C'est le moment d'être dans la rue : tous avec nos policiers, tous les soirs et mercredi prochain

Les policiers lors de leurs manifestations « hors la loi » comme les a stigmatisés le numéro un  du PS Cambadélistaline ont repris le mot d’ordre de « citoyens avec nous ». Je pense qu’il faut répondre positivement à leur demande

Il faut donc essayer de savoir où et à quelle heure ils vont à nouveau descendre dans la rue pour les rejoindre, à Paris mais aussi partout en France.

Merci à nos adhérents qui font partie des forces de l’ordre ou en sont proches d’aller à la pêche aux informations et de nous les transmettre afin que nous les répercutions sur Résistance républicaine.

Nous ajouterons sur la partie agenda tout ce qui nous sera envoyé.

Partout, ça bouge, ainsi hier  soir je suis allé apporter mon soutien  aux policiers niçois qui se réunissent depuis 11 jours consécutifs, de 21h30 – 22h30, place Masséna puis place Garibaldi.. Ils ne craignent pas la venue d’importuns genre gauchistes ou IGPN, et sont heureux des soutiens citoyens, bien peu nombreux. Ils vont continuer ce soir, puis les autres soirs, jusqu’à ce que…

A Toulon, c’est à 23 heures place de la Liberté…

A Paris nos policiers, pour le cinquième soir, viennent de partir de La République, ils se dirigent vers le boulevard Voltaire…

Partout en France notre seul rempart face à l’insécurité, l’islamisation et l’immigration sauvage, ce sont nos policiers. Si nous ne les soutenons pas, c’est et lâche et suicidaire.

12 Commentaires

  1. Brive (19): 150 personnes, policiers, retraites, police municipale et citoyens. Force et honneur ne lachons rien

  2. Mercredi à Bayonne, nous manifesterons aux côtés de notre police devant la sous préfecture. ..LES BASQUES SOUTIENNENT LEUR POLICE

  3. ces informations sont indispensables car je me suis trompé d’heure deux fois déjà en voulant apporter mon soutien à la police Niçoise place Massena si ils sont à Garibaldi !!

  4. Pour Brest : mercredi 26 à midi devant le commissariat de la rue Colbert, puis direction la sous-préfecture.
    Idem pour Quimper, mais me manque l’adresse

  5. Si les sympathisants de RR et Riposte laïque pouvaient se regrouper et ainsi pouvoir échanger et se connaître ,se serait appréciable.
    Pour Paris,notamment.

  6. Ils sont peut être le déclenchement ….. Alors surtout ne les laissons pas tomber.
    Tous avec eux.

  7. C est surtout le moment que ça se vide
    Démissionné
    Ras le bol de ce gouvernement
    Je pense qu il cherche la guerre
    civile pour reporter les élections
    la seule chance pour eux de rester au
    pouvoir mais la sera la révolution
    moi le premier

Les commentaires sont fermés.