences affectives et éducatives dont j’ai peut-être souffert pendant mon enfance, allez savoir ?

Aujourd’hui un défenseur de la nation est mort. Une famille est brisée. Et ces procureurs indignes ne songent pas à l’Etat, qu’elles sont censées représenter et défendre, mais à l’assassin.

Allez, je mets ma main au feu que l’assassin a reçu une formation coranique et porte un nom pas trop français, ce qui lui vaut toutes les attentions de ces dames…

 

 1,187 total views,  3 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. bonjour,je viens de lire cette horrible nouvelle,les procureurs ne sont plus crédibles et la justice se meurt. je suis une citoyenne lambda et j ai été poursuivi pour diffamation pour une phrase sur un réseau social a l encontre du maire d un village trés sensible car la délinquance et la pauvreté règne. je suis fichée comme une vulgaire terroriste ,j ai une convocation devant un delegué du procureur,je me suis dit que la liberté d expression est bien finit,la dictature est en marche pour museler le petit peuple innofensif pendant que les vrais barbares courrent les rues et tuent sans trembler devant un juge,quel pays est devenu la france ? la corruption,les abus de pouvoirs sont a tous le sétages et si vous dites quelques vérités,gare a vous…

  2. Bonjour Christine. Je voulais savoir si il existait un mail pour communiquer avec mr jaques chassaing?
    Merci d’avance

  3. Attention tout de même aux informations qui sont données. Ce criminel s’appelle Loïc Gekiere et il n’est pas musulman.

  4. Du fait de ses propos,je me demande sérieusement si ce n est pas plutôt cette femme procureur qui aurait des carences affectives,émotionnelles etc,
    et n attendrait pas plus ou moins consciemment l arrivée d un jeune multi récidiviste pour les combler?
    Ou alors elle bosse à l Armée du Salut dans ses temps libres?

  5. Gros travail de nettoyage à faire dans les tribunaux. Virer cette engeance responsable de tous les maux dans notre pays.

  6. Bien sûr que les assassins ont des carences éducatives, intellectuelles, affectives, etc… Mais qui se soucie des carences éducatives de Hitler, de Goebbels, de Franco, de Staline ? Ca n’en fait pas des innocents. Mettre en avant des carences éducatives pour couvrir les crimes est un acte de complicité et de collaboration avec l’ennemi.

      • Merci Christine. J’aurais dû préciser que je ne parlais pas des « crimes » de légitime défense, comme Jacqueline Sauvage, mais des crimes vrais, sordides, crapuleux, assassinats, crimes de guerre…Nous sommes, paraît-il, en guerre contre l’islamisme, et il s’agit donc là d’un crime de guerre. Pas d’excuses pour l’ennemi. Le devoir des gendarmes est de l’abattre sur place.

  7. Ben quoi il n’a rien fait de mal il a simplement lu le coran et appliquer la charia; le pauvre petit. Allons, pas d’amalgame avec le terrorisme, siouplait.

  8. Les frères Kouachi avaient sans doûte des « carences affectives et éducatives » au moment des attentats contre Charlie Hebdo… De même, ceux qui ont perpétré les horreurs au Bataclan le 13 novembre 2015, en avaient aussi… Et les deux salopards qui ont tué le père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray le 25 juillet, en avaient aussi… De même, celui qui perpétra une dizaine de jours le massacre de Nice, avait des « carences affectives et éducatives »…
    Mesdames les Procureurs arrêtez de dire des conneries. Les terroristes sont des terroristes et non des êtres humains… Ils tuent parce qu’ils ont envie de tuer, de blesser, de susciter de la haine parmi les communautés juives, chrétiennes et musulmanes de ce pays…
    N’excusez pas ces gens-là, parce quand ils tuent, ils le font sans contrôle… S’ils tuaient des membres de votre famille, vous ne parleriez pas comme cela.

  9. ignoble , inadmissible – – écœurant -cet individu a tué un Gendarme , aucune excuse il doit être condamné pour son crime c ‘est un assassin – peine capital – mes pensées pour la famille et pour ses collègues – je suis horrifié —

  10. honte a tous ces magistats elle et belle la france si nos pauvres vieux pouvez revenir ils les passerais part les armes nous sommes tous des moutons et finirons en mihoui

  11. ça y est ! la POLICE DE LA PENSÉE est lâchée maintenant sur un des plus grands réseaux sociaux, ils l’avaient annoncé aux infos (une toute petite phrase, à lire entre les lignes), donc , ils l’ont mis en place très rapidement AVANT les élections, des fois que certaines vérités fassent réfléchir et QUE DES GENS RE-INFORMES se mettent à voter intelligemment !
    La dictature se renforce pour bâillonner la vérité
    ça leur ferait perdre tant de voix !
    Pour la collabo de Foix, elle ne fait pas partie de ceux qui obéissent à la hiérarchie, elle est de cette espèce répugnante qui sévit déjà depuis de nombreuses années dans tous les services sociaux.
    Ces gens là, prennent un malin plaisir à évincer d’office tout FDS trop blanc pour eux, et à réserver SYSTÉMATIQUEMENT toutes les aides aux muzz,
    j’ai une foultitude de témoignages concordants.
    Les français dans leur province qui pensent payer leurs impôts pour assurer un soutien à leurs compatriotes moins fortunés, se font bananer bien-bien, tous les fonds sont détournés, toute aide est réservée aux « autres »
    Un vrai français peut crever la bouche ouverte , il n’obtiendra aucune aide des différents services de l’état, on voit bien comme ils ont vite trouvé des solutions et de l’argent pour les migrants, tout se met en place très rapidement !
    TAILLABLES ET CORVEABLES A MERCI !
    C’est exactement ce que nous promet le programme de fillon, encore plus d’austérité pour redresser « la France »,
    Mais voilà, ce genre de discours ne peut mobiliser que des patriotes, et les patriotes ont maintenant compris l’énormité de leur MENSONGE !!!
    NON , nous ne voulons plus supporter le poids de leur gestion calamiteuse et de leur FAVORITISME anti- patriotique qui consiste à faire payer les honnêtes citoyens écrasés et étouffés par le poids de l’entretien des milliers de bons à rien et des délinquants des cités !
    Foutons dehors cette monarchie des européistes à la botte des pays arabes !
    Nous sommes déjà devenus les esclaves chrétiens de la population muzz installée chez nous : on travaille et ils profitent !

  12. rien de plus a dire je signale que puni sur facebook encore 29 jours pour avoir dit une petite vérité bon pas grave ça commence la censure !

  13. Que les procureurs de la République mettent ipso facto en avant des arguments tels que ceux qui sont avancés : carences effectives et éducatives, sans que les faits et motivations de l’auteur ne soient prouvés me font gerber. Si ceux ou celles-ci se contentaient de signaler que l’enquête est en cours et que toutes les hypothèses sont envisagées, excuses de carences ou pas, on pourrait encore admettre qu’ils ou qu’elles aient un doute. Le clamer haut et fort, alors qu’aucun élément probant ne vient éclaircir cette affaire est tout simplement écœurant et montre bien les preuves d’accointance du pouvoir judiciaire avec le système politique en vigueur.
    Ceux et celles qui commettent ce genre d’ignominies doivent et devront rendre des comptes.

  14. M’enfin, le NOM de cet « Ariégeois »devrait sortir lors du procès…
    On a l’âge et pas le nom !
    Pas croyable.

  15. karline bouisset ! son attitude montre bien à quelle famille idéologique elle appartient,
    des salopiotes comme elle foutent le boxon dans le système judiciaire,
    je ne trouve pas d’insultes suffisamment fortes pour la définir….
    Christine, pouvez vous nous en dire plus sur les procès qui vous accablent ?
    où doivent-ils avoir lieu et sous quel chef d’inculpation ?

  16. L’homme interpellé n’est pas présenté comme un assassin, mais comme ayant » de graves carences affectives et éducatives » a précisé Karline Bouisset.
    Il convient donc de combler ces lacunes en lui offrant un long séjour de détente dans un chateau, aux frais de la société ingrate, ça va de soi.
    Puisqu’il a été coupable de viol sur mineure les masseuses qui s’occuperont de lui seront choisies le plus jeunes possibles afin qu’il puisse renouer avec son adolescence difficile…
    On ne va quand même pas emmerder une pauvre victime de la société, après tout ce n’est qu’un flic qui a été tué, hein Karline Bouisset ?
    Il faudra par contre se montrer impitoyable avec les vrais criminels, comme celui qui a commis un acte terroriste en tagant une mosquée:
    «  »Vive la France », « Salafistes dehors, fini les attentat (sic) sinon »: deux inscriptions hostiles aux musulmans ont été découvertes aujourd’hui sur les murs de la mosquée de Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux, a-t-on appris de sources concordantes. »
    Hassan Belmajdoub, président de l’association des musulmans de Mérignac:
    « Nous condamnons ces inscriptions racistes et islamophobes…. »
    Je ne savais pas que « vive la France était une inscription raciste.
    Quand aux salafistes, à leur décharge, c’est vrai qu’ ils n’ont pas l’intention de bouter les français hors de France, ils veulent juste les convertir, avant de les tuer si’ils refusent…Ouf, on est rassurés.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/27/97001-20161127FILWWW00149-gironde-la-mosquee-de-merignac-profanee.php

  17. J’ai la haine …
    Je pense à la famille et aux proches de ce pauvre gendarme qui, sûrement, croyait en son métier…
    Le système politiqu, pourri, la justice incapable et corrompue, l’ont envoyé à l’abattoir …
    C’en est de même pour chacun de nous, simples citoyens, nous faisons la queue à l’abattoir, nous ne sommes ni protégés ni soutenus, bien au contraire …qui seront les prochains ..?

    • @Charles
      Votre propos suscite un écho dans ma mémoire : tout est dit dans cette question « qui seront les prochains ». J’ai vécu le même sentiment d’abandon à l’époque où Israël était noyauté totalement par la gauche, le fameux « processus de paix » qui fut une époque sanglante. Le petit peuple vivait au milieu des explosions aléatoires. Même question omniprésente à l’époque : « A qui le tour ? ». Même situation d’un Etat qui a renoncé à la protection de ses citoyens.
      Avec en prime, un catéchisme permanent et une diabolisation permanente des « réacs », de ceux qui sont « contre la paix », etc…
      La belle élite des beaux sentiments contre le vilain peuple aux basses pensées, le peuple raciste, le peuple qui refuse la lumière annoncée du fameux lendemain qui va chanter très fort.
      Qui seront les prochains. Exactement, c’est la question centrale.

    • La journaleuse de service, aux infos de 13 heures, était pleine de compassion pour la famille de l’assassin.A peine un regard pour la famille de la victime.

  18. Je suis favorable au rétablissement de la peine de mort pour tous les crimes de sang commis à l’encontre des forces de l’ordre en général et à l’encontre des personnes vulnérables au sens le plus large. Pour les autres cimes … la perpete sur une île déserte et … qu’ils se bouffent entre eux.

  19. Qu’attends t’ont pour expulser ce salopard en lui enlevant la nationalité Française et avec toute sa famille ! quel honte pour les Français c’est à cause de ces procureurs qui libère et excuse ces racailles qu’ont est plus respecter et en sécurité dans notre pays !
    avec moi comme procureur il et sa famille aurez eut un vol gratuit et à au dessus de 5.000 mètres d’altitude un vol gratuit sans parachute et justice et rendu …

  20. L’homme interpellé est présenté comme ayant  » de graves carences affectives et éducatives » a précisé Karline Bouisset, procureur de la République de Foix.
    Effectivement ! Manque de coups de pied au cul…

  21. J’ai écouté sur une vidéo le discours de Fillon à Lyon et il m’a bien plu surtout sur l’islam bien sur je ne voterai pas pour lui mais si MARINE ne passait pas au 2eme tour , ce qui serait une catatrosphe , il serait paut étre le moins pire des plus mauvais  » LRPS 3

  22. pour un smicard, mettre les valeurs en sourdine, pour toucher sa paye, c’est pas patriote mais…
    par contre, ces gens dont le travail est représenter les valeurs Française, payés pour cela, sont une infamie à la France et son peuple.
    ils choisissent d’obéir à leur hiérarchie, malgré leur traitrise ÉVIDENTE à la France, pour toucher leur salaire.
    l’ignominie à prit corps dans les institutions du pays, la corruption se fait à toutes les échelles, le peuple est géré par des traitres, des vendus, des collabos et toute cette immondice tel ce procureur surement pas de la république mais de cet ensemble dont elle fait partie: de la lâcheté. Honte à vous, vous ne représentez que les bouffons de la dictature.

  23. la depeche est un journal de collabos.de plus depuis le rachat du midi libre par baylet il est impossible d’accéder aux articles gratuits durant le mois en court dans la depeche.je connais des voisins qui ne l’achete plus…le journal c’est moi

    • oui c’est tout a fait ça je connais bien aussi la dépeche journal de socialos collabos
      j’ai dit a mon beau frere n’achéte plus ce papier de merde en plus il y a rein d’intéréssant.
      MAIS BON LES FRANCAIS SONT DES BARBOS ET DES VEAUX COMME DISAIS DE GAULE

    • Lequel des journaux actuels n’est pas « collabo » actuellement ? Je ne les lis plus depuis longtemps.

  24. Encore une pourriture qui va s’en tirer avec pas grand chose , pour être interdit de séjour en étant mineur c’est qu’il a déjà commis des saloperies qui ne sont pas des bricoles , je ne comprends pas que ce genre de crapule soit en liberté alors que son casier judiciaire est aussi épais qu’un annuaire téléphonique !

    • DES PROCS.DES JUGES ET DES AVOCATS VERREUX VOILA LA JUSTICE FRANCAISE
      LA JUSTICE GAUCHOS ON LES CONNAIS TOUS DES BONS A RIEN
      DES FUMIERS DE LA PIRE ESPECE
      VIVEMENT QU’ON CHANGE DE GOUVERNEMENT

  25. Bonsoir Christine vous avez raison d’invoquée les même carences évoquées par les deux procs faiblards devant un muzz ,nul doute que si vous prononcée ces mots vous allez voir la tronche de ces magistrats félons . Courage Christine et bravo pour tout ce que vous faîtes . bises

Les commentaires sont fermés.