Ali Juppé va-t-il tout casser comme Hillary Clinton à l'annonce de sa défaite annoncée ?

 

Ali Juppé au tapis,  Sarkozy en salopard crachant sur Marine : soirée à la gloire de la Droite française

Fillon n’est pas notre tasse de thé, c’est peu de le dire. Et s’il était au second tour face à Marine Le Pen, ce serait sans doute difficile pour la candidate des patriotes. Mais on reviendra sur le personnage, il y a beaucoup de choses à dire également.

Mais celui qui se voyait déjà en Président assuré est mort. C’est certain. Non seulement l’écart des points qui le séparent de Fillon est énorme mais en sus Sarkozy vient d’appeler à voter Fillon.

Cet imbécile, qui a essayé d’utiliser des thèmes patriotiques, de faire du Marine ces derniers mois, au lieu de se contenter d’appeler à voter Fillon parvient à tirer la sonnette d’alarme « sur les extrêmes »…

Venenum in cauda.

Du Sarkozy.  Kärcher pour Sarkozy.
Et Juppé qui fait sa Clinton en envoyant  son porte-parole dire que les jeux ne sont pas faits, qu’on attend encore les résultats des grandes métropoles…

Et les journalistes de BFM qui s’auto-flagellent sur leur aveuglement, qui accusent les sondages… Ils auraient lu Résistance républicaine depuis une semaine ils auraient su qu’il y a mieux que les sondages, souvent commandés et donc payés par  des politiques, comme le raconte Philippe de Villiers dans son avant-dernier livre. Les sondages influençaient jusqu’à présent les électeurs, moutons suivant le bélier…

Ce temps-là est terminé. Nous le voyons pour la deuxième fois en moins de deux semaines.

N’oublions pas, amis Résistants, de consulter les bookmakers, bien plus fiables que les sondages :

http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president

A l’heure où j’écris, Juppé n’a pas encore pris la parole, n’a pas encore montré son visage décomposé. On se souvient que Hillary Clinton, selon le témoignage d’un journaliste présent lorsqu’elle a compris qu’elle avait perdu, aurait pleuré à grands sanglots, aurait hurlé, aurait frappé comme une folle son vice-Président et son porte-parole… avant d’être calmée par le produit versé à son insu dans son champagne..

Juppé-Clinton : le rapprochement n’est pas anodin. Les deux candidats du système refusés par le peuple, quel pied !  Et désespérés… Quel pied !

 188 total views,  1 views today

image_pdf

65 Commentaires

  1. Fillon à bénéficiété semble-t-il des vases communicants il a laminé Sarkozy et mis Juppé à sec.
    Il n’a pas encore gagné mais il semble bien parti, surtout pour écarter le dhimmi Juppé.
    Je n’oublie pas qu’il fut un ministre inaugurant des mosquées mais, sa position a évolué.
    Confiance en Juppé :nulle!
    Confiance en Fillon: à moitié. C’est donc un mieux.

  2. Ali peut encore espérer……Oui, J;F. Coppé, Monsieur 0,3 %, vient se le rallier…..
    Ok ! C’est pas suffisant…Mais il peut jouer la carte Madona…Qui va s’y coller ? NKM, la grande Duduche ??
    Vous l’imaginer annoncer ça avec son accent légèrement chuintant ?
    Moi, je veux voir çà ! Ha, oui !! Je paierai pour …; 😀
    Et la pecresse pour sauver son champion ? Elle va minauder pour faire cette proposition indécente….suivie de près par Raffarin, le bossu maléfique ??
    Waou ! Chaudes les primaires…..

    • Bonjour,
      Coppé c’est uniquement une question de personne : ses idées sont très éloignées, dans les faits , de celles d’Ali.

  3. ali juppé a perdu d’avance c’est F Fillion qui sera élu pour la prochaine présidentielle face à Marine ! ils seront tout les 2 au second tour et ali juppé pourra faire son caca nerveux vu qu’il aura perdu toute crédibilité politique avec son UE de merde et son islamophilie congénitale.

  4. je ne vois vraiment pas comment filon pourrait se dégager des directives de Bruxelles sans sortir de l’UE ? encore un leurre pour les gogos qui vont gober ses promesses, n’oublions pas les promesses de sarko, et fillon était bien son Ier ministre,
    Ils promettent tous sur les idées du FN , uniquement et je dis bien UNIQUEMENT pour piéger les électeurs (je dis cela à Sylvie) les électeurs qui pensent comme le FN, mais qui ont trop peur de voter FN, parce qu’ils ont été bien traumatisés par les médias et qu’ils croient que voter FN, c’est mal, c’est laid, etc… on a honte de voter FN, et même dans le secret de l’isoloir , on se sentirait coupable de choisir le bulletin FN,
    Alors, Sylvie, je te dis qu’il faut savoir ce que tu veux; en fait tu voudrais voter fillon tout en pensant voter Le Pen, cad que tu comptes voter fillon en te disant qu’il représente finalement le mieux Le Pen, à toi de voir…
    Pour la Clinton, ça ne m’étonne pas qu’elle ait fait une crise d’hystérie, je lui trouve un air de folle certains jours avec des yeux exorbités et la pupille fixe, ou alors serait-elle un peu droguée, c’est très à la mode chez les élites américaines ?

    • il n’y a pas qu’aux USA que les politiques se droguent……quand une certaine ministre de la justice était tombée d’épuisement après 72 heures de suite de débats à l’Assemblée Nationale pour défendre un projet de loi sur la nationalité ou le droit du sol…..encore un truc pro-immigrés. comment tenir 72heures d’affilées sans quelques dopants????

  5. Le problème reste et demeure, celui de l’Islam qu’on a laissé s’installer avec le remplacement par encore et toujours cette immigration clandestine SANS AUCUN contrôle depuis des décennies. Tout tourne autour de lui et les Européens n’auront de cesse tant qu’ils ne l’auront pas terrasser. Dernier avatar leur manif devant le Coloséo à Rome, Grand symbole s’il en est de la puissance Romaine ces Autorités Romaine qui ont encore laissé faire cette provocation à la Civilisation occidentale. Mais jusqu’à quand ?

  6. Sarkozy à appelé à voter pour Fillon, c’est 21% environ de voix en plus. Je ne pense pas que Juppé puisse gagner même avec des voix de gauche. Mais, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué……..!
    Par contre si Fillon est face à Marine le Pen en 2017, elle perdra. Fillon incarne une droite très à droite par rapport à Juppé qui est plus à gauche. Et les gens ont encore peur du FN….. Alors, on aura Fillon président. Son programme (que j’ai lu) n’est pas si mal que ça . Sur l’immigration, il veut remettre les statistiques ethniques et n’envisage une immigration qu’ en fonction de nos besoins. Il ne veut plus que Bruxelles décide pour nous sur nos questions de société. C’est la souveraineté de la France.
    Et surtout, depuis 3ans il fait le tour de la France pour rencontrer les gens (les sans-dents de Hollande) , les entreprises, les médecins, les élus , etc …. lui, il n’hésite pas à faire ses courses au supermarché ou au marché avec le peuple. Il n’a pas de mépris pour le peuple comme Sarkozy et Hollande.

  7. attention au 2ème tour!. juppé va appeler à son secours l’armée des supplétifs…. rien n’est encore gagné pour fillon. faut pas que ses electeurs s’endorment sur leurs lauriers.

  8. fillon me parait un peu trop  » zen  » pour apporter de la fermeté à notre en pays mais vaut mieux lui que les autres clowns …

  9. en résumé : entre deux maux il faut choisir le moindre
    donc c’est Fillon
    avez vous noté qu’il veut imposer l’uniforme à l’école ; ce que je préconise depuis toujours .
    c’est une façon intelligente de lutter contre le communitarisme et le voile
    quand tous enfants sont en uniforme on ne voit plus qui est juif , catho ou musulman et cela sanctuarise l’école
    le nombre de pays dans le monde où l’uniforme est la règle est impressionnant et notamment dans les pays asiatiques en tête du classement mondial de l’éducation
    au lieu de parler de double ration de frites voila une attitude plus efficace

    • Tout à fait d’accord avec vous ; il a même dit dans son discours à Sablé sur Sarthe qu’il était contre l’apprentissage des « langues d’origine » et qu’on devait apprendre l’histoire de France plutôt que l’histoire d’ailleurs…. il nommera des académiciens pour construire une belle histoire de France mettant en valeur ce qu’il y a de mieux. Quel beau programme ! Pour lui, les enfants doivent être fiers de la France et de son histoire alors que la gauche leur a appris à en avoir honte et à vénérer les histoires d’autres pays.

  10. Il est où, Ali, il est où ??
    De notre envoyée spéciale, Lili la chipie, Ali pleure à chaude larmes dans les br; pardon..la djellaba de son Tarikouné qui, le cul levé vers Allah, prie pour le second tour….
    C’est déchirant ….

  11. 2 mois d’analyses , fillon sur le pdium comme prevu. Il sera l’adversaire de MLP , elle va devoir remanier ses themes de campagne feutré. Fillon ne pourra remporté le siege supreme en 2017, le personnage n’a pas les genes d’un combattant Légionaire ( son passé témoigne) . Fion s’il veut prétendre gagné la Presidense 2017 , il doit affirmé des mesures rapides, salvatrices concernant l’invasion islamnik constante du pays avec son cortege mortifere qui touche le peuple dans son ensemble maintenant, (priorité criante) avant tous themes de redressement de la France. Dans le cas contraire il perdra et bon débarras. Il n’y a que le FN pour reconstruire les valeurs de la France avec notre concours ,les législatives ensuite pour leurs appliquations .

    • Marine le Pen à dit que l’islam était compatible avec la république…. je ne vois pas bien ce qu’elle fera contre l’islam ?

      • ça c’est pour attirer le plus possible de voix, ce n’est certainement pas sa pensée profonde. En campagne on peut dire plein de choses et ne plus en tenir compte une fois dans la place

        • sauf qu’on ne peut pas etre élu sur des mensonges et s’en sortir.
          son père était plus net. il n’a pas été élu parce que les Français sont des c…

  12. et vous l’avez entendu Ali Juppé ou ira t il si il n’était pas élu président ?
    en retraite sur une ile en grèce, ben oui lorsque l’on aime son pays c’est normal
    ces des guguss comme ça qui veulent nous gouverner, ils en ont rien à foutre de la France et des Français, ils ont de quoi se barrer eux aprés avoir foutu la pagaille en France … ils sont tout TOUS pareil, sauf peut-être le FN …

  13. Sarkozi allias le nabot , ali ben Jupette et Fion , c’est du kif-kif bourricot et cela n’appelle même pas de commentaire !

    • Pas du tout! Ce n’est pas du kif kif! AJ! roule sa bosse pour les… chameaux de l’oued francilien et de Navarre!!!
      Salam alikoum

  14. Juppé n’est arrivé en tête que dans les départements proches de Bordeaux,
    ET , comme c’est bizarre ,
    en Seine St Denis !
    Ali akbar !

    • Bonjour,
      En fait, il a rafflé tous les départements du grand Sud-Ouest sauf … les Pyrénées-Atlantiques …

      • Oui, c’était d’ailleurs très drôle de voir la carte de France toute bleue et le grand sud-ouest en rose !! Fillon est donc arrivé premier partout sauf le S-O.

  15. A présent Juppé va jouer son va tout en courtisant assidûment les gauchistes et les musulmans. Les masques vont être levés.
    Et quand on sait le nombre de ces derniers il faut faire attention à que cela ne fausse pas le résultat tant attendu.
    Personnellement j’avais voté Poisson. Je vais bien entendu voter Fillon dimanche prochain.

  16. Fillion en tête pour les présidentielles ! Mauvaise nouvelle pour Marine.
    Il est urgent (avec une stratégie bien conçue) qu’elle « patriotise » sa position, son discours et ses éléments de langage visuel. Fini la mièvrerie de la rose bleue fanée, reprise sans honte de son nom de famille (une base importante y semble attachée), affirmation claire de son programme en faveur des « français de masse » (dont je suis)… Reprise de l’univers idéologique et chromatique du drapeau français, sans honte, pour « Faire à nouveau une France fière et grande », à l’image de Donald Trump dans son pays.

    • Vous avez 300% raison, j’ai lu votre article ! N’est-il pas trop tard pour un virage à 180 degrés ? On va voir la réaction de Marine à l’arrestation de 7 terroristes à Strasbourg et Marseille, qu’elle vienne pas nous gonfler avec son islam des Lumières ! Je sens Fillon très malhonnête…Prions pour la France ou croiser les doigts au choix !

  17. Bon ben on peut dire qu’on a de grandes « chances » d’avoir Fillon comme président…L’islamisation à petite vitesse, Juppé c’était à grande vitesse. Comment ça fait le plus mal ? Penses-tu, Christine, que Fillon soit plus réservé sur l’islam que Juppé ? Notre troisième tour, ça va être s’organiser, résister, sortir du « tout politique », une chose que tu fais assez bien

    • Il faut voter Fillon. Si Juppé devient président, la Charia sera la loi en France ou sur une grande partie du territoire. Les espagnols et les portugais ont mis huit siècles pour s’en libérer.Si Fillon est élu , on attendra Marine ou Marion 5 ans. Pour moi, le choix est vite fait : je vote et appelle à voter Fillon qui, je le répète, est un honnête homme et un « type  » bien. Il est issu de la France profonde. Mieux vaut attendre cinq ans que subir huit siècles.

      • il est déjà bien trop tard alors attendre 5 ans ? même pas la peine d’y penser … l’époque des espagnols et portugais et aujourd’ hui ça fait deux …
        aujourd’hui ils se reproduisent 10plus qu’avant donc nous allons être englouti en moins que rien …

  18. a vouloir faire la promo d’ un frère musulman, de l’ UOIF, , ça se paye
    on ne voit plus le « légionnaire » Tarek Obrou
    ce serait déjà Barek au trou ???
    curieusement, parmi la foule qui se pressait toute la journée au bureau de vote, pas vu de Musulmans, ni d’ Africains….
    ça m’ a donné une idée de l’ intérêt que représente pour ces populations les questions nationales
    pas bizarrement du tout je n’ en n’ ai jamais vu aux visites de chateaux ( Chenonceaux, Fontainebleau,Vaux le vicomte…) ni a des manifestations concernant la bonne vieille culture Française (expos campagnardes, produits du Terroir) ni a des manifestations culturelles ( genre Le Puy du Fou ou le Futuroscope) ni dans des musés nationaux tels le Louvre ou le Musée de Saint Germain en Laye ou celui de la Préhistoire a Quinson…
    Bon a leur décharge, il n’ y a pas de centres commerciaux a proximité, ni de KFC Halal, ni de Chicha center, ni de Kébaberies, ni de plages ou déposer sa poubelle…
    on dirait que « la Nature » sait d’ elle-même éliminer les présences indésirables
    un copain me disait hier en attendant de voter » …… »tant qu ils n’ adopteront pas des prénoms issus du calendrier, ce sera la confirmation de leur refus d’ intégration »
    incapables de s’ intégrer par ce début….
    je pense a ces Hébreux qui prirent des noms grecs sous régime d’occupation grec, des noms Romains quand Rome occupa la Judée, tel Flavius Josephe, des noms issus du calendrier chrétien quand la grande Dispersion les envoya en France au 1er siècle…les stèles découvertes a l’ emplacement du plus vieux cimetière juif parisien au Moyen Age portent les noms féminins de Précieuse, Bonnefille,Margalite , prénoms féminins les plus connus a Paris d’ alors…

  19. Tareq Oubrou va-t-il partir avec son bâton de pèlerin pour racoler dans les cités ???

  20. Ali Juppé le »gaulliste » aurait dû savoir mieux que personne qu’il ne faut jamais choisir la collaboration, c’est le choix du déshonneur et de la défaite.
    Quant aux propagandistes des merdias subventionnés, ils nous expliquent au lendemain de chaque chaque élection, du haut de leur arrogance, de leur aveuglement et de leurs salaires extravagants, pourquoi ils n’ont, comme la fois précédente, rien vu venir.
    Si toute cette mascarade pouvait se terminer en 2017……..Si un grand nettoyage pouvait s’ensuivre………

    • Bonjour,
      Raffarin ce matin sur BFM.
      « Juppé a été ignoblement attaqué sur sa complicité avec les musulmans.Ce qui est bien sûr faux ».
      Le SUPER-PIED :=)

      • Rafarin ????? qui est-ce ??
        a donner de la considération a ces vieux tromblons dont le seul mérite est d’ avoir aujourd’ hui une pension retraite rutilante…on va finir par sortir du tombeau les Edgar Faure et George Bidault….
        écouter ce nez écrasé débiter son cocktail de mots….parce qu il a fait partie de la longue théorie de « Premiers Ministres » qui devaient sauver la France dans la confusion de la fin des 30 glorieuses ??
        merci, trés peu pour moi…

      •  » les haricots n’ont rien à voir avec le cassoulet  »
        ( Pécresse + Raffarin )

  21. il avait la défaite noire on la voyait dans son regard. Bien fait. Dimanche on y retourne pour le coup de grâce. Mais aux présidentielles le bulletin sera pour Marine

  22. J’ai voté Fillon car je ne supporte ni Juppé ni Sarkozy. La bonne surprise est que Juppé déplaît beaucoup à la droite et qu’il ne doit sa seconde place qu’aux électeurs de gauche venus en masse voter pour lui. La mauvaise nouvelle est que ces derniers vont revenir voter pour lui afin de faire barrage à Fillon. ‘N’oublions pas que si Juppé gagne les primaires , il sera président car opposé à Marine au second tour, il bénéficiera du report des voix de gauche d’autant plus d’ailleurs qu’il bénéficiera certainement au premier tour déjà des voix des déçus de Hollande qui ne se reconnaissent ni dans Montebourg ni dans Mélenchon. Il faut garder à l’esprit que Juppé à l’Elysée signifie la charia en France ou une partition de la France avec la Charia pour une grande partie du territoire. Il faut donc voter Fillon . Certes ce sera plus difficile pour Marine que cela ne l’aurait été avec Sarkozy mais c’est la situation la moins pire pour la France. Fillon est un honnête homme. C’est un homme calme qui n’étale pas sa vie privée. Il est réservé, très au point en matière de défense nationale ( il a participé, voire présidé de longues années la commission de la Défense de l’Assemblée Nationale). Il connaît bien les difficultés de vie des français car il connaît les prix des produits de première nécessité : au Mans, ses concitoyens le voyaient souvent faire ses courses. C’est un type qui n’est pas déconnecté de la réalité. C’est un grand admirateur de Chateaubriand et Chateaubriand était très lucide face à l’Islam. Il faut dimanche voter en masse pour Fillon. Il faut empêcher Juppé d’être élu : le salut de la France est en jeu.

    • @Agnès
      Oui, tout à fait. Mais pourquoi mettez-vous un c majuscule à charia la seconde fois ? Etes-vous islamisée inconsciemment sans le savoir, à l’insu de votre plein gré comme on dit ? j’espère que non !!! Donc un petit c suffit largement.

      • Non c’est l’iPhone qui met plusieurs possibilités et si je clique sur la barre « espace » sans me méfier, il met le mot du milieu. Je ne sais pas trop avec la mise à jour car tout a été modifié. Je ne suis pas encore habituée.

  23. Hors sujet mais ca vaut la peine : sur Google Actualités , à la rubrique … Recommandation
    «  » » Recommandations »
    «  » » Condamnation d’Eric Zemmour : La Fontaine, Sardou, Béart, l’avaient prédit ! | Riposte Laïque
    ripostelaique.com – ‎il y a 9 heures‎
    La Cour d’Appel de Paris vient de confirmer la scandaleuse condamnation d’Éric Zemmour, pour des propos prétendus anti musulmans ! « Le » Éric Zemmour ?
    Vous avez indiqué être intéressé par Éric Zemmour.C «  » ».
    Un lectorat nouveau et abondant en perspective !!!! Même chez les petits rédacteurs de Google seraient touchés , la Rhinocérite (Ionnesco ) perdrait du terrain ???

  24. Que Juppé soit définitivement éliminé et ce sera une bonne chose. Maintenant, comme vous dite, si Fillon se présente, il aura un gros support de voix face à Marine Le Pen. De plus, les Français moutons (et il y en a), plutôt que de voter patriote, vont trouver une échappatoire au second tour, du genre : « on n’a pas essayé Fillon, mieux vaut lui que Marine », et les gauchistes vont encore faire jouer le Front Républicain (Ha!, la blague).
    Je crains fort que Marine doive être élue dès le premier tour, et là encore, je suis sûre que les autorités en place seraient capables de contester et d’annuler l’élection (en disant que seule 40% de la population a voté et que 50% de 40%, ça fait pas la majorité, etc…)

  25. Le ravissement aurait été l’élimination de Juppé dès le premier tour.
    Mais il a été sauvé ( provisoirement, peut on espérer ) par les électeurs de gauche : 15 % des participants, soit 600 000 électeurs, selon les chiffres de la presse.
    L’évidence est qu’aucun d’entre eux n’a voté pour Sarkozy (  » un duel Le Pen / Sarko, le cauchemar  » ).
    Même si certaines de ces voix ont pu aller à Fillon, on peut considérer qu’elles se sont majoritairement portées sur Juppé.
    600 000 votants de gauche, 300 000 voix d’écart en faveur de Juppé contre Sarkozy : la petite victoire du parjure !
    La semaine prochaine, nous connaîtrons vraisemblablement, sauf miracle possible, le nom du prochain Président.
    Pour le 2ème tour, continuons : pas de Juppé !

  26. le « collaborateur » FILLON !!!!! oui…..bof ……y a mieux !
    EXIT SARKO voilà un excellente nouvelle il se retire de la vie politique….. »UNE NOUVELLE FOIS » (c’est CARLITA qui va être contente, peut-être)
    Il nous reste à espérer que les VEAUX, ne changeront par leurs votes dans une semaine, en faveur d’Ali-Allah Juppé
    L’avance de Fillon est confortable, mais le risque de voir un Juppé possiblement élu, demeure. Au lieu de se désister il continue le combat.
    DÉCIDÉMENT, l’année 2016 aura été celle de toutes les grosses surprises : GB – BREXIT / USA – TRUMP / FRANCE – FILON et 4 millions de votants à une primaire d’un seul parti.
    QUI A DIT QUE LES FRANÇAIS SE DÉSINTÉRESSAIENT DE LA POLITIQUE?
    Messieurs les dirigeants, demandez plus souvent leur avis (le vrai) aux français et ils le donneront. LA PREUVE.

  27. C’ était pénible pour ma compagne et moi de voter Fillon hier … J’ai même dû embrasser une voisine-copine (conseillère LR ) qui était assesseur, et qui m’a demandé si je n’allai pas la mordre ?
    J’ai répondu : « non, pourquoi ? Tu n’aurais pas la conscience tranquille ?… » ( suite à certaines trahisons bien nettes de sa part dans la commune, dans le but d’obtenir un siège de conseillère régionale, qu’elle a obtenu sans problème).
    Cerise sur le gâteau, et là, je me suis bien marré en douce : e,n discutant avec une inconnue folle de joie de voter parmi des LR bien propres sur eux, et qui disait  » il faut tout faire pour contrer Marine Lepen ! »
    J’ai répondu :  » Ah oui, quelle horreur ce FN, mais aussi quelle horreur ce Sarkozy, il devrait être en prison ! ».
    On s’amuse comme on peut , et le sourire d’une autre copine-voisine-assesseur-hôtesse LR ( mais on s’apprécie bien qu’elle connaisse mes sympathies FN ), a rajouté à ma joie.
    Bref, bravo la sévère branlée à Sarko, j’ai hâte de voir sa mine à la télé, et j’espère que les juges vont s’en donner à coeur joie sur lui, comme ils le font si bien avec RR et RL.
    J’ai hâte de voir la tronche d’Ali Ben Juppette aussi !!
    Christine, je suppose qu’il va encore falloir voter Fillon dimanche prochain ?!
    Tout sauf Ali !!!!

  28. Premier tour des primaires , sarko le « prétentieux » Carla va pouvoir lui apprendre à jouer de la guitare ! ! Une partie du peuple Français lui a Bien mis dans le « FION » ! ! ma boule de Chrital me fait dire
    François Fillon futur Président //son premier ministre sera « Bruno Le maire »

  29. Ce résultat dépasse mes espérances. Mais on peut aussi avoir une mauvaise surprise dimanche prochain car il paraît que bien des votes Fillon ont été faits dans le but d’éliminer Sarkozy puisque Ali Ju-pépé était donné gagnant.
    Par ailleurs, Fillon retarde sur l’IVG et sur bien des sujets gênants pour les cathos arriérés. Et avec Marine, il n’est pas sûr que ce soit beaucoup mieux.

  30. Tres bonne analyse Chritine à laquelle j’adhère J’ai vu la tête d’Ali Jupépé et je confirme: le teint était gris, les lèvres pincées. Il aurait eu plus de panache à se retirer en appelant à voter pour Fifi Celui ci étant si près d’être élu au premier tour(44,2%), je vois pas où est l’intérêt maintenant de se déchirer dans une campagne de deuxieme tour. Quoique tous les coups de griffes qu’ils vont se donner ce sera pain béni pour Marine.

  31. Personne n’a filmé la crise de nerf de Clinton ? Dommage ! Cela nous aurez bien fait rire !

  32. Sarko balayé comme le malfaisant et l’hypocrite qu’il est et a toujours été !
    Comme quoi la trahison se paie finalement un jour ! Comme je suis bon prince, j’espère au moins pour lui qu’il arrivera à conserver sa Carla, avec qui il pourra disserter le soir au coin du feu sur « le vieux sang pourri des Français ».
    Ali Juppé viré de la primaire au deuxième tour, ça ne fait pas un pli. Lui aussi aura payé le prix de son arrogante suffisance, et son pro-islamisme.
    Un point commun entre ces deux vieux chevaux de retour, finis à jamais : leur virulence paranoïaque contre Marine Le Pen et le Populisme, cette Ignoble Bête, soeur siamoise de l’autre Bête, l’Immonde . J’y vois une des raisons de leur cuisant échec de ce soir.
    Bon maintenant on va devoir se coltiner Fillon, mais moindre mal pour Marine! Laquelle va devoir peut-être affûter de nouveaux plans de bataille pour la Présidentielle, Mais confiance en elle ! il existe également assez de malfaisances antifrançaises passées à reprocher à ce faux dur, pour qu’elle gagne le match de 2017.

  33. ali juppé est allé se murger avec la cinglée démocrate, ils sont probablement en train de cuver. ?

  34. Les gens se réveillent, et de plus en plus partout, quand on voit déjà aux USA, le Brexit en Angleterre, évidement se faire avoir une fois, deux fois, trois fois, çà suffit quoi!, çà passe plus.
    Prendre les gens pour des pigeons, çà marche un temps mais çà ne dure pas, les gens ne se laissent plus prendre aux pièges.
    Nous sommes face à un moment critique du système, c’est fini pour eux, terminé, ils ont été trop loin.

  35. C’est pas gagné pour l’avenir de notre pays, mais ça s’éclaircit un peu. Si Juppétain est battu dimanche prochain, et il y a des chances, son hostilité à la Russie, son suivisme de l’émir du Qatar, ses accointances avec les Frères Musulmans, tout ça ne sera plus qu’un sale souvenir. Fillon est plus neutraliste entre USA et Russie, plus souverainiste, plus méfiant sur l’islam, même si on ne peut pas lui accorder une pleine confiance sur ces points. Même si MLP devait être battue au second tour en mai 2017 contre lui (et c’est bien possible…), le pire serait évité avec l’éviction de notre kollabo national Ali Hillary « Péju » (quel ridicule !). Alors éliminons-le dimanche prochain, continuons le balayage !

  36. Je ne regrette pas mes 2 euros, ayant vote Sarko. Certes c’est un menteur et un traitre. Mais Juppe est aneanti face a 2 candidats (certes aussi faux l’un que l’autre) qui se sont prononces (plus ou moins) contre la conquete musulmane. Leurs declarations resteront quoi qu’on puisse en penser. La bien-pensance nouvelle en a quand meme pris un coup.

  37. respectons nous aussi ce qui doit l’être: Kârcher est une marque déposée. La nommer est en faire la publicité ce qui légalement est soumis à autorisations. En est-il le cas?

  38. Ce n’est plus « la cerise sur le gâteau »: on ne voit plus le gâteau tellement il y a de cerises!!!
    – Fillon, le plus « prenable » des 3, écrase ses deux adversaires
    – Sarko, dégage !:on en a enfin fini avec ce Pinocchio des est’rades qui pollue la politique française depuis des décennies
    – Et il appelle à voter Fillon, ce qui signifie que Juppé n’a aucune chance pour le second tour : Ali Jipé, digage !!
    – Ce sous-doué à tête de clown triste décide d’affronter Fillon pour un second tour qui va laisser des traces dans les rangs UMP : youppie ! Avant de dégager lui aussi, il aura pris le temps de commencer à faire le travail de Marine, à savoir démontrer que le programme de Fillon, ultra-libéral, est à fond anti-social.
    Des soirées comme ça, on en redemande!
    P.S. Merci à Christine d’avoir appelé à voter Fillon : non seulement elle a eu du flair et a bien compris la dynamique qui était en jeu, mais elle nous a ôté ce poids moral qu’était le vote Sarko, avec en plus le danger dont j’avais parlé : Naboléon est tellement fourbe et menteur qu’il était capable de détourner à son profit, une fois de plus, des voix FN. Oh, pas les nôtres bien sûr, mais celles de nombreux électeurs sans grande formation qui auraient été sensibles à sa grande gueule et à son monumental culot.
    Fillon qui élimine Sarko qui élimine Juppé, tout ça en un seul tour de scrutin : on en redemande, je vous dis.
    Allez, la semaine prochaine on finit le boulot, proprement et calmement !

  39. « Le figaro » a publié un comparateur qui permet de voir clair dans les programmes :
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/comparateur/primaires-droite/
    Celui de Fillon paraît nettement meilleur que les autres, même si, pour moi qui ne suis pas de droite, cela me fait plutôt froid dans le dos… mais certains programmes sont moins pires que les autres et de ce point de vue, celui de Fillon est le plus sérieux me semble-t-il.
    Ce serait intéressant de comparer avec celui du FN…

    • On peut faire tous les programmes du monde, a l’arrivée ça ne changera rien.
      C’est Bruxelles qui a l’argent et les compétences régaliennes que tous ces pourris(droite/gauche) lui on remit depuis 40 ans.
      Je pense que vous n’avez rien a craindre Maxime, tout va rester comme avant, on va continuer a enfoncer la France.

  40. Baf!!!! Oui à nouveau les français ont voté avec les pieds!
    Fillon va être notre président car les français n’ont pas le courage de élire du premier tour Marine. A moins que ça serait pire. que les haraps viennent voter pour lui et passe en tête avant Fillon.

    • J’ai bien apprécié le titre de BFM WC : Fillon ET Juppé en tête…Fillon 41%, Juppé 21% …!!!!

Les commentaires sont fermés.