« Le seul maître c’est Allah » ! Et un coup de poing pour l’instituteur qui a osé gronder une fillette

Publié le 18 octobre 2016 - par - 28 commentaires

Tant qu’on les laisse faire, qu’on continuera à nier qu’il y a un problème avec l’islam, voilà ce qui continuera d’arriver et qui empirera.

Et il y a encore des gens pour croire qu’il pourrait y avoir un islam de France et que des musulmans pourraient mettre les lois et coutumes de France avant la charia ?

Argenteuil: Violemment agressé sous les yeux de ses élèves de CE2, l’instituteur porte plainte

Un enseignant a été violemment agressé lundi par deux jeunes hommes alors qu’il ramenait sa classe de CE2 d’un cours de sport à Argenteuil dans le Val-d’Oise, selon une source policière mardi.

«Le seul maître c’est Allah »

« L’enseignant était en train de sermonner une élève indisciplinée quand une voiture s’est arrêtée à la hauteur du groupe. Ses deux occupants s’en sont pris à l’instituteur qui aurait répondu : « Je suis en train de la gronder, je suis son maître » », a détaillé cette source. L’un des deux agresseurs aurait répliqué : « Le seul maître, c’est Allah ».

Les deux hommes l’ont ensuite fait chuter à terre avant de lui asséner des coups de poing au visage. L’instituteur, qui aurait également été traité de « raciste », s’est vu prescrire cinq jours d’incapacité temporaire de travail (ITT), a indiqué le procureur de Pontoise, Yves Jannier.

L’immatriculation de la voiture a été relevée

« L’immatriculation de la voiture a été relevée et une personne est en cours d’audition, mais elle ne correspond pas à la description des agresseurs », a ajouté le magistrat.

L’enseignant, qui a repris le travail mardi, a déposé plainte. Le commissariat d’Argenteuil est chargé de l’enquête ouverte par le parquet de Pontoise.

http://www.20minutes.fr/paris/1944487-20161018-argenteuil-instituteur-frappe-devant-eleves-rue

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “« Le seul maître c’est Allah » ! Et un coup de poing pour l’instituteur qui a osé gronder une fillette”

  1. Avatar hathoriti dit :

    voiture volée ? probablement ! Quant aux agresseurs, seront-ils retrouvés ??? Mais si on les retrouve, faudrait leur faire subir ce qu’ils ont fait subir à l’instit ! Y’en a marre de les interroger avec des tasses de café et des bouquets de fleurs ! Ces porcs ne connaissent que la violence, alors qu’attends-t-on pour leur faire comprendre que nous aussi on sait se battre et que leur allah on n’en a rien à foutre ! Flûte à la fin !

  2. Avatar robertr dit :

    surement des chances pour la France?

  3. Avatar severic2009 dit :

    oui,et bah.;!c’est bien assez bon,pour ces profs gauchiottes qui y sont pour beaucoup dans la situation de l’éducation national,complices de sa dégradation,ils ont été de concert avec son islamisation,alors: »vous chantiez les louanges des réformes faîtes par tous ces ministres UMPS,et bien dansez maintenant sur les coups de poing de ces chances pour notre « FRANCE,DANSEZ »..!!

    • Avatar Philiberte dit :

      prof gauchiotte? qu’en savez-vous?
      j’ai été menacée parce qu’un élève avait raconté je ne sais quoi aux parents.
      le directeur m’a défendue et ça s’est mal terminé pour le gamin.

  4. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Comment pouvons nous accepter d’être maltraités de cette façon par des gens venus d’ailleurs, sans éducation, n’apportant que des problèmes ??? C’est à peine croyable d’apprendre que ce genre de « corrections » est encore possible chez NOUS – quand on connaît tous les précédents !!! Et l’autre Marine qui se préoccupe de ces gens !

    Tous les matins, France Inter interroge un quidam au hasard, avec il faut le noter beaucoup de micros tendus à la « diversité », pour lui demander comment il agirait s’il – ou elle – était président de la République. Et bien, en ce qui me concerne je vais répondre à cette question. Si j’étais président de la République, entre autre, j’exclurais spécifiquement tout élève coupable d’un manquement ; c’est-à-dire qu’il/elle irait finir ses classes dans son pays d’origine, parents compris, naturellement.

    • Avatar angora dit :

      tiens! encore quelqu’un qui a remarqué qu’on interroge beaucoup les diversités quand il y a un problème.
      j’ai ma petite idée sur la question:ne serait ce pas pour faire passer un message ? qu’ils sont victimes……comme nous.
      le pompon c’était suite à l’attentat de Nice.oh! les pauvres victimes colatérales.. comme les Français pendant la guerre victimes des bombardements alliés pour sauver le pays.

    • Avatar lucide dit :

      olivia blanche je vous comptends tres bien j habite la seine saint denis Neuilly sur marne pour etre exacte un élève (le meme) insulte sa prof (cm1 cm2 ) je ne sais plus et tabasse un élève pendant la recréation verdict du directeur de l ecole exclusion de l élève ‘4 ou 5 jours réaction de l academie de creteil hors de question c est un cas social que vat il faire dans la rue!!!! en fait il peut tuer a la limite du moment qu il aille en classe méme s il tabasse à tout vat il faut dire que les tetes blondes sont à comptées sur 3 mains dans toute l école c est la réalité

  5. Avatar Zachod dit :

    Faut comprendre les deux types de la voiture. Ils souffrent, ces grands garçons.

    Car c’est très angoissant pour eux de voir une fillette aller à l’école, et y faire du sport, en plus! Et ce, au lieu d’être confinée à la cuisine, au ménage et à la lessive, afin de servir convenablement les mâles de la famille (en attendant de servir également son mari, mais comme elle est déjà en CE2 on y a certainement déjà pensé pour elle). Manquerait plus qu’en plus de faire du sport, elle apprenne à lire et commence à réfléchir toute seule!

    Donc voilà, le prof, pan dans la face, ça lui apprendra à oublier la beauté du vivre-ensemble pour faire de la discipline, ne fût-ce qu’un instant.

  6. Avatar casagrande dit :

    Toujours victime….
    Le Seul qui se soit defendu c est le legionnaire!!!
    Mouton sans defence…ils en profitent…

  7. Avatar joseph P dit :

    Et barbie belkacem qui conseille à la victime de porter plainte …quelle audace !
    évidemment pour ces individus qui ne respectent rien ce doit être la déchéance de nationalité et l’expulsion .sinon on va entrer dans une phase de rêglements de comptes et on ose encore nous dire que ce sont des incidents rarissimes? mais dans ce cas pourquoi la communauté musulmane ne condamne pas ce genre d’agression …….! mais parce qu’elle l’approuve ! c’est une évidence !

  8. Avatar Louis dit :

    Un coktail molotov dans l’enceinte d’un lycée, après ce qu’il s’est passé avec le policier brûlé, entre la vie et la mort.
    Demain ce sera quoi, une maternelle, une crèche?
    La seule réaction envisageable de tout le corps enseignant serait de suspendre tous leurs cours, d’un bloc afin de faire réagir le gouvernement.
    Là, aucun enseignant ne semble s’en offusquer alors que plusieurs des leurs ont été physiquement agressés. Raison de ce silence, leur idéologie « gauchiste ».
    Qu’ils assument: Trop facile de blablater sur le vivre ensemble et la tolérance gnagnan et venir se plaindre des conséquences de leurs choix idéologiques.
    Qu’ils se démerdent, à un moment il faut choisir ton camp, et assumer.

  9. Avatar Christian Jour dit :

    L’instituteur c’est fait traité de raciste, un comble quand on sait qu’il n’y a pas plus raciste que les musulmans. Une preuve de plus qu’ils ne peuvent pas nous blairer, mais qu’ils se rassurent , moi non plus je peux pas les piffrer. Le vivre ensemble est impossible alors les musuls dehors, barrez vous.

  10. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    problème lettre d’information de Riposte laïque

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Chère Olivia je ne trouve pas votre courriel dans mes différentes messageries saturées…
      C’est bien orange qui a blacklisté tous les envois depuis Riposte (on a fait des tests, tout le monde la reçoit sauf les abonnés orange), seule solution pour le moment, ouvrir une adresse courriel chez gmail ou yahoo et vous inscrire à la lettre d’information de Riposte avec cette lettre… Si vous avez des soucis pour faire cette manip je suis sûre que quelqu’un ici de toute confiance pourra vous donner un cou p de main

  11. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    « Le seul maître, c’est Allah ».
    Ah bon, avec une t’ite dérogation pour les esclaves dont le proprio est leur maître !

  12. Avatar guiĺlotin dit :

    Surtout un conseil continuer
    à voter umps
    Et demain ce sera vous.après chacun sa merde moi je sais se que je vais voter

  13. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    >
    > Objet : 13 minutes pour comprendre ce qui nous arrive…
    > À :
    >
    >
    >

    > 13 minutes pour revenir quarante ans en arrière, au début du processus invasif…

    >

    >

    >

    >

    >
    https://clyp.it/0ia10sgs

  14. Avatar Lili dit :

    Pas tout à fait hors sujet..
    Le cas de Lorant Deutsch, qui se fait rejeter par deux profs de Trappes, plutôt gauchiottes, pour son idée de l’histoire de FRANCE pas trop musulmane……..
    C’est ce genre de profs qui ne sont pas choqués de la propagande pro muzz des livres d’histoire…..enseignée à des élèves qui viennent leur casser la gueule plus tard.
    « Selon ces deux enseignants, «la venue de M. Deutsch à Trappes n’est que la conséquence de l’idée selon laquelle les élèves des quartiers populaires du département, d’ascendance immigrée récente, ne seraient pas assez attachés à la République. »
    Ben ouais !! ils sont bien attachés à la république,là… 😉
    http://www.lefigaro.fr/culture/2016/10/18/03004-20161018ARTFIG00166-lorant-deutsch-persona-non-grata-dans-les-colleges-de-trappes.php#xtor=AL-201

  15. Avatar butterworth dit :

    LE SEUL MAITRE C EST ALLAH un peu cretin comme maitre avec ses inepties scientifiques terre plate soleil se couchant dans la boue ect voir web le maitre des deficient mentaux voir videos scientifiques les musulmans etant les plus atteints video muslim rat man in pakistan

  16. Avatar BPL dit :

    Il n’y a pas de raison pour que les gauchiasses ne profitent pas du vivre ensemble. De tout façon ils sont irrécupérables après s’être fait rosser par ces chances pour la France , celui-ci criera que c’est la faute du FN etc…
    Aucune pitié pour ces collabos, il faudrait plus d’histoires comme ça pour arracher une réaction intelligente à ces mous du bulbe

  17. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Cet épisode n’est malheureusement pas un cas isolé..De telles actions violentes sont menées dans tous les coins de France.Les merdias ne peuvent plus occulter ces phénomènes de violence et sont contraints d’en faire état.
    Au fait que font les syndicats sinon cautionner les politico religieux en se faisant…idem pour l’éducation nationale.

  18. Avatar saphir56 dit :

    et voilà toujours la même religion qui nous emmerde ! c’est bizarre quand même ? on entend jamais parler des catholiques (sauf quand on tue un prêtre) – des juifs , des boudhistes etc…. je ne vais pas tous les énumérer ! mais c’ était prévisible ce qui arrive ! de plus en plus de migrants – de plus en plus de mosquées et j’en passe !!! c’est obligatoire ! mais ils feront toujours passer leurs coutumes avant la loi républicaine – que font ils sur notre territoire ? sinon essayer de nous islamiser et un gouvernement à leurs bottes ! dans les cantines obligation de repas hallal et on continue !!! mais bon sang réagissons- dehors cette cohorte de cloportes qui vivent de nos subsites et qui en plus veulent nous en imposer !!!

  19. Avatar patito dit :

    c’est de la faute de ce prof : il devait répondre

    je ne fais que respecter la sourate 4 verset 38 et le prophète ( à eux il ne pouvait pas parler de chamelier pédophile !) a dit

    la femme doit être vertueuse et obéissante et si elle désobéi elle doit être réprimandée et même battue
    et comme il s’agissait d’une fillette …………….

  20. Avatar Simon dit :

    Le problème avec « le seul maitre », c’est qu’il y en a plein ! Allah, Bouddha, les Élohims, la reine Sylvidra, etc. On n’a pas fini d’en finir à ce compte-là.

  21. Avatar Tigra 33 dit :

    Tu parles la plainte va rester sans suite comme toujours …il ne faut surtout pas les froisser ces petits chéris et encore moins les mettre en prison…..

  22. DIOGENE DIOGENE dit :

    Pourtant : que le « vivre ensemble est beau comment peut-on imaginer remettre en question toute la richesse de la belle religion… » (sur l’air de « que la montagne est belle » de jean Ferrat).

    La guerre civile est bien là, dans les nuisances vécues chaque journée !

  23. Avatar Dunois dit :

    Vous ne pouvez pas dire que l’islam EST une religion. Ce n’est en aucune façon une religion et allah est une merde comme son soi-disant prophète. L’islam, c’est un système qui enseigne la mort et la destruction dans l’espoir d’un paradis qui n’existe pas. En effet, je mets quiconque au défi de prouver que les religions ne sont pas des inventions humaines et surtout, de prouver qu’il existe bel et bien un ou plusieurs dieux. Perdez votre temps à chercher si vous le souhaitez mais ce sera en pure perte. L’islam est une maladie qui détruit. La preuve, c’est que tous les musulmans assidus n’ont pas plus de cervelle qu’un microbe et ils ne peuvent s’adapter à rien. Ce sont des malades et il n’existe aucun médicament pour les soigner.

Lire Aussi