Migrants à Bretteville : à défaut de coller une gifle à Jean-Jacques Lacoste, collez-lui un timbre

Des commentateurs ont des envies de gifler (virtuellement) les maires pro-migrants. Il n’y a pour l’instant eu personne pour en coller une à Jean-Jacques Lacoste, l’ex-maire de Bretteville-sur-Laize, qui poursuit ses administrés pour incitation à la haine raciale parce qu’il font circuler une pétition pour dire « Non aux clandestins ».

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/02/migrants-lex-maire-de-bretteville-sur-laize-poursuit-ses-administres-pour-incitation-a-la-haine-raciale/

Mais patience, car comme le dit la sagesse populaire : « Tout vient à point à qui sait attendre ».

Et c’est déjà venu pour un émule Allemand de Jean-Jacques Lacoste qui ne l’a pas vu venir :
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/01/allemagne-un-maire-souhaitant-accueillir-des-migrants-violemment-agresse/

Si vous n’en pouvez plus de votre impuissance forcée et voulez faire quelque chose dans le style Teuton viril mais au chaud depuis votre ordinateur et surtout en restant dans la plus pure et absolue légalité, hé bien c’est tout à fait possible : informer un ex-maire par courrier en lui envoyant la copie d’un article de presse ne constitue en aucun cas un délit.

Et si lui prend cela comme une menace, ce ne sera qu’une interprétation personnelle tout à fait abusive de sa part, rien de plus qu’un sentiment de menace sans le moindre fait avéré.
Donc vous pouvez lui envoyer l’article cité ci-dessus, imprimé sur une pleine page, tel quel, sans aucun commentaire, ni annotation ni quoi que ce soit de votre main.

Pour imprimer facilement et rapidement cet article :
Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 70% »
Cliquer sur « Laveritetriomphera » (le nom de l’auteur) en début de lettre pour l’effacer (afin que l’article s’imprime sur une seule page, sinon ça déborde d’une ligne sur une deuxième page…)
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « lettre d’une page », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur une feuille recto.

L’adresse postale de l’ex-maire de Bretteville-sur-Laize, Jean-Jacques Lacoste, se trouve tout simplement dans l’annuaire, enfin du moins pas dans l’annuaire classique pagesjaunes.fr où il a choisi de ne laisser visible que son numéro de téléphone :
http://www.pagesjaunes.fr/particuliers/098329815200000000C0002
ni dans l’annuaire 118.000 qui stipule noir sur blanc :
« Cet abonné ne désire pas publier son adresse complète.
14680 BRETTEVILLE SUR LAIZE  » :
http://annuaire.118000.fr/v_bretteville-sur-laize_14/n_lacoste
Monsieur l’ex-maire semble inquiet que l’on puisse savoir où il réside, on se demande bien pourquoi !
Sauf que, des annuaires, ce n’est pas ce qui manque sur Internet :

https://www.annuairetel247.com/lacoste-jean-jacques-bretteville-sur-laize-rue-cingal

Un annuaire bien sympathique que cet annuaire là puisqu’il donne en plus les noms et adresse de ses plus proches voisins dans un rayon de 200m. Heureusement que M. le maire est sympathique et que pas un seul de ses voisins ne songe le moins du monde en lui en coller une dans le style Teuton viril !

Il ne vous reste plus qu’à plier la feuille où vous avez imprimé l’article, la mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Vous ne faites que porter à la connaissance d’un citoyen ex-maire un article de presse qui pourrait avoir échappé à sa dévouée vigilance, ce qui n’est certes pas une menace, non, simplement de l’information citoyenne directe dans le respect plein et entier des valeurs de la république.

 146 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. (correction des fautes d’orthographe) pas de commentaire… Je suis heureux de vous avoir touché et bousculé. Et là c’est bon pour mon orgueil…

    • Dommage, je commence par les commentaires les plus anciens…
      Puisque vous croyez m’avoir touché et bousculé, allez toucher et bousculer les tenant de la RATP dans des pays comme l’Algérie ou le Maroc.
      Vous n’y risquez pas la vie normalement, simplement quelques années de prison… Là, vous apprécierez la TOLÉRANCE…
      Vous saurez alors ce qu’est l’islam…
      Je ne vous conseille quand même pas l’Arabie, ni l’Iran pour vos expériences de jeunesse…

    • Faites attention à votre orgueil !
      Je suis heureux de vous avoir touchÉ et bousculÉ !
      C’est un point sur lequel nous sommes tous vulnérables !

  2. Juste encore une petit réponse : Effectivement le mot intégrisme était mal choisi pour vous car effectivement les catholiques intégristes sont pacifiques depuis longtemps. Ils ont enfin compris cette phrase de l’évangile « aimez-vous les uns et les autres »… Donc vous n’êtes pas intégriste, disons extrémiste, comme l’islam extrémiste… Vous êtes de la même trempe, de la même logique « intellectuelle » je suis désolé. Pas facile à entendre d’un petit jeune ! Allez je vous laisse, j’ai un travail (dont je gère le temps à ma guise : ne vous inquiétez pas je ne vis pas au crochet de la société)… merci de m’avoir permis d’échanger avec vous dans cette joute orale. Je vous souhaite tout le bonheur de monde et surtout d’ouvrir les yeux ! Bien cordialement…

  3. Et c’est ce que je vous souhaite de tout coeur. J’espère que là haut vous y trouverez les réponses que vous cherchez… Alleluia donc !

    • Je penserai à ce que votre place soit bien gardée au chaud !
      Au moins, vous aurez eu le PLAISIR de vous exprimer…
      Une grosse satisfaction, peut-être un péché d’orgueil. Attention, vous risquez devoir en rendre compte devant l’Éternel (J’ai mis une majuscule, c’est mieux que pour allah qui ne la mérite pas !)…
      En tout cas, ce fut un plaisir aussi pour moi…
      Mais les bonnes choses ont une fin, j’ai quelques occupations qui doivent être satisfaites…
      A bientôt peut-être…

    • Au moins, vous ne pouvez pas dire que vous êtes censuré sur RR !
      Pourtant c’est une de vos premières pensées, devant la lenteur de la modération…
      Vade retro satanas !

  4. Je vous trouve d’une insolence et d’une violence à mon égard qui décrit bien votre obscurantisme. Vous mélangez tout (Eglise, jésus marié, les femmes…) : ce qui prouve qu’il vous manque un peu de jugement. Vous êtes de la même trempe que les islamistes radicaux que vous attaquez. Vraiment vous avez un grand besoin de miséricorde… Je vous plaint Monsieur pour votre noirceur, votre petitesse… J’arrête là ma prose : un intégriste reste un intégriste et vous êtes un intégriste de la même nature que ceux qui tue au nom d’un dieu qui n’est pas le mien. Et vous êtes un intégriste. ce sont des petits comme vous qui ont envoyé des millions de juifs,de gitans, de communistes… dans les fours crématorium… Et oui moi aussi je mélange tout. Mais votre attitude n’est pas étrangère à tout ceux qu’on appelé les collabos pendant la guerre. Je vous plains Monsieur… Sincèrement je vous plaint.

    • Je vous mets devant vos contradictions !
      J’ai surtout une vision plus large que vous…
      Donc vous admettez que Allah n’est pas le même que votre Dieu !
      Tous ces assassins tuent au nom d’allah et sont enterrés de façon musulmane…
      Ah, pour votre info, même le pire des musulmans est meilleur que le meilleur des non-musulmans -donc pour sûr, vous-même- ==> ce n’est pas moi qui le dit !
      http://www.kitabwasunna.com/meme-pervers-musulman-sera-toujours-meilleur-mecreant-shaykh-salih-al-fawzan/
      Pour votre info, pour les collabos, ils étaient souvent issus des milieux de gauche…
      Déat ancien socialiste, Doriot ancien communiste, et je peux continuer si vous me le souhaitez… !
      De Gaulle dans ses premiers temps à Londres n’a guère vu arriver de gens de gauche, mais des gens venus de l’ED, comme Daniel Cordier qui avait appartenu à la Cagoule !
      Le Colonel de la Roque, qui avec les Croix de feu a refusé de marcher sur l’assemblée. Même pris par son amitié pour Pétain, il a collaboré … avec les anglais !!!
      D’ailleurs de Gaulle a eu la bassesse de le faire emprisonner en 45, ce pauvre homme est mort en 46 ! Il avait été un des rares a appeler au réarmement de la France. De Gaulle y voyait un concurrent assurément !
      Et puis ne vous énervez pas, cela ne sert à rien… Vous risquez l’infarctus, ce serait bête ainsi de rater le martyr que vous appelez de vos voeux !
      PS : Personne encore à résistance républicaine n’a tué quelqu’un (à part, en tant que militaire)… C’est vrai aussi, que les cathos en France, aussi intégristes soient-ils, n’en ont fait de même depuis nombre d’années… Il faut le reconnaître… Pouvez-vous dire cela des « bouddhistes » [je :-)) !] ?

  5. Vous portez un Bien Beau Nom « Saint Marc » : c’est l’évangéliste qui était le plus proche des étrangers, des pauvres de son époque. Son évangile est tolérance. Relisez le, puisque vous aimez lire des textes sacrés (le Coran : mais vous n’avez lu que le coran de Médine : certes plus violent… il faut lire aussi le coran de la Mecque : qui lui est sans doute inspiré). Peut-être que le Dieu des Chrétiens, des Juifs et des Musulmans vous apprendra l’amour, la charité, la tolérance, la miséricorde… Je prie pour vous (je suis catholique convaincu) et pour toutes les personnes qui entretiennent la haine, le racisme, l’aveuglement… pour qu’elles ouvrent leur coeur et n’aient pas peur de l’autre différent : la peur engendre le replis sur soi… Fraternellement…

    • Mon pauvre, mais le coran de la Mecque, il est abrogé ! Il ne semble pas que vous ayez compris le fonctionnement du coran !
      Sourate 2 verset 106 : »Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ? »
      ==> donc Allah est omnipotent rigolo ! Ce n’est pas moi qui le dit…
      Ou encore sourate 16 verset 101 : « Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent: «Tu n’es qu’un menteur». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »
      ==> vous ne savez pas rigolo ! Ce n’est toujours pas moi qui le dit…
      Le pauvre imam africain qui a voulu que soit abandonné la partie du coran de Médine est passé par vie et trépas… Je regrette de n’avoir son nom en mémoire, mais cela répond à votre naïveté !
      Quant au coran, un texte sacré, aux appels au meurtre sans cesse renouvelés !
      Le dieu des juifs, des chrétiens et de musulmans, le même ?
      Réponse dans le coran, sourate 9 verset 30 : « Les Juifs disent: «˒UZAYR est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le CHRIST est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des MÉCRÉANTS avant eux. Qu’Allah les ANÉANTISSENT ! Comment s’écartent-ils (de la VÉRITÉ) ? »
      Maintenant en tant que catho, s’il vous agrée d’être martyr, grand plaisir vous fasse !
      Inutile de prier pour moi, il y a longtemps que j’ai quitté la foi catho, depuis le jour où j’ai compris le baratin qu’un jésuite avait sortir à l’enfant que j’étais : « les femmes sont le malheur de l’homme » ce que confirme l’attitude de l’Eglise, les prêtres ne doivent pas être mariés, les femmes ne peuvent être prêtre… Et cerise sur le gâteau, le Christ devait être marié, jamais un juif de 30 ans ou plus n’aurait pu s’exprimer au temple de Jérusalem !
      Toute ces religions ont un mépris de la femme qui n’est certainement pas inspiré de Dieu !

  6. Je réessaie une dernière fois, car j’ai l’impression que mon message ne passe. Seriez-vous un site où le dialogue intelligent n’existe pas ? C’est à dire ceux qui ne partagent pas votre direction y soient écoutés et entendus ?
    relevons encore le niveau :
    « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » Martin Luther King 1968

    • Il vous appartient de mourir en idiot-utile de l’islam !
      Merci, mais très peu pour nous !

  7. relevons le niveau :
    « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » Martin Luther King 1968
    Vous jouez les trolls : 4 fois le même com. ! (Jean-Paul Saint-Marc)

  8. relevons le niveau :
    « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » Martin Luther King 1968

  9. Il est aussi possible de l’appeler pour lui dire ses 4 vérités:
    Jean-Jacques Lacoste Bretteville-sur-Laize
    09 83 29 81 52

  10. Vous n’auriez pas un article à me conseiller pour envoyer à Valls et Hollandouille merci et puis si vous en avez d’autres à envoyer à des députés,sénateurs,maires allez y je me ferais un plaisir de leur envoyer et de demander à mes amis de faire pareil

    • Cher Houssays vous avez tout notre site, toutes nos archives à votre disposition, lisez et faites votre choix

  11. Aller envoyons lui tous une lettre ça lui fera du courrier à ce vieux con !!
    Moi c’est fait !!!
    aller un millier de courrier et il fera une bonne crise cardiaque ce ne sera pas une grande perte
    A VOS COURRIERS

    • C’est à cela que l’on reconnait les cocos et les ripoublicains toujours dans le déni de réalité , amitiés patriotiques Lili.

  12. vous pouvez aussi téléphoner à ce gentil maire , puisqu’il est facile de trouver son numéro sur les pages blanches de l’annuaire.
    Vous pourrez ainsi lui dire ouvertement et poliment bien entendu, car nous sommes bien élevés, pas comme les islamo-collabos. ce que vous pensez de lui.
    Si vous désirez rester anonyme, rien de plus facile, faîtes comme ci-dessous :
    à partir d’un poste fixe, faîtes le :
    3651
    AVANT de composer le numéro de téléphone
    IMPOSSIBLE DE RETROUVER VOTRE NUMERO D APPELANT.. SAUF SANS DOUTE EN CAS D AFFAIRE EXTREMEMENT GRAVE..
    à partir d’un téléphone portable, et pour appeler un autre portable, faîtes le :
    # 31 #
    AVANT de composer le numéro de téléphone.
    IMPOSSIBLE LA AUSSI DE RETROUVER LE NUMERO DE L APPELANT..
    ( numéro inconnu)
    Mais attention, hein, les amis patriotes, même les plus scandalisés, pas d’abus, de la politesse, car un maire, voire un ex-maire est forcément quelqu’un de très honorable, puisque élu par le peuple français.
    C’est comme les préfets, un peu de respect pour ces gens-là, que diable !

  13. Manifestation anti-migrants / Versailles (78) – France 24
    septembre 2016
    Vidéo. A Partir de la minute 26, deux personnes témoignent.
    Français, on va vous mettre des migrants partout mais,
    contrairement aux rumeurs qui ont couru, dans un premier temps
    vous pourrez rester.(R Camus)
    https://www.youtube.com/watch?v=ffCgAfYvuT4
    ———————-
    RAPPEL pour ceux qui veulent envoyer des tracts par la poste.
    Comment trouver au hasard un nom, et l’adresse postale, d’un habitant de Bayonne ?!
    https://codepaf.wordpress.com/agir/

  14. Qu’ils se méfient quand même ces maires collabos ! En Allemagne, un maire retrouvé inconscient (l’était déjà avant…..), pour avoir voulu faire venir des parasites ! La coupe est pleine et tant pis pour eux !

Les commentaires sont fermés.