Pas de Chanel pour Noël cette année, Chanel pue la pisse de chameau

Olivia, dans son article sur l’horrible sapin de Noël suédois dit « Quant à chercher dans la video ci-dessus les belles Suédoises… Où sont-elles donc ? Ont-elles dû fuir un centre trop bien fréquenté ? »

Peut-être sont-elles à faire du lèche-vitrine devant la devanture d’une boutique de mode. De la dernière mode, le prêt-à-porter islamique, reconnu et sacralisé à présent par la maison créatrice de la »petite Robe Noire », Chanel.

http://oumma.com/223866/chanel-lance-hijab-haute-couture

Ben, voyez-vous, il était de tradition… enfin, le flacon venant en général à expiration aux alentours de cette date… Ce qui tombe pile-poil, de me voir offrir au pied du sapin de quoi sentir bon pour une année nouvelle… De me voir offrir donc, disais-je une eau-de-toilette-homme de chez Chanel.

Cette année, le tuyau du vaporisateur commençant en ce début de novembre à ne bientôt plus pulvériser que de l’air, je vais subrepticement faire comprendre à la Mère Noël qui passe commande auprès du gros bonhomme à barbe blanche qu’il m’indisposerait de voir chaque matin pour l’année, le mot « Allure » accolé à celui de Chanel près de mon rasoir et de ma mousse à raser.

Je crains en effet que la fragrance nouvelle de chez « Chamel » n’ait précisément une odeur de pisse de chameau trop évidente.

Nauséabond pour nauséabond… peut-être un Guerlain pour changer ?

 

La marque de luxe française marche dans les pas de Dolce & Gabbana.

Depuis la semaine dernière, les vitrines de la boutique Chanel, à Beverly Hills, ont pris une nouvelle allure. Situé à Rodeo Drive, dans la cité des Anges, le magasin a habillé quelques-uns de ses mannequins avec un voile. Une façon de globaliser la marque mais aussi de saisir un marché florissant du côté de la mode dite islamique.

Comme le souligne Dazed and Confused, 23 % de la population mondiale est musulmane, ce qui représente une part intéressante de clients potentiels. De plus, en 2013, les consommateurs musulmans auraient dépensé 266 milliards de dollars (243 milliards d’euros) en vêtements et en chaussures dans le monde, d’après le rapport “Global Islamic Economy” publié en 2015 par Thomson Reuters pour le compte de Dubaï, et d’ici trois ans, cette somme pourrait atteindre les 484 milliards de dollars (442 milliards d’euros).

Chanel est loin d’être l’unique maison de couture à tenter d’atteindre des clients aisés de la communauté musulmane. En janvier 2016, Dolce & Gabbana lançait une collection exclusive de hijabs et d’abayas. Du côté du prêt-à-porter, secteur plus accessible, la donne est la même : l’an dernier, H&M mettait pour la première fois en avant une mannequin voilée dans sa campagne de pub. Uniqlo, pour sa part, s’était allié à la styliste anglo-nippone Hana Tajima pour créer des modèles de voiles destinés aux femmes musulmanes.

 152 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. bonjour
    encore une fois déçue par ce monde
    du hallal parfumé alors
    nos marques de luxe s ‘y mette aussi , besoin d e fric et il n à pas d’odeur surement lui
    ( je n ‘ai jamais porté de Chanel ) tant pis pour eux lol
    kénavo

  2. Férue de mode,
    Oui pour certaines marques l’argent n’a pas d’odeur. Mais pour nous qui voulons garder la mémoire vive, Chanel « cocottera » désormais encore plus qu’en 1940. Boycott!

  3. Férue de mode, je constate néanmoins que pour certaines marques , l’argent n’a ni odeur ni éthique…
    Dans cette acception, soyons patriotes et n’achetons aucun produit Chanel et modifions ainsi son image de marque.
    Laissons Chanel aux dhimmis.et aux infeodees muzzs

  4. Merci Mesdames cela ma fait plaisir que vous aviez pu rire ,je vous envoie mes bises amicales aux deux tigresses ! thankyou,Dankechon,Graçias,
    au fait Mesdames en Alsace ils ont caillasser le Tram à l’Elsau cité remplie des chances pour la France et font le retrait la grève ! quel gentil chance pour la France n’est ce pas ? seule solution remigration et sans pitié !!!

  5. Coco Chanel,
    Au passé trouble â laissé dans son sillage, un parfum de scandale.
    Au-delà même de la haine farouche, profonde et tenace qu’elle portait aux Juifs, qu’elle ne cachait guère, elle a surtout accepté d’être une espionne pour le compte de l’Abwehr (service de renseignements militaires de l’Allemagne nazis, stationné à l’hôtel Lutetia Paris VIe).
    Hal Vaugan, ancien diplomate et écrivain, â pris connaissance des archives déclassifiées Françaises, Allemandes, Britanniques, Italiennes et Polonaise.
    Il lève les ultimes zones d’ombre qui révèlent les preuves que Chanel â bien été recrutée officiellement, par les services de renseignements de l’armée Allemande de 1940 à 1945, sous le nom de code « Westminster ».
    Maîtresse du Baron Hans Gunther Von Dincklage, espion nazi de haut rang dans la gestapo, son grand amour, avec qui elle a cohabitait au Ritz durant l’occupation.
    Elle a participé à de nombreuses missions à Madrid, Berlin et Grande Bretagne, selon des pièces confirmées, jamais produites jusque là, dans un document de police datant de 1946, qui cite Chanel d’agent nazi, de F-7124 travaillant pour l’Abwehr, sous le code Westminster, dont les ordres de missions figurent dans les archives.
    Elle aurait été mandaté par les Allemands pour discuter de l’opportunité d’une trêve avec des officiers Anglais stationnés à Madrid où elle aurait même rencontré Franco.
    En 1943, elle a été désignée par les Allemands pour rencontrer et tenter d’influencer W. Churchill, sur une perspective d’accord de paix, opération appelée « Modelhut ».
    Antisémite confirmée, anti communiste et espionne des services de renseignement Allemand, elle fut sauvée à la libération grâce à l’intervention de W. Churchill, qu’elle avait connu avant la guerre, lorsqu’elle était la maîtresse du Duc de Westminster.

  6. Siou plé les modérateurs….mon 1er post est resté « blokèd »..sniff……
    siou plé 🙁 🙂

    • Désolée chère Lili faut qu’on embauche on ne suffit pas à la tâche et quand je suis sur les routes comme c’est à nouveau le cas et pendant plusieurs jours Antiislam quoi doit en plus mettre un peu plus d’articles que d’habitude en ligne est noyé. Et même avec l’aide de Jean-paul la vie est dure pour les modérateurs…J’essaie avec l’ordi sur les genoux dans la voiture pendant que Pierre conduit d’avancer un peu les choses mais ça me fait mal au coeur… suis limitée plus les problèmes de connexion

      • Coucou Christine,
        C’est la rançon de la gloire…… 😀
        En fait, c’est surement un oubli car je parle du tout premier post sur cet article.
        Courage à vous tous…et prudence en voiture..

  7. Le hijab « haute couture »:
    Bientôt la lapidation « discipline artistique » ?
    Chanel, qui a fait de l’ignoble pouf Zahia son égérie, vous la feraient passer pour une Muse, comme ils vous feraient passer Franck Ribéry pour un intellectuel, oui, « celui que c’est musulman qu’il est devenu », ou Benzema pour un patriote.
    Logique, car Chanel c’est aussi coco, et la collaboration, et pas qu’horizontale.
    http://www.slate.fr/lien/42465/coco-chanel-antisemite-nazis-collaboration
    La dhimmitude s’installe : Que ce soit depuis les podiums de haute couture jusqu’à la fosse sceptique, ou des plateaux de télé jusqu’au sac à vomi, c’est le même tapis rouge qui est partout déroulé..

  8. Quelle déchéance pour Chanel……
    Passer de Marilyn qui dormait avec quelques gouttes du N° 5 de Chanel….à Zoubida qui dort toujours au cul de 5 chameaux……

  9. les Français ont cru trop longtemps « qu’ils étaient chez eux…… » donc rien ne pouvait leur arriver.
    se croyant des « modèles ….que le monde entier envie » ils ont cru à l’assimilation(je sais que c’est un gros mot).
    et là , patatras!leur modèle ne plait pas. ils deviennent minoritaires dans leur propre pays et s’y sentent étrangers. et ça continuera car tout est une question d’offre/demande.
    s’il y a ces tenues vestimentaires c’est parce qu’il y a de la demande; et avec toute l’invasion qui continue ça ne risque pas d’inverser la tendance.

    • Oui, c’est vraie mais vous en tant que parents est-ce que vous avez éduqué vos enfant au beau, bon, l’excellence à la française, fierté de porter tout ça? Regardez les rues de Paris (par exemple ) comment sont les jeunes français!
      Vous les parents, vous les avez appris le rangardisme, l’humiliation, l’effacement.
      Donc…………beaucoup de boulot.

      • c’est en partie vrai. et surtout on leur a laissé croire que tout était définitivement acquis.

  10. Je suis choquée et déçue par cette marque..Celle qui portait la beauté de la femme aux nues…… C’est aussi parce que le N° 5 est mon parfum depuis + de 20 ans….Tant pis, cette année je boycotte et je prend Calèche d’Hermès….mon seul luxe !
    Cependant, il me semble que Coco avait un peu fricoté avec les allemands, non ? Et Laguerfeld est allemand à la façon Merkel….soumis et traitre !

Les commentaires sont fermés.