Les musulmans, Juppé et Fillon : qui pratique la takkiya ?

Les musulmans pratiquent la takkiya. Ils suivent l’exemple donné par leur dieu qui ment à sa création ou du moins à une partie de celle ci en l’égarant volontairement :
http://www.sunnite.net/croire-en-la-volonte-de-dieu-predestination-du-bien-et-du-mal/.
Ainsi ceux qui ne sont pas musulmans ont été à dessein induits en erreur par Allah, et pour certains depuis leur naissance. Ce dieu donne donc à l’un ce qu’il refuse à l’autre, Allah renie ce qui devrait être la qualité suprême d’une divinité : la justice.
Par définition il est dangereux d’accorder sa confiance à un menteur et à ceux qui le suivent.
À ce sujet, la position d’Alain Juppé sur l’islam ne rassure pas, et comme c’est un bon menteur, on frémit d’imaginer ce qu’il ne dit pas…

L’ancien Premier ministre Alain Juppé a estimé dimanche sur TF1 qu’il “peut” et qu’il “doit y avoir “une lecture du Coran et une pratique de la religion compatibles avec les lois de la République”.

Il y a “deux attitudes possibles” sur l’islam, a expliqué ce candidat à la primaire de la droite lors de la première de l’émission “Vie politique”.

“Si on considère que l’islam est par construction incompatible, insoluble dans la République, c’est la guerre civile” ou “il peut y avoir aujourd’hui, il doit y avoir, une lecture du Coran et une pratique de la religion qui soient compatibles avec les lois de la République et avec tous nos principes y compris l’égalité entre les hommes et les femmes”. 

“Il va falloir construire avec les responsables musulmans un accord entre la République et eux”, notamment sur le financement des lieux de culte et la formation des imams, a-t-il dit. 

Il a répété, arguant du “bon sens”, qu’il ne fallait pas “faire un drame” d’une jeune fille à l’université qui “veut mettre un foulard sur sa tête à condition de ne pas faire du prosélytisme”. 

Il est revenu sur son concept d'”identité heureuse”, qui lui vaut les critiques des sarkozystes notamment. “L’identité ne rime pas avec exclusion et refus de l’autre, l’identité doit rimer avec diversité et unité”, a-t-il expliqué.

 http://www.lepoint.fr/politique/juppe-prone-une-pratique-de-la-religion-compatible-avec-les-lois-de-la-republique-12-06-2016-2046192_20.php

François Fillon refuse apparemment toutes compromissions

«Voilà des années que je le dis: nous sommes en face d’un totalitarisme islamique. Il veut nous imposer par la force un modèle d’organisation qui vise à contrôler l’individu, avec des tentations génocidaires». Et si à ses yeux, «il n’y a pas de problème religieux», François Fillon estime «qu’il y a un problème lié à l’islam».

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/09/29/35004-20160929ARTFIG00233-le-nouveau-combat-de-fillon-contre-le-totalitarisme-islamique.php.

Mais il refuse que l’on enferme les fichés S préventivement…
Dans tout conflit l’ennemi ment, le mensonge est une loi majeure de la stratégie de conquête. Ce n’est pas en fermant les yeux, et en niant le combat que l’on s’épargnera la guerre. Plus on retarde l’échéance, et plus cette guerre risque d’être difficile à l’issue incertaine. La seconde guerre mondiale illustre que suivant les enjeux, la politique de l’autruche ne peut qu’être à long terme dramatique.
 

Note de Christine Tasin

On ne fait pas confiance à Fillon, l’homme qui inaugura la mosquée d’Argenteuil et à côté d’une petite fille voilée. On ne se fait pas d’illusions, même si son récent livre met les pieds dans le plat. Mais une chose est sûre c’est la collusion qui dure depuis des années entre Juppé, les Frères musulmans, les pays musulmans et compagnie. Alors la première étape c’est de l’éliminer en votant Fillon aux primaires dimanche prochain. On s’occupera ensuite de Fillon…

 300 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ils ont tous les 2 financés des mosquées et piétiner la loi de 1905 pour cela en acceptant de financer avec des fonds publics des lieux de culte musulmans ne tenant aucuns compte de l’avis des français pour financé ces mosquées, alors qui dit la vérité la dedans ! il est certain que les musulmans ne devraient pas voter juppé car lui ne reviendra pas sur la loi taubira sur le mariage pour tous, honni par la communauté musulmane, donc des voix en moins pour juppé hihihi !!!!! mais en plus pour Fillon hihihi !!!!!!!!!!!!!!

      • 😉 Bises et on compte sur toi pour nous faire un exposé bien explosifs, car va falloir sacré rappel des faits à paquet que ce soi-disant de self-proclamé conservateur de Fillon ne l’est autant que ça et que surtout, il a travaillé de concert et en tandem avec Sarko avec les dommages que l’on connaît.

  2. Au second tour des primaires, il faut choisir entre un Fiion et un trou du cul…..
    Charmant programme…;

  3. 1993 : Publication du guide destiné aux nouveaux convertis « Traité moderne de théologie musulmane » de S. Hamza Boubakeur (père du recteur):
    Citation coranique en fin de prologue: « Tu es notre maître. accorde nous la victoire sur les mécréants ».
    2363è. p. 115: sur le dialogue islamo-chrétien: « or nous musulmans, nous n’entendons rien céder, en matière de dogme ou de pratiques religieuses ».
    C’était il y a 23 ans, donc ces dires sont peu connus et ont permis d’égratigner le pays à force de coups de dérogations.
    Vous remarquerez le peu d’infos quant à l’avancée des travaux de la Fondation “islam de France” présidée par Chevènement!

  4. Oui tout pour éliminer le maire du bord de l’eau. Son conseiller aux affaires islamiques nous suffit pour continuer à garder notre opinion. Par de relâche pour le 2è tour, plus il l’attaque plus il nous faut garder le cap.

    • on vote pour lui dimanche et dès lundi soir on cherche toutes les billes et on tape hardi tiens bon jusqu’en avril sans désemparer

  5. Bien sûr que Christine a raison: chaque chose en son temps:
    1er tour des primaires: Sarkozy dégage !
    2ème tour: Juppé dégage
    et ensuite on a quelques mois pour s’occuper de Fillon… en s’appuyant sur toutes les saloperies que les juppéistes ont déjà commencé à déverser sur Fillon ! (la droite la plus conne du monde…)
    Voter Fillon dimanche, c’est une évidence pour tous les Patriotes !

  6. Juppé a bénéficié des voix de gauche et des musulmans …et Pécresse dénonce la force des réseaux sociaux en sa défaveur :
    on ne peux pas tout avoir…le soutien des islamistes et la contre offensive de ceux qui refusent sa vision de l’identité heureuse
    « On lui a reproché des compromissions avec l’islamisme et ça, ça a été un fil rouge de la campagne sur les réseaux sociaux, un fil rouge délétère qui a miné une partie de sa campagne », assure l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur.

  7. Bonjour Christine,
    Je ne fais pas davantage confiance à Fillon qu’à Juppé pour stopper les muzzs. Les deux feront ce qu’a fait la droite et la gauche jusqu’à présent. Des mots et jamais d’actes pour lutter contre. Je suis socialement de gauche et sociétalement de droite. Pour moi seul le FN est sur cette ligne aujourd’hui.
    Je ne peux me résoudre à voter Fillon ni Juppé.

    • personne ne fait plus confiance à Fillon qu’à Juppé mais il faut éviter le pire et Juppé c’est le pire assuré… et en plus face à Marine il est assuré de gagner… On n’a pas le droit de s’en laver les mains

  8. Je suis dégoûtés de tous ces ignares, ou enfumeurs, de politicards qui nous emmerdent avec leurs ‘lectures, pratiques, bla bla, compatibles, dissolubles, bla bla’ ! Mais bordel, ils vont le comprendre QUAND que c’est non seulement impossible mais interdit ! Combien l’ont dit, expliqué, démontré ? Mais non, ces empaffés savent mieux que les érudits hein, alors ils nous pondent sans cesse ce genre de conneries mensongères !
    Le Ali se fait dessus à l’idée d’une guerre civile hein, mais la faute à qui bordel ! Certainement pas du Peuple qui JAMAIS n’a été consulté, mais tous ces politicards et merdialopes et ces patrons qui veulent de la main d’œuvre pas chère, des décennies de responsabilité qu’aucun ne veut ni admettre, ni porter !
    Aux chiottes leur ‘diversité et unité et foulard (et pire_ n’est pas un drame ! Justement si c’est un drame, et une aberration et une atteinte à NOTRE unité nationale, et identité et patrimoine y compris historique. Ils nous font chier à vouloir interdire nos crèches de Noël sous couvert d’excuses plus minables les unes que les autres, mais faudrait la fermer et se taper cet insupportable et incessant prosélytisme obscurantiste ? Pourquoi et à cause de QUI vouloir mettre en avant cet obscurantisme tout en voulant interdire ce qui est culturellement notre, et on inclus ces ordures de merdias qui retirent le SAINT devant les prénoms hein ? Nous Français(es) avons nos SAINTS sur notre calendar bordel, NOTRE Histoire que ces pourritures ne veulent enseignée à nos gamins, des fois que ça leur filerait des idées identitaires racines dont ils peuvent être fiers, et j’en passe car sacrée liste !
    Alors qu’ils arrêtent de nous faire chier avec ce culte mortifère qui n’est compatible en RIEN avec ce que nous sommes, nous et tout l’Occident, et je les met tous au défi ces pourritures qui osent dire le contraire de consulter les milliers de photos de classes et familles et qui remontent à sacré bout en arrière, et visionner autant d’heures de films qu’ils voudront et qui eux aussi remontent, il ne pourront JAMAIS prouver qu’ils disent la vérité sur cette saloperie car ils mentent tous, sciemment ou pas, ils mentent !

    • @Alain,
      remarquable envolée lyrique bien patriote, Alain !
      J’aurais dit exactement les mêmes mots, les mêmes phrases ! c’est un peu cru, mais c’est la vérité toute nue, le bon sens agricole et franchouillard bien de chez nous.
      Je ne sais pas où tu es, mais nous, dans le 17, on serait fiers de te rencontrer. ( alentours de Rochefort/mer).

      • Merci Deniaud, je ne me suis jamais caché de ne pas tourner autour du pot et n’avoir aucun souci balancer les vérités qui fâchent tous ces ‘bien pensants’ de nos deux, les derniers à pouvoir prétendre à nous filer quelques leçons que ce soit. Merci de l’invitation qui me touche beaucoup et dont je prend note.

Les commentaires sont fermés.