Béziers: référendum anti-migrants adopté et gauchistes jetés dehors par la police !

Publié le 18 octobre 2016 - par - 37 commentaires

L’épine « Ménard » dans le pied des islamo-colabos, ça en jette ! Et puis surtout, de lire que « les manifestants appelés par SOS racisme ont été jetés dehors par les forces de police », ben moi, ça me fait trop plaisir !

Naturellement le préfet de taper du poing sur la table et de menacer d’une saisine du tribunal administratif, comme à Alex. Espérons que les avocats de la Mairie de Béziers sauront éviter toutes les chausse-trappes afin de rendre licite la tenue du referendum annoncé. A Allex la décision avait été annulée   parce que  « Un référendum local ne doit avoir comme objet qu’un sujet relevant de la compétence de la collectivité territoriale ». Or, la création du centre d’accueil et d’orientation  sur la commune mais dans un bâtiment appartenant à l’Etat est de la seule responsabilité du préfet. »

Béziers: le référendum anti-migrants adopté dans la confusion après intervention de la police

Grosse tension au conseil municipal de Béziers. Le débat sur l’organisation d’un référendum porté à l’ordre du jour par Robert Ménard, le maire de Béziers proche du FN, s’est déroulé dans la confusion. Les manifestants rassemblés devant la maire à l’appel de SOS Racisme ont envahi la salle où se tenait la séance publique du conseil municipal en scandant des « fachos, fachos » et « Ménard démission ». Ils ont été expulsés par la police nationale et la police municipale.

Malgré la mise en garde du préfet de l’Hérault Pierre Pouëssel, la délibération portant consultation de la population pour l’accueil de migrants a donc été adoptée à la majorité. « Approuvez-vous l’installation de nouveaux migrants, imposée par l’État, sans consultation du conseil municipal ? » Les Biterrois pourraient être appelés à répondre à cette question en janvier… s’ils ont la possibilité de s’exprimer.

Le préfet va saisir le tribunal administratif

Le représentant de l’Etat a en effet annoncé son intention de demander sans délai la censure par le juge administratif par la voie d’un référé-suspension si la délibération était adoptée par le conseil municipal. La jurisprudence, comme à Allex, une commune de la Drôme où le maire avait lui aussi envisagé un référendum, confirme que la question des migrants est du ressort exclusif de l’Etat.

>> A lire aussi : Béziers: Le préfet de l’Hérault met en garde Robert Ménard

« Comment peut-on se regarder dans la glace quand on prend cette position », s’insurge l’élu communiste Aimé Couquet. Une indignation qui laisse de marbre Robert Ménard. « Je pense qu’on sera 80 ou 90 % à répondre non », à la question posée au référendum, prédit-il…

http://www.20minutes.fr/montpellier/1945143-20161018-beziers-referendum-anti-migrants-adopte-confusion-apres-intervention-police

Complément de Deniaud

On peut encourager le maire de Béziers ici [email protected]

Print Friendly, PDF & Email

37 réponses à “Béziers: référendum anti-migrants adopté et gauchistes jetés dehors par la police !”

  1. Avatar melimelo dit :

    La révolte gronde ! Enfin ! Policiers maires profs …le peuple se lève et se soulève. Socialo et islamo collabo leur bateau prend l’eau….

    • Avatar reconnue dit :

      On m’a sanctionné parce que àu collège je dénonce les mensonges que l’on apprend en histoire, Je ré informe les élèves en leur donnant les bon texte, convoqué chez le principale me disant que je n’avais pas le droit de boycotter les cours d’histoire du collège, je lui ai répondu que je ne le rejoignais pas dans ces idées et qu’il est temps que nous adulte fassions attention à ce que l’on apprend à l’école et que c’est notre devoir de dénoncer!

    • Avatar alain allegret dit :

      les sovialistes dans leurs plan d’islamisation de france ,ils on même reussi a ce mettre a dos leurs électorat traditionnel (fonctionnaires ) ,ce coup si meme les primes ,et les divers privilèges n’y suffirons pas ,ils vont etre ejecter avec perte et fracas !

  2. Avatar Lili dit :

    Bravo Ménard !!
    Malgré tout ce cinéma, les attaques, les injures, il ne lâche rien, ils les emmerde tous !! Lui, il en a …….
    http://www.fdesouche.com/779575-beziers-34-les-pro-migrants-creent-une-emeute-au-conseil-municipal

  3. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Bravo monsieur le Maire , nous voyons dans ces périodes fortement agitées qu’il nous faut des élus déterminés qui tiennent la route .

  4. Avatar sapien34 dit :

    La tension est tellement grande partout en France. C’est sûr que la moindre petite étincelle va mettre le feu aux poudres.
    Il est temps de de chasser ces bras cassés de gouvernants à grands coups de pieds au cul.

  5. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Bravo au patriote Ménard qui a su bouté hors de la mairie les islamo collabos.
    Une poignée de traitres à la patrie ne parviendra pas à déstabiliser Béziers .
    Tour à tour et progressivement les Français se lèvent….
    La guerre civile n’est plus très loin.
    Je ne sais pas si nous devons nous en réjouir , mais c’est un fait.

  6. Trop beau ! Menard fait du bon boulot !

  7. Avatar Philippe Mangé dit :

    Dans toute cette actualité Bernard Casevide n’ a plus sa place car il ne fait plus illusion et a perdu toute autorité .

  8. Avatar Louis dit :

    Génial: Même si le réferendum est empêché, la guerre est amorcée et rien ne pourra plus faire reculer les bitterois. La saine réaction de la police municipale et nationale « libère » l’action, comme la parole libère la vérité. Le reste va suivre, inexorablement…le « mal » est fait pour la gauche: L’affaire est sur la place publique, elle appartient désormais au peuple.
    Ménard a mille fois raison de ne rien lâcher et de dire merde, et à l’actuel gouvernement et à la « bienpensance » : Le battage médiatique permet la prise de conscience au niveau national. Lorsque les français auront compris cela, plus rien ne pourra les arreter. Ce « gouverne-ment » agit en secret avec toute la fourberie qui le caractérise il creuse sa tombe…
    Qu’on les enterre, et le plus vite possible.

  9. Avatar kancau11 dit :

    Images de BFM à l ‘instant de la réunion municipale très animée, et devinez la tête du meneur des opposants…

  10. Avatar zipo dit :

    Le pire Alihollande va se représenter et sera au deuxiéme tour avec le soutien des musulmans de France !!!
    Le Peuple Français devra se révolter pour mettre dehors ceux qui pactisent avec les envahisseurs dont il se serait bien passé !
    Que ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux qu’ils se dépèchent de se réveiller avant que ne survienne une guerre civile d’une rare violence!
    Ces gens la s’intégreront lorsque tous les Français seront devenus musulmans et ce n’est pas demain la veille !!

  11. Avatar Dorylée dit :

    On les aime nos policiers quand ils jettent dehors les activistes communistes et autres islamo-socialistes naufrageurs de notre FRANCE.

  12. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Le jour ou ils seront assurés qu’un référendum tourne a leurs avantages soyons certains qu’ils le laisseront faire , dans un ans après l’élection de Marine, et avec l’aide de leurs bandes d’islamos-compatibles et leurs bandes auto-nourries par la république eux ces grands démocrates du désordre vont nous en faire a tour de bras des référendums manipulés . Nous le voyons a Bézier et ailleurs ces gens n’aiment pas perdre et ce ne sera pas un long fleuve tranquille pour les patriotes . Un vrai état d’urgence sera quasi impératif autrement dit Marine ne pourra pas gouverner , ayons confiance Marine est intelligente elle saura s’entourer de collaborateurs a poigne .

  13. Chris2a Chris2a dit :

    Pour féliciter et soutenir R. Menard qui y est sensible : [email protected]

  14. Avatar gillic dit :

    Bravo Mr Ménard et bravo la Police !!! Désossez les gauchiasses, ils ne méritent que cela, des coups !!!!! :

  15. deniaud deniaud dit :

    Je viens de téléphoner à la mairie de Béziers pour encourager le maire.
    Très bien reçu,par la secrétaire qui me donne aussitôt le mail suivant pour marquer le coup :

    [email protected]

    On n’a jamais trop d’encouragements et de bravos, par les temps qui courent.

  16. Avatar Sabrauclair dit :

    Hop, j’ai envoyé un mail de soutien à M. MENARD.

    Un homme que je souhaiterais vivement prendre plus de place dans la vie publique de la France, car il le mérite.

    Lui est vraiment au service de la France et des Français d’abord.

    • Avatar Xtemps dit :

      Bien pour le mail de soutien au Maire de Béziers, Robert Ménard n’a fait que son devoir de Maire avec le référendum.
      Les français d’abord font partie de la démocratie, les élus sont les représentants du peuple français de souche en premier, pas celui des autres peuples, les autres peuples ne votent pas pour eux, et ne les regardent pas.
      Qu’ils se contentent de servir d’abord leur peuple français, pour lequel il leur a donné sa confiance par le vote.
      Les autres peuples si le peuple français le veut, les immigrés si le peuple français le veut, tout si le peuple français le veut, et rien sans le peuple français ne peut se faire en démocratie, référendum!, pas de Fascistes ici.
      Il y a pas de Fachos qui tien, les vrais Fachos dehors, Robert Ménard l’a fait, bravos!.

  17. Avatar Lili dit :

    On pourrit la vie de Zemmour, de Christine et Pierre, de tous les résistants qui subissent les agressions physiques et morales.sans oublier le harcèlement subit par Karine le Marchand pour avoir parlé « normalement » à Marine……. Mais tous ces peigne-culs ne s’offusquent pas de la publicité faite par Rance 2 au djihadisme en famille…..
    Là on est en pleine apologie du djihadisme et du terrorisme, pas d’injures ni d’attaques contre le journaleux-lèche-babouches qui a pondu cette infamie…..
    Rien, c’est un programme comme un autre….Aucun mépris ni de retroussement de groin de la part de Patrick Cohen si prompt à vomir sur les autres, ceux qui ne pensent pas comme lui…..
    Je dis pense…mais pour çà il faut un cerveau en bonne état de fonctionnement !!
    http://www.fdesouche.com/779765-au-nom-du-pere-du-fils-et-du-djihad-quand-france-2-fait-lapologie-du-djihadisme

  18. Avatar Christian Jour dit :

    Trop bon, Ménard est un patriote qui aime la France, un vrai maire, quand au préfet de l’Hérault, on se souviendra de son nom le moment venu.

  19. Avatar Xtemps dit :

    Là on commence à parler de démocratie, tous les maires des communes se doivent cette obligation de consulter leurs populations par référendum, car rien ne peut se faire sans l’accord du peuple, pour éviter les dictatures Fasciste aux pouvoirs.
    Et Le Maire de Béziers n’ avait fait que son devoir, et n’avait pas interdit la manifestation, il a seulement interdit les débordements par les escrocs manifestants Fascistes, qui n’arrêtent pas d’insulter les gens qui ne sont pas d’accord avec leurs exigences totalitaires crapules.
    C’est bizarre que nous voyons pas ces escrocs manifestant bouger leurs culs pour les dix millions de français jetés dans le pauvreté, et les 6100 sans abris français de souches morts de froid en France, là pas d’humanisme, rien!.
    Il y a pas de Fachos, Fachos qui tien, c’est le peuple français qui décide pas eux, référendum!, bande d’escrocs Fascistes!, vous êtes la honte de la France.
    Robert Ménard a eu raison pour le référendum, sommes en démocratie ici, pas dans un état Fasciste.

  20. Avatar UTR dit :

    Trés bien pour le courrier du cabinet du maire de Béziers et je vais lui envoyer un message de soutien

    Dans cette affaire et quelques soit l’avenir de ce réferendum , remarquons que les polices municipales et nationales on réagi vigoureusement contre la gauche, et cette determination pourra être mise au service de la sécurité des bittérois , quand les clandestins leur seront hélas imposés

    je doute nullement que le pouvoir central a fort peu apprécié que ses propres milices politiques , soient fermement chassées de la salle municipale

  21. Avatar lucifer dit :

    Egalement envoyé un mail de soutien ! mais ça ne suffira pas . Il faut que toutes les forces de droite qui ont le souci de préserver notre patrimoine, se réunissent et édictent une charte qui leur permettra de montrer au pays qu’il y a une volonté commune de sauver la France du naufrage annoncé ;.chacun de son coté ça ne représente rien ;,unis , peut rallier des indécis. Que Marine , de Villiers , Poisson, Dupont-Aignan ,etc….fassent une charte commune pour sauver la France . Impossible????

  22. Avatar hathoriti dit :

    Et Aimé Coquet, il peut se regarder dans une glace, lui ? Parce que, quand on est communiste, c’est qu’on a approuvé les goulags, le rideau de fer, l’Eglise du silence et les millions de morts du communisme bolchevique…

  23. Avatar gonzales yvonne dit :

    bravo monsieur menard je vous soutiens

  24. Avatar Jean.marc dit :

    je viens de recevoir la lettre de Robert menard , il me remercie pour mon soutien.

  25. Avatar carlesen dit :

    Soutien à M le maire de Béziers envoyé.

  26. Avatar Gérard dit :

    Quelle fraîcheur d’esprit ! Merci monsieur le Maire ! Merci !

  27. Avatar patito dit :

    il est dit que les avocats doivent être « malins  » et je pense que le texte de Ménard est trop ouvertement anti-état
    pourquoi ne pas rester dans le cadre de la consultation de ses administrés en posant la question  »
    approuvez vous le combat mené par votre maire pour défendre votre ville  »

    il lui suffira de dire ce que les mots cachent et il aura ses 80% et le prèfet en sera pour ses frais

  28. Avatar Philippe Mangé dit :

    Moi aussi j’ai eu un merci de M Ménard . Puisse-il faire beaucoup d’adeptes avec le soutien actif et continu de RR

Lire Aussi