Les migrants qui affluent à Paris (dont tous ne sont pas issus de Calais) : c’est une aubaine ?

Publié le 30 octobre 2016 - par - 16 commentaires

 « Une aubaine » car si cela se passait dans des villages reculés de la France profonde, personne n’en entendrait parler, personne ne serait à même de comprendre, voir et subir les conséquences de cette marée de migrants, dans ses rues ?

Une aubaine  parce que…
Les yeux de la planète rivés sur la capitale la plus prisée, la plus admirée du monde, devenue un bidonville, symbole de la folie outrageuse et destructrice de la migration et de ses politiques.
Capitale foudroyée, désintégrée, désorganisée face à l’assaut pourtant attendu, mais non structuré, non administré.
Belle leçon à donner à ceux qui nous observent.

Nos politiques, embonpoinnés de trop de fibres idéologiques humanitaires, se retrouvent en surpoids, incapables de se mouvoir, incapables de loger, nourrir, assumer ce flot humain qui, pourtant, ne représente que l’infime point visible de l’iceberg, comment vont-ils se comporter aux secondes vagues scélérates??

Certes, ils vont déjà commencer par les déplacer le plus rapidement possible, car les places sont déjà réservées pour les prochains, les éparpiller dans les villages et villes, cacher au plus vite cette verrue, qui les défigure méchamment, découvre leur laideur repoussante.

Une aubaine que vont probablement éprouver au départ  tous ceux qui ressentent de la compassion à leur égard, qui souhaitent sincèrement les aider, au risque de tomber de haut en découvrant le revers de la médaille : l’hygiène, les excréments, les cris, les insultes, les bagarres et le nombre exorbitant de ces faux réfugiés, ils finiront sans doute par se décourager, se sentiront dépassés, déçus, au point de fuir à leur tour ?

Cette même compassion que nous éprouvons nous-mêmes pour les véritables réfugiés de guerre, minoritaires et doublement victimes, que l’on n’arrive même plus à distinguer, perdus qu’ils sont, au milieu d’une horde d’envahisseurs.

Toutes ces volontés charitables ne pourront subvenir indéfiniment , comme elles le font déjà, en lieu et place du gouvernement, à la prise en charge de milliers et milliers de migrants au quotidien, pour une durée illimitée.

Que se passera t-il lorsque toutes ces âmes charitables ne pourront plus assumer leurs pitances, l’aide, leur soutien, dépassées par leur nombre et par leur budget?

Que se passera -il si le gouvernement, lui-même, déjà dépassé, et pourtant à peine les pieds dans l’eau, se noie avant que le navire ne sombre??

Une aubaine  qui confirme nos craintes, notre clairvoyance, nous attirant toutes les insultes des inconscients ??

NON un désastre, tout n’est que désastre !

Un désastre terrifiant, pour la France, pour l’Europe, qui vont se transformer en « cours des miracles » si nous ne réagissons pas.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Les migrants qui affluent à Paris (dont tous ne sont pas issus de Calais) : c’est une aubaine ?”

  1. hoplite hoplite dit :

    Calais c’était loin et tout le reste du pays s’en foutait. Maintenant qu’ils vont avoir le caca sous leur nez, ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas (comme à l’accoutumé). C’est une très bonne affaire pour MLP ce qui se passe à Paris…et ailleurs, il lui suffira juste d’appuyer sur le bouton.

    • Avatar angora dit :

      « une affaire pour marine le pen »???? vos propos sont déplacés, indécents.
      au secours! au secours! jai peur,v’là l’sauveur.
      c’est aussi con que dire « à force de jouer avec le feu on va devoir appeler les pompiers. »

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Hoplite est des patriotes les plus sûrs de ce site, il maniait simplement l’ironie, spécificité bien française. je sais qu’elle disparaît avec le vide sidéral de la télé mais essayons au moins en tre nous de l’apprécier

  2. oups pardon !!il fallait lire Commerçant et pas commençent !!

  3. Avatar joke ka dit :

    les « reportages de BBC World News tournent en boucle sur le camps de migrants qui squattent dans la capitale . »Paris devenue pays du tiers monde…

    Heureux les britanniques qui se sont libérés de la monstrueuse UE qui impose une invasion de notre continent !et au dire de FH ,ce n’est pas fini, ce n’est qu’un commencement !
    les dirigeants ont voulu nous faire gober une immigration de réfugiés de guerre ,médecin, ingénieurs, scientifiques …le constat des riverains est tout autre
    Il paraît selon Touraine que le déficit de la SS a diminué: encore un gros mensonge mais ce déficit risque encore d’augmenter ..avec l’hygiène qui règne dans les campements ,les maladies qu’on avait oublié vont ressurgir
    tuberculose, typhoïde ou d’amibes ,polio, choléra…etc
    on n a pas fini de payer !

    • Avatar chris83 dit :

      Vous oubliez le sida et autres MST dont sont porteurs ces clandestins islamistes qui vont pouvoir essaimer à tout va! Oui je suis d’accord avec Hoplite, Ne vaut il pas encore mieux que ce soit les odeurs et les maladies qui règnent sur Paris que d’assister ENCORE à un horrible Attentat??? Inutile de jouer les effarouchée Angora, désolée mais les feux c’est EUX qui les allument et pas les français. Si le citoyen français qui n’a encore rien vu venir….? a besoin de se sentir envahi dans les quartiers parisiens dont les heures de gloire et de tourisme romantique… sont maintenant loin! Nous assistons à la débâcle d’une « libanisation » annoncée, c’est extrêmement grave.

  4. Avatar Fauchon dit :

    Il suffirait que MLP adopte la ligne du FPÖ autrichien, elle atomiserait et elle l’aurait fait depuis longtemps le reste de la droite. En 2018, ce parti avec des côtés autrement plus agressifs que le FN va gagner les élections législatives et peut-être dans un peu plus d’un mois le président sera Hofer (FPÖ), alors que le pays connaît et a connu beaucoup moins de difficultés ! Qu’est-ce que montre cette crise des migrants ? Va mettre des crasseux devant les portes des bourgeois ils prennent peur alors que quand il s’agissait de les caser chez les chômeurs du Nord tout le monde s’en foutait. Une fois mécontents l’Etat les arrange, les migrants prendront le vert chez les Ploucs ou les sans-dents ou même un kilomètre plus loin et il plante des flics pour la sécurité. Chouette ! Retour case départ. Maintenant va leur dire, on touche un peu à ta retraite car en changeant de monnaie on dévalue d’au moins 20 % mais t’inquiète pas tu seras vraiment en sécurité…Pas sûr qu’ils veuillent vraiment quitte à pas sortir de chez eux, vus qu’ils ont plus de 60 ans il s se font livrer les courses, voter pour toi…LOGIQUE, ces gens se foutent du pays pas de leur argent. Faut pas les condamner mais avoir leur bulletin !

  5. Avatar guiĺlotin dit :

    Hidalgo va être contente
    le tourisme reprend à paris
    grand promo camping gratuit sur les boulevard

  6. Avatar lucie clavijo dit :

    Hidalgo veut bien mondialiser Paris?
    elle commence donc , fort à propos et avec une réelle cohérence, par la TIERSMONDISER.
    Plaignons ceux qui n’ont pas voté pour elle,
    rions de ceux qui l’encensait
    et méprisons ceux qui n’ont pas daigné remuer leur auguste séant (!) pour aller voter.
    A Paris , comme ailleurs.

    bonsoir.

  7. Avatar sacaram dit :

    Paris outragé (2012 – 2014 ), Paris brisé ( 2015 ), Paris martyrisé ( 2016 ) mais Paris libéré (2017)

  8. Avatar marco13 dit :

    les parisiens ont voté Hidalgo? Ben ils n’ont qu’a assumer maintenant…

    • Avatar chris83 dit :

      Malheureusement ILS n’ont pas tous voté pour elle pas plus que je n’ai voté pour le « roitelet » qui se prend pour Louis XIV! Mais quand même les parisiens depuis longtemps sont gauchistes soit les bourges pour la gôche-bobo soit les pauvres pour la gauche communiste… ça revient au même.Comme dit Lucie ceux qui sont restés le cul sur leur chaise n’avaient qu’à se bouger et aller voter!Ce sont très souvent les abstentionnistes qui nous mettent dans de telles situations, honte à eux! La LKM ne vaut pas mieux…

  9. Avatar angora dit :

    ce matin sur figaro rien du tout sur les migrants de Stalingrad ni sur le médecin agressé à Chatellerault: leurs modos sont tellement dépassés par les commentaires exaspérés que de plus en plus ils préfèrent passer sous silence des faits gravissimes. et ça remplit avec du sport.
    je croyais etre sur la page sports; et non, c’était bien la page actualités.

Lire Aussi