A Saint-Denis, des trafiquants de drogue au coeur de la mairie.

Publié le 19 novembre 2016 - par - 15 commentaires

« Cannabis dans le centre technique municipal de St-Denis : la mairie lance une procédure disciplinaire.

La mairie de Saint-Denis a annoncé, vendredi, engager une procédure disciplinaire à l’encontre de deux agents municipaux suite à la saisie de 500 kilos de cannabis dans un local technique municipal.

La mairie de Saint-Denis a lancé une procédure disciplinaire vendredi 18 novembre, à l’encontre des deux agents municipaux impliqués dans la saisie de drogue hier soir. 500 kilos de cannabis ont été découverts dans un camion qui entrait dans le centre technique municipal.

Les personnes interpellées sont le gardien du centre âgé de 36 ans, un autre employé municipal âgé de 30 ans, le conducteur du camion (59 ans) et le conducteur de la voiture « ouvreuse », qui guidait le camion (28 ans). L’un des agents municipaux interpellés est déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants. La drogue se trouvait dans un camion en provenance de l’Espagne. Le véhicule a été arrêté alors qu’il entrait dans les locaux du centre technique municipal.

Le local aurait déjà servi pour des faits similaires

Selon l’adjointe au maire de Saint-Denis, chargée des bâtiments municipaux, « les polices et les douanes avaient déjà vu ce camion venir dans le quartier ». Fabienne Soulas indique aussi que l’un des agents municipaux interpellés avait été visé par une perquisition policière dans ce même lieu fin 2015. Cette perquisition n’avait donné lieu à aucune saisie.

Les agents avaient ces activités « en dehors de leurs fonctions », poursuit l’adjointe. Toute la difficulté est de faire la différence entre leurs activités dans le cadre du travail ou sur le lieu de travail et la vie privée. Il n’y avait pas de responsable hiérarchique au moment des faits, (…) en complet décalage avec les horaires de travail ».

Les deux agents risquent la révocation. Selon une source proche du dossier, le centre technique municipal aurait déjà servi, par le passé, de lieu de transit pour la drogue. »

 

Je sais déjà les noms des 4 délinquants employés par la mairie coco de Saint-Denis et capable de planquer une demie-tonne de hasch dans les locaux municipaux

Mais je ne vous les dirai pas…

Le Maire c’est un Rouge qui accroche au fronton de « sa » mairie les portrait de terroristes palestiniens dont il fait des citoyens d’ honneur comme le Barghouti condamné a quelques siècles de prison

Faut bien flatter l’ électorat musulman  de ce brave coco….

C’est tellement chouette d’ être le Maire…

N’ est-ce pas , Monsieur le Maire ??

Possible que ce soit un complot de la droite pour vous discréditer????

« Les deux agents risquent la révocation »

Bah! on les recasera comme vigiles à la Basilique toute proche…

 

Compléments de « patriote »:

 

http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/167-kg-de-cannabis-et-des-armes-de-guerre-saisis-a-saint-denis-08-06-2016-5866949.php

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/500-kg-de-cannabis-saisis-saint-denis-deux-agents-municipaux-interpelles-1479469923

« Quand ça change ……ça change !!!!! »

( « Les tontons flingueurs » )

 

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “A Saint-Denis, des trafiquants de drogue au coeur de la mairie.”

  1. Avatar gaby22 dit :

    c’est quoi cette photos que des salopes c’est pas en france SVP ????

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      C’est bien en France, dans cette pauvre Saint-Denis vendue par des collabos à l’islam.

      http://www.liguedefensejuive.com/a-saint-denis-lislamisation-est-en-marche-2016-05-20.html

    • Avatar Laurence dit :

      Si sis si C’est rue Dézobry, derrière L’église neuve, le photographe se dirigeant vers la gare RER et les fantômes et consorts vers le centre ville. Je connais bien, ce fut ma ville durant 20 ans.
      Et rien ne m’étonne dans cet article. Ma curiosité m’amène à demander les noms de ces personnes interpellées.
      Vous devriez creuser l’histoire de la piscine municipale de la Baleine, édifiante elle aussi, dans le genre mafia locale.
      Ou celle des proxénètes zaïrois qui rameutaient le chaland dans la rue dès la nuit tombée…
      Des histoires du genre, j’en ai plein ma besace. n’en déplaisent aux « édiles » de la ville.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Merci Laurence pour votre intérêt pour le site.

        Pourriez-vous nous écrire un commentaire sur ces sujets pour en faire un article pour le site ?

  2. Avatar Franky21 dit :

    Plus d espoir pour st Denis,,à part la force nucléaire peut être ?

  3. Avatar Xtemps dit :

    Nous pouvons ajouter le Maire à la liste des pilleurs d’état,et un escroc Pinochet de plus.
    L’Europe est gangrené de trafic en tous genres, et l’Islam en plus, depuis que l’union européenne existe.
    Avant l’union européenne, nous avions des affaire, mais pas de cet importance.
    Donc, non seulement l’union est une dictature criminel, des crapules qui ont du sang sur les mains avec les attentats et qui laissent pourrir la situation partout, qui vole l’argent des contribuables pendant qu’ils nous persécutent, avec l’aides des musulmans, surtaxe de plus en plus.
    Nous avons à faire à des crapules aux pouvoirs qui foutent la pagailles partout, un syndicat du crime quoi, tout est corrompu et pourri, plus rien n’est plus sûr.
    Si on laisse faire un Maire comme lui, les autres aussi quoi, et nous risquons encore d’allonger la liste des escrocs Pinochet, amis résistant.
    Bien sûr nous voyons des complots partout, c’est sûr. lol.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Je suis partisan pour ma part qu’un certain nombre de villes (de Gauche comme de Droite) passent sous administration militaire : la situation, par corruption de leurs élus, n’est plus redressable hors de cette mesure.

      • Avatar Louis dit :

        Tout à fait d’accord avec ce point de vue. Je suis longtemps resté sympathisant de gauche, par conséquent opposé à toute forme d’exercice du pouvoir par l’armée, mais vu la situation actuelle, j’ai pris un virage à 180°, cela ne me cause aucun problème « éthique ».

        A une accusation de « girouette » il y a quelques mois, j’ai répondu que j’en étais exactement l’opposé:
        La girouette est celui qui, ayant mis sa réflexion en berne suit le troupeau, en l’occurence celui du politiquement correct.

  4. Avatar Xtemps dit :

    J’aime bien ces personnes avec un masque noir sur la photo au dessus, qui passent à côté des musulmanes en voiles noires, çà c’est les français quoi.
    Qui va être condamné en premier pour dissimulation faciale, devinez?.
    Moi, je serai capable de dire que c’est pour ma religion easyan en arabe (d’insoumission), l’insurrection.

  5. Avatar jolly rodgers dit :

    dans ma ville c’est pareil, les racailles ils les embauches a la ville et si nos chers chance pour la France n’ obtiennent pas ceux qu’ils désires, une bonne place de fonctionnaire sans passé aucuns concourt et bien ils brulent des voitures… vous connaissais la suite. bref vous etes français , vous etes honnêtes et pleins de bonnes volontés , pour vous et moi c’est : débrouille toi , et les raclures ont leurs donnes touts sur un plateau .

  6. Avatar Lili dit :

    Ha ! Ha ! Ha ! J’aime bien le :
     » Les agents avaient ces activités « en dehors de leurs fonctions », »
    Nooon ! Sans déconner ! 500 kg qui se baladent dans les locaux d’une mairie en dehors des heures de travail…….
    Bon, on est rassurés, le maire va, peut-être, demander la révocation….enfin, il va d’abord demander à l’imam son autorisation……. Lamentable !!

  7. Avatar bm77 dit :

    Des tas de gens rentrent en France avec cette saloperie de soi-disant regroupement familial qui n’a fait l’objet d’aucun débat auquel on aurait pu convié le con de Français qui par contre a largement été mis à contribution pour le financer.
    Ces gens sont souvent issus de pays ou le système D règne en maitre ainsi que la corruption a tous les étages.
    Et dans ce domaine par rapport à nous ils ont quelques longueurs d’avance .
    Quand ils rentrent ici c’est comme le loup dans la bergerie.
    Dans ces conditions il ne faut pas s’étonner que des tas de candidats à l’émigration vers la France attendent avec impatience de pouvoir entrer en France non pas pour s’adapter à notre société mais pour jouer aux « qué qué » dealers comme ceux qui sévissent dans nos « quartiers ».
    Il faut se rendre compte que pour eux il n’y a plus qu’à servir.
    Le RSA et les allocs d’un côté et le trafic de l’autre!
    La drogue touche la société à tous les étages et détermine certains comportements y compris politiques (de gauchiasse)
    Comment ne voulez vous pas que certaines personnes défendent bec et ongle cette immigration alors qu’elle leur apporte leur petit bonheur quotidien en matière de produit illicite auquel il ne peuvent plus se passer
    Ils savent trop bien qui propose le cannabis à la vente c’est pour cela que l’on essaye de faire taire les personnes qui voudraient dire les choses comme Zemmour par exemple.
    Cela prouve que c’est l’omerta qui nous est imposée au plus haut niveau.
    Comment s’attaquer au fléau de la mafia de la drogue quand on ne peut pas dire les choses comme elles sont dans la réalité.
    Que se sont majoritairement des gens d’origine Africaines sub- saharienne et des maghrébins qui vendent cette drogue et que parmi ceux qui verrouillent tout débat là dessus il y a beaucoup de consommateurs qui participent à l’état dans lequel sont les quartiers jusque dans la ghettoïsation et l’islamisme qui en découle.
    Moi j’ai toujours habité la banlieue et j’invite mes contradicteurs à constater les problèmes de visu!
    On ne changera rien dans la société si on ne dit pas les choses y compris que las gens issus de l’immigration et qui veulent vivre à la Française sont prêts à entendre ce que j’ai dit.

Lire Aussi