Hollande, va faire un tour de scooter, ça te détendra

Hollande : ça va la tête ?
Ses dernières trouvailles :
– refuser de rencontrer Poutine, qui doit venir en France.
– et, comme ça ne suffit pas, coller la Russie et Poutine devant la  » Cour Pénale Internationale  » de La Haye pour  » crimes de guerre « , au prétexte que la Russie bombarde les  » rebelles  » à Alep. Les  » terroristes modérés « , sans doute, d’al nosra, la branche locale d’al qaida –  » qui fait du bon boulot  » ( Fabius ).
Ayrault, le brillant  » ministre des Affaires Etrangères « a enfoncé le clou ce matin sur France Inter :  » bien sûr que nous allons les faire traduire devant la CPI ! « .
La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf ( La Fontaine )
Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s’étend, et s’enfle, et se travaille,
Pour égaler l’animal en grosseur,
Disant : « Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
– Nenni. – M’y voici donc ? – Point du tout. – M’y voilà ?
– Vous n’en approchez point. ». La chétive pécore
S’enfla si bien qu’elle creva.
S’en prendre à la Russie quand on n’est même pas foutu de faire respecter la loi dans des portions entières de notre territoire !
Allez, Hollande, va faire un tour de scooter, ça te détendra !

Note de Christine Tasin

On dirait que Hollande, persuadé que Clinton va l’emporter, se montre son petit caniche obéissant en l’aidant à criminaliser Poutine, ils préparent une guerre contre la Russie qui a commis le grand crime de ne pas les soutenir dans leurs abjects projets de mettre des djihadistes au pouvoir en Syrie à la place de Assad.

 91 total views,  4 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. le plus grand crime de l’humanité, c’est de déclaré des guerres, ce pantin et son pote Sarkozy on foutus la merdes en Syrie,on à vue ce que ça à donner, mais cela ne va pas être la même choses avec les russes, ils sont quand même plus forts que nous en armements,et en hommes,et ils ont des dirigeants plus intelligent que nos ramassis de fausses couches,ce connard à oublier qu’ils ont quand même gagner face aux allemand, chose que nous français n’avons pas était capable de faire en1940.

  2. hollande est un imbécile,les les avion russe on réduit en 6 mois l’etat islamique,que n’a pas fait hollande en 2 ans,HONTE A hollande et a ce gouvernement POUTINE LUI AUX MOINS a le courage et la trempe d’un vrai chef d’etat,qui peut sauver notre France et l’europe pas comme ce con d’hollande qui préfère recevoir sur le tapis rouge des saoudiens qui financent l’islamisme et le qatar qui investissent dans nos banlieues il et a coté de la plaque c

  3. Ce gros con est un tas de gélatine informé aussi mou et incon.;;euh.;inconsistant qu’un morceau de chamaillons
    Moi Président : ni couille nie colonne vertébrale

  4. j ajoute que hollande qui sera le petit chien de la folle hillary qui ne passera pas j’éspère,préfère se mettre a dos POUTINE mais fait plutot affaire avec les bédouins mahométan des mornarchie prétolière emirat,arabie saoudite,qatar etc c’est scandaleux aller hollandouille va faire un tour de scooter tu vaut rien tu devrait éviter de te mettre POUTINE A DOS ABRUTIS,SALE COLLABO QUI VEUT METRE LES ISLAMISTE AUX POUVOIR EN SYRIE

  5. Bonjour,
    La politique, y compris économique, de Hollande vis-à-vis de la Russie est pleine de subtilité.
    Pour complaire à la Pologne il était revenu sur la vente des navires « Mistral » à la Russie.
    Tacitement, la Pologne devait nous acheter du matériel militaire en contrepartie.
    Eh, bien patatras !
    La Pologne est elle-même revenue sur son engagement d’acheter des hélicos militaires et va acheter … américain !
    Vive l’ U « E » au passage !

    • Bien vu antiislam, ce devait bien être ça le misérable petit calcul de boutiquier, mais quand on veut faire du commerce il faut un minimum d’intelligence et un minimum de mémoire: il y a quelques années, la Pologne avait déjà fâché la France en s’équipant d’avions militaires made in USA, les minables du gouvernement (de droite ? de gauche ? je ne sais plus mais c’est kif-kif) avaient pleurniché, je me souviens, et même menacé la Pologne de rétorsions.
      Ca n’a évidemment pas empêché la Pologne d’acheter US, au contraire: les Polonais ils sont comme ça: dès qu’on touche à leur souveraineté ils voient rouge et font le contraire de ce qu’on leur demande.
      Manifestement le caniche nain Hollande n’a toujours pas compris la mentalité de l’Europe centrale : faudrait lire un peu, bonhomme, au lieu de faire des tours de scooter ou de pédalo !

  6. Comment peut-on être aussi con, on voit ce qu’a donné le fait d’avoir aidé à renverser Saddam, Khadafi et Benali, c’est un bordel incommensurable, ce qu’il faut retenir, c’est que ces mecs tenaient leur peuple par la peau des c……., à ce jour, on ne sait même plus qui gouverne, apparemment,ils veulent faire la même chose en Syrie, qu’ils aillent se faire foutre, il semblerait qu’ils n’aient pas retenu la leçon, quel ramassis d’incapables.

  7. Pauvres nains, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent contre la Russie : les faits sont têtus, et Poutine est en train de gagner la bataille de Syrie (Alep est un point aussi stratégique que Stalingrad en son temps). Même la Clinton, si elle est élue (ce qu’à Dieu ne plaise) ne pourra rien contre la situation réelle : rappelons que les condamnations « unanimes » du machin onusesque (néologisme que j’aime bien parce qu’il rime avec « grotesque » ) n’ont pas empêché (ni n’empêcheront) Tsahal de faire son boulot au Liban ou à Gaza
    Moi la CPI je la réclame contre ce responsable de l’ONU qui veut sauver les terroristes d’Alep en les faisant sortir libres et armés de la souricière d’Alep.

  8. Vivement 2017 pour qu’il dégage, mais, avant de partir, il va faire un maximum de dégâts.

  9. Quand je vois cette photo grotesque, avec ce type grotesque, il me vient une chansonnette à l’esprit : » J’avais l’air d’un con, ma mère, j’avais l’air d’un con  » !!!

  10. Mou du bulbe 1° et le ayrault sinistre des affaires étrangères qui s’y croient , ces deux guignols pensent peut être impressionner Le Président Russe Vladimir Poutine ,avec les menaces du tpi , ces deux clowns de la ripoublique devraient se méfier de n’y pas se retrouver devant le Tpi pour soutient à des organisations terroristes et déstabilisation d’un état souverain .Avec les sinsitres débiles qui nous gouvernent rien est impossible , les cons ça ose tout , c’est à ça que l’ont les reconnait .

  11. Hollande et Cazeneuve feraient mieux de s’occuper à assurer la sécurité des français au lieu d’aller s’occuper de celle des syriens..quand des policiers sont assassinés sauvagement dans nos villes .. .quand des islamistes radicaux étrangers (belgo tunisiens) inexpulsables sortent des prisons pour toucher indemnités de 21 650 € (payés par nos impôts) et bénéficient du RSA ..on se dit qu’il y a du ménage à faire chez nous avant de balayer chez les voisins !!!
    A la place de Poutine, je refuserais d’aller à l’Elysée..peut-être est-ce pour cette raison que Hollande ne veut pas le recevoir? il craint l’affront du refus?

    • Ils ont peut-être prévu que ça pète avant…
      Quoiqu’il en soit, s’il veut faire la guerre le gros, il y ira tout seul…
      Ou alors, qu’il prenne avec lui tous les islamo collabos et adios les débilos…

  12. Les rêves des Socialopes aux abois ! Qu’il aille faire un tour en scooter, oui, mais alors sans casque….
    Ayrault, le berger allemand plus proche du yorkshire….

    • hollande , prends ton scout et file chez ta gallet te faire faire une p..e! ça te calmera !

Les commentaires sont fermés.