Ça s'active dur dans les mosquées et chez les gauchos pour faire remonter Ali Juppé

Nous avions déjà dénoncé à plusieurs reprises les menées gauchistes et islamiques pour déplacer les foules islamiquement compatibles aux Primaires, afin d’aider le candidat des mosquées à l’emporter, assurant ainsi une France chariatiquement compatible, devenue le 58 ème pays de l’OCI.

Dimanche, dans nombre de bureaux de vote, barbus, voilées et déjantés de l’extrême gauche étaient là, obligeant les nôtres à faire la queue pour aller contrarier leur vote.

Il est évident que, déconfits et angoissés, ils vont battre le rappel partout et qu’il pourrait bien y avoir bien plus de gauchos et de musulmans  dimanche prochain que avant-hier.

On risque bien d’avoir, en sus, des bobos bien sous tous rapports, mobilisés non pas cette fois pour Ali Juppé mais mobilisés contre la droite qu’incarne Fillon. Des bobos mais aussi des fonctionnaires ravis de savoir qu’avec ce triste sire ils vont devoir renoncer aux 35 heures et abattre en sus le travail fait par les 500000 fonctionnaires qui vont disparaître comme par enchantement…

C’est effectivement un problème et il nous appartiendra, après les Primaires, de montrer la supériorité du programme de Marine Le Pen  sur celui de Fillon. Mais, pour l’heure, la priorité demeure l’éviction de Ali Juppé, danger et pour Marine et pour la France par ses accointances avec les Frères musulmans et son atlantisme béat.

Allons donc voter comme un seul homme dimanche prochain pour Fillon, moindre mal.

Donné gagnant pour le moment des Présidentielles, mais Marine est toujours deuxième et sa côte remonte encore, donnée à 1 contre 2. Ce qui est excellent eu égard au contexte et à la diabolisation qu’elle continue de subir tous azimuts.

capture-decran-2016-11-22-a-12-19-30

 327 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. je suis fonctionnaire territorial et je ne veux ni de l’un ni de l’autre!!! pour moi Juppé et Fillon c’est la même marmite, copains de classes Bilderberg, et pro musulmans pour l’un plus que pour l’autre mais de toute façon aucune solution à espérer de ces deux zigotos!

    • on est bien d’accord mais le but c’est d’éliminer l’un après l’autre

  2. VRAI EXACTE EN PRENANT MON FILS AU COLLÈGE IL Y A UNE MOSQUÉE A PROXIMITÉ ILS ÉTAIENT TOUS LA POUR RECEVOIR LES INSTRUCTIONS ET JE ME SUIS FAIT CETTE MÊME RÉFLEXION.
    VOUS AVEZ VU JUSTE.
    MR JUPPE ACCUSE MR FILLON DES VOTES DE L EXTRÊME DROITE ETBIEN MR JUPPE NOUS LUI DISONS NOUS SOMMES LIBRES.
    LUI PAR CONTRE UTILISE LES VOTES DES MUSULMANS ET AUTRES…
    MAINTENANT MR JUPPE NOUS LE FAIT A L AMERICAINE SA FEMME MONTE AU CRÉNEAU BIENTÔT SES ENFANTS MANIPULATION.
    TOUT CECI MANQUE DE PERSONNALITÉ: MOI PRÉSIDENT. CET HOMME N EST PLUS LIBRE.

  3. Juppé perd son sang-froid en essayant de semer le trouble chez les électeurs de Fillon.
    Très mauvais perdant.
    Ça vole très bas, avec l’avortement que Fillon n’a jamais voulu retoquer, avec les soutiens de “l’extrême droite”: Signes qui ne trompent plus personne: C’est cuit pour lui!!

  4. La question n’est pas de savoir si on doit vider ou non 500 000 fonctionnaires ( ca c’est regle c’est oui) mais de savoir qui on va vider. Les reseaux de copinage sont a l’oeuvre dans l’administration, et des chefs de service pourris vont avoir tous pouvoirs pour designer ceux qui sont les mauvais fonctionnaires. Bonsoir les degats… Ils vont designer ceux qui ne font pas partie de leur reseau.

  5. Il y a 1 vidéo sur facebook de David Van Hemelryck d’un imam pour inciter les barbus et voilees a aller voter en masse, en famille avec “chien et chat”…
    Edifiant ! Et plutôt clair en ce qui concerne les “amis” de juppe, et ce qui nous attend si, par malheur, il gagnait les primaires.

  6. Oui l’index en l’air de ce takkyatiste décoré nous laisse plus que dubitatif quant ont voit son écouteur souriant complaisant à la langue coranique fiéleuse.

  7. En tout état de cause qu’il s’agisse d’Ali J ou du second en chef qui avale les couleuvres et qui est inapte à prendre des décisions de rupture…peu importe…
    Nous devons voter patriote pour que les politico religieux cessent de nuire et qu’ils soient boutés hors de France.
    Marine est en l’Etat actuel la seule solution …
    Et je le déplore car sa boboitude d’héritière légitime me gêne.
    Je préfèrerais Marion…

  8. sale habitude puante de dresser leur index accusateur, surtout les fois ou ils se le sortent du fion
    lequel index en musulmanie ,pointé vers le ciel, désigne la référence a celui qui est en haut…ce gros facho d’ Allah 😆
    la seule réponse a opposer c’est de bien dresser son majeur et ainsi offrir un DOIGT moqueur
    et cet index sous entend aussi la menace quand ils le secouent vers l’ interlocuteur
    la réponse change dans ce cas
    un solide bourre-pif est vivement conseillé en guise de réponse

  9. SI les gauchistes étaient intelligents (oui, bon…), ils appelleraient à voter Fillon puisque le très islamophile Ali Juppé les prive du vote musulman. Or, on sait très bien que sans les musulmans, Hollande serait resté dans sa Corrèze gros jean comme devant.

  10. Dans ma ville des pyrénées atlantique , la population dite “alogéne” est encore heureusement marginale ! et donc je n’aurai pas à les cotoyer , en devant me rendre sur ce site de vote de ma commune, pour accomplir un devoir difficile, consistant à voter pour le sieur Fillon, par pure devoir national …O B L I G A T O I R E !
    Je ne dissimule pas le fait qu’en cas de succés final catastrophique du dénommé Ali Jupette, les “chances pour la France” que nous aurions rencontrés dans les files d’attente ici évoquées, finirons par nous plonger dans des situations, ou les bulletins de votes et autres isoloirs , ne seront plus du tout à l’ordre du jour !
    Les imams radicaux parvenus au statut de pouvoirs constitués, auront ils la délicatesse de soumettre au vote , l’imposition des chatiments corporels, l’imposition des contributions financiéres aux mécréants encore vivants ? J’en doute énormément !
    Car la résistance finale à la charia, en toute urgence, passera par d’autres canaux que ceux prévus par les institutions ! et les démarches mises en oeuvre s’inscrivent dans les techniques de survie dont il est ici régulièrement question .

  11. Je crois que de nombreux gauchos votent pr Fillon but redynamiser la gauche en vue de la présidentielle Le rassemblement de la gauche peut se faire plus ctre le programme de Fillon que celui de Juppé !

Les commentaires sont fermés.