Région Auvergne Rhône Alpes : Wauquiez laisse Fournier ouvrir Chamonix aux migrants…

Illustration : Eric Fournier, maire de Chamonix

L’imposture de la droite et de Wauquiez
Il n’y a pas qu’à Troisgots que les traîtres à leur patrie manifestent leur soutien aux « migrants » (qui ne sont en fait et juridiquement que des clandestins). Mme le maire de ce village (sans étiquette) est manifestement dépassée par les événements (comme est également dépassé le seuil de tolérance du nombre des arrivants : 60 pour 300 habitants. ce sera bien évidemment ingérable pour elle et ses administrés).

Mais la pire et la plus intolérable des situations est lorsque le maire n’est pas de gauche mais de droite ou du centre.
Quand on sait que Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait savoir, à grands sons de trompe et à grand renfort médiatique, qu’il refusait d’accueillir des migrants dans sa région et qu’il a lancé une pétition nationale contre le Plan Cazeneuve de répartition de ces migrants dans nos régions.
Quand on sait qu’en même temps Éric Fournier, maire UDI de Chamonix et 4 ème vice-président de la région ARA, accueille des migrants dans sa ville avec un empressement qui confine au délire frénétique.

Force est de constater qu’entre le président et son vice-président, les violons ne s’accordent pas !

Ou alors est-ce à dire que l’exécutif de la région ARA, s’apparente plus à une auberge espagnole et que Wauquiez (en même temps président des LR il faut le rappeler) est incapable de tenir ses troupes et ses alliés et que ce qu’il dit n’est que du vent, ou pire encore, que nous sommes encore ici en plein « enfumage organisé», chacun jouant un rôle ?

Pour conclure, cette parodie de fausse rébellion augure mal des promesses «présidentielles» faites actuellement par Sarkozy, son patron de fait. Dans cette affaire des migrants, seul le Front national monte actuellement au créneau et se mobilise à fond et sans faux semblant sur le terrain.

Ce samedi 22, Fournier a rameuté massivement ses complice de fait de la gauche et de l’extrême gauche pour contrer un tractage sur le marché de Chamonix, effectué par le FN de Haute Savoie. Honte à ce maire collabo qui trouve des places (et des fonds car personne ne peut nier que ce genre d’opération va coûter de l’argent aux contribuables locaux), pour aider à l’hébergement des migrants mais qui ne loge pas ses « saisonniers « , quitte à en laisser certains à mourir dans leur camionnette transformée en logement de misère.

 92 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. ils vont pouvoir essayer les célèbres baboucheskis, j’en au pris connaissance sur RL il y à quelque semaine,

  2. Allons enfants de la Patrie, Bin c’est le moment de les désintégrer, les faire bouffer par les loups ou ours voire « tomber dans l’trou » !!!

  3. Dans cette belle région, il y a la Corrèze qui, comme par hasard, n’accueille que 40 migrants, et Tulle, toujours par hasard, n’en a pas. Curieux non ? Pourtant il y a une mosquée….
    Ah oui, c’est vrai, c’est le fief de Hollande…..

    • Bonjour,
      Oulala Sylvie là vous allez faire un drame !
      La Corrèze n’est pas en Auvergne, mais en Limousin !!
      La Corrèze contribue aussi: la petite ville de mes deux grand-mères a reçu aussi son lot de migrants sur ordre de la (défunte) maire PS, chère amie de Hollande et de Chirac …
      Dire que cette ville peut se glorifier d’une résistance victorieuse, à son siège par les musulmans, au huitième siècle.

      • Désolée pour cette erreur impardonnable de géographie !!
        La Corrèze contribue aussi, oui, mais on leur en envoie seulement 40 ! C’est gérable à l’échelle du département….. quand on en envoie 80 ou plus dans de petits villages….

  4. L’échiquier voulu par les musuls est en place et le jour ou ils vont passer à l’attaque, ces pourris d’élus pourront gueuler, mais là il sera trop tard.

  5. Mais c’est excellent, l’immobilier va se casser la figure, les riches vont partir se faire skier ailleurs, les commerces de luxe vont fermer, et Chamonix redeviendra une petite ville de montage sans aucune ressource.
    Les chamoniards vont être ruinés et très mécontents, donc ils vont peut-être bien voter cette fois!
    Tout cela est excellent je vous dis

  6. Ceux qui ne peuvent profiter des visites de Paris en bateau-mouche pourront être initiés au ski alpin par les moniteurs du secours populaire !
    Vive la France !
    Les PN et Harkis qui avaient été si bien reçus apprécient ..

  7. Sieur Fournier et autres candidats aux députations de la Vallée de l’Arve savent faire le tapin sur les marchés de la région mais après …..le vide

  8. Cette affaire présente l’intéret notable de nous permettre de faire descendre un masque , dont le sieur Wauquiez s’était illégitimement affublé !
    Ce tout nouveau président des ripoublicains, se plaisait à afficher une image ouvertement droitiére et patriote,! mais ces derniérs évenements marquants ,nous mettent en position de reconsidérer totalement sont statut moral et idéologique
    A quoi bon cher Mr Wauquiez , se préter à des envolées lyriques sur le théme de l’identité nationale et la nécéssaire limitation des arrivées de clandestins, si c’est pour ensuite, en catimini, signer un chéque en blanc aux maires de sa région, pour accueillir le trop plein de cette infâme jungle, qui à terme impactera la situation sanitaire et sécuritaire de contrées campagnardes jusque là épargnées , par cette vague d’invasion à terme mortelle pour tous !
    Donc tout dans cette oligarchie ripoublicaine, est pour nous actuellement sujet de profonde déconvenue !. Et si nous ne nourrissons plus aucune illusion sur un certain Ali Jupette, méritant carrément de se faire médailler par le roi saoudien, nous ne pouvons que ressentir les plus grands sentiments de méfiance, envers les pseudo patriotes de ce parti, allias Sarkos et Wauquiez , dont les plus grandes trahisons à venir , ne sauront guére plus nous surprendre !

    • On peut y ajouter le grassouillet Xavier Bertrand des Hauts de France qui n’a pas été très efficace sur le problème de Calais. D’ailleurs si quelqu’un le voit, ce serai bien de nous dire si il va bien, on commence à se demander si il n’a pas été enlevé par des extra-terrestres.

    • le mieux est de se renseigner plus avant ….une personne n’a pas tous les pouvoirs , les maires décident par rapport aux président de régions .;

  9. meme si elle est contestés depuis pas mal d années…
    CHAMONIX RESTE LA CAPITALE MONDIALE DE L ALPINISME..
    ces indésirables subsahariens -musulmans n ont rien a y faire…
    CHAM..c.est horriblement chère pour se loger…pire que ANNECY…
    c est égueulasse d y foutre ces envahisseurs qui n ont aucune fibre montagnard.
    allez y en vacances…vous allez vous rendre compte des prix!!!!!!!
    pour un peu…le gouvernement avec toutes ces assoces de gauche vont leur payer une montéé a L AIGUILLE DU MIDI par les bennes aller/retour…
    je confirme que un certain nombre de saisonnier que les employeurs ne logent pas pour la saison d hiver,dorment dans campings-cars ou camionnette vraiment épouvantables qui feraient reculer des gitans…
    au début des années 1980….PATRICK EDLINGER DCD IL N Y A PAS LONGTEMPS…APRES LES EXPLOITS DANS LES DIFFERENTS MASSIFS DU MONT BLANC EN HIVER DORMAIT DANS LES HALLS DE CO-PROPRIETE FAUTE DE POUVOIR SE PAYER L HOTEL….
    PATRICK EDLINGER L AS DES AS….LE MEILLEURE DES MEILLEURE DANS LA GRIMPE EN VERTICAL….LE GRAND PATRICK AVEC SON COPAIN PATRICK BERHAULT….
    SES PERFORMANCES AUJOURDHUIE INEGALEES NOTAMMENT DANS LES FAMEUSES GORGES DU VERDON….
    PAS D ARGENT A L EPOQUE POUR CE QUI ALLAIT ETRE LE PLUS GRAND DES PLUS GRANDS EN VERTICAL…
    MAIS DE L ARGENT ET DES STRUCTURES POUR LES MIGRANTS DE LA JUNGLE…
    CA ME DEGOUTE…..
    C EST QUAND LA MUTINERIE….
    LE TRES GRAND P.EDLINGER
    https://youtu.be/CZlxY5rNGJk

  10. Ben quand les habitants de Chamonix vont voir la baisse de fréquentation de leurs stations de ski, ils iront se plaindre.
    Déjà que dans les régions de montagnes, les bergers se plaignent des attaques des loups, quand leurs troupeaux seront attaqués par ces migrants sans aucune éducation, ils pleureront deux fois plus.

  11. il y a qu’a les envoyer au dessus du mont blanc et les expédier de l’autre coté s’ils y arrivent entier

  12. Dans ma région ARA, 100 migrants arrivent sur Saint Martin d’Hères et Le Pont-de-Claix..
    Ils seront accueillis sur le campus universitaire de SMH….vont être animées les soirées étudiantes…….
    Au Pont-de-Claix, il y a un site classé Sévéso, où des fichés S ont été signalés…

  13. > 60 pour 300 habitants.
    soit (sans avoir besoin d’une thèse de maths)
    = 60/3 pour 300/3
    = 20 pour 100
    = 20%
    20% de la population en plus !
    20% de MUSULMANS d’un coup
    et 20 pour 100 = 20/100 = 1 sur 5
    Un musulman pour cinq habitants.
    La charia va vite devenir un sujet de conversation, puis de préoccupation, puis d’agressions.
    En espérant que ce sera ensuite un sujet d’expulsion et non pas de soumission.

Les commentaires sont fermés.