Céline Pina est courageuse sur l’islam mais a des peaux de saucisson sur les yeux à propos du FN


Céline Pina est courageuse sur l’islam mais a des peaux de saucisson sur les yeux à propos du FN

J’ai lu le livre de Céline Pina, il est courageux et clairvoyant sur l’islam… mais il a le grave défaut de toute pensée de gauche: il veut voir dans le FN le Mal absolu, et donc, de façon plutôt absurde, il prétend (thèse bien connue à gauche) que FN et islam sont les deux faces d’une même vision à combattre !

Aussi absurde (voire criminel) que la théorie suivante: les Juifs et Hitler sont les deux faces du nazisme, la haine des Juifs pour Hitler équivalant à celle d’Hitler pour les Juifs ! Exactement ce que dit Dieudonné dans un sketch: « qui a commencé à chercher la merde, Hitler ou les Juifs ? je ne sais pas, je n’y étais pas… mais j’ai quand même une petite idée »

Et voilà comment on peut inculper Zemmour pour apologie du terrorisme islamique.

Le confusionnisme est une maladie mortelle par les temps qui courent, et j’espère que Céline Pina, qui est manifestement intelligente et courageuse, sera de moins en moins aveuglée par ses partis-pris « de gauche »… gauche PS où elle est d’ailleurs traitée en pestiférée !
Du coup le bouquin m’est un peu tombé des mains, je l’avoue.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Céline Pina est courageuse sur l’islam mais a des peaux de saucisson sur les yeux à propos du FN

  1. AvatarLouis

    Le rejet de la gauche à son égard lui ouvrira peut-être les yeux sur la réalité de la secte rose, il n’y a pas de raison puisqu’elle les a ouvert sur l’islam.
    Le temps y contribuera.

  2. AvatarSCHNEITER

    Socialiste elle était, socialiste elle restera ! Sûrement prête à défendre les islamistes (pratiquants de l’islam….) modérés…. ceux qui appliquent le coran et la charia par conséquent !

  3. Avatarbutterworth

    le fn n a rien a voir avec les partis nationaux démocrates européens pas le meme programme stop islam renvoi des délinquants etrangers stop immigration lois et coutumes du pays non négociables ou le nouveau parti canadien rien a voir avec le fn les nationaux démocrates ex suisses finlande danemark parti polonais etant contre tous les totalitarismes voir classement mondial des pays France 26EME DEVANT LE BOTSWANA DEMOCRATIE,??

  4. SarisseSarisse

    Comme Brighelli avant elle, comme Louis Chagnon ex communiste mais qui a vite compris qu’il n’y avait plus grand chose du côté de ses anciens amis, comme Redeker, et , dans le fonds comme Madame Tasin et M.Pierre Cassen qui ne viennent pas de l’Action Française, une certaine gauche hait ceux qui de son camp se montrent lucides et le restent à l’égard de l’islam et ne cèdent pas.
    Cela dit, à droite ce n’est pas très reluisant non plus dans le concert de la dhimmitude.
    C’est un combat pour la liberté , pas pour la gauche ou la droite, pour la liberté, où tous les courageux se retrouvent et se rassemblent pour résister!

  5. Avatarjolly rodgers

    bonjour renoir , céline pia je la connais pas celle la , mais ça me rassure (d’ après ton article ) de voir des gens de gauches qui ouvres les yeux sur l’islam et l’immigration. après on peux pas leurs demander la lune , mais petit a petit je pense qu’ils en viendrons a votez marine. je suis anarcho-communiste et pourtant je vote marine , car il y’a pas 36 choix . ces la seules qui peux limité les dégâts et nous sortir de la gadoue de Bruxelle .

  6. Avatarjoke ka

    L’islam et la gauche sont 2 systèmes totalitaires qui excluent les « apostats » l’islam veut la mort des « mécréants »,ils décapitent ou lapident et la gauche veut la « mort sociale de ceux qui ne pensent pas comme eux …ils les empêchent de monter sur scène (comme Jean Roucas qui a vu sa carrière d’humoriste s’effondrer dès lors qu’il ait avoué sa sympathie pour le FN ) ou interdisent de publier leurs oeuvres comme pour Millet ou Redeker victimes de fatwa pour avoir dénoncé les dérives de l’islam

  7. AvatarJm

    Certains veulent raconter des choses,mais n’osent pas aller jusqu’au bout et finissent même de dire des conneries comme cette Céline Pina, pourtant un moment il faut choisir son camp mais opportunité oblige . Elle est comme beaucoup faut cul.

  8. Avatarzipo

    OUI il faut choisir son camp pour moi ce sera le FN le seul qui peut nous sortir de cet impasse !Et peut- étre enrayer cette guerre civile qui arrive a grands pas!
    OUI il faut choisir son camp !
    Bien a vous!

  9. Avatarlucifer

    Quand on vous inculque ,pendant des décennies, que le FN ,c’est un nid de fachos anti-tout, il est normal qu’il en reste des traces. C’est le cas de beaucoup de gens. Le FN arrivait difficilement à 15% .Maintenant il fait le double. Nul doute que C. Pina y viendra….avec le temps. Le FN est le refuge des vrais patriotes …..tant que le FN aura une vision NATIONALE et IDENTITAIRE. Cela passera par une main ferme concernant l’immigration. Sinon, le FN disparaitra.

    1. AvatarRenoir

      Lucifer, je partage votre vision optimiste de l’avenir : je pense que beaucoup viendront au FN de Marine, « refuge des vrais patriotes » selon votre belle expression qui pourrait servir de slogan au FN.
      Le FN est fort de cette vision NATIONALE et IDENTITAIRE, je continue à vous citer. J’ajouterai seulement un troisième volet qu’il importe de mettre en avant car il conditionne tout le reste : c’est le SOUVERAINISME qui nous fera au plus vite sortir de cette UE pourrie : pas de Nation sans cette Souveraineté retrouvée, et surtout pas d’Identité pour un peuple qui ne serait pas ou plus souverain de son destin.
      La GB a montré la voie : le Frexit, et vite ! (autre slogan offert au FN, servez-vous c’est gratuit et offert de bon coeur!)

  10. Avatarlucifer

    Il est exact que la sortie de l’UE .est la condition N¨1 ,pour continuer à exister en tant que Nation ,avec ses frontières ET sa monnaie. Avec des frontières on maitrise l’immigration . Aucun des prétendants à la primaire de droite ne veut de frontières françaises; à la rigueur , ils s’en remettent aux frontières de l’UE. dont chacun connait la perméabilité. Ce qui apporte la preuve que le LR et ses alliés ne se sentent aucunement concernés par cette immigration .

  11. frejusienfrejusien

    très juste, j’ai entendu NKM dire à Bourdin que certains migrants seraient reconduits à la frontière après étude de leur cas, bizarrement, Bourdin qui n’a pourtant pas la langue dans sa poche, ne lui a pas demandé à QUELLE FRONTIÈRE ?? si frontière, il y avait, les migrants ne seraient pas là …..
    de plus, on sait très bien qu’ils arrivent d’Afrique sans aucun papier, cela rend la tache encore plus difficile, ils ont été bien briefés par les organismes qui sont allés les chercher dans leur bled.

Comments are closed.