"Les Frères musulmans" dans le collimateur de Trump.

Trump «désastre pour les Frères musulmans».

(…)Donald Trump est particulièrement remonté contre les Frères musulmans et il n’est pas exclu que son intention annoncée durant sa campagne électorale, de procéder à la «fermeture totale» des Etats-Unis à tous les musulmans souhaitant entrer sur le territoire américain, était provoquée par l’activisme débordant et outrancier de l’organisation des Frères musulmans dans ce pays.

L’entourage de Barack Obama, dont plusieurs éléments ont des liens directs avérés avec les Frères musulmans, avait protesté contre cette proposition de Trump, prétextant qu’elle était contraire aux «valeurs américaines» et que c’était une façon d’encourager les terroristes à considérer les Etats-Unis comme ennemis et à les frapper. Trump s’est corrigé par la suite en exprimant son estime envers les musulmans qui luttent contre le terrorisme islamique radical, confirmant implicitement que sa déclaration ne visait que les extrémistes, dont les Frères musulmans. Ces derniers l’ont bien compris. Un de leurs porte-parole a décrit la victoire de Donald Trump comme une «catastrophe».

(…)Pour Donald Trump, présenté comme hostile à la guerre, il y a d’autres moyens pacifiques de servir les intérêts des Etats-Unis que cette compromission avec des organisations, comme les Frères musulmans, qui nourrissent l’idéologie du terrorisme.

 
http://www.algeriepatriotique.com/article/les-fr%C3%A8res-musulmans-dans-le-collimateur-du-nouveau-pr%C3%A9sident-am%C3%A9ricain

 323 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Trump c’est l’anti-Juppé qui lui fait ami-ami avec le Frère Musulman Tarek Oubrou!

  2. Si tout se passe comme il se devrait, les frères musulmans vont apprendre à courir vite entre les projectiles qui vont tomber de toutes parts …….
    Dieu m’entende…….;

  3. l’homme n’est pas une maladie, sa soumission,consciente ou inconsciente l’est.
    Quand la “vérité triomphera” dans son esprit, alors il sera libre et prêt à être Humain…TB.

  4. La stratégie de Donald Trump peut s’avérer efficace. Les frères musulmans sont une maladie. Dans toute pathologie l’éradication débute par la mise en quarantaine des patients et des porteurs sains. La mise en place d’un traitement doit probablement être envisagée sur le long terme.
    En France nous faisons exactement l’inverse. Les autorités exposent la population, sans protection aucune, aux agents infectieux alors que l’épidémie se développe. Cependant l’éradication de cette dernière s’avère une urgence. La population n’a donc plus d’autre choix pour préserver sa santé que d’avoir recours à une solution radicale, si elle veut circonscrire cette maladie particulièrement nocive et contagieuse.

  5. Si seulement il pouvait aussi mettre Hollande dans sa ligne de mire afin de le neutraliser pour 2017.

Les commentaires sont fermés.