Affiches anti-migrants de Béziers : un Cognaçais demande la violation de nos lois

http://www.charentelibre.fr/2016/10/14/un-cognacais-veut-contrer-les-affiches-anti-migrants-a-beziers,3062299.php
Voici une initiative d’un habitant de Cognac.

Ce monsieur demande donc la violation de nos lois, quand il s’agit de clandestins.

Ce monsieur accepte donc de faire courir aux Français et aux étrangers légalement autorisés à vivre en France le risque de s’exposer à la présence de potentiels terroristes parmi les migrants, puisqu’une personne interdite de territoire en vertu d’une décision de justice peut, sous une identité d’emprunt, ainsi revenir en France.

Ce monsieur ne se demande pas pourquoi les monarchies pétrolières n’accueillent pas ces migrants quoiqu’elles soient richissimes et la France surendettée.

Ce monsieur ignore donc que les pays africains ont besoin de leur population pour combattre le terrorisme, ce qu’elles sont à même de faire puisqu’elles connaissent mieux l’Afrique et son territoire que quiconque.

Ce monsieur ignore que l’ONU paie même 1300 euros par mois par soldat à chaque Etat africain fournissant un soldat pour combattre en Afrique.

Au surplus, ce monsieur, quoiqu’il cite la devise républicaine, ignore délibérément le fait que les principes révolutionnaires ne peuvent être effectifs que dans un système national et non mondialisé où chacun entrerait en France comme dans un moulin pour demander les mêmes droits que les citoyens, etc.

Ce monsieur, comme un certain Medhi ayant posté un commentaire sur notre site, pense sans doute que tout cela est du racisme, tant il est facile de ne pas chercher à comprendre davantage…

 86 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le 21 octobre 2016
    Maxime, le nom du Cognaçais (?) est à présent connu: voir « charente libre ». Il s’agit de Julien Chollet… qui aurait réussi à amasser les 4230 euros nécessaires pour faire son contre-affichage par rapport à l’affiche de réferendum anti-migrants de Robert Ménard, maire de Béziers. Quelques bras susceptibles de repérer les « contre-affiches » du susdit, et de les canarder façon art-pop, de manière à ce que tous les Biterrois rigolent un bon coup??
    charente-libre -le-cognacais-julien-chollet-a-reussi-son-pari-et-va-lancer-sa-campagne-pro-migrants-a-beziers

  2. Au lieu de se répandre dans la presse pour faire sa promotion personnelle, que ce Cognacais accueille les migrants chez lui, qu’il plante des tentes dans son jardin pour eux et leur famille.
    Et qu’il arrête de nous emmerder.
    Pou l’aider, diffusez son adresse personnelle dans les médias pour que les migrants le contactent directement.

  3. Hé bien qu’il rassemble des fonds, ce pauvre type, et qu’il la fasse sa campagne de contre-affichage à Béziers ! Seulement ce petit (mot censuré) a oublié un petit détail : les Bitterois soutiennent massivement leur maire, alors ses belles affiches risquent bien de ne pas rester très longtemps en place, ou alors elles seront recouvertes de commentaires et slogans appropriés.
    Maintenant, s’il veut se déplacer pour assurer physiquement leur intégrité à Béziers, il ne sera pas déçu du déplacement !

  4. Il existe en France une loi qui prévoit l’expulsion de toute personne présentant un danger pour le pays, et qui soit en collaboration avec un pays étranger….On va l’appliquer quand cette loi????

  5. Il est très bien placé pour avoir abusé de la dive bouteille, en quoi çà le regarde ce con ce qui se passe à BEZIERS, qu’il aille d’abord se promener sur les allées PAUL RIQUET, ensuite, il pourra ouvrir son claquemerde.

  6. Petit Oubli:
    Vous trouverez sur la page Facebook du député Jacques Monot la photo d’une carte bleue réservée aux migrants et distribuée par le ministère de l’intérieur. Elle permet de retirer jusqu’à 40E / Jour ( 40 X 30 = 1200E !!!)
    Heureux les chômeurs en fin de droits?
    P.S j’ai transmis la photo et l’article de J Monot sur la page FB de RR.

    • il ne faut pas c’est manifestement un hoax la carte ne permet que un ou deux retraits mensuels

  7. Peut-on transmettre au Con gnaçais ce petit relevé établi après une recherche sur Fdesouche:
    —–Ils n’ont pas encore appris le « vivre-ensemble »:
    1- Calais 30/08: Affrontements au couteau entre Soudanais,Afghans et Syriens : deux blessés graves.
    2- 27/07 L’état envoie des migrants à Rouen, une émeute entre Soudanais et Afghans explose dans le train.
    3- 08/06 Les demandes d’asile ont augmenté de 23% en France en 2015, plus de Soudanais que de Syriens.
    En tout, 80.075 dossiers ont ainsi été enregistrés dans l’hexagone, essentiellement en Ile-de-France (pour 41% des demandes). Et la première nationalité représentée est… le Soudan. 5.091 Soudanais ont en effet demandé l’asile en France en 2015 pour seulement 3.403 Syriens. A peine plus que les demandeurs venus du Bangladesh (3.071 personnes) ou encore d’Haïti, (3.049 personnes). Ces derniers étant même plus nombreux que les Irakiens (2.145 demandeurs), ou les Afghans (2.122 personnes).
    4- Calais 27/05 : Affrontements entre 200 migrants afghans et soudanais. 50 blessés (MàJ vidéo).
    5- Calais 17/03: 19 blessés dans une rixe entre une centaine de migrants soudanais et afghans.
    30/08 Trois jeunes filles agressées sexuellement par un Soudanais lors d’une baignade à Miribel-Jonage (69)
    09/08/2016 Autriche : Un maire révolté par les agressions sexuelles commises par des migrants afghans.
    05/08/2016 Suède : un coach marocain condamné pour harcèlement sexuel sur 3 mineures.
    13/07/2016 Suède : un 3ème festival touché par des agressions sexuelles d’immigrés, des douzaines de victimes.
    11/07 Les chiffres du Nouvel An en Allemagne sous-évalués : 1200 femmes agressées sexuellement par 2000 hommes.
    04/07 Allemagne : Énorme hausse des agressions sexuelles dans les piscines à cause des migrants (MàJ)
    Défaitisme ou réalisme ?

  8. Quand Malaparte a publié son livre sur la technique du coup d’état, Mussolini l’a fait incarcérer. Finalement, en 1943, Malaparte faisait partie des Résistants Italiens qui ont fait pendre le Duce. Quand en 1830, Charles X a voulu imposer ses ordonnances supprimant toute Liberté de la Presse, le Peuple de Paris s’est soulevé et le Roi est tombé.Et bien sûr, j’en passe. Ceci pour montrer que ceux qui attaquent la Liberté d’Expression sont les pauvres Fascistes qui ont tendance à mal finir.
    On me demande de ne pas traiter sur Internet la question de l’emploi de la force, car les politiciens pourraient fermer les sites, dissoudre les associations qui protestent, et pourquoi aussi ne pas faire incarcérer tout opposant qui traite la Réalité sur Internet?
    Ne dites rien! Laissez-vous faire par les politicaillons qui vous oppriment! Si vous ne défendez pas votre pays, les envahisseurs vous mettront dehors et allez-vous connaître le sors des Juifs pendant 18 siècles? Sans votre patrie, vous serez dispersés aux 4 coins de la Planète, des parias, des « juifs errants » et serez toujours considérés comme des étrangers avant de disparaître en tant que Français. Vous ne parlerez même plus votre langue, mais celle du pays d’accueil. Dans moins d’une génération, l’arabe sera la langue nationale d’un pays qui ne s’appellera même plus la France.
    Se laisser intimider et manipuler par l’oppression des politicaillons fascistes est perdant. Les intellectuels excitent la réflexion et forcent la culture d’un pays à avancer. Quand les politiciens les censurent, ils étouffent la culture du pays. Allez-vous laisser votre pays aux envahisseurs et aux cliques fascistes qui vous les imposent? Vous êtes déjà les esclaves des islamistes et bientôt vos femmes et vos filles leur serviront de passe temps. Faut-il déjà s’arrêter d’écrire en langue Française par crainte des fascistes et s’exprimer dorénavant en langue étrangère?
    Pour conclure, ceux qui prétendent que la situation d’islamisation du pays pourrait-être résolue par d’autres moyens que l’emploi de la force n’ont qu’à le démontrer.

    • Tant que l’électeur et libre de son vote et que le citoyen est libre de militer pour une Révolution patriotique, la voie pacifique est la meilleure. Si le Gouvernement restreignait l’offre politique ou la liberté de la Presse, les moyens extra-légaux deviendraient alors légitimes. C’est le sens du Droit de résister à l’Oppression, rappelé ans notre Déclaration des Droits de 1789.
      Notons qu’il y a abus de Droit avec la loi Pleven (1972) de la part d’associations procédurières subventionnées par le pouvoir, et qui tentent de censurer judiciairement le débat public sur l’immigration et ses éventuels désagréments.
      A l’activisme judiciaire de la LDH, de la Licra et autres collectifs-traitres devraient répondre un activisme judiciaire patriote envers l’Etat et certaines collectivités publiques donnant dans le constructivisme. Harceler chaque acte de préférence étrangère ou discrimination positive de l’Etat. Viser l’urbanisme SRU animé par un « vivre ensemble » que tout être sensé fuit s’il s’agit de musulmans se déclarant tels. Viser les diplômes et recrutements « par dessous la barre » dans la sphère publique, notamment l’éducation nationale. Ce sont des passe-droits.
      L’enjeu est vital comme vous le dites, et surtout pour nos enfants et leurs descendants. Un des premiers objectifs serait de libérer la parole publique sur l’immigration, question centrale comme l’a démontré JY Le Gallou dans son dernier opus.
      Cette libération se ferait de jure si le FN et sa coalition patriote parviennent à former un groupe parlementaire à l’Assemblée : c’est pourquoi l’immunité parlementaire existe. (et pourquoi le pouvoir du Front républicain veut lui barrer l’accès !) Le FN sera présent au 2e tour des Législatives dans plus de 400 circonscriptions. Si son candidat local est capable, militer, voter et faire voter pour lui serait une (bonne) action accessible à chacun de nous.
      Une fois la parole libérée au Parlement, elle le sera dans la Presse, nous aurons recouvré notre Liberté politique. Alors au cours d’un libre débat de multiples solutions pacifiques apparaîtront, aujourd’hui censurées par le pouvoir et la Presse au mains des progressistes.
      L’idéal progressiste est la société multiculturelle, utopie tragique et périlleuse, cheval de Troie de l’islam conquérant. Le 1er ennemi du patriote est le traitre progressiste au pouvoir. Une fois réglé son compte, la Nation aura recouvré l’autorité nécessaire pour faire observer ses lois sur le territoire national. Même des voyous, de cités, des islamises.

  9. Par le nivellement par le bas l’ UE ,chapotée par les pays musulmans et les USA ,crée ses idiots utiles pr assoir le pouvoir de l’ oligarchie financière

Les commentaires sont fermés.