Une milice américaine se prépare à «combattre et tuer» si Clinton «volait» l’élection (

Dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis, les membres de la Force de sécurité des trois pour cent, une milice qui soutient le candidat républicain Donald Trump, s’entraînent au tir et au combat, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine.

Alors que le scrutin américain approche à grands pas, une milice armée se prépare à la possibilité de troubles aux Etats-Unis, si l’élection du 8 novembre venait à être remportée, «frauduleusement» selon eux, par la candidate démocrate Hillary Clinton, rapporte le journal britannique Daily Mail.
Soupçonnant cette dernière de vouloir «voler» l’élection, les membres de la «Force de sécurité des trois pour cent» (III% Security Force), une milice basée en périphérie de la ville d’Atlanta, se prépare au pire à coups d’exercices militaires et autres courses d’obstacles.
Et s’ils assurent qu’ils ne seront pas les premiers à tirer, ils n’entendent pas laisser leur arme à la maison pour autant.

Source: Reuters

Chris Hill, qui a fondé le groupe paramilitaire il y a plusieurs années, a même dessiné des plans pour une possible marche armée sur Washington si la démocrate venait à remporter le scrutin.
«Je serai là pour porter assistance à mes compatriotes et pour les empêcher d’être désarmés et je me battrai et je tuerai, et je pourrais mourir dans ce processus», explique-t-il au journal.

Source: Reuters

Un autre groupe paramilitaire, les Oath Keepers (littéralement «gardiens des serments»), avait déjà appelé à venir surveiller plusieurs bureaux de votes le jour de l’élection pour empêcher les fraudes.

A plusieurs reprises, le candidat républicain Donald Trump avait déclaré que le scrutin pourrait être «truqué», ajoutant qu’il ne reconnaîtrait pas le résultat du vote en cas de victoire d’Hillary Clinton.
Selon l’organisation américaine Southern Poverty Law Center, qui étudie l’activité des groupes extrémistes, le nombre de milices actives aux Etats-Unis serait passé de 42 en 2008, à 276 en 2015.

https://francais.rt.com/international/28443-milice-americaine-pro-trump-prepare-combat-si-victoire-clinton

 343 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Quoi kon en dise, les usa sont dans un sens plus democratique Que la france !
    Imaginez ce ke la police francaise ferait !…

  2. on devrait avoir nous aussi le droit de posséder des armes, mais chez nous les kalach sont réservées à nos ennemis

    • Cela étant ce n’est pas d’ être tués qu’il faut souhaiter voir les Clinton, mais en prison , tout simplement comme ils le méritent(les Bush ausdi d’ailleurs).
      Nous payons leurs turpitudes.

  3. Une des rares choses que j’aime chez les américains, avec leurs parcs naturels: La détermination à défendre leur patrie, même si leurs medias nous donnent l’apparence d’un pays unifié, la réalité en est toute autre.

  4. Les Etats-Unis ont déjà connu en 1861 une monstrueuse et sanglante guerre civile, espérons que Trump l’emportera et que le système des dépouilles (le turn-over de l’administration ) se fera très vite et sans mal.
    Comme Reagan l’avais fait en son temps il faudra aussi nettoyer l’administration.
    Les démocrates ont mis de l’huile sur le feu, ils ont cherché aussi à cristalliser et durcir la question raciale (ces faux -jetons dont le parti est une émanation du camps sudiste, esclavagiste donc reconverti dans les causes attrape-tout pourvu que ça serve les intérêts d’une oligarchie corrompue jusqu’à l’os).
    Il ya un américain noir* sur la photo et c’est très bien, car ça remets bien les pendules à l’heure et montre que parmi les minorités ethniques de ce pays dont les seuls véritables autochtones étaient les amérindiens beaucoup ne sont pas dupes de leurs manipulations et de leur clientélisme.
    Cela dit une bonne partie de l’establishment républicain est également pourri (le clan Bush cette fois-ci soutien le clan Clinton contre Trump, preuve que les masques tombent!).
    *https://www.youtube.com/watch?v=WVDliwn0Xjg

  5. Ces milices sont avant constituées de particuliers refusant méritoirement de subir la tyrannie d’un état central qui , nous le savons tous, n’obéit qu’à des consortiums financiers occultes et criminels , dont la figure emblématique est cette pourrie de Clinton, dont le financement s’appuie sur le fric immonde des sadiques pervers de Riad
    Dés la fin du 18 °siécle , les péres fondateurs avaient prévu des situations ou les particuliers américains seraient victimes d’un état et d’une oligarchie centrale ayant échappé à tout controle démocratique, et c’est la raison pour laquelle ils ont inventé le 2°amendement , afin de permettre aux citoyens de conserver leur indépendance personnelle, face à une tyrannie insupportable , dont l’émergence est évidente
    La possession d’armes à feu , n’est donc non pas seulement une affaire de protection sécuritaire quotidienne, mais aussi une assurance personnelle contre une politique d’oppression dictatoriale , comme on a pu en observer au 20°siécle , causant la mort de millions d’innocents !
    Des millions de juifs furent dans l’impuissance exterminés dans des camps nazis ! et pourquoi dont ? mais tout simplement en raison du fait qu’ils étaient dépourvus de tout moyen de défense face à la gestapo venant les arrêter , c’est aussi ….CON QUE CELA !
    On peut penser ce que l’on veut de la société américaine , et critiquer sévérement et à loisir non seulement la “mal bouffe légendaire ” ( tous mes amis en revenant en ont témoigné ! ) , mais aussi un systéme de santé déplorable ou les malades graves ne peuvent se soigner ,sans verser des sommes astronomiques .
    Mais demeure malgré tout le fait que le 2° AMENDEMENT! permettant aux particuliers de posséder des armes à feu ! fut un progrés social et législatif extraordinaire, alors que tant de peuples à travers l’histoire , ne purent hélas se défendre contre des dégoutants tyrans, et des administrations odieuses et oppressives
    Les régles démocratiques , difficilement acquises ne sont en aucun cas une garantie de liberté , car n’importe quel oligarche , trouvera toujours le moyen de les contourner et les détruire , comme un certain Erdogan dans cette Turquie en passe de devenir la copie de la Corée du NORD!
    La posséssion d’armes est un droit naturel à toute personne, ( sauf pour les fous ou les criminels pervers ! ) et elle fut dignement consacrée par les seuls fondateurs de cette nation unique au monde , et qu’ils soient donc bénis !

    • NON DOUBLONS CENSURE PLUTOT COMME AVEC STALINE BIEN DIT UTR VOUS AVEC TOUS COMPRIE ILS SATTAQUE AUX PACIFIQUES POUR QULI Y AI UN GRAND NOMBRE DE VICTIME MAI PAS AUX ASSSASSINS NOUS SOMMES REVENU COMMME E 40 les gouvernements vereux actuels occultes qui veulent le controles de l humanites et contre dieu bien resumes

  6. ça sent la poudre dans tous les domaines
    Pour autant en france apres les éléctions je pense qu’il y aura des troubles tres grave si marine est en tête voir même si la gauche venais a gagner frauduleusement les éléctions
    déja dans pas mal de pays en europe des islamistes infiltrés dans l’armée surtout en france et en allemagne se prépare deja a des affrontements et des combats de rues.
    On va vers le pire je crains fort et je suis pas le seul a dire que des guerres civiles sont fort probables en 2017.
    Il y a que nos bobos gauchos et collabos qui voyent rien venir ça va être dur de se débarrasser de tout ça.

  7. on devrait faire pareil en France armée les français façons yankees,mais avec cazebonbon qu iveut désarmé les français c’est pas gagné

  8. Tant mieux si ils ont des milices aux USA au moins la folle Clinton pourra ne plius dormir en paix et c’est ce qui doit ce faire en France parce que la aussi le Ali juppé et déjà sortie Vainqueur sans que les Français non pas encore voter ! raz le bol de tout ces gangsters à cols blancs qui trahissent nos pays et ce croit tous des intouchables !

Les commentaires sont fermés.