Urgent et très important : besoin d'aide pour mettre à jour la carte de l'invasion migratoire de RR

Appel à tous les résistants patriotes sincèrement opposés à l’invasion migratoire exogène et à l’islamisation du pays.

Je demande de l’aide pour la mise à jour régulière de la carte de l’invasion migratoire que vous pouvez consulter ici : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1osRzVJmVIs3QDMfohV1hWhMbwYg
Je ne suis plus capable de suivre tout seul la charge de travail nécessaire pour mettre à jour toutes les semaines cette carte.

Cette carte est réalisé avec l’application « My Maps » de Google.
Vous devez donc avoir un compte Google ou par exemple gmail, afin de pouvoir utiliser les applications Google. Le niveau que je demande en informatique est d’être très à l’aise avec la manipulation des liens hypertextes (URL, adresse de type http://, copier coller) des textes, images, vidéos, d’avoir des bonnes bases ou de comprendre facilement la logique informatique, les outils Google, connaitre word excel etc. Et bien sûr savoir écrire un peu sans faire trop d’erreurs d’orthographe.

Le travail à faire est de consulter des sites d’actualité comme par exemple france3 des régions, Russia Today, le parisien, midi libre, et autre, qui parlent de l’arrivée de migrants dans des villages, des villes, des régions ou des départements. Puis de saisir les informations trouvées sur la carte.

Ce qu’il faut saisir dans la carte :
– géo-localiser l’endroit à saisir sur la carte (champ recherche, la loupe en haut)
– saisir le lieu exact dans le titre, par exemple le nom du village
– faire un petit résumé de l’article avec des éléments du texte d’origine
– saisir le lien hypertexte (url) permettant de vérifier l’information
– intégrer une image et si possible plusieurs ou des vidéos.
– saisir le nombre de réfugié arrivant ou arrivé
– saisir la date exacte

* S’il s’agit de violence indiquer le nombre de morts, de blessés, de viols ou de participants à la bagarre …
* S’il s’agit d’une manif de résistance, indiquer le nombre de participants.

Vous pouvez voir et étudier par vous-même comment est structurée la carte, et par conséquent continuer dans la même logique et structure, comme tout ce que j’ai fait auparavant.

Plus nous serrons nombreux, moins il y aura de travail à faire et donc aussi moins de charge émotionnelle à encaisser continuellement des mauvaises nouvelles révoltantes. Plus nous seront nombreux, plus il sera facile de corriger nos petites erreurs ou incohérences, mais aussi nous aurons plus de temps libre, pour profiter de la vie…
Je ne peux pas croire que je puisse être la seule personne en France capable de mettre à jour cette carte.

Pour venir participer à ce projet, contactez Résistance républicaine qui vous communiquera  mon courriel. contact@resistancerepublicaine.com

Lorsque j’aurai votre courriel, j’entrerai en contact avec vous, pour vous donner une autorisation de mon Google Drive, pour pouvoir modifier la carte. Je resterais administrateur de la carte et par conséquent, je garderais autorité sur cette carte, s’il devait y avoir des graves problèmes. Logiquement tout devrait bien se passer. Je fais aussi régulièrement des backups donc en cas d’erreurs catastrophiques, de piratage ou d’infiltration collabo, rien ne peut être perdu, il y aura la possibilité de tout récupérer.

Il me paraît important de garder à jour cette carte de l’invasion migratoire, vu les actualités à ce sujet de plus en plus chargées et violentes…

Merci à vous, à bientôt.

 123 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. salut, je suis colombien, donc je partage vos valeurs, je suis ecoeuré du problème de l’inmigration chez vous, j’ai profité de l’accueil des belges au début des annés 80 et j’ai fini mes études à l’université libre de Bxl, je suis retourné dans mon pays, aussitôt, j’ai reussi ma licence en Sciences Politiques. Il y avait à cette époque là à peu près 10% de maghrebans , aujourd’hui on m’a raconté qu’ils sont presque 20%. Le problème c’est le fait qu’ils ne partagent pas nos valeurs, beaucoup parmi eux ne font qu’avoir des enfants et profiter du système. Le problème est très serieux, bon courage!.

  2. @deniaud
    Merci pour votre proposition d’aide, j’ai déjà 3 personnes qui me font remonter des informations. Ce qui me manque vraiment c’est de l’aide pour faire la saisie de toutes les données sur la carte. Je trouve pratiquement 90% des infos sur le site de France 3 des régions, mais avec 3 tonnes de propagande qui je neutralise constamment.

  3. @galoupix
    Je voudrais bien vous aider, mais je suis malheureusement dépassé par l’informatique plus compliqué.
    Par contre, je peux corriger l’orthographe des textes facilement et dans la journée.
    Et bien entendu, je peux relayer les infos de mon département 17 dès que j’entends parler de nouveaux accueils de clandestins.
    Je rappelle le commentaire de Sylvaine d’hier : 50 migrants arrivent au centre de vacances EDF de Saint Palais sur mer ( près de Royan).
    A votre disposition et bon courage pour le reste.

  4. Je ne pourrait pas vous aider pour cette tâche , aucune confiance dans la presse locale (Nice Matin) , que je ne lis plus depuis longtemp .
    Mais un fait important , tous les matins pendant mon travail , j’écoute radio info autoroute (107.7)
    Quotidiennement ils annonces de faire attention à la présence de piétons sur la bande d’arret d’urgence entre Vintimille et Menton !
    je sait bien ce que cela veut dire , combiens passent ainssi , combiens sont arrêté , ou vont ils ?
    Ce qui est sur c’est que Menton est une vraie passoire et pose des problèmes d’insécuritée lors des livraisons (sources livreur Félix Potin) .
    Alexandre

    • c’est en effet un témoignage important et intéressant que je vais relayer en brève

  5. Christine à Strasbourg pareil ont voie de plus en plus d’Africains au station de tram et bus et dans l’Hôpital pour ce faire soigner gratuit sur le dos des Français
    ont est vraiment envahis et en douce cette fois ci et ont ne dit rien aux citoyens ont camoufle leurs arrivée et installation aux frais du cochon de payeur Français .Bises

  6. Actuellement sur Paris et sur l’Essonne,force est pour moi de constater que les invasions politico religieuses potentiellement barbares sont plus nombreuses que nous Français ou même Européens…
    Ils sont désormais plus intégrés professionnellement et socialement que nous les autochtones non fonctionnaires.
    Au vu d ces éléments ,je retourne en province mais pense néanmoins qu’il est bien trop tard.
    Nous avons payé les envahisseurs pour nous remplacer.

  7. « ILS » ne nous disent pas tout :
    Dans ma ville, il me semble que depuis quelques jours,
    je vois des africains que je ne voyais pas auparavant ???
    Je suis à Besançon

  8. Merci beaucoup Christine 🙂
    Je vais essayer de répondre à toutes les questions s’il y en a ici.
    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.