6 Commentaires

  1. Remarquez que, si on avait encore la chance d’avoir Coluche et le Luron, l’ambiance serait mouvementée, c’est le moins qu’on puisse dire ! A la seule pensée de ce qu’ils auraient pu sortir l’un comme l’autre en ce moment , le gouvernement aurait peut-être déjà démissionné ! Sans parler des affreux jojos du “bébête show” qui en ont balancé de tellement énormes …!

  2. Parfois je me dis que les types comme Jean Yanne ont eu de la chance de casser leur pipe avant de voir la merde actuelle… mais comme ils nous manquent! Vous imaginez, dire ça aujourd’hui à la radio? Ce serait la levée de boucliers, ça crierait à l’amalgame et à la stigmatisation… On débattrait gravement sur la question de savoir si on peut rire de tout, et blablabla…

    • Oui, Jean yann…et aussi Pierre Desproges, Pierre Dac (grand résistant), Francis Blanche…..
      Ces hommes là avaient d’abord de l’esprit, de la culture et de l’intelligence…
      Aaah ! Si ils étaient là, ils tailleraient un costume sur mesure aux islamo-bobos rampant….

  3. Aujourd’hui une telle émission aurait été supprimée, le MRAP aurait déjà porté plainte et probablement gagné son procès; ainsi va la France….

  4. les Grosses têtes…j’adorer avec le créateur de cet émission,dommage que c’est plus là ,ça c’étais du rire à volonté et en même temps avec la vérité ,bravo à tout ceux qui y ont participer …

  5. Ouais, c’était le bon vieux temps où on avait le droit de critiquer le coran et les arabes , comme on les appelait.
    Un bon moment de gaieté pour ce dimanche matin.
    J’aurais aimé voir la réaction d’Olivier de Kersauzon, le rude Breton bien franc.
    Mais je vois le nom de ce pauvre Jugnot aussi, il a viré sa cuti depuis ….

Les commentaires sont fermés.