Mesdames et messieurs les Maires, si vous remplissiez les centres d'accueil avec nos SDF ?

C’est là un excellent conseil que nous a donné l’un de nos commentateurs, Legwen. 

Pour « contourner » la venue des migrants dans nos villes, est-ce que un maire n’a pas la possibilité de mettre des SDF dans ces centres ? Vu que nous arrivons en hiver, logiquement ils ne peuvent pas être expulsés ! De plus pourquoi mettre des pauvres Français dehors pour mettre des clandestins à la place  ?

A vous, Résistants, d’aller voir vos maires pour leur demander de court-circuiter  les Préfets en remplissant avec les nôtres (SDF, inscrits en liste d’attente pour obtenir un logement HLM, jeunes travailleurs…) les logements vacants et notamment les centres d’accueil.

Naturellement, ils ne pourront le faire que pour les centres appartenant à la commune, puisque dans les centres appartenant à l’Etat comme à Allex  ils n’ont pas le droit de gérer…
Mais c’est une des idées de Résistance possible.

 140 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. 6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France.
    Roger 22 ans handicapé la Caf lui refuse sa rente, pour les migrants c’est gîtes, couverts et…
    Sans logement, Pascal vit depuis 3 ans dans sa voiture.
    Émilie, maman privée d’allocations et désemparée, a mis fin à ses jours.
    Retraitée et handicapée, Martine vit dans sa voiture.
    Nathan 3 ans, atteint d’une maladie génétique rare, la Sécu ne finance pas les 40000€ nécessaires à sa thérapie.
    Une jeune artiste privée de son allocation adulte handicapé débute une grève de la faim. Elle se met en grève de la faim pour obtenir des auxiliaires de vie.
    SCANDALE !! Depuis un mois Sarah et Cédric vivent dans leur voiture.
    Trouville (14) : ils vivent dans un camion avec leurs enfants.
    Et pleins d’autres horreurs : https://justpaste.it/svbf

  2. Ah!! enfin quelqu’un qui soulève le problème et propose ce qui serait une sacrée leçon à donner aux truands qui nous gouvernent!! Depuis le temps que je radote sur mes posts sur FBook en demandant pourquoi les Maires ne ripostent pas à l’invasion en sauvant nos malheureux à la place des clandos de Calais …et autres en suivant …!!!

    • Destitution de nos incapables du gouvernement, et bien venue à Mr François Asselineau, le seul qui aime son Pays et met tout en oeuvre pour le sauver !

      • Asselineau n’a aucun problème avec l’islam autant dire qu’il n’a rien compris et est nuisible autant que Juppé

  3. Tout le fric dilapidé pourrait aussi servir a augmenter un peu les retraites des Français qui comme moi ont travaillé toute leur vie !!

    • Et à certain compagnons d’armes qui se retrouve SDF après avoir quitté la défense, car malade, ESPT.

  4. ce commentaire s’adressait aux maires
    aux maires de mes deux mairies !
    qui sont généralement, malgré tout, les moins pires des élus !

  5.  » bon sang……mais c’est, bien sûr !  »
     » bon, on le fera,…… plus tard….. , …..si on y pense encore ! « 

  6. Très bien Christine ! et BRAVO à ce particulier qui mérite aussi une main tendu pour avoir sauver ces enfants et ce couple et c’est comme cela que tout les Français doivent s’accouder et s’entraider et surtout contre la secte sanguinaire islam qui n’a rien à faire sur notre territoire judeochrétien ,ce n’est pas notre culture cette secte nauséabonde est le sera jamais n’en déplaise à qui veut ,ont est chez nous est leurs pays à eux ce trouve dans les 57 pays islamisés et sectaire …Bonne soirée Christine et j’attends de tes nouvelles ,à bientôt .Roland L’Alsacien .

  7. Et la Famille avec enfants sur la photo de ton site Christine qui sont sans logement ils pourrez les loger non ? c’est bien des gens de chez nous non ?
    quel bande de pourris ces politiques mais bientôt ils auront le revers de la médaille parce que ceux qu’ils soutiennent actuellement iront par la suite leurs trancher la gorge comme remerciement !!!

    • entre temps ils ont trouvé une maison à louer grâce à un particulier…

Les commentaires sont fermés.