Les migrants fuient l'Europe de l'est qui verse des allocs trop basses et portent plainte à l'ONU

Ça devient du grand comique, même si on rit jaune. Mais ça nous donne surtout la solution pour nous débarrasser des bouches inutiles, des vampires venus sucer notre sang. Il suffit de ne pas leur donner un euro… et ils se sauvent en Allemagne ou en Suède.

Exigeons que cesse cet immonde scandale, l’argent distribué aux autres quand tant des nôtres n’ont que quelques centaines d’euros pour vivre.

On découvre sans surprise par ailleurs que des Abdel de 36 ans sont mûrs pour venir vivre en France, 36 ans et revendiquant l’impossibilité de travailler… mais demandant le pactole pour venir s’installer et vivre chez nous avec sa famille à nos frais. Ils ne doutent de rien, les Abdel, sans doute que les associations d’aides aux migrants, largement subventionnées par nos impôts, les conseillent parfaitement. Ils savent, déjà, qu’ils peuvent vivre à 5 en Europe, sans travailler… et que le droit international leur donne raison…

Et cela on ne pourra le faire que lorsque à l’Elysée et Matignon ce ne sera ni Hollande ou ses sbires, ni Juppé et ses sbires… Et alors on pourra alors sortir de cette Europe qui nous interdit de « discriminer » les délinquants qui arrivent sans autorisation sur notre sol.

Allocs trop basses : les migrants REFUSENT L’ASILE en Europe de l’Est

La Lituanie et la Lettonie ont accordé l’asile à des migrants mais ces derniers sont déçus : les allocations versées y sont plus basses qu’en Allemagne ou en Suède. Beaucoup repartent donc ailleurs en Europe, ou envisagent même des actions en justice avec l’ONU.

200 euros au lieu de 700

Selon Breitbart, le gouvernement allemand verse 700 euros par mois et par personne. En Lituanie, où le niveau de vie est plus bas, cette prime pour migrants tombe à 200 euros.

Dans la Lettonie voisine, le problème est le même : sur la petite cinquantaine de migrants arrivés, la moitié serait déjà repartie en Allemagne.

Ils demandent la $écurité…

Breitbart a retrouvé la trace d’un « Syrien » emblématique. Au travers de diverses interviews accordées à la télévision, on le voit déchanter.

En arrivant à l’aéroport de Vilnius, Abdul déclare à une TV :

Peu importe quel pays… riche ou pauvre : un homme souhaite juste vivre en sécurité

Mais en découvrant ses allocs, il change d’avis dans une autre vidéo :

On m’a dit que oui, la Lituanie fait partie de ces pays que l’on nomme « pays classe A ». Mais quand je suis arrivé ici et que le directeur du centre nous a expliqué le processus d’intégration, et quelles aides seraient payées, j’ai réalisé que je m’étais retrouvé au mauvais endroit.

Abdul, 36 ans et 3 enfants… mais d’un coup, il réalise que :

Même si je ne sais pas comment est la Lituanie pour les services de santé, je peux déjà voir qu’une personne malade comme moi ne sera pas en mesure de travailler, donc je ne pourrai pas garder ma famille dans ce pays.

Sacré Abdul.

Il a quand-même déclamé son topo sans vergogne, à une audience nationale : sur LNK, l’une des principales chaines TV en Lituanie…

En attendant, le site Delfi rapporte que les migrants déçus s’organisent et ont déniché des avocats pour saisir l’ONU : quel scandale d’avoir un asile en Europe de l’Est !

https://linsoumis.fr/index.php/2016/10/05/allocs-trop-basses-les-migrants-refusent-lasile-en-europe-de-lest/

 189 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. https://clyp.it/0ia10sgs
    Bonjour Christine
    Connaissez vous le protocole de Lisbonne ? Et les accords de Strasbourg ?
    L’ISESCO?
    Alain Wagner explique ces arrangements de l’Occident avec les pays islamiques au moment du choc pétrolier en 1973 en lien direct avec ce que nous vivons aujourd’hui.
    Quelle est votre analyse?
    Bien à vous.

  2. « action en justice » ce ne sont pas ces pov types qui ont envisagé ça. ce ne serait pas encore soros et sa clique??pour ruiner ceux qui ne crachent pas assez au bassinet?

  3. cette histoire vraie doit vous inciter a chercher les informations sur le sort des quelques familles accueillies en uruguay par « papi » Mujica en personne au nom de l’humanisme etc ……il yavait même des anciens détenus de Guantanamo
    l’Uruguay pays d’élevage n’est pourtant pas une vache à lait et a ouvert ses portes avec un protocole bien clair pour ses « invités : le gite et le couvert était offert pour un an ,;les enfants étaient scolarisés ; les parents avaient des cours d’espagnols pour pouvoir ensuite trouver du travail etc etc donc la belle vie mais avec une durée d’un an
    au terme de cette année / on constate que les enfants parlent espagnol et quid des parents ? pas un mot ; aucun contact avec les mécréants , aun désir de travailler et pour couronner le tout installation de smala sur la place centrale de Montevideo devant le siège du gouvernement
    seulement le président , pour socialiste qu’il soit , a déclaré que c’était inadmissible ; que ces gens là prenaient les Uruguayens pour des C…. et que la route de l’aéroport leur était grande ouverte
    pour faire bon poids , il a ajouté que ce serait bien de partir tres vite mais que le gouvernement ne paierait non seulement pas le billet d’avion mais même pas non plus la taxi pour l’aéroport
    on ne peut pas mieux dire et tout le pays était derrière lui toute tendance confondue

  4. Inversement, des retraités français, ne pouvant plus vivre avec 1100€/mois, partent s’installer à Madagascar où l’ouvrier agricole gagne moins de30€/mois pour + de10h de travail/jour …
    Pourra-t-on mettre fin au chaos qui s’annonce ?
    Quel bordel !

  5. Gros business assuré que toute cette transmigration de masse, au départ on peut penser à Rotschild et Rockfeller, à un de leurs nervis ce funeste George Soros, les compagnies pétrolières et minières, chimiques dont pharmaceutiques et agro-alimentaires sans oublier la Mafia bien sûr, puis sur place ici tous les marchés en infrastructures induits par ces envahisseurs (loin d’être pauvres eux-mêmes) et création de dividendes supplémentaires, beaucoup de monde a intérêt à ce que le continent européen soit faible pour n’être qu’une plate-forme secondaire en stratégie économique internationale donc il faut nous paupériser au rang des BRICS surtout nous à l’Ouest tout en sauvegardant l’oligarchie mondialiste, on voit que le lobby est extrêmement puissant, affaire de fric sur chantage humanitaire, comme d’habitude magouilles et compagnie

  6. Quel culot ! Mais c’est vrai que l’argent coule à flots…… il y en a tellement qu’on se sent obligé de le partager….

  7. LE TROP PLEIN est atteint depuis bien trop longtemps ! Non à l’invasion migratoire. — ZERO INVASION — plus aucun réfugié politique ou migrant !
    Plus tard, dans une dizaine d’années, si notre souveraineté mourante sort indemne des événements terribles qui ne manqueront pas de survenir à plus ou moins brève échéance, nous pourrions peut-être alors rétablir un dispositif d’accueil pour certaines catégories de réfugiés politiques !
    250 000 réfugiés politiques/an en temps normal depuis des décennies, c’est déjà 4 fois de trop mais il en rentre maintenant près d’un million/an dans l’hexagone, Calais n’étant que l’arbre (bien pratique) qui cache la forêt, d’où l’extrême couverture médiatique pour cette jungle.
    Il n’est pas de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir, le gouvernement et les médias rechignent à nous révéler que de très nombreuses petites grappes humaines, discrètes et transitoires, se forment un peu partout dans le pays, que ce soit en Provence Côte d’Azur, Rhone Alpes, Franche Conté et même en Lorraine.
    Partout où naissent comme par attirances mutuelles ces fugaces mini-jungles (mais ici, je fais de l’ironie : ils démarrent de là bas avec les coordonnées en poche) les mosquées situées non loin les accueillent au titre de leur solidarité avec le prophète pédophile jusqu’au moment où, très discrètement mais avec une diligence inouïe, villes et communes leur attribuent des habitats. Des employés municipaux travaillant dans plusieurs CCAS distincts et associations me l’ont en outre rapporté.
    CE QUE D’AILLEURS CHACUN SAIT A L’ECHELON LOCAL !
    De sorte, ils sont pris en charge non seulement par la secte mais aussi socialement, via les mairies, sur le cuir des administrés et des contribuables.
    Evoquer la jungle de Calais et ses 10 000 migrants, c’était bien pratique pour éviter aux médias et à nos gouvernants successifs d’avoir à justifier d’une comptabilité de l’impossible comportant des chiffres autrement plus inquiétants.
    Comparés aux quantités réelles de migrants, ces 10 000 de Calais à répartir sur le territoire ne sont évidemment qu’Epsilon !
    NOUS NE SOMMES PAS DES NAZIS et ce n’est pas faire du sensationnalisme que d’alerter sur les dangers gravissimes que nous encourons : 98 % d’entre-eux sont des musulmans. Nous savons que l’injonction leur est faite depuis leur plus tendre enfance, EXODE OU PAS, c’est clairement celle de tuer les mécréants ainsi que d’asservir ou d’exterminer Juifs et Chrétiens, une proportion de ces Chrétiens ayant déjà été exterminée, non seulement dans les camps (où l’on déplore des persécutions – les humanitaires et les médias nous le cachent souvent pour ne pas risquer de conflagration) mais c’est aussi sur les routes et dans la méditerranée.
    Il n’y a pas que Bayer et Monsanto qui nuisent à la diversité !
    Tiens, je vais en faire ma devise !

    • Bravo Rixo tout ça est très bien résumé.
      Ajoutons que le patronat est le fer de lance de cette immigration massive: Merkel et son patronat, le rat Gattaz en France, tous ont applaudi à l’arrivée d’une main-d’oeuvre bon marché (qu’ils croient). Et rappelons que l’ex-patronne des patrons avait sorti en 2012 un livre contre le FN pour mieux aider Sarkozy et sa bande (tiens, Coquelicot-Merisier, alors porte-parole du même Sarko, s’était aussi fendue du bouquin anti-Marine).
      Les gaucho-socialo-bobo ne sont dans cette affaire que les idiots utiles du grand patronat.
      D’où le danger, quand la connerie la plus crasse s’allie au cynisme le plus absolu.

  8. Ils vont bien entendu venir chez nous lieu optimal Européen pour tous ceux qui.aspirent à une vie meilleure,meilleure assurément que celle que vivent les Français de souche et de coeur implantés depuis longtemps sur notre territoire.
    La discrimination positive en action depuis déjà longtemps mais sur activée par la gauche qui sait où est son électorat de demain.
    Le grand remplacement en action fatale pour nous dans peu de temps.

    • Oui, c’est bien le message de Marine, son programme de financement économique est largement appuyé sur tout le fric qu’on récupère en cessant cette gabegie innommable !

  9. c’est nous les idiots!!! les dirigeants que nous avons élus nous grugent
    par carriérisme et électoralisme

  10. Plus c’est « gros » et plus les imbéciles restent sourds et muets! Tous les habitants d’un pays se révoltent contre les impôts, les taxes et autres CSG etc… et pourtant c’est cette même population qui ouvre leur porte toute grande pour les immigrants! vraiment je ne comprends rien à ce genre d’imbéciles indécrottables! Enfin quand je dis qu’ils ouvrent leur porte c’est surtout celle du voisin… qu’ils veulent ouvrir. Après l’OTAN, l’ONU, les droits de l’homme, et autres ASSOS subventionnées par nous, ou vont ils aller se plaindre? Et QUI payent leurs avocats? qui sont réellement ces immigrants???

    • c’est ça l’être humain … il faut de tout pour faire un monde, un monde descendu bien bas …

  11. «  » » » » » » »les associations d’aides aux migrants, «  » » » » » » » »
    il est bien là le malheur de notre Pays!
    avec ces milliers d’ assoces en tous genres dont le job consiste a voler les Français
    les DAL, les Assoces pro-migrants, pro-réfugiés,pro-branleurs,
    je crois fermement qu’ avant de « subvenir » aux besoins d’ une quelconque association, c’ est aux membres de cette association a pourvoir aux besoins de ladite assoce en versant une cotisation
    or c’est devenu une usine a taper du fric
    et plus il y aura de membres plus ils taperont de sous
    je ne nierais jamais le role bénéfique pourtant de pas mal d’ entre elles
    mais celles que j’ ai dans le viseur ce sont celles qui « conseillent » des parasites, des fainéants, des fouteurs de merde, qui pendant longtemps se sont amusées a soutenir des allogènes occupant des églises et chiant dans les fonts baptismaux…ou a occuper des maisons au pretexte de leur non-occupations etc etc …

  12. c’est évident ce n’est pas par « AMOUR »de nos pays qu’ils déferlent par millions vers l’eldorado Européen,coupons les pompes aspirantes que sont les « JACKPOTS »pris dans nos poches que nos élites distribuent avec une grande générosité vue que ce n’est pas leur argent,oui,nous devons immédiatement « STOPPER »notre faillite aux profits de ceux qui demain,vont nous piller,voler,islamiser,et en final nous égorger..!!

  13. 36 ans, 3 enfants ailleurs, il a sûrement obtenu l’asile en tant que mineur non accompagné !

  14. Quand Pegida et l’AFD seront au pouvoir en Allemagne, l’Abdel il aura intérêt à retrouver ses forces pour déguerpir… et il regrettera la Lituanie (qui elle ne le regrettera sûrement pas!)

Les commentaires sont fermés.