Histoire belge : complice de la tuerie du musée juif, il est remis en liberté contre caution

Quand je disais dans un autre post que les histoires belges cartonnaient en ce moment:

Un Français soupçonné d’avoir matériellement aidé Mehdi Nemmouche, l’auteur présumé de la tuerie du Musée juif de Bruxelles en 2014, a été remis en liberté sous conditions et contre une caution de 50.000 euros, a annoncé aujourd’hui le parquet fédéral belge.

Lors de son arrestation, Nacer Bendrer était en possession de diverses armes, dont un fusil d’assaut de type kalachnikov qui serait très similaire à celui avec lequel le Français Mehdi Nemmouche est soupçonné d’avoir commis la tuerie de Bruxelles.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/22/97001-20161122FILWWW00322-un-complice-presume-de-nemmouche-remis-en-liberte-conditionnelle.php

 423 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Comme le dit Alain le para ce n’est pas un Français ! Je vois qu’une fois de plus la justice a fait beaucoup de bruit pour rien en France comme en Belgique , moi ya un truc qui m’interpelle , comment peut on relâcher dans la nature un type chez qui on retrouve des armes de guerre dont un fusil d’assaut ( pas le fusil de chasse du grand père ), un type que l’on sait lié au terrorisme et qui a déjà très certainement participé a un niveau ou a un autre a un ou plusieurs attentats ? Et la caution ? La justice perçoit elle du fric sans s’assurer de sa provenance ? d’où vient elle cette caution ? si nous étions en Israël je crois que le mec serait pas prés de sortir , je pense aussi qu’il aurait parlé et la bas pas plus de caution que de beurre au cul pour ces pourritures !

  2. Il y a au moins un français: « Rémy la mouche », quand à  » Bendrer » c’est plutôt anglais.
    Il y a même un russe: « kalachnikov »
    Pour les 50000 euros, je ne vois que des associations effectivement. Un particulier ne se compromettrait pas sans avoir quelques explications à donner.
    Ça peut venir de fonds récoltés par des responsables de mosquée, ce qui est tout aussi grave.

  3. Je suis désolé mais avec ce nom il n’est pas français . J’aimerais aussi savoir ou ce salopard a réussi à récolter 50000€ : licra , mrap ou autre cochonnerie d’association anti-nationale payées par les français de souche ? Allez savoir !

Les commentaires sont fermés.