Le député Monique Rabin dit-il aussi aux Soudanais qui ont massacré qu’elle a besoin d’eux ?

Publié le 31 octobre 2016 - par - 17 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/29/les-soudanais-qui-arrivent-dans-nos-villages-ont-ils-pris-part-aux-massacres-et-viols-depuis-2013/

Comme Deniaud, j’ai copié/collé l’excellent article ci-dessus pour l’envoyer à quelques élus naïfs dont voici la dernière:

Dans un édito paru sur son site internet le 21 octobre 2016 et intitulé

« Bienvenue chez nous, tu y seras chez toi »,

Le député PS du Pays de Retz, Monique Rabin, souhaite via une lettre la bienvenue au « migrant inconnu ».

…À toi, migrant inconnu, je souhaite la bienvenue. Je serai heureuse de te rencontrer, de t’entendre, de partager. La fraternité créée t’aidera, je l’espère, à surmonter les obstacles qui subsistent. Car bientôt tu recevras des papiers actant la régularité de ta présence parmi nous. […]

Trop souvent ces questions sont abordées de manière unilatérale comme si seul l’étranger avait besoin de nous. Mais moi je veux que tu saches combien nous avons besoin de toi. La relation humaine, vraie, ne se construit que dans l’échange.
Bienvenue chez nous, tu y seras chez toi….

Permanence parlementaire
33 Rue de l’Hôtel de Ville
44310 Saint Philibert de Grand Lieu

Téléphone : 02 28 07 80 70
http://www.moniquerabin.fr/?p=editos&i=774

Note de Laurent P

Pour facilement imprimer en pleine page l’article
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/29/les-soudanais-qui-arrivent-dans-nos-villages-ont-ils-pris-part-aux-massacres-et-viols-depuis-2013/
afin de l’envoyer à quelques élus « migrantorastes », c’est très simple :
Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 120% »
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « lettre », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur une pleine page.
Il ne vous reste plus qu’à plier la (ou les) feuille(s), mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Résister à l’invasion, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Le député Monique Rabin dit-il aussi aux Soudanais qui ont massacré qu’elle a besoin d’eux ?”

  1. Et ça ! sa s’appelle un Député ?
    une conne et rien d’autres qui ce fera tuer le moment venue mais qu’elle les accueille donc tous chez elle cette idiote si elle est tellement ravie de toute ces racailles islamistes pleine de maladies qu’ont impose aux Français et qui n’en veulent pas !

  2. Avatar encore et encore dit :

    « …À toi, migrant inconnu, je souhaite la bienvenue. Je serai heureuse de te rencontrer, de t’entendre, de partager. ……………….tiens! je t’ offre mon « chat » , ils n’ est plus trés jeune…il perd ses poils, mais ce n’ est pas un inconnu « le chat du Rabin »

    ………..

    « Bienvenue chez nous, tu y seras chez toi….mais, n’ oublie jamais que tu es chez moi, 😆

    vieille connasse!

  3. Avatar Chistian jour dit :

    Putain, ces islamos bobo traître à la France font froid dans le dos. Ils sont tellement aveuglé par leur compassion , qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils mettent leur propre famille et les nôtres en danger, ça craint.

    • Avatar Renoir dit :

      Si cet abruti (soyons poli) de pape à la noix ne donnait pas le pire des exemples en accueillant au Vatican des m., peut-être les bêtas bien-pensants seraient-ils un peu moins cons ?
      A bas François de Paris ! A bas François de Rome ! Renvoyons-les chez eux, en musulmanie puisqu’ils sont musulmaniaques.

  4. Laurent P. Laurent P. dit :

    Pour facilement imprimer en pleine page l’article

  5. durandurand durandurand dit :

    Quelle imbécile heureuse cette députaille , j’espère qu’elle va bientôt goûter les joies du vivre ensemble et que ses électeurs seront là pour le lui rappeler !

    • Avatar Renoir dit :

      Oui on va lui donner rendez-vous en juin 2017… à moins que d’ici là ses protégés se soient rappelés à notre attention par quelques « coutumes » bien de chez eux : vols, viols, dégradations, etc.

  6. Avatar Lili dit :

    Monique Rabin ????
    Ce devrait être Monique Imam, non ??
    Ou Monique Nikab…. Monique Hidjab, …… Monique Babouche,…..
    Monique Kebbab…
    C’est mon petit moment de récréation…. 🙂

  7. Avatar patriote dit :

    Elle qui rêve tant de partager et échanger , elle devrait en prendre 3 ou 4 chez elle dans l’une de ses propriétés ils vont lui en filer du partage et de l’échange . Quand je lis ou que j’entends ce genre de propos je me demande toujours si la personne qui en est l’auteur vis sur la même planète que moi ou bien si elle est aveugle ou tout simplement animée d’une mauvaise foi phénoménale ??

  8. Avatar Louis dit :

    …À toi, migrant inconnu, je souhaite la bienvenue. Je serai heureuse de te rencontrer, de t’entendre, de partager. La fraternité créée t’aidera, je l’espère, à surmonter les obstacles qui subsistent. Car bientôt tu recevras des papiers actant la régularité de ta présence parmi « moi ». […]

    Trop souvent ces questions sont abordées de manière unilatérale comme si seul l’étranger avait besoin de « moi ». Mais moi je veux que tu saches combien « j’ai » besoin de toi. La relation humaine, vraie, ne se construit que dans l’échange.
    Bienvenue chez « moi », tu y seras chez toi….

    Encore une qui impose ses fantasmes au pays…

  9. Avatar MARIE Yolander dit :

    Heureusement qu’elle n’est plus notre maire, sinon nous aurions eu droit à notre cotât d’immigrés clandestins.
    Ouf nous sommes passés à côté de la catastrophe !!!!

  10. Avatar Caughnawaga dit :

    Diantre est-ce qu’on a mis du LSD dans l’eau du robinet elle hallucine grave

  11. Avatar Xtemps dit :

    Et bien sûr, cette personne refuse l’échange d’un référendum, il faut imposer de force les caprices de madame.
    Le peuple Français est complètement exclu!, elle, élu par le peuple français!, et représentant du peuple français!, ne représente que les autres!.
    Nous sommes dans la discrimination total volontaire du peuple français, pour madame le peuple français n’existe déjà plus, il y a dix millions de pauvre en France, 6100 français de souche qui sont morts de froid en 2015, et madame ne se bouge que pour les autres, et continue sa petite folie, madame a besoin d’eux!, avec le mot raciste prêt à l’emploi, en bon père de famille.
    Quand on a qu’un regard complaisant que pour les autres, c’est la haine total du peuple français, qui ne mérite ce qui lui arrive et insultes.
    Voilà un comportement Fasciste amis résistants, c’est connu, les dictatures ont toujours eu des prétextes pour ne pas demander l’avis du peuple, et comme excuses pour imposer de force contre la volonté du peuple, le référendum les dérangent.

  12. Avatar Sylvie2 dit :

    C’est le comportement normal de ces animaux prédateurs qu’on appelle « les socialistes »; mais je crois que, la nature faisant bien les choses, ils sont en voie d’extinction.

  13. Avatar Désespoir 50 dit :

    Chez les gauchiasses la démocratie c’est, il n’y a que moi qui détient la vérité.
    Cette pouf, si accueillante, devrait, pour confirmer son sens humain, donner un peu de son temps, une ou deux nuits façon de s’accoutumer, dans un centre comme Calais, les abords de la gare du nord et bien d’autres lieux eux aussi très accueillants.
    A coup sur, vu sa tête, cette minable sera comblée et en redemandera.

  14. Avatar Nico57 dit :

    Gna gna gna bisounours etc… C’est un grand classique chez ces braves gens de gôche faire oublier le rationnel et imposer l’émotionnel (c’est mieux pour manipuler les faibles) ils essaient de persuader les gens sans arguments vrais mais peinent à convaincre ceux qui se posent des questions du coup quoi de mieux que de les décrédibiliser en les traitant de raciste facho tout ce qui passe sous la main…. Je suis toujours étonné du nombre de gens qui se laissent berner , oui berner il n’y pas d’autres mots; par ce blabla guimauve et ô combien dépassé à notre époque

Lire Aussi