Face à Marine, Sarko sort du « ni-ni », ce cul-cul votera pour Flamby et nous laisser dans le caca !!


Face à Marine,  Sarko sort du « ni-ni », ce cul-cul votera pour Flamby et nous laisser dans le caca !!

Encore une belle sortie de Sarko qui déclare même si «ce ne serait pas de gaieté de cœur». qu’il votera Hollande face à Marine……

Quelle surprise !! (Ironie)…Il ajoute, pour se justifier :

« Je pense qu’entre nous avec le FN il y a une barrière infranchissable.

Pour eux l’immigration c’est un problème de principe, pour moi c’est un problème de nombre, c’est pas tout à fait la même chose »

Il ne doit pas blesser ses amis du Qatar et de l’UOIF….

 

sarko

©Vincent Isore/IP3 ; Paris, France le 15 Janvier 2015 -  Le President de l UMP rencontre les autorites religieuses au siege du parti - Abdallah Zekri, president de l Observatoire contre l islamophobie, Nicolas Sarkozy et  Dalil Boubakeur

©Vincent Isore/IP3 ; Paris, France le 15 Janvier 2015 – Le President de l UMP rencontre les autorites religieuses au siege du parti – Abdallah Zekri, president de l Observatoire contre l islamophobie, Nicolas Sarkozy et Dalil Boubakeur

 

 

srko3

http://www.saphirnews.com/Des-liens-resserres-entre-le-CFCM-l-UOIF-et-l-UMP-de-Nicolas-Sarkozy_a20497.html

Il est vrai que le flan sur roulettes a dit la même chose, dans son livre.. Ils se rendent la politesse…… Lamentable !

Ce cul-cul votera pour Flamby et nous laissera dans leur caca !!

L’UMPS- herpès dans toute sa bassesse, sa veulerie !!

Le gâteau France est bon, très bon…. Ils veulent continuer à se le partager….

Mais, ils en ont invité d’autres  pour se baffrer, des pôooov’migrants qui vont prendre leurs parts……. Eux aussi sont très gourmands !

Au FN, on commente ainsi :

Marion Le Pen :

 » Sarkozy appelle à voter Hollande contre le FN.Au    moins les choses sont claires. »

Florian Philippot :

« Sarkozy choisit Hollande ce matin sur BFM.

Il doit se reconnaître dans son bilan, aussi dramatique que le sien !  »

http://www.fdesouche.com/782541-sarkozy-voterait-hollande-face-au-fn

Pour ceux qui ont encore un doute, pour les eaux tièdes qui se défilent au moment crucial… Maintenant, vous savez !!

Premier et second tour votez Marine !!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




36 thoughts on “Face à Marine, Sarko sort du « ni-ni », ce cul-cul votera pour Flamby et nous laisser dans le caca !!

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    C’est ce que j’ai dit plusieurs fois ! il faut voter MLP FN en premier et il faut qu’elle soit élus au premier tour sinon tout est foutu et il y a intérêt de vérifier les bureaux de vote et les décomptes !
    Sarkozy c’est le même Salopard comme Hollande tout les deux juger pour Haute trahison envers notre peuple est pays et les pendre sur la place public tout les deux c’est traîtres …

      1. Avatarrita la Belge

        Bonsoir Hoplite,

        Je ne pense pas que le peuple soit trop c… Il est manipulé, fatigué, épuisé, exténué, exsangue ….Il faut absolument un dernier sursaut avant l’extermination totale. Et c’est pour cela que je remercie infiniment des sites comme Résistance Républicaine, Riposte laique, Dreuz, Russia Today, Sputnik, Minurne et beaucoup d’autres qui nous empêchent moralement de tomber dans cette résignation.
        Nous devons tenir envers et contre tout.

        1. AvatarLouis

          Bonsoir Rita

          Les politiques misent également sur la division: Non seulement celle des citoyens entre eux, mais savent aussi que la multiplicité des causes à défendre sont si nombreuses qu’il est difficile de s’organiser.
          Il faut trier par priorité: La menace de l’islamisation du pays nous apparait comme le plus grand danger, l’Europe-piège également: Ça va avec.
          La dessus, comme vous le dites il y a la manipulation, les intimidations judiciaires, la collaboration entre autres..

          Un paramètre m’apparait déterminant concernant la prise de conscience collective envers l’islam: En 40 les Allemands ont envahi le pays du jour au lendemain: Les objectifs étaient clairs, affichés, revendiqués: On ne pouvait pas rester dans l’ignorance, le doute.
          L’islam lui nous ronge lentement mais inexorablement, de manière insidieuse, avec le visage de la tolérance, de l’antiracisme, avec la cpmplicité de tous les collabos et de quasiment TOUS les médias favorables, chaque jour un peu plus, et ce depuis plusieurs décennies.

          Ces mêmes medias qui, par exemple donnent Trump largement perdant nous mentent de la même manière sur la perception des Français face à l’islamisation du pays: Il ne s’agit pas de petits bidouillages de chiffres, mais de quelque chose d’énorme:
          Ou comment 80% d’opposants deviennent 80% de sympathisants.
          Le plus grand nombre hélas, ne s’informant jamais au-delà du journal télévisé gobe absolument tout. La parole de la télé ayant valeur d’évangile.

          Ne baissons jamais la garde, même dans la pire adversité: On ne peut tomber plus bas…!!

        2. hoplitehoplite

          Bonjour Rita,

          Je rappelle qu’au 1er tour des présidentielles de 2002, Chirac n’avait que 19 % des voix, Le Pen 16 %. Au second tour Chirac l’emporte avec 82% des voix grace au vote massif de la gauche (alors même que Jospin n’avait obtenu que 16% au 1er tour). Ils ont appelé ça « le front républicain »!
          Lors des dernières régionales, la gauche en minorité a demandé au peuple de voter à droite et la droite minoritaire pour la gauche. Et le peuple a obéit!!!
          Si demain la gauche et la droite décident de faire liste commune et bien les français voteront pour elle. Juppé commence déjà à faire des ouvertures à la gauche et Sarko votera Hollande. Si ce n’est pas se foutre du peuple, cela y ressemble fortement.
          On a l’habitude, cela fait 40 ans que ça dure et ce n’est pas près de s’arrêter.
          Si le peuple est manipulé, c’est parce que ça l’arrange, il n’y a qu’à voir comment le peuple réagit aux appels des résistants à l’invasion.

    1. AvatarPUGNACITÉ

      Vous vous situez dans le VRAI
      Mais combien de Français seront en capacité morale, intellectuelle et pro
      de décortiquer les interventions de Marine ou Marion.!!!

    2. AvatarAndrej

      Roland l’Alsacien,
      Je partage votre pensée; je l’ai déjà dit plusieurs fois sur RR et LL. Il faut donc mettre le paquet au premier tour de la présidentielle au profit de Marine.
      J’espère que Marie ne fera pas d’erreurs lors de sa campagne, car tout peut se jouer sur un rien.
      Cordialement.

  2. hoplitehoplite

    Ce n’est donc plus la peine de faire une primaire à gauche et une à droite!

    SI Hollande se présente alors il convient qu’il nomme Sarkozi vice président et vice versa.
    Quoi, il n’y a pas de vice président en France? Je m’en fous je fais ce que je veux, ce n’est pas les sans-dents qui commandent quoi merde!!

  3. AvatarUTR

    Finalement je serais presque tenté d’adresser un message de remerciement à notre trublion national, qui par cette déclaration ou exceptionnellement rien ne semble être assimilable à un mensonge, il pousse un authentique cri du coeur , permettant de dissiper les, toutes derniéres illusions qu’on pourrait nourrir encore à son encontre

    En ce sens , Sarko nous avoue benoîtement le fond de sa pensée stratégique politique, et en soit il nous rend un service inappréciable dans la tâche délicate de discernement nous incombant, au regard des échéances dramatiques de 2017 .

    En proposant directement l’option hollandesque , Sarko nous présente de maniére méritoire l’essence même de sa personnalité politique , qui en fait un allié naturel du cartel pétro moyen oriental, dont le cheval de Troy préféré , est incarné par l’UOIF, bénéficiant d’un statut officiel , grace aux bons offices de notre zébulon batteleur de foire !

    Devant nous Sarko se livre à l’étalage de sa veulerie sans limite identifiable, en privilégiant la réélection du bidochon élyséen, dont le quinquennat fut depuis le commencement placé sous le signe des plus grandes trahisons dans tous les domaines, et se trouvant rejeté par la presque totalité des electeurs consultés, guidés par ce qui leur reste de bon sens lucide !

    Comme dit l’adage franchouillard, qui « se ressemble s’assemble  » et cette formule proverbiale populaire s’applique parfaitement au tandem Hollandouille- Sarko , dont les politiques catastrophiques se sont littéralement complétées l’une et l’autre, pour nous enfoncer dans le gouffre , ou notre infortunée nation risque de disparaitre !

    Donc désormais, aucun étonnement superflu à ressentir face à cette révélation faisant s’évanouir les derniers masques de carnaval, et je serais presque porté à conseiller à l’ump et aux socialopes de réunir leur siége central en une unité commune, dans le but de réaliser des économies d’échelles notables, sur la gestion couteuse des locaux !

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Info via twitt Français de Souche : pour Carla Bruni les Français ont : « un vieux sang pourri »…

    Alors, sachant que Sarko est capable de voter Hollande !!! et que pour sa s..
    de femme les Français ont du sang pourri dans les veines, il m’est difficile de voter pour ce marchand de tapis, à la primaire de droite, même avec la menace de voir passer juppé…

    Puis, imaginons qu’on vote tous Sarko à la primaire et qu’il remporte ensuite l’élection contre Marine… Nous aurions encore ce couple pour 4 ans à l’Elysée, sachant ce qu’ils pensent des Français, comment ils les traitent ? Non c’est impossible d’apporter sa voix, de nouveau – et par défaut – ou pour écarter jupé – à ce …. (je laisse le soin à chacun de choisir l’injure).

  5. AvatarOlivier de V

    Les propos ambigüs de Sarkozy : « un problème de nombre ».
    Comment voit il les choses, n’y en a t’il pas assez ? En faut il encore davantage ?
    Qu’a t’il attend pendant 5 ans et même avant ?
    Il n’aura pas ma voix, quel que soit son adversaire. Même s’il devait être diabolisé par les médias comme extrêmiste.

  6. AvatarLo La Nara

    Pas vraiment étonnant !

    Au dîner du CRIF Sarko et Hollande se tutoient et, se tapent sur l’épaule.
    Sans compter la jolie photo où ils sont « tout sourire » !
    Il ne manque plus que le « french kiss » ! 🙂

    En fait, c’est « je t’aime, moi non plus » ! 😉

    Rho ! qu’ils sont mignons ! ^^

  7. AvatarXtemps

    Tous les europhile font parties de la même équipe génocidaire, la destruction de toutes les cultures, traditions et de toutes les races, comme Bruxelles veut.
    Si Le sieur Sarkozy a des idées, tout le monde a des idées, mais ici c’est les peuples européens qui décident pas lui, référendum!, pas de Fascisme ici.

  8. AvatarPUGNACITÉ

    ‘,Sarko certes comédien et tragedien très compétitif est simplement dans la réelle incapacité de soutenir les patriotes Français et les valeurs afférentes.
    Tel n’est assurément pas le cas,bien au contraire

  9. pikachupikachu

    STOP !
    Le Sarkozy est un animal exotique, pour bien le connaître, il faut intégrer qu’il ne dit jamais ce qu’il pense, mais toujours ce qu’il pense être bon tactiquement pour sa campagne. Il n’a aucun principe. Il peut parler d’abrogation de la loi du mariage pour tous, une semaine et s’en dédier la semaine d’après.
    Règle n°1: ne jamais croire le Sarkozy sur parole.
    En découle la règle n°2: que lui rapporte sa déclaration ?
    Lui qui veut siphonner les voix du F.N. que lui apporte la diabolisation du F.N. ?
    Tout, concernant Sarkozy, doit se penser en « quels bénéfices retire-t-il de ses propos ? ». et face à quel public les a-t-il tenus ?

  10. AvatarAlexcendre 62

    L’agité du bocal reste l’agité du bocal , maintenant il va voté Hollande , ( comme Bayrou ) rien n’a changé il obéit a ses nombreux maitres et le soir du vote il ira pleurer sur le rafiot a Bolloré car plus jamais il ne sera président . En politique c’est le pragmatisme , la constance , et la droiture qui paye , il faut être un malin rassembleur , lui il est un idiot diviseur apprenti manipulateur ! oui petit crache dessus sans les voix du FN tu ne sera rien , tes conseillés ne te l’ont pas dit ? vire lés il travaillent pour Juppé , mais il est bien tard .

  11. Avatarpatriote

    S’il existe un fossé infranchissable entre sarko et le FN alors pourquoi se met il a parler comme lui a l’approche des élections ??? quel guignol !!! quel pitre !!! quelle girouette !!! mais qui donc peut encore prêter l’oreille a ce que raconte ce FANFARON hypocrite !! je pense qu’il a été le pire président que n’ait jamais connu la France , il a menti a tout le monde , je crois qu’il a été pire que hollande !!

    1. Avatarlucifer

      Non ! le pire salaud de l’Elysée, c’est Hollande. Etre à la tête du pays et agir à l’inverse, de ce qu’il faut faire pour ce pays, c’est pas de la bêtise ,c’est criminel; à traduire devant les tribunaux pour traitrise.(voir ses épanchements dans un livre); en cela, je préfère voter Sarko à la primaire, pour faire barrage à ce traitre qui ne cache même pas son amour de l’islam ;ça nous promet des « jours heureux » en cas d’élection ;Ali Juppé hait les français ,et, n’oublions pas sa condamnation; c’est le seul dans ce cas.

      1. AvatarLili

        Hollande, Sarko, Juppé sont les têtes du même monstre !
        Une bête immonde née des amours incestueuses de l’UMPS.-erpès….

    2. AvatarRenoir

      Bof, entre un zéro et un double zéro la différence ne doit pas être bien épaisse, n’est-ce pas les matheux ?
      Toujours les maths: Sarko vient de démontrer brillamment que UMP+PS = UMPS. Il est trop fort le nabot! Allez caressez-lui la joue, donnez-lui une sucette et envoyez-le jouer ailleurs que dans la cour des grands, il pourra rejoindre Hollande dans le bac à sable (le seul bac qu’il soit capable de maîtriser)

  12. SarisseSarisse

    Les électeurs se souviennent-il de cette publicité pour l’imbuvable « Canada Dry », eh bien c’est ça Sarkozy.
    Du flan comme Flamby.

  13. AvatarJm

    Sarkozy qui dans un tweet prétend soutenir la police est prêt à voter pour celui qui continue l’ œuvre de sa destruction… Bla bla bla du Sarkozysme quoi !

  14. AvatarCemoa Meme

    Cà y est, c’est décidé, je ne veux plus du chant des sirènes de l’UMPS. Mon vote se portera sur Marine Lepen.

  15. AvatarJean-Louis

    Je suis effondré ! je ne suis plus tout jeune et j’ai en mémoire quelques décennies de pratiques politiques et de politiciens.
    Les actuels sont les pires que j’ai connus et malheureusement subis.
    Quand ce cauchemar va-t-il s’arrêter ?
    Quand les Français sortiront-ils de leur léthargie et feront fonctionner leur cervelle ?

  16. AvatarChistian jour

    Ben oui, la gauche et la droite qui caressent le musul dans le bon sens du poil pour ne pas le fâcher. Ben nous on le savait depuis longtemps que c’était les mêmes enfoirés d’un côté comme de l’autre.

  17. Avatarbm77

    Cela confirme complètement ce que disait Zemmour dans l’émission Z et N sur Paris première du 26 octobre comme quoi Sarkozy était un bateleur de foire auquel plus personne ne croyait .
    Il fait des contorsions pour soit piquer des voix au FN soit à la gauche.
    Cela confirme aussi la thèse de Marine Lepen sur la coalition LRPS basée sur l’Européisme.
    Rappelez vous le traite qu’il fut quand il a promis de nettoyer les banlieues,
    alors que lorsqu’ il pouvait le faire en tant que ministre de l’intérieur, il n’avait pas fait intervenir les force de l’ordre contre les exactions de 2005.
    Sur ces mêmes bases une fois élu il supprima 10000 postes de policiers.
    Il a promis de favoriser les travailleurs alors qu’il a renforcer l’assistanat en le faisant peser sur les forces vives. a part les heures supplémentaires défiscalisés dont il a surévalué la portée.
    Son organisation de l’islam a donnée la suprématie aux frères musulmans.
    En intervenant sur conseil de BHL au moyen orient il a participé à son chaos.
    En fin de compte Hollande n’a fait que reprendre à son compte le bilan de Sarkozy à la mode gauchiasse

  18. AvatarLaurent

    Ce type me débecte autant que le gros.
    De souche paysanne, je me suis toujours méfié des coqs nains, toujours plus hargneux et vicelards que les coqs « Gaulois » (petit clin d’œil à Mr Talonnettes).
    Il racole partout, reprend à son compte les idées et propositions du Front National tout en avouant bien stupidement qu’il en pince pour le Calife Gradub 1er….
    S’il fallait une preuve de plus que L’HERPÈS n’est qu’une seule entité, qu’il nous entube depuis plus de 40 ans, la voici…

  19. Avatarsly

    récemment je suis allé manger dans un resto cambodgien/chinois, je suis un habitué et nous avons un peu parlé politique avec la patronne qui a double nationnalité, prudemment nous sommes arrivés à la même concluson : nous vôterons MLP … c’est fou ce que les gens n’osent pas avouer leur préférence au FN tellement il a été diabolisé par tous ces traitres, bouffons et j’en passe depuis 40 ans … meme moi qui par constat et depuis quelques années me sens responsable de notre avenir n’osais parler franchement, maintenant je le cris haut et bien fort : vive le FN

    http://www.fn29.fr/file/documents/contre-flots.pdf

  20. AvatarLouis

    Je leur botterai volontiers le derrière à ces deux-là, à tour de rôle, mais j’aurais trop peur de ne pouvoir récupérer ma chaussure…
    Attention, je ne suis absolument pas homophobe, pas plus qu’anti mariage gay !!
    Je n’ai simplement pas pu résister…

  21. Avatarpatito

    quand on croit avoir tout vu chez un tel arriviste on est encore loin de ce dont il est capable ! Chez lui rien n’est gratuit et il faut donc chercher ce qu’il compte gagner à cette sortie et la réponse est : un recentrement

    il a fait croire aux patriotes qu’il les avait compris et il fait comme le célèbre créateur de cette formule destinée à sodomiser l’électeur.

    dans ces conditions , je pense que l’idée évoquée ici de voter pour lui a la primaire n’est plus valable car il faut qu’il se plante totalement et retourne lécher les babouches des qataris

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on s’en fout de Sarko la question n’est pas qu’il doit se planter la question est de faire en sorte qu’il y ait le plus mauvais, lui, face à Marine il faut donc voter pour lui aux primaires….

  22. AvatarLili

    Ces deux médiocres devraient se marier puisqu’ils défendent les mêmes « valeurs »….. Nous aurions donc, Monsieur et Madame Hollande-Sarkozy…..
    Et Juppé me direz-vous ??…
    Ben, Juppé…il serait l’amant planqué dans l’armoire…. nu comme un ver…..

Comments are closed.