Si nous avons une culpabilité envers les musulmans en France, c’est d’être bisounours.

Publié le 13 novembre 2016 - par - 8 commentaires

J’ ai reçu ce mail d’ un ami expatrié au Maroc depuis des années.

Il décrit EXACTEMENT la blessure du bât de l’ âne maghrébin immigré en France:

« Tous les musulmans qui atterrissent en Europe sont habitués à vivre dans l’honnêteté. Dans ces pays, si vous volez vous êtes embarqué par la police, au commissariat vous recevez une branlée mémorable, puis vous êtes présenté à un juge qui vous condamne à la prison où vous êtes quotidiennement battu par les gardiens ou leurs « Kapos », comme dans les camps de concentration. Ceux qui s’en sortent, en racontant leur calvaire, ne font pas d’émules mais inspirent la crainte que tout acte délictueux entraine une période plus ou moins longue d’enfer sur terre. Alors comment croyez -vous que réagissent les clandestins arrivant en Europe, qui se voient dire par les forces de l’ordre du « s’il vous plait, excusez moi monsieur, pouvez-vous ……. » Ils sont surpris de notre docilité, si ce n’est de la mentalité d’esclave que cette attitude leur envoie. Et comme un chien attaquera celui qui a peur, ce que le chien ressent par les phéromones d’angoisse que sa victime dégage, le migrant-clandestin pseudo réfugié se rue sur sa proie, en l’occurrence la police, qu’il perçoit comme vulnérable et non crédible. »

Truc qui s’ applique non seulement à la police, mais à tous les rouages de la vie à l’ occidentale.

C’est tout à fait ce qui se passe chez nous!!

Ces abrutis habitués à  recevoir le gourdin dans le dos et les baffes dans la tronche en sont tout interloqués…et très vite ils comprennent qu ils ne risquent rien à violenter, violer, voler …

Je sais que dans ces bleds, déjà, regarder un flic droit dans les yeux est un crime de lèse-dignité policière et l’ ordre du flic c’est « Baisse les yeux saloperie, chien!! Tu es amoureux de moi pour me regarder comme ça !! »

Suit la grêle de coups salutaires….. ?

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Si nous avons une culpabilité envers les musulmans en France, c’est d’être bisounours.”

  1. Avatar joke ka dit :

    très bonne analyse ,vérifiée chez ceux qui ont vécu dans ces pays musulmans où on ne badine pas avec les forces qui représentent l’ordre…

    • Avatar Louis dit :

      Et tout à leur honneur.
      Je me souviens de cette époque où on incitait les policiers à jouer au foot avec les jeunes des cités: Haha. Pourquoi pas non plus des karaoké de rap tant qu’on y est: Ça a dû en démanger quelques uns…

      Il faut que les bobos sachent ce qu’ils veulent: Une police garante de la sécurité publique et individuelle qui remplit son rôle, et seulement son rôle, c’est à dire sans se soucier des jérémiades de la gauche ou alors pas de police.

      Les bobos seraient les premiers à se plaindre de la deuxième alternative dés lors que leurs biens ou leur personne seraient menacés.
      Ils se plaignent tout autant lorsque la police remplit correctement son rôle: contrôle au faciès, abus gnangnan..

      Le bobo par définition est un idéaliste, un doux rêveur coupé de la réalité, dispensant ses leçons de morale du haut de sa suffisance, à la masse de ceux qu’il juge intellectuellement inférieurs, en se gardant évidemment de se les appliquer.
      Ils confondent la notion de l’intelligence avec celle de la culture ou de l’idéalisme.
      J’ai toujours considéré l’intelligence comme la capacité ou la manière de réagir face à un évènement imprévu: Tout le contraire de l’idéalisme plein de certitudes qu’ils ne remettrons jamais en cause.

  2. Avatar severic2009 dit :

    « HORS DE FRANCE,HORS D’EUROPE L’ISLAM « c’est la seule et unique solution,si on laisse une bride du cancer, »IL REVIENT »..!!

  3. Avatar Alexandrie dit :

    Photo de policiers égyptiens réclamant le port de la barbe sous Morsi.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Policiers d’un pays musulman.

      Policiers que l’on sent peu portés à pratiquer la sacro-sainte excuse sociale envers leurs frères musulmans délinquants …

  4. Avatar Jean Ducluzeau dit :

    Désolé mais ce témoignage, s’il concerne le Maroc, est de mauvaise foi.

  5. frejusien frejusien dit :

    tout à fait VERIDIQUE ? la police dans ces pays-là est extrêmement dure avec les « racailles », les prisons sont d’immondes cloaques puant la merde dans un trou à même le sol, infestées d’énormes cafards, où les délinquants sont enfermés à 10 et dorment sur le sol , ils se prennent des coups, c’est sûr ! et quand ils sortent, ils évitent de recommencer,
    c’est ce que notre gauche appelle un régime dictatorial , à combattre absolument, comme bachar al assad, par exemple,
    bien que notre gauche ne s’en prenne jamais à l’arabie saoudite où les voleurs ont la main coupée !! allez comprendre leur logique !

  6. frejusien frejusien dit :

    je veux dire, oui véridique, alors nos prisons avec draps propres et télé, c’est le 5 étoiles et ils ne la craignent absolument pas, la preuve…

Lire Aussi