Besoin d'une purge efficace après les excès du week-end ? Cosse et les migrants chez Ruquier…

Vous avez une gastro ?
Vous avez envie de vomir ou de ….. ?
Faites d’une pierre 2 coups, regardez le  » replay  » de  » On n’est pas Couchés »,  l’émission de Ruquier ) du 29/10/2016 !
Invitée : Cosse
Thème : le  » démantèlement de la jungle de Calais  »
Tous les poncifs y sont développés. Je n’ose même pas en citer un seul, même pour l’exemple, tellement c’est hénaurme .
Une langue de bois en chêne massif, mais je n’utilise pas ma tronçonneuse le dimanche !
3 pour lui servir la soupe, à Cosse. ( Ruquier, Moix, Burgraff :  » bravo, Cosse » )
J’ai tenu 17 minutes !
Le lien, pour les volontaires :
Emmanuelle Cosse – On n’est pas couché 29 octobre 2016 …

Emmanuelle Cosse – On n’est pas couché 29 octobre 2016 #ONPC
– YouTube
http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche/videos/emmanuelle_cosse_-_on_nest_pas_couche_29_octobre_2016_onpc_29-10-2016_1335349

15 Commentaires

  1. 17 minutes? impossible…Autant de conneries débitées à la chaine c’est chaud quand même mais faut dire qu’elle a de l’entrainement c’est un peu la force des gauchistes , honte de rien surtout de leur bêtise

  2. J’ai essayé de suivre cette cacophonie entre la pétasse de cosse et les deux journaleux ça devient très vite saoulant , j’ai lâché à la 29eme minutes , ils sont tous imbuvables !

  3. J’ai essayé de suivre cette cacophonie entre la pétasse de cosse et les deux journaleux ça devient très vite saoulant , j’ai lâché à la 29eme minutes , ils sont tous imbuvables !

  4. Je suis tombé sur l’émission par hasard au moment où Cosse parlait justement des migrants et j’ai dû tenir 15 minutes environ tellement je contenais ma colère pour ne pas casser mon ecran. Elle ne recule devant rien concernant l’aide des migrants et tout le monde applaudi.

  5. Y en a pas un(e) pour racheter l’autre, tout ce beau monde à prendre dans une même nasse et …traiter comme il faut; la blondasse de journaleuse, c’est pas cette enflure de Baffie qui s’est laissé pousser les tifs; pourritures !!!

  6. Désolée, je n’ai pas visionné ! Ne serait-ce que voir la grosse cosse même en photo, me fait grimper la tension! Alors, vous pensez ! L’entendre déblatérer contre la France et être fière d’elle, cette connasse graisseuse me ferait péter un boulon ! quant à ruquier et ses potes …non, je vous dis ! merci! très peu pour moi ! je n’ai jamais regardé ces gens !

  7. La classe bobo dans toute sa splendeur; je ne dirais pas que ce sont tous des enc………………..és, parce que j’ai encore quelque doute sur certain ! quand à la grosse , égale à elle-même ,étalant sa connerie dans toute son « ampleur » ! il faut que les muz la « satisfasse » , ça la calmera un petit peu ; mais peut-être que cette face de la France les écoeure ……..; voir une émission,telle que celle-là, en France ,sur un média d’Etat , donc payé par tous , montre à quel point la France est tombée bien bas.

  8. Comme Louis, l’Aymeric Caron m’a dégoûté de ONPC.
    Ici j’ai tenu jusque la minute 24.
    On retient:
    V Burgraf est choquée par la construction du mur.
    – Moi aussi ça me choque, comme les murets dans les cols en montagne, les barrières le long des autoroutes…c’est vrai quoi, les gens sont libres de se suicider!
    – Cosse nous confirme que les arrivées vont continuer…ouf, les généreux Français ne mourront pas seuls dans leurs campagnes. Pourvu que les vieux ne traînent pas jusqu’à 100 ans, faut faire de la place !
    Faut penser qu’il y a de la place dans le Larzac ou la Beauce pour construire des villes avec mosquées comme le propose Ulrike-au-grand-coeur!
    Ulrike Guérot : Et si on aidait les migrants à construire leurs propres villes en Europe ?
    01/06/2016
    …la politologue allemande Ulrike Guérot est directrice du bureau de Berlin du Conseil européen des relations étrangères (European Council on Foreign Relations)…
    http://www.fdesouche.com/736217-ulrike-guerot-et-si-aidait-les-migrants-construire-leurs-propres-villes-en-europe

  9. Je comprendre mieux son connard de compagnon qui tire sur tout ce qui bouge car elle est vraiment imbuvable.

  10. Je n’ai pas la force morale de visionner, moi non plus.
    Ruqier je le regardais lorsque ses chroniqueurs s’appelaient Nauleau mais surtout Zemmour: Inénarrables en chroniqueurs littéraires: Tout le monde en prenait pour son grade et c’était jouissif.
    Natacha Polony restait interessante, mais la belle époque était révolue.
    J’ai laissé tomber dés que c’est pointé Aymeric Caron, celui avec qui on a très envie de débattre à grands coups de tatane dans la gueule..

  11. Plusieurs cons ensemble qu’il faudra envoyer vivre en algérie ou au maroc le jour ou le peuple se révoltera.

Les commentaires sont fermés.