Encore une adolescente agressée par des migrants en Bretagne… 6 mois avec sursis !!!

Les Bretons vont devenir fous.
Il serait étonnant qu’il n’y ait pas de réaction… malgré les interpellations au petit matin de ceux qui, la semaine dernière, avaient manifesté “activement”….
Pas encore le reste de la France ?

Poursuivis pour avoir sifflé, apostrophé et poursuivi une fille de 13 ans à Hennebont (56), deux jeunes Soudanais ont été condamnés ce vendredi par le tribunal correctionnel de Lorient à six mois de prison avec sursis pour violence aggravée.

Lundi après-midi, à Hennebont, une jeune fille va récupérer sa sœur à l’école. Sur le chemin, trois jeunes lui lancent : “Donne ton 06”, “T’es bonne”, “C’est de la chair fraîche”. 
Affolée, l’adolescente rapporte avoir été coursée sur 200 mètres, jusqu’à l’école où elle trouve refuge. Une dame venue récupérer ses petits-enfants est témoin des “sifflements suggestifs”. 
Hébergés au centre d’accueil de la commune
Les deux prévenus ont été interpellés ce mercredi et placés en garde à vue. Assistés d’un interprète en arabe, les deux migrants ont raconté leur parcours, depuis leur fuite d’un pays en guerre, jusqu’à la jungle de Calais en juin 2016. Ils sont désormais accueillis au centre d’accueil et d’orientation d’Hennebont. Et nient en bloc les faits qu’on leur reproche. “On n’a jamais vu cette fille. On ne parle pas français”, expliquent-ils à la barre. 
Souffrant “d’un syndrome de stress aigu”, la jeune victime a bénéficié de trois jours d’ITT. “Même s’il n’y a pas de coup, il peut y avoir des blessures profondes”, a insisté l’avocat de la partie civile, évoquant une “petite fille très sérieuse qui n’a pas l’habitude de raconter des histoires. Aujourd’hui, elle a peur d’aller chercher sa petite sœur, peur de recroiser ses agresseurs. Leur histoire, leurs difficultés de vie ne peuvent être utilisées comme un paravent pour se défausser et échapper à leurs responsabilités”. 
Six mois ferme requis par le procureur
“Pour ces faits extrêmement graves avec une connotation sexuelle”, le parquet a requis six mois de prison ferme avec mandat de dépôt. “Cette petite fille n’a pas fantasmé ses agresseurs”. 
Le tribunal a condamné ces deux demandeurs d’asile, âgés de 25 et 26 ans, à six mois de prison avec sursis, interdiction de séjour dans le Morbihan pendant cinq ans, et 950 euros de préjudice moral et matériel.

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/morbihan/hennebont/hennebont-une-jeune-fille-agressee-deux-migrants-condamnes-25-11-2016-11306564.php#LiMyldGci7KmZsSp.99

 388 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Ce sont tous ces magistrats complètement laxistes et coupables de haute trahison envers les français qu’il faudrait épingler au mur des cons et pas seulement au mur des cons… Il faudrait les clouer au pilori!

  2. à propos de viols et d’agressions sexuelles, sauf à avoir vécu sur la planète Mars ces derniers temps, ou à avoir été absorbé à 100% par son activité militante anti-islam, on a difficilement pu échapper à l’affaire médiatique sur Flavie Flament et David Hamilton, accusé d’avoir violé la première et qui aurait fini par se suicider.
    Le pouvoir politique en place récidive dans son amateurisme et surtout sa démagogie en confiant une mission sur le délai de prescription du viol, une question purement juridique, à l’animatrice de télévision.
    C’est généralement à des pénalistes, professeurs de droit en général, que de telles missions sont confiées, car cela suppose de bien connaître l’environnement juridique : conventions internationales notamment, mais aussi tout le droit de la prescription, son histoire, le droit comparé, et bien sûr le système français.
    http://www.liberation.fr/france/2016/11/22/flavie-flament-chargee-d-une-mission-sur-le-delai-de-prescription-pour-le-viol_1530186
    Bref, ce qui se passe est grave, puisque même si la victime possible mérite toute considération, on ne doit pas confondre le rôle de l’expert et celui de la victime. Où va-t-on avec ces “socialistes” qui font entrer le show biz dans la sphère politique et même désormais qui confient des rapports censés être scientifiques à des personnes du monde du spectacle ?

  3. Les bretons veulent réapprendre leurs langue, qu’ils réapprennent des chants guerriers en breton et en gallo à destination des intéressés qui leurs pourrissent la vie.
    Breizh Atao, c’est bien mais “islam non merci et dehors ” en breton ce serait une vraie stimulation identitaire plutôt que de cogner sur un état jacobin de plus en plus islamocritiques compatible.
    Je ne suis pas défavorable aux langues autochtones de notre France, pour peu qu’elle servent elles aussi à dénoncer l’islamisation qui veut la mort de toutes les cultures européennes,.
    Kénavo, vive la Bretagne, vive la France et vive la Résistane!

  4. Personnellement j’ ai informé mon association que je refusais d’ accepter la venue des émigrés en Bretagne vu toutes les horreurs qu’ ils font à nos femmes nos filles nos enfants… Je me suis fait traité de raciste !!! Mais maintenant avec une telle information tous font silence silence … parce que j’ avais raison !!! CQFD

  5. Si le tissus social et identitaire n’avait pas été aussi élimé et mité , la jeunette aurait bien trouvé quelques frères, cousins, voisins ou amis pour régler cet …incident et lui redonner confiance dans sa ville et dans sa vie
    Pauvre population européenne offerte en pâture au marché et aux envahisseurs.Un jour faudra que ça se paye; les moutons vont devenir enragés!

    • tout à fait d’accord c’est sans doute plus efficace que deux jours d’entretien avec un psy à la noix

  6. Vous vous attendez à quoi?
    Des hommes dans la force de l’âge qui fuient leur pays. En laissant femmes et enfants.
    Incapables de se battrent pour défendrent leurs familles.
    Si ils étaient lâches là bas, pensez vous qu’ils deviennent courageux, vertueux ici.
    enfin corrigez moi si je me trompe

  7. je suis consternée
    une fillette de 13 ans …..
    , ils n ont même pas de limites entre une femme de 67 ans, et une fille de 13ans
    nous pouvons avoir peur de ces gens incultes, qui apportent leur sauvagerie dans nos provinces .
    la coup débordera c’est certain , mais combien en faudra -t -il ????
    kenavo et bon dimanche à tous

  8. Bientôt la pedophilie sera admise et les plaignants déboutés par les Tribunaux.
    Cela étant, certains politiciens seront contents : je pense a un ancien maire de droite d’une ville moyenne (qui a été Ministre), et un ancien maire de gauche (qui a été Ministre, lui aussi).

  9. Au risque de me faire censurer , les violeurs étaient condamner à la peine de mort , qu’un seul de ces dépravés sexuelles touchent à ma fille ou à mes petits enfants , il ne sortira pas vivant du tribunal .Il faut que la peur change de camp , si les parents des victimes ( je sais on va me dire facile de dire tant que ça ne nous touche pas ) devraient faire justice eux même , dès que ces raclures ont commencés à violer fallait les flingués de suite , cela aurait donner matière à réfléchir pour les autres niqueurs de boucs .

    • Pas tout à fait d’accord Durandurand,
      le problème est un problème de ressources humaines : ils ont la quantité mais pas la qualité. Des racailles de ce type, il y en a pléthore et c’est pourquoi tous les états arabo-musulmans sont des états hyper-policiers, pas gérable autrement.
      Si un français de souche se fait justice, il va en prison, et c’est une personne qualitative qui fera défaut à sa famille, à son employeur, à toute la société. et c’est une ressource précieuse qui va manquer au collectif.
      En face, ce qui fera défaut, ce sera une ordure de plus, qu’on fait venir à la pelle d’ailleurs.
      Au bout d’un moment, avec un système de justice par soi-même, il ne restera plus que la racaille.
      Il faut une révolution totale du système et arrêter d’être “sympas” avec les racailles. Il faut passer de la culture de l’excuse à celle de la répression, et pour ça, il faut changer nos lois, il faut faire un nettoyage dans la magistrature, il faut modifier l’éducation nationale, il faut reprendre le pouvoir contre les médias qui nous matraquent la “bonne pensée”. Je crains que tout ceci soit trop pour une échéance trop courte.
      Une chose est certaine: désormais, les français de souche sont dans la situation des Juifs il y a 10-15 ans. Ils doivent absolument sortir leurs enfants de l’école publique, le danger y est trop grand (il y a 10-15 ans, c’était la conclusion pratique qui se dégageait du rapport Obin).
      Je pense que les Français de souche devraient créer des communautés de peuplement, des villages homogènes, de type kibboutz.
      Oui, des kibboutz français avec l’idéologie socialiste en moins et un autre modèle économique, c’est cela qu’il conviendrait de faire.

  10. Du sursis, Que font les père de victimes, des cordes, Etat complice de ces agressions, Interdit de séjour dans le Morbihan, Castration, Bromure, etc…
    Je suis fatigué d’entendre toujours ces mêmes mots, toujours des mots !
    Remigration ? Mais quelle remigration ? Vous plaisantez là !
    Du temporaire, du provisoire, en escale…? Mais je rêve là !
    Sont tous excusables ! Ils viennent de loin, ils ont souffert et au péril de leur vie pour venir nous enseigner, non pas la bonne parole mais leurs us et coutumes qui leur sont propres.
    Qu’est-ce que nous devrions leurs retirer ? C’est la nouvelle évolution, le vivre ensemble, le nouvel élan du partage… Et on ne nous dit pas tout !
    Temps qu’il y aura des communes et des gens qui acceptent cela et qui offrent ce que le lien ci-dessous ;
    http://mobile.francetvinfo.fr/decouverte/migrants-le-theatre-pour-faire-changer-les-mentalites_1940131.html#xtref=http://m.facebook.com
    ” Le théâtre pour faire changer les mentalités ” qu’ils disent !
    Mes amis(es), si vous saviez décoder ma profonde pensée…

  11. malheureusement ce n’est que le début cela va être la même chose qu’en Allemagne , Suède , Italie , ect.
    Certes. il y a un début de révolte en Italie, Allemagne
    les Grecs commencent à se réveiller..mais en France la révolte est encore contenue ….par quel moyen ? et pourquoi je me le demande encore ….
    De Lao-Tseu : ” Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.” nous ne sommes pas Chinois et nous Français n’auront pas la patience d’attendre, en France ; on dit plutôt la vengeance est un plat qui se
    mange froid (Pour le vengeur, les représailles les plus réjouissantes s’exécutent un certain temps après l’affront. Il peut ainsi les préparer avec soin pour qu’elles frappent son adversaire au dépourvu, quand ce dernier n’est plus sur ses gardes….

  12. L’Eternel dit à Caïn: «Où est ton frère Abel?» Il répondit: «Je ne sais pas. Suis-je le gardien de mon frère?»
    Ces juges sont les héritiers de Caïn : ils ne se soucient pas de protéger leurs frêres, ils laissent les bêtes féroces dans la nature, parce qu’ils savent que cela ne les concerne pas. Eux, vivent dans les beaux quartiers, eux ne souffrent pas de l’Autre dans leur quotidient. Alors ils prèchent l’amour de l’Autre et les beaux sentiments. Ils s’admirent pour leur propre mansuétude, pour leur grandeur d’âme quand en réalité, ils sont frappés d’indifférence.
    “Suis-je le gardien de mon frère ?” C’est cela leur vrai fond, et leur vraie bonté : ils n’éprouvent aucun sentiment de responsabilité à l’égard de leurs frères.
    J’espère qu’ils seront à leur tour jugés, j’espère qu’ils éprouveront la terreur de cette petite. Seul moyen pour leur ouvrir leur coeur obstrué.

  13. Expliquez- moi un peu, en absurdie, comment vont faire ces racailles pour ne plus venir dans le Morbihan ?
    La justice à la vue courte a-t-elle pensé leur offrir une carte de France avec le Morbihan coloré en rouge ? Sans oublier un petit cours de géographie et de lecture de carte.

  14. Question ! si ces CPF ils violerez leurs femmes et filles au Politiciens et aux juges et haute magistrature, d’après vous que ferez t’ils tout ces lâches et traîtres si ça arriverez à leurs familles à toute ces ordures et traîtres hein ?

  15. ces deux demandeurs d’asile, âgés de 25 et 26 ans,
    xxxxx
    des hommes qui ont abandonné leurs familles, leurs femmes, leurs enfants en véritable lâches pour ne pas défendre leurs pays de merde liquide….
    et qui n’ en peuvent plus de s’ enculer l’ un l’ autre, tentant de trouver un autre réceptacle a leur vermicelle
    la castration a cet avantage nettement supérieur au bromures, ça dure longtemps
    exécutée plus tot elle aurait pu leur assurer un avenir a l’ Opéra
    depuis qu on ne trouve plus de castrats…

    • encore et encore!! Vous avez de l’humour, mais franchement, un avenir à l’opéra!!? alors qu’ils ne savent que réciter les vingt mots d’anglais que les passeurs leur ont fait rentrer dans le crâne à coup de dollars ou d’euros! Vous croyez un seul instant que ces putrides vermines pourraient apprendre le solfège et la musique et s’appeler un jour Farinelli? Non, je crois qu’on pourrait plus facilement les recaser dans les fanfares rapeuses et vociférantes de Daèche, à moins que comme vous dites, réexpédiés et opérés juste avant manu militari, ils ne servent de marchandise” trans” à tous ces soldats de l’E.I, en attente impatiente des 72 vierges ultérieures…

  16. Une balle dans la tête de ces pourritures…ils ont forcé les frontières européennes et maintenant ils se permettent d’agresser les autochones de ces pays. Il faut les éradiquer avant que ce ne soient eux qu’ils nous éradiquent…marre de ces gouvernements complaisants pro-islamiste et anti-français.

  17. On condamne avec sursis un acte très grave… dans le seul but de calmer la révolte qui gronde, empêcher des représailles de la population, mais c’est fictif.. aucun verdict raisonnable ou juste lorsque l’on punit avec des mots, en ignorant les maux des victimes et citoyens violés une seconde fois.
    L’amende… ils nous prennent vraiment pour des cons?? Soit ils ne la paieront jamais, ni les frais de justice, soit les associations pro-migrants vont devoir se saigner les veines et commencer des collectes, pour indemniser les victimes dont le nombre ne va que s’amplifier de manière dramatique au fil du temps, compte tenu des cultures moyennageuses de l’ensemble de ces hordes sauvages prêts, très bientôt, à revendiquer haut et fort, un droit de cuissage légalisé, comme d’ailleurs toutes les revendications démesurées des musulmans bi nationaux et clandestins qui, avant eux, ne se gratter pour exiger de nous, tout ce que jamais, ni leur gouvernement d’origine, ni mohamerd, ne leur a jamais donné.
    Je me répète sans doute : les autorités et la justice jouent avec le feu, elles embrasent sur un fumier hallal, toutes nos valeurs…
    Qui sème le vent, récolte la tempête!!.

  18. Sur un blog d’anciens militaires (il me semble),
    http://tbch.hautetfort.com/archive/2016/11/11/yann-ber-kalloc-h-5872960.html
    Et pour dire, si l’on en doute, toute l’originalité du peuple Breton, dans les années avant 1900. Un témoignage sur un poète né en l’île de Groix, d’exaltations chrétienne et indépendantiste, qui au cours de sa courte vie finie au front de la Grande Guerre pour la France, atténua son désir séparatiste par la réflexion.
    http://www.daskor.org/fr/catalogue/auteurs/jean-pierre-calloch-yann-ber-calloch/
    Pour conjurer les paroles des commentaires lues sur un site ami de celui-ci, de la part de gens trop prompts à juger l’apathie actuelle de nos concitoyens Bretons, dont on ne peut que regretter l’obstination à garder au pouvoir des gens qui les trahissent. Mais si ces gens sont au pouvoir, c’est quand même aussi à l’entité française tout entière, qu’ils le doivent non ?
    Et pour célébrer également le “matriarcat”, si caractéristique de notre Bretagne… Toute petite, déjà… Nos femmes…
    Mais lisons ce matin Nicolas Gautier, au sujet de cette jeune Manon, à la source de son article :
    http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/manon-kernoa-lantigone-des-paysans,295923

    • bien sur!!
      mais ça, c’était avant ….dans la France respectable de ma jeunesse
      aujourd’ hui, l’ oukaze promulgué par l’ union europeénne a renversé la donne
      priorité aux allogènes clandestins et pantalons baissés devant leurs ardeurs conquérantes

    • oui mais la justice actuelle est très ciblée par manque de moyens ou autre , on le voit tous les jours .Espérons que ça change après les élections de mai.

  19. il faudrait faire une manif d’envergure , du co voiturage et prévoir un peu à l’avance.;

  20. Les Pères doivent ce rencontrer des petits enfants et s’organiser et formez une milice privée qui devra accompagner les enfants à l’école régulièrement et naturellement équiper avec ce qu’il ce doit ! en horaires variable et planifier !
    Solution : attirer ces deux vermines dans la forêt et les attacher à un arbre et leurs couper leurs troublons puis leurs mettre dans la bouche ! vu qu’ils nos courageux juristes ” je veut être polis sinon ma chère Christine va me bouffer tout crus ” ne les expulseront pas donc justice devra ce faire tôt ou tard sans ces courageux et traîtres de la haute magistrature .
    Moi je veut être gentil est poli alors je les mettrez dans le prochain avion et qu’ils ces deux vermines fassent un essai en vol plané sans parachute et bye bye aux violeurs d’enfants ni vu ni connu ! sachez Patriotes il viendra ce temps qu’ont sera obliger de procéder dans ce sens ou en d’autres sens suite qu’ont nous protège plus nos enfants en France et si la haute magistrature et contre ça eh bien ! qu’ils fassent aussi un essai avec leur amis islamistes pour faire de pression atmosphérique sans parachute svpl !!

  21. c’est vraiment triste meme les régions comme la Bretagne qui étais encore il y’ a pas si longtemps a l’ abris de ces barbares , commence a etre touché. ici dans le sud on vie cette incivilités ( avec les cpf ) depuis longtemps . tous c’est témoignages et actes barbares devrais ouvrir les yeux des gens sur ce que sont vraiment ces migrants . une seule solution la remigration et vite !

    • Tout à fait. Et que ça se sache !
      Appliquons-leur le même genre de “justice” qu’eux : ils coupent la main des voleurs ? Qu’on leur coupe leur 3 pièces.
      Et en place publique encore !

      • Déconne pas ma Anne, il m’arrive de faire “grise mine” parfois: Confond pas….!!!

  22. qu’il y en ait un qui touche ou agresse une de mes filles, et il ne verra pas le soleil se coucher!

    • Voila, c’est simple et net. Le premier qui touche à ma fille, je le détruis immédiatement. Il faudrait se concerter avec un ensemble bien solide et efficace pour éliminer les putains de saloperies d’agresseurs une bonne fois pour toutes ! Je suis prêt et armé.

  23. 13 ans la gamine…Elle aurait pu tout aussi bien n’en avoir que 9, pour peu qu’elle en paraisse plus….ou pas.
    Je comprendrai sans souci être modéré concernant cette simple question, les musulmans sont ils des pédophiles? OUI, et tout le reste n’est que du blabla de sociologue et autres pseudo intellectuels de mes f….”.
    Les migrants, après que les 950 euros aient été payés par les assoces, seront ils applaudis par ces dernières au sortir du tribunal ? OUI, n’en doutons pas.
    Dernière question, si un français de souche avait eu le même comportement, aurait il eu le même traitement judiciaire ? NON, à juste titre.

  24. Expulsion immédiate sans appel. Et pour Christian jour, je trouve que la corde, c’est encore un châtiment trop doux pour ces ordures.

  25. Ce cas précis est la préfiguration de ce qui attend la population française, parallèlement à la montée d’une migration clandestine , que les pouvoirs publics , par pure nonchalance , se refusent à renvoyer vers le pays d’origine
    Demain donc , des milliers et ensuite des millions de clandestins , que plus aucun CAO ne pourra accueillir faute de place, et qui iront s’entasser dans des bidonvilles plus dégoutants les uns que les autres , et qui fortement alléchés par le spectacle de “français encore normaux” , se plairont à accumuler les agressions, sans qu’une justice submergée , parvienne encore à leur faire peur !
    Dés à présent pouvons nous encore observer une condamnation pénale , ( même légére ! ) mais demain de tels faits et même infiniment plus graves, ne feront plus l’objet d’aucune poursuite , au vu de la situation de chaos que nous subirons tous !
    Plus que jamais les patriotes seront rendus à eux mêmes , pour engager des mesures de protection individuelles ! sans entrer dans les détails !

  26. C’est scandaleux! On leur interdit le Morbihan …. Ils pourront donc sévir sur d’autre départements … Et 950 Euros pour préjudice, avec quoi vont-ils payer cette amende ? Avec l’argent qu’on leur verse? ! quel pipeau on nous prend vraiment pour des andouilles.
    Retour direct au pays d’origine et encore à grand coup de pied dans le derrière.

  27. “Interdiction de séjour dans le Morbihan ” : cela signifie qu’ils ne sont pas expulsés et qu’ils peuvent, avec la bénédiction du juge, aller sur tout le territoire national.

    • Et prison … avec sursis autrement dit ils n’ont pas été condamnés mais libérés par les juges collabos

Les commentaires sont fermés.