Après l’avoir promis, les stars américaines anti-Trump quitteront-elles les Etats-Unis ?

Vers l’Australie ou vers Jupiter, de nombreuses célébrités avaient menacé de quitter le pays si Donald Trump remportait l’élection présidentielle. Maintenant que le Républicain a triomphé, que deviennent les projets de déménagement de ces stars ?
Cher

Bien qu’elle ait tweeté «Si il devait être élu, je déménage sur Jupiter», la chanteuse réside toujours bien sur Terre, et n’est pour l’heure pas devenue la première habitante de la lointaine planète du système solaire.

capture-decran-2016-11-13-a-14-44-11

Après le scrutin, Cher et d’autres stars qui avaient prévu l’exil en cas de victoire de Trump, ont été victimes d’un canular, de fausses annonces immobilières circulant quant à la vente de leur maison.
capture-decran-2016-11-13-a-14-44-34

Robert De Niro

La star de «Raging Bull» et de «Taxi Driver» qui avait taxé le nouveau président élu d’«idiot», à qui il aurait «aimé mettre un poing dans la figure», a été invité par la ville italienne de Ferrazzano, d’où ses grands-parents sont originaires, à y demander l’asile.
Bien que l’on ignore toujours si Robert De Niro choisira d’émigrer vers l’Italie, l’acteur a clarifié après les élections qu’il ne pouvait plus frapper Trump, «désormais, il est président».

Miley Cyrus

La chanteuse Miley Cyrus a pour sa part effectué un beau voltre-face après avoir promis de déménager en cas d’élection de Donald Trump, ce à quoi elle avait ajouté : «Je ne dis pas des choses que je ne pense pas.»
Le soir de la victoire du Républicain, elle a rappelé son soutien à Hillary Clinton, des larmes plein les yeux, avant de concéder : «Si tu veux ouvrir ton cœur, je t’en donnerai la clé. […] Donald Trump, je t’accepte. Je t’accepte même comme président des Etats-Unis car maintenant je veux être utile.» Au vu de ces paroles, il est peu probable que la célébrité quitte finalement le pays.

Barbra Streisand

«Il n’a aucun fait. Je ne sais pas, je ne peux pas le croire. Soit je viens dans votre pays, si vous me laissez y entrer, ou au Canada», avait lancé Barbra Streisand sur une chaîne de télévision australienne en août, affichant un avis plutôt tranché sur Donald Trump. La chanteuse doit toujours préciser si elle préfère déménager en Australie, ou bien plus près de chez elle, au Canada.
Bryan Cranston

capture-decran-2016-11-13-a-14-45-22

Plus tôt en novembre, Bryan Cranston avait pourtant adopté une posture différente, dans l’émission amércaine The Bestseller Experiment en cas de victoire de Donald Trump : «Je déménagerai assurément. Ca ne me semble pas réel que cela puisse arriver. Je prie Dieu pour que cela n’arrive pas.»

Samuel L. Jackson

«Si cet enc*** devient président, je bouge mon c*l noir en Afrique du sud», avait déclaré l’acteur afro-américain dans le talk show Jimmy Kimmel Live en décembre 2015.

capture-decran-2016-11-13-a-14-45-40

Sur Twitter, Donald Trump en avait profité pour rétorquer qu’il était «ennuyeux» et apparaissait dans trop de publicités télévisées. On ignore si les plans de Samuel L. Jackson sont toujours d’actualité.

https://francais.rt.com/international/28871-stars-americaines-anti-trump-vont-elles-demenager

 518 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Mais qu’est-ce que ça peut bien nous faire ? Qu’ils aillent où ils veulent, on s’en contre-fout. On a des problèmes plus urgents à débattre et à régler chez nous !

  2. Ce con de de niro se permet de donner des leçons de morale , alors qu’ en 1998 il s’est trouvé face à un juge parisien pour une question de trafic de prostituées dont certaines étaient mineures , ce pauvre minable avait fait un scandale parce qu’un “petit” juge français avait osé le convoquer pour l’interroger.

    • Je m’en souviens !! Toute la bobosphère médiatique a volé à son secours, Guillaume Durand en tête……Quel konnard…”silence on viole !”
      Trouduk de chez troucuk !…Serpillère à chiottes publiques !!

  3. Est bien ils en ont de la chance les américains, pour ce que ces gens leurs apportent en culture musicale !…ça leurs reposeront les oreilles.

  4. J’adore ces intellectuels ( chanteurs-teuses, acteurs-trices ).
    Ce matin, j’ai eu une longue conversation avec un intellectuel ” de gauche “.
    Eh oui, j’ai des amis ” de gauche “. Ils me pardonnent parce que je suis généralement convivial, généralement peu agressif, et puis que, c’est marrant, quand ils ont besoin d’un service, ils s’adressent en premier lieu à moi, et que je ne refuse jamais.
    Bref, voilà qu’il m’explique, arguments à l’appui, que ceux qui ont voté pour Trump ne sont que des ” ploucs analphabètes des campagnes “.
    ” t’as raison ! ” je lui ai dit,
    et j’ai poursuivi ” mais moi, je sais pas pourquoi, j’aime bien les ploucs analphabètes ! sans eux, je parlerais très bien l’allemand * ! ”
    Ca ne nous a pas empêché de boire, ensemble, les 3 ou 4 ” budweiser ” qui me restaient ! ( je les avait achetées pour fêter la victoire de Trump )
    * c’est vrai que je ne parle pas très bien l’allemand ! et puis que je suis aussi ” un plouc analphabète ” !

  5. Des connards bourrés de fric a qui on a pas demandé leur avis dont on se tamponne le coquillard de surcroit ! qu’ils foutent le camp un peu ou ils le veulent et ferment leurs gueules sauf madonna bien sûr qui va la garder ouverte et bien pleine pour un sacré moment !!

  6. Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures, et les artistes devraient en faire autant, car la vie n’est pas du cinéma.

  7. A propos de l’élection de Trump, le vrai visage de la tolérance gauchiste, au cas où des doutes subsisteraient:
    Christiane Taubira sur europe 1:
    “Internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté, de circulation de connaissances, de savoirs. Mais cet espace virtuel ne peut pas être en dehors de toutes règles, de tous principes. Il y a eu une série d’informations, méthodiquement de la désinformation donnée sur les réseaux sociaux. Zuckerberg ne peut pas s’exonérer aussi facilement. ”
    “C’est très simple de faire de la désinformation, du détournement sur Facebook. Et c’est très compliqué de corriger. C’est grave. C’est comme ça qu’on a des insultes antisémites, racistes. Il y a des personnes malhonnêtes. Les responsables de ces réseaux doivent être responsabilisés. On ne peut pas être dégagé de toute responsabilité. ”
    http://lelab.europe1.fr/le-multiplex-politique-du-13-novembre-avec-ayrault-taubira-le-maire-juppe-et-dupont-aignan-2898938
    “Internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté, de circulation de connaissances, de savoirs”:
    Je ne vois pas le problème des savoirs et de la connaissance qui circulent: Quel meilleur moyen pour chacun de démêler le vrai du faux, et de se faire sa propre opinion,non ?
    A moins que ce ne soit “l’espace de liberté” qui lui pose problème …?
    “être en dehors de toutes règles, de tous principes.”:
    Quels sont les critères qui définissent un concept aussi vague que les principes, ceux établis par les socialistes ?
    “de la désinformation donnée sur les réseaux sociaux”
    Meeuuuh non, Trump passe pour le dernier des salaud, qui projette avec les russes d’envahir le monde et d’éliminer tous ses opposants politiques…
    Je ne vois pas de désinformation là dedans..
    « on a des insultes antisémites, racistes. »
    Je ne sais pas vous, mais moi de lire « antisémitisme » placé à côté de « racisme », ça me démange : Pour cause, ces deux calamités ainsi amalgamées semblent ne désigner qu’un seul coupable : Le blanc, dont tout le monde sait qu’il est raciste de naissance.
    Pas de bol, non seulement tout le monde sait que le blanc est au moins autant victime de racisme de la part de vos amis, ces fameuses « chances pour la France », mais de surcroit ces derniers sont les principaux coupables de l’antisémitisme.
    Bien tenté…
    “Il y a des personnes malhonnêtes.”:
    Ça m’en bouche un coin !
    Voilà que j’apprends qu’il existe de “malhonnêtes” citoyens qui stigmatisent les “gentils terroristes” et osent émettre des doutes sur leur livre de chevet ou sur leurs louables intentions et actes…
    “On ne peut pas être dégagé de toute responsabilité. ”
    Tu l’a dit, lorsqu’on refuse de chanter la Marseillaise alors qu’on est ministre du gouvernement la seule voie est de dégager…
    Dieu merci, voilà qui est fait… !
    Lorsqu’enfin on est responsable, de par son laxisme, de la mort d’innocentes victimes des bourreaux islamistes, la moindre des choses serait de fermer son claque-merde…

  8. Chiche il y a en France des coins sympas remplis de diversités.
    Le 9.3, Roubaix, Marseille etc….
    Je doute, si ils quittent les USA ça sera pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande des coins où ça va encore..
    Ces artistes sont des hypocrites et des faux-cul, ils passent en réalité leur temps à fuir la diversité qu’ils prônent.

  9. De Niro, hasbeen, vient de s’enterrer, de son vivant comme un con !!
    Hé Bob le ringard qui voulait mettre son poing dans la gueule de Trump doit être planqué chez Madona…….
    Aaaah ! N’est pas Clint Eastwood qui veut…….

    • Clint Eastwood soutient Trump contre les “mauviettes” ça c’est un homme!
      Et du côté des stars italo-américaines (hors Stallone /Rambo/Rocky
      Quant à de Niro, à part “you’re talking to me?
      Di Caprio? Il est mouillé dans un énorme scandale financier, ce serait la première raison de son départ.
      Peu mettront à exécutions leur bouffonesques déclarations, il ya trop d’argent à palper chez l’Oncle Sam.
      Les plus pathétique se sont les “Avengers” Downey Junior Iron Man en tête et Cie, des super-pouvoirs de mauviettes, comme dirait Clint!

      • Clint Eastwood , le grand Clint Eastwood vient de nous quitter ce matin, la star “anti-mauviette” , grand acteurs et grand réalisateur, l’autre visage de l’Amérique!
        Et surtout un formidable soutien de Trump!

    • exact ! voir la com de Victoire de Tourtour, plus haut :
      “Madonna…la pompe funèbre”.
      Et merci pour la rigolade, c’est pas tous les jours…

  10. Oh surprise , Mike Tyson soutenait Trump!
    Eh oui, un Mike Tyson revenu de son baptême évangéliste puis de sa conversion à l’islam et retourné au christianisme, le cogneur expéditif rejoint le supposé “raciste” et tutti quanti Trump, et vlan gros uppercut sur le crafon des bien-pensants!
    L’ancien boxeur Mike Tyson a annoncé sur le plateau du HuffPost Live qu’il soutenait la candidature du magnat de l’immobilier. « Gérons les États-Unis comme une entreprise ! Où la couleur n’importe pas. Où celui qui peut faire le boulot, fait le boulot ! », a déclaré le sportif de 49 ans. Les deux hommes se connaissent depuis de longues années. Donald Trump aurait même été le conseiller financier de « Iron Mike », selon les informations du New York Times.

  11. Art Garfunkel lui semble rester, mais c’est vrai, lui, depuis ses propos sur l’islam à beaucoup déçu les bobos qui l’aimaient depuis la chanson “Mrs Robinson ” et ses apparitions aux côté de Dustin Hoffman au cinéma.
    Et si on parlait ausdi de ceux qui restent et, contre toute attente ont même soutenu Donald Trump?

  12. Mais qu’ils dégagent tous ces artistes plein de frics et de suffisance, ils seront vite remplacer.

  13. on a les mêmes içi qui devaient déménager pour un oui, pour un non….
    le mec qui a gagné un seul match de tennis et s’ est reconverti dans la chanson de brousse, genre “kaka africa”
    ou l’ autre clown marocain, avec sa main droite emportée en faisant du stop avec un train en gare de Trappes
    tu l’ imagines çui là…en train de faire rire les touristes a Ouarzazate….et quitter son 200 m2 dans l’ ile de la cité …..

  14. Bon, j’attends toujours que Madonna tienne sa promesse, et se rince la bouche entre deux ……

    • La Saint-Clin-Clin étant quasi morte et enterrée, Madonna, c’est la pompe funèbre.

      • @Victoire de Tourtour
        ouh la la ! celle-là elle est vraiment bonne !! merci pour ce bon lundi matin !

    • Grand mère madonna a peut être un dentier vu son âge, il faut l’envoyer aux maroquinades de cologne .

  15. Nous pouvons constater que les stars Américaines sont aussi illuminées que les nôtres.
    Pas de pb pour elles, en confiant la vente de leur bien à Trump, spécialiste dans l’immobilier, leur départ vers de nouveaux horizons, plus juteux, sera plus rapide.

  16. “ALLEZ HOP”tous en CORSE,avec enrico MACHIASSE,mais es ce que les CORSES,vont vous accepter,des “CONS”comme vous ça n’améliore pas la QUALITE et la DÉMOCRATIE,alors,peut-être l’ARABIE-SAOUDITE,le pays des droits de l’homme,ha..!!”FERMEZ-LA”,vous passer pour des “GUIGNOLS MAINTENANT”..!!

Les commentaires sont fermés.