La télé espagnole fait la promo d’une entreprise qui fabrique des burkinis pour inonder la France…

Dhimmitude Femme et islam Manipulations médiatiques Publié le 14 octobre 2016 - par - 23 commentaires

Des matraquages médiatiques nous devons nous en approprier l’essence. La manipulation des foules, des masses et des individus passe par les medias et les Etats. Encore avant-hier en regardant la télévision espagnole j’ai pu constater que ces saletés de traîtres sont partout.

Le chantier de ré-information est immense pour les patriotes.
Mercredi dernier la télévision publique espagnole TVEa  fait la promotion d’une production de burkinis en Espagne près de Saint-Jacques de Compostelle!!!
Le Président de TVE, José Antonio Sánchez Domínguez , un homme exemplaire puisque corrompu jusqu’à la moelle permet au peuple européen de considérer que le burkini c’est pas si grave puisqu’il est produit en Espagne!!

Journal tv du 11/10/16 à 21h–http://www.rtve.es/alacarta/videos/telediario/#aHR0cDovL3d3dy5ydHZlLmVzL2FsYWNhcnRhL2ludGVybm8vY29udGVudHRhYmxlLnNodG1sP2N0eD00NTAzMCZsb2NhbGU9ZXMmcGFnZVNpemU9MTUmc2VjdGlvbkZpbHRlcj00NTA1MSZhZHZTZWFyY2hPcGVuPWZhbHNl

A la minute 34.18 on voit des femmes en burkini à la plage tous sourires dehors. Heureuse de vivre et de porter une tenue qui n’en est pas. Alors le téléspectateur espagnol qui aime la paix et refuse la guerre se surprend à penser un « c’est pas si grave »!

Mais le journal télévisé ne s’arrête pas là! Ce sujet vient juste après un sujet sur la liberté des filles et la promotion de leaders filles qui apporteraient éveil à la liberté et à l’éducation dans les pays défavorisés (minute: 33:42). S’ensuit une série de scènes d’une mièvrerie sans nom. C’est alors que l’on nous présente une Espagne célébrant ce jour de la « fille » avec de merveilleux bâtiments nationaux enjolivés de couleurs modernes et chatoyantes.

Une journée internationale de la « fille » qui est suivie sans ambages par la production de burkinis en Espagne. (min.00.34.18). On y apprend que la production de burkinis est faite à la demande des pays musulmans et que, bientôt, elle sera destinée à l’Europe, à la France en particulier!!

Plusieurs éléments doivent être relevés dans ce journal:
1-TVE télévision publique fait la promotion du burkini comme moyen d’acquérir la liberté pour la femme, comme les leaders « filles » du sujet précédent apportent la liberté aux filles des pays « pauvres »!!
2-Des puissances financières des pays musulmans ont commandités la production de « burkini » en Cantabrie, Espagne- pour produire leurs burkinis puis fournir une éventuelle demande de burkini en France et en Europe.

L’entreprise produisant ce vêtement dont le but est d’assassiner la liberté d’agir des femmes en général et qui est connue par la presse locale: http://www.eldiariomontanes.es/cantabria/201608/30/burkinis-desde-cantabria-para-20160829113401.html.

Or qui est cette entreprise? Il s’agit Haramlak entreprise produisant à Bezana en Cantabrie, Espagne. HARAMLAK STYLE SL, Société à responsabilité limitée (SL) une entreprise constituée le 14/09/2016
Av. de la Sta. Cruz, 19, 39108 Santa Cruz de Bezana, Cantabria, Espagne.

Une entreprise qui s’est constituée après les évènements de l’été 2016 en France. Enregistrée au BO espagnol au numéro 392778 HARAMLAK STYLE, S.L. Confección de prendas de vestir. Domicilio: AVDA DE SANTA CRUZ 19 (SANTA CRUZ DE BEZANA). Capital: 6.000,00
Euros. Adm. Solid.: CUSULINI ROBINO ROMINA FLAVIA;ELOUALI HANINI SOUMIA.

Une entreprise soutenue par l’imposteur imam de la mosquée locale qui n’a rien à faire sur le territoire espagnol. Et sans doute si on fouille plus avant financée par qui on sait.

Une entreprise liée à «  »l’économie solidaire » » et qui se sert de ce secteur d’activité pour pourrir la vie des européennes musulmanes laïques comprises!!

Je m’en vais me rappeler à leur souvenir de reconquête au Tel: (+34) 660 977 982 et par d’autres moyens de recherche.

Bien à vous et à bon entendeur…

Vive l’Occident vive la France!

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
SCHNEITER
SCHNEITER
il y a 4 années

Je pense que les burkinis ne sont pas ignifugés…. Œil pour œil, dent pour dent !
Attention les gris, les vrais Français ne vont plus laisser faire sans réagir, moi le premier.

Nagau06
Nagau06
il y a 4 années

Purée !!! il va donc falloir que je me remette au topless…suis un peu rouillée…25 ans après 😉

Hoplite
hoplite
il y a 4 années

Madre de Dios ++++++

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

Santa Maria ++++++

Hoplite
hoplite
il y a 4 années

Administrateurs de la société.: CUSULINI ROBINO ROMINA FLAVIA ;ELOUALI HANINI SOUMIA.

Qui est donc cette Soumia?
Elouali Hanini Soumia residente en Avenida la Santa Cruz, 19; 39100 Santa Cruz de Bezana, España; español: tiendas de artículos de belleza, catalan: salons de bellesa.

https://www.bellezaespana.com/empresa-elouali-hanini-soumia-en-santa-cruz-de-bezana-24941

alf77
alf77
il y a 4 années

dessinez une cible sur le burkini , en tant que tireur , j’apprécierais , lol .
a+
alain

Saint Cloud
Saint Cloud
il y a 4 années

Salut ,Patriotes

Vous avez bien fait de faire la différence entre un Espagnol et un Basque .

Il n’y a pas qu’aux taureaux que….. ( les oreilles et la queue) !!!!!

Bien à vous toutes et tous .

J
J
il y a 4 années

Aujourd’hui, je suis vraiment dégoûtée : je travaille, je reçois un coup de téléphone parce que nous recherchons quelqu’un. La personne me dit que son ancien professeur l’a prévenue que nous cherchions à embaucher et me demande si elle peut se permettre de nous envoyer son CV et sa lettre de motivation. Déjà, la politesse excessive me met la puce à l’oreille, je lui demande son nom… C’est encore un nom bien musulman. Vu que nous n’avons pas d’autre candidature pour l’instant, il est impossible de refuser. Mon patron vivant dans le monde des Bisounours, je m’attends à des jours prochains difficiles.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  J

Nom de Z… Dans quelle ville, quel type d’emploi ? vous pouvez me dire à contact.eu ? des fois qu’on ait des adhérents dans le coin qui puissent postuler… et ensuite que le meilleur gagne ?

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

J je vous répond ! faite comme les Allemands dès que l’occasion ce présente ils leurs disent aux CPF que la place est prise ou qu’ont embauche plus ! et surtout ils demande aussi actuellement des photos sur les cv et adresse et nationalité et formations donc le choix est grand pour les envoyer promener chez leurs amis sectaires ! voilà ce que tout Entreprises Française doit faire sinon ils vont le regretter par la suite en imposant le droit de prier cinq fois par jour et cela est une perte financière pour toute entreprise ! alors cela qui les embauche bien fait pour leurs gueules ont a assez de chômeurs Français de chez nous à embaucher et vous direz à votre Patron qu’il fasse des demande d’embauche sur tout les site Patriotiques et là il trouvera sur et certains !!!

J
J
il y a 4 années

Merci pour votre soutien, et merci à Christine, à qui j’ai envoyé un mail. Il est vrai que j’ai encore un argument de poids : avec la loi El Khomry, un patron ne peut plus licencier pour motif religieux, et mon patron ne tolèrerait pas toute démonstration de ce genre. Il sait ma position vis à vis des musulmans, le problème est qu’il croit encore que la majorité est intégrée et qu’en les repoussant, c’est nous qui les rendons intégristes (la théorie du coupable victime, en fait).

Xtemps
Xtemps
il y a 4 années

Je ne retiendrais pas les personnes qui ont des envies de sabotages, moi je vous le dit.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 années

Quand un musuls était embauché c’est avec moi, qu’il venait travaillé. J’étais chauffeur livreur 50 à 60 heures par semaine et je ne lui décrochais pas un mot, sauf pour lui dire qu’il serait payé au smic et que les heures supplémentaire ne seraient pas payé, qu’on allait finir tard et bien sur je ne me pressais pas. Au bout de deux jour il disait au patron qu’on travaillait comme des fous et qu’il ne restait pas. Le patron était satisfait et moi aussi.

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

Christian Jour BRAVO et très bien cette tactique et comme cela nos gens a nous auront à nouveau un emploi ! que tout les Français fasse pareil et tout le monde y gagne y compris les Entreprises !

sacaram
sacaram
il y a 4 années

Et pour midi proposer le partage des victuailles, par solidarité, sandwich jambon beurre pâté pur porc et bien sur le wourcht met sur lawerla avec le gros rouge.

françois tartigli
françois tartigli
il y a 4 années

Bonjour, mes chers compatriotes ne tombons pas aussi bas ! Je suis chef d’entreprise et j’ai déjà embauché de nombreux musulmans qui ont été des salariés exemplaires (0 retard, O absence et peu de pauses car ne fument pas) donc je rejoins Christine quand elle dit « ensuite que le meilleur gagne » oui c’est ça la France c’est la méritocratie et si un musulman mérite plus sa place qu’un autre alors pourquoi donner la place à un autre. De plus si vous empêchez l’accès au travail aux musulmans ils pointeront au chômage et cela coûtera encore plus cher à la société et sans compter de l’indignation mondiale que cela susciterait. Êtes vous au courant qu’il y a 50 ans de cela la France a fais preuve d’une cruauté innommable en envoyant des juifs dans les camps de concentration sans ordre d’Hitler et que désormais tous les livres d’histoire du monde content cette tragique histoire aux enfants du monde entier. Il faut savoir raison garder et il doit y avoir des limites car sinon nous ne valons pas mieux que ceux que nous critiquons !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années

Oui François que le meilleur gagne. Mais quand on encourage les entreprises à pratiquer la discrimination positive, il est où l’élitisme républicain ? Mais quand vous engagez une femme bien sous tous rapports qui, quelques mois après impose sur le lieu de travail son voile, elle est où l’égalité républicaine ? Elle est où la neutralité républicaine ? Quand vous engagez un musulman comme chauffeur de bus et que, titularisé, il refuse de prendre le volant qui a été touché par une femme avant, elle est où la méritocratie et la droiture ? Le problème avec les vrais musulmans il est là. Comment être sûr qu’à un moment donné les préceptes coraniques ne l’empôrteront pas sur la loi et la culture française ? D’où la légitime méfiance de nombre d’employeurs. Enfin, j’ajouterai que la préférence nationale me semble, en ces tmeps de chômage une demande légitime.

françois tartigli
françois tartigli
il y a 4 années

Christine je comprends ce que vous voulez dire mais vous savez très bien que tous les musulmans en France ne sont pas des extrémistes (j’en suis sur que même vous vous en connaissez qui sont parfaitement intégrés et qui respectent nos lois) et concernant la préférence nationale la plupart des musulmans sont français et d’ailleurs Marine Le Pen a bien rappelé que les musulmans français ne doivent en aucun cas subir la discrimination (et oui le FN a changé, il y a même des musulmans au FN) donc ne tombons pas aussi bas ms amis nous valons mieux que ça ! Autre chose ancien enfant de chœur et connaissant très bien la religion chrétienne je me permets de vous rappeler (pas à vous Christine car je sais que vous êtes athée) qu’un chrétien ne peut s’appler chrétien uniquement si il respecte la parole suivante : Jean 13 34Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. 35A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années

François, qui aime bien châtie bien. C’est parce que nous aimons les hommes, l’humanité tout entière que nous refusons l’islam. Il appartient aux musulmans de se débarrasser de cette idéologie mortifère, et il nous appartient à nous de nous battre contre. Des musulmans intégrés ? Ce ne sont pas de vrais musulmans puisque l’intégration leur est interdite par le coran. Ce sont des gens de culture musulmane mais qui ne sont plus musulmans et qui, dans un pays musulman se retrouveraient en prison ou au cimétière pour apostasie. Ce n’est pas la même chose.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 4 années

Bonjour,

Vous posez une question très délicate qui est au coeur du problème que nous connaissons.

Bien sûr nous ne pouvons pas rejeter tous les musulmans dans le même sac.

Nous avons le souvenir des tractations de Dieu et d’Abraham:

« S’il reste dix justes parmi eux, les feras-tu périr aussi?  »

D’autre part l’actualité nous enseigne des faits terribles.

Ainsi ces chrétiens qui, après avoir fui la Syrie et confié leur maison à leurs voisins de toujours, voisins « modérés », s’entendent dire au téléphone :

« Maintenant, ne reviens plus, ta maison et tes biens sont à moi ! ».

Une simple question que je médite souvent.

L’épicier marocain au bas de chez moi, qui est très sympathique, si la France compte 51% de musulmans et qu’un pouvoir musulman impose la sharia, quel camp prendra-t-il ?

Viendra-t-il, contre ses frères, défendre la civilisation chrétienne?

Il est très hasardeux de répondre.

Et je n’ai aucune envie de tenter l’expérience pour avoir la réponse :=)

françois tartigli
françois tartigli
il y a 4 années

donc si je suis votre logique les juifs de France qui ne suivent pas les préceptes du Talmud ne sont pas de vrais juifs ? (si vous n’avez jamais lu le talmud je vous invite à le lire vous risquez de tomber de très très haut). Etant logique avec moi même je ne citerai pas les passages du talmud (ou de l’ancien testament qui est notre héritage) pour ne pas mettre de l’huile sur le feu mais si vous ne l’avez jamais lue je vous conseille de le lire (Jésus est le fruit d’un viol, la vierge marie est une prostituée et je ne dirais pas le reste tellement que c’est profondément choquant) mais pour autant je dis que le judaisme est une religion de paix tout comme la grand majorité des juifs sont des gens de paix donc il ne faut pas tout confondre Christine. Le livre est une chose mais l’homme en est une autre. Mais comme je vous l’ai déjà dis je vais lire le coran au moins je me ferais ma propre opinion sur la question

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 4 années

Bonjour,

Oui, ce sont des écrits de polémique facile (« Toledot Yeschu ») sur lesquels d’ailleurs le Judaïsme oficiel est revenu à notre époque.

Ce qui différencie fondamentalement le Judaïsme de l’Islam, c’est la liberté, la plasticité du premier face au fixisme abrutissant du second.

Ainsi si Maïmonide est très raide, pour le moins, dans son appréciation du Christianisme, son disciple immédiat a une attitude totalement opposée de bienveillance envers le Christianisme.

Contrairement à ce que l’on nous dit partout, je pense fortement, que seule une apparence facile rapproche Judaïsme et Islam : sur le fond la différence est totale.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années

François vous mélangez tout. Les livres prescriptifs dans la religion juive et chrétienne ne sont ni le talmud ( recueil d’entrapinement à la manière des sophistes )ni l’Ancien testament (qui est un récit mythique des origines et de l’humanité et du peuple juif qui n’est pas donné comme modèle) les livres prescriptifs sont la Torah et les Evangiles point barre.Le coran est un livre prescriptif et tous ceux musulmans ou pas qui ont voulu en expurger des passages ont été tués, emprisonnés ou on tété obligés de fuir, car c’est pour les musulmans la parole d’Allah… prescriptive. Alors que Evangiles et Torah ne le sont pas.. et ça change absolument tout.

Lire Aussi