Vous préférez quoi ? Des SDF démerdes qui lisent et discutent ou des clandestins qui se battent entre eux ?

Publié le 12 novembre 2016 - par - 27 commentaires

« La LICRA (Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme) a posté un tweet à l’adresse de JPP pour lui demander dans quel but il opposait la situation des sans-abris à celle des migrants.  »

capture-decran-2016-11-11-a-19-45-19J’ invite cette officine et son malfaisant « président » à aller faire un tour dans le Bois de Vincennes, côté Foire du Trône.

Juste derrière le vieux cimetière… des dizaines de tentes quechua ont fleuri partout…

Au plus profond du Bois, des sans domicile fixe ont bricolé mieux, avec des panneaux d’ aglo rescapés, des planches , des panneaux de plastique un abri avec une cheminée qui évacue les vapeurs de poële antique à mazout ou à charbon

Les plus courageux, j’y ai deux copains, ont entièrement doublé l’intérieur de leur home de rouleaux de laine de roche isolante, une « cuisine  » à demi extérieure leur sert au frichti ou à une tisane.

Mais le plus dur demeure le froid, l’absence d’ eau chaude pour se faire toilette… les « migrants » eux auront droit à plus d’ attentions…

La nuit dernière il a fait 4° dans le Bois…. peut-être 13° dans le sweet home des braves Français, accidentés de la vie.

Et ces cons là de Français, ils ne mendient même pas… alors tu peux leur offrir des paquets de thé, quelques boutanches, un billet, quelques bouquins, ils savent lire les bougres!!

Voilà…tu peux toujours leur acheter quelques paquets de gris pour ceux qui fument la pipe et bavarder un tit moment…y en a même qui ont un vocabulaire de qualité…incroyable, n’ est ce pas ???

Ah!! il y a aussi trois femmes qui sont dans la même situation. Normal! Egalité devant la misère…et l’ abandon.

Tiens j’ ai appris ce matin qu’un centre d’ accueil pour MIGRANTES allait ouvrir du coté d’ Ivry sur Seine…pour 300 femmes…cent fois plus que ces madames françaises qui n’ ont plus vingt ans…

Faut surtout pas s’ attendrir.

Même si ça te broie le coeur…elles auraient trop de peine…

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Vous préférez quoi ? Des SDF démerdes qui lisent et discutent ou des clandestins qui se battent entre eux ?”

  1. Avatar romantique dit :

    Si les clandestins se contentaient de se battre entre eux !!!!!!!

  2. Avatar Fanch dit :

    Et les clandos fracturent des portes de logements, profitent de l’eau et l’électricité aux frais des citoyens. Ménard les délogent …
    https://youtu.be/-CnMFEq8-KU

  3. Avatar Lesage dit :

    Oui, mais là haut, ils disent qu’ils sont une chance pour la France!
    Chance de se faire voler,violer,égorger, envahir, et soutirer des dizaines de millions, et là encore c’est le français qui paye indirectement, par le biais des différentes et multiples augmentations, gaz, éléctricité impots locaux etc…
    Tout ça à cause de la lâcheté et l’inertie du peuple!
    Les sdf, eux ont l’habitude d’être délaissés, à quoi bon les aider !

  4. durandurand durandurand dit :

    La licra cette assoce qui ne fonctionne que dans un sens , qui est une pompe à fric ,inutile est subversive , anti-blanc ,cette putain d’assoce qui se permet de demander des comptes à JPP pour sa phrase. Hé les connards de la licra ,je soutiens JPP ,il a raison et il a dit la VERITE et c’est ça qui vous fait chier qu’un journaliste balance la Vérité de votre deux poids deux mesures bandes d’infectes parasites que vous êtes !

  5. Avatar Xtemps dit :

    La Licra est un danger publique et une escroquerie qu’il faut fermer et mettre le personnel, sans aides sociales, avec les migrants pendant deux ans comme apprentissage.

  6. Avatar Xtemps dit :

    C’est aussi le moment d’organiser l’entre aide pour la vrai France.

  7. Avatar jolly rodgers dit :

    licra , mrap , amicep , resf ….. sont des vrais nuisibles pour le peuple français! ainsi que toutes ces assos de gauchos bobos bien pensantes ils ont fait de l’immigration une religions . quant je vois touts les français dans la misères et la souffrances , fin de mois difficiles pour ceux qui travailles , survie pour ceux qui ne travailles pas ou a temps partiel ( travailleurs pauvres), perte d’ emplois car remplacé par l’immigrés , ce qui faits que dans certains secteurs il est impossible pour un français de travaillé, la sécurité par exemple ils ne recrutent plus que des nord africains et des noirs ( je le sais , j’étais dans la sécurité , un métier qui me plaisais et j’en es étais dégouté ) qu’ils font leurs prières dans les postes de gardes et qui parlent en arabes sur des sites public …. je peux vous raconter comment se métier c’est décomposé et comment les boites ceux sont mises a recrutés que des chance pour la France ( comment les bonnes boites ont étais exclus du marché ) .et je pense que ce n’ est pas le seul corps de métier il y’en a d’autres. voila comment des français ceux retrouves a la rue , humainement impossible de vivre ou de travaillés avec des chances pour la France et les bobos gauchos de cette souffrance là ils en ont rien a foutre! la pluparts des sdf sont blancs c’est un fait et il est vrais comme dans votre articles beaucoup d’entre eux on de la cultures et aimerais retrouvés leurs places dans leurs pays . mais voilà après avoirs étais exclus via le système immigrationiste , gentrificateur et islamisateur , les voilà une fois de plus exclus , dans l’exclusion meme via les nouveau migrants. quant on vois le frics qui sont capables de sortir pour les migrants ( structure gonflable, réouverture de sites fermé, ouverture de château …) et les sdf français la mort comme seule issue! un système a vomir !

  8. Avatar jean marc dit :

    Je vous avez bien dit la dernière fois de planquer vos vélos ,à calais ils ont voler 150 vél’in, je ne compte pas les vélos qui ont voler aux citoyens .

  9. Avatar Louis dit :

    La LICRA s’en mêle aussi? Après le point et d’autres..?
    A quand le bûcher pour avoir osé évoquer la simple réalité ?

    Et en quoi remarquer qu’aux SDF on privilégie les « faux réfugiés », dont parmi eux de potentiels assassins, les attentats nous l’ayant prouvé, et autant de futurs prosélytes de l’islam, est condamnable ?

    Finalement ces attaques sont autant d’aubaines:
    Sur ma page facebook ( amis et famille), j’avais juste signalé que les musulmans ne s’étaient pas démarqué des attentats de Paris et Nice, je me suis fait traiter de con par une bobo, cousine d’ami…

    Je suis un salaud ? OK, alors autant que ce soit pour de bonnes raisons: J’ai commencé à poster sur les dangers de l’islam, les migrants, les politiques collabo, l’intox médiatique etc: Plus une seule remarque.

    Et si on devait m’accuser de « racisme », je répondrai par un très net: ABSOLUMENT!!!
    Et même si je ne le suis pas, le rejet de l’islam étant une nécessité vitale.
    Effrayés par la liberté, tous ces « moutons psychopathes » ont besoin de dictateurs au fond:
    ils préfèreront se laisser mener à l’abattoir par un gourou conforme à leurs idéologie, plutôt que de sauver leur peau en reconnaissant leurs erreurs.

    M’excuser, me justifier face à des personnes qui ont de la peau de merguez dans les yeux? Peine perdue, cela déclenchera leur haine et ils trouveront toujours une faille quoi qu’on dise, c’est leur raison d’être.

    La farouche détermination, et la franche et nette affirmation de ses convictions: Voilà la voie royale pour, d’une part fédérer les indécis, de l’autre couper net l’herbe sous les pieds des cons.

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Louis
      Je réponds plutôt d’abord,par des arguments, et ce n’est pas ce qui manque .
      « Racisme » ? 1) L’islam n’est pas une race 2) C’est quoi, le « racisme » ? Autant dire que la réponse est bafouillante et non argumentée. « C’est quand on n’aime pas, c’est quand on déteste,gnagnagna ». Faux :le racisme, c’est quand on établit une hiérarchie des races, races supérieures, races inférieures, voir à ce sujet Gobineau, et …Jules Ferry,homme de gauche. Et c’est tout, le reste n’étant que dévoiement sémantique. Ceux qui défendent, protègent, encensent les « migrants » sont les véritables racistes, qui considèrent que ces clandestins sont tellement nuls, minables, lamentables, pitoyables qu’il est du devoir de l’espèce supérieure que constituent les assoces de leur porter secours.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Tout-à-fait.

        Nous en sommes venus, à force de hurler « racistes » à tout bout de champ, à oublier que le racisme est une doctrine bien précise dont les adeptes sont plus que rares chez les Français.

        Une doctrine que suit, par contre, sans aucune pudeur, une Bouteldja, idole de l’extrême-gauche.

        Une poule n’y retrouve plus ses poussins dans ce délire …

      • Avatar Louis dit :

        Bonsoir Victoire et antiislam

        Bien d’accord Victoire, le racisme dans sa définition intitiale n’existe quasiment pas, en France et en occident en général.
        Il s’agissait pour moi de couper court aux accusations.

        Comme vous le dites, le seul racisme ici est celui de ceux qui, par ailleurs soutiennent les interventions humanitaires, comprenez  » la démocratie à coup de bombes » dans des états souverains.
        Nous vivons une telle confusion ou inversion de concepts qu’il n’est pas inutile de rappeler quelques bases.

        Antiislam, je ne comprend pas que bouteldja ne soit pas condamnée pour ses propos comme pour ses écrits:
        J’ai rarement vu et senti autant de haine de la part d’une personne qui fait le tour des plateaux télé.
        Que l’extrême-gauche la protège se passe de tout commentaires.

  10. Maxime Maxime dit :

    Jean-Pierre Pernaut a droit au silence. Il faudrait qu’il ne réponde pas, au risque, même pour une formule insignifiante, d’être traîné devant les tribunaux.

  11. Avatar Sylvie2 dit :

    Ah ! mais non vous êtes dans l’erreur totale ! Il n’y a rien à voir entre les SDF et les migrants. Les premiers sont responsables de leur situation car il se sont eux-mêmes écartés du droit chemin. Ils peuvent bosser non ? S’il ne trouvent pas de boulot, ils ne peuvent pas prétendre à un appartement et voilà c’est simple. En plus en refusant de vivre dans la société bien-pensante, propre, intègre et tout et tout, ils n’ont pas de pouvoir d’achat alors forcément comment voulez-vous qu’on s’intéresse à eux ?
    Quant aux seconds, les pauvres abandonnés de tous dans leur pays martyrisé soit par la guerre soit par la corruption, nous nous devons de leur porter secours c’est inscrit noir sur blanc dans la convention européenne à laquelle nous sommes soumis. Eux, ils sont courageux, ils vont accepter des petits boulots payés une misère …. Mais ils pourront ainsi nourrir leur famille restée au pays ou mieux encore demander le regroupement familial.
    Les SDF sont juste des nationaux …. Ils ne font pas de bruit eux et on les cache; on ne les regarde pas, on les oublie et ils disparaissent parce que l’Europe « Nation » n’a que faire de ces gens qui sont le résultat de sa politique de destruction des peuples.

  12. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    On reçoit quotidiennement des messages d’appels au secours d’associations telles que CARE ou l’ACAT pour « offrir aux migrants un séjour dans la dignité »…

    Je n’ai jamais reçu de leur part des appels pour nos SDF. Je crois qu’une seule association s’en préoccupe : MIETTE. Mais je ne suis pas certaine qu’elle ne défende pas aussi les clandestins…

    Tout cela dépasse l’entendement de ceux qui sont pourvus de la qualité de « discernement ». Ce qui interpelle aussi c’est de savoir « pourquoi » tant de Français ou européens se retrouvent à la rue (?)…

    à Encore et Encore : ce n’est pas grand chose, mais Merci de dire à ces pauvres bougres que beaucoup de Français ne sont pas indifférents à leur sort.

    • Avatar encore et encore dit :

      Chère Olivia, celui-çi a du avoir vraiment trop froid……

      «  » »

      Paris : un sans-abri découvert pendu dans un square —– le 12/11/2016
      13h33

      Un homme a été retrouvé pendu, vendredi soir, vers 19h40, à Paris (4ème), dans le square Henri Galli, quai des Célestins. Il s’agit d’un sans-abri.

      Les pompiers ont tenté de le ranimer, en vain. Le corps a été transporté à l’Institut Médico Légal (12ème), où une autopsie sera pratiquée.

      Le Parisien

      • Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

        Réponse à Encore et Encore : trop triste la mort de ce SDF…. Même si l’idée du suicide s’impose d’emblée le crime n’est pas à écarter !!! En effet, ces gens à la rue sont, aussi, les victimes de n’importe quel sadique ou d’un habitué de la chasse au céfrans… Malheureusement, les coupables sont rarement découverts…

  13. durandurand durandurand dit :

    On se demande que vient faire une course de dromadaire en France ? Et après ils nous traîtres de complotisme !

    Vaulx-en-Velin (69) : cinquième coupe de France de dromadaires Par €ric le 12/11/2016
    Malgré le froid ambiant, six dromadaires se sont élancés ce vendredi sur la piste de l’hippodrome du Carré de soie, près de Lyon. C’est la 5e Coupe de France de la discipline. En France, « le dromadaire est un animal qu’on connaît très peu en animal de monte« , déclare Olivier Philipponeau, à la fois co-organisateur de la course et chamelier.
    Quelques minutes avant le départ, les familles se pressent pour prendre en photos les animaux, tandis que de la musique orientale est diffusée dans les tribunes.

    Top départ. Ce qui est tant redouté par les jockeys, assis derrière la bosse, sur une selle spéciale, survient : plusieurs animaux font demi-tour. Les autres vont à petit trot, sous les applaudissements timides du public. Anne Delerue, 26 ans, passe la ligne de départ la première, « consciente d’avoir l’animal le plus rapide », qui lui permet de remporter une victoire pour la septième fois.

    Une course opposant Français et Tchadiens est également prévue en fin de journée. Son issue fait peu de doute à en croire Olivier Philipponeau: « On n’est pas au même niveau qu’au Moyen-Orient ».

    http://www.fdesouche.com/788571-vaulx-en-velin-69-cinquieme-coupe-de-france-de-dromadaires

  14. durandurand durandurand dit :

    Bikers for Trump : » Vous les Français, vous êtes en train de perdre votre pays »
    Par Francois le 12/11/2016
    fdesouche
    http://www.fdesouche.com/788463-bikers-trump-vous-les-francais-vous-etes-en-train-de-perdre-votre-pays
    https://vid.me/faiF

  15. durandurand durandurand dit :

    Pour Fillon, la communauté musulmane est la seule qui pose problème Par fandetv le 12/11/2016
    Le 12 novembre 2016, BFM TV diffusait en direct le meeting de François Fillon à Biarritz.
    Il y déclarait : « Il y a un dernier problème qu’il faut régler, et c’est le plus difficile parce que c’est un problème culturel, de civilisation, de long terme, c’est la question de la place de l’Islam dans la République française. Je veux parler de la place de l’Islam dans la République française parce que je ne veux plus faire comme tous les autres hommes politiques, et comme moi-même je l’ai fait pendant longtemps, je ne veux plus parler de communautarisme. Je ne veux plus vous dire qu’il faut lutter contre «les communautarismes». Je l’ai dit comme tout le monde, mais en réalité, il n’y a pas des «communautarismes». Y’a pas de communautarisme catholique qui menace la République française. Y’a pas de communautarisme protestant qui menace la République française. Y’a pas de communautarisme juif qui menace la République française. Y’a pas de communautarisme bouddhiste ou je ne sais quoi … Y’a juste un problème, c’est le problème de la montée de l’intégrisme au sein de la communauté musulmane, et c’est ce problème-là qui doit être réglé. (APPLAUDISSEMENTS). C’est très important d’aborder la question comme cela, parce que si on continue à l’aborder comme le font tous les autres, qu’est-ce qu’on va faire ? On va durcir ce qu’on appelle les «lois de la laïcité». Donc ça veut dire qu’on va réduire la liberté religieuse de millions de Français, catholiques, protestants, juifs, etc, pour résoudre un problème qui ne les concerne pas, et qui ne concerne que les musulmans. (APPLAUDISSEMENTS).
    http://www.fdesouche.com/788763-pour-fillon-la-communaute-musulmane-est-la-seule-qui-pose-probleme

  16. Avatar franck dit :

    à quoi cela sert de débattre pour rien. c’est à nous de sortir et de venir en aide (au clochard en bas de chez nous. celui qui dors dehors, alors que nous sommes derrière notre écran). pour ceux qui veulent faire avancer les choses, je donnerais une adresse mail ou nous pourrons nous retrouver, si je reçois seulement une demande de contact. cette adresse sera la mienne, comme dit ma petite nièce il faut poser ces couilles !!!!

  17. Avatar franck dit :

    Chère Christine, je ne suis pas là pour vous faire défaut j’ai l’impression que si, nous n’avons pas les moyens de contribuer avec nos petits sous à ce site, nous sommes exclu car non contribuable, je comprend que ce site demande un travail, de chaque instant. mais est-ce -que mon manque d’argent fait de moi un mauvais patriote ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Qu’est-ce que vous racontez Franck ???? Avons-nous jamais dit cela ou fait quoi que cela qui pourrait le faire croire ? Nous faisons des appels à l’aide parce que sans cela nous n’avons pas les moyens de résister et de continuer à faire vivre notre site mais c’est un appel sur la base du volontariat, fait à ceux qui le peuvent ! J’avoue être perplexe devant votre message….

  18. frejusien frejusien dit :

    depuis la remarque faite sur l’absence de ces merveilleuses assos humanitaires en Italie, silence complet sur les ondes, on ne sait pas ce que sont devenus les milliers de sans-abri italiens, je suppose qu’aucun journaliste de télévision n’a pu trouver sur place une seule assos, alors on étouffe l’info !!

Lire Aussi