La voilée fait un scandale dans l'avion pour Rhodes : elle voulait un repas halal…

Dans l’avion de  Aegean air line vol qui transportait les passagers pour Rhodes, nous avons eu droit à un couple de voilée pour elle et lui la tenue datant du sultan Saladin!

On nous a servi un plateau repas et bien vous devinez la suite, la dame s’est mise à hurler comme une folle car pas de plateau halal en agressantl’hôtesse qui du reste, n’y était pour rien, un Monsieur a pris le coup de sang  et a dit à la belphégor que sa place n’était pas dans cet avion qu’elle aurait dû prendre Air Qatar . Il lui a conseillé de ne pas aller en Grèce pour les vacances car ce sont des orthodoxes et qu’en Grèce il n’y a pas de nourriture halal.

Le mari a proféré des insultes en traitant les Français de sales porcs, la dispute a dégénéré, moi je me suis levée en disant à cet individu que si il n’était pas content, puisque nous étions des porcs, qu’il aille dans un  les 57 pays où l’on pratique l’islam et qu’il ne nous fasse puis c…..Tout l’avion a insulté le couple!!

En revenant hier, à l’aéroport de Roissy je me suis cru à Alger…

 103 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Rhodes est en Grèce, elle fut aussi la dernière possession des chevalier de l’Ordre de Malte, voici ce qu’ils auraient dû lui proposer, une excellente recette grecque, le Souvlaki de Porc à la Grecque!
    Brochettes souvlaki de porc à la grecque:
    125 ml (1/2 tasse) d’huile d’olive
    60 ml (1/4 tasse) de jus de citron
    2 gousses d’ail, hachées
    15 ml (1 c. à soupe) d’origan séché
    1 ml (1/4 c. à thé) de poivre de Cayenne
    2 petits filets de PORC d’environ 375 g (3/4 lb) chacun, coupés en cubes
    24 brochettes de bois, trempées dans l’eau 30 minutes, ou métalliques
    Sauce
    250 ml (1 tasse) de crème sure
    125 ml (1/2 tasse) de concombre épépiné et râpé
    1 oignon vert, haché
    1 gousse d’ail, hachée
    15 ml (1 c. à soupe) de relish sucrée
    Sel et poivre

  2. Le Portugal il y a 1 ans , une semaine dans l’Algarve (sud) le magreb en face en deux coups de rame .
    Et pourtant pas une voilée , pas un barbus en vue (en novembre) , retour par l’aéroport de Lisbonne , 2 heures d’attente , toujours pas de muslims aux allentours , quelques Cap Verdien avec grosse croix chrétiennes bien visibles .
    Arrivée à Nice et le cauchemar recommence , les vacances sont finie .
    Pauvre France
    Alexandre

    • Bonjour,
      Le souvenir de 800 de colonisation musulmane dans la péninsule ibérique est trop cuisant pour que les musulmans bougent le petit doigt.
      Nous avec notre classe de collabos de Plenel à Juppé la configuration n’est pas du tout la même.

  3. c’est assez incroyable qu’il y ait eu une réaction générale et c’est peut être signe du réveil de cette population à laquelle on ment depuis 40 ans et qui le découvre

  4. Toutes les compagnies aériennes doivent informer leurs clients installés dans leurs avions qu’ il est interdit de manifester à bord et les obliger à respecter tout le monde installé dans l’ avion, le plus important est de préciser que les règles religieuses sont interdites. Refuser ce principe c’ est interdire de monter dans un avion…

    • Cela veut dire qu’elle a pu passer les contrôles de sécurité avec un voile et que le pilote n’a rien objecté non plus. Par ailleurs le voyage vers Rhodes durant plusieurs heures, je suis étonnés qu’ils n’aient pas demandé au pilote de tourner l’avion vers la mecque pour faire leurs prières!!!

  5. Bonjour,
    Il faut que les patriotes qui sont témoins de ce genre d’événements aient le réflexe de dégainer leurs téléphones, d’utiliser les mêmes armes que la propagande extrémiste ennemie.
    Là, malheureusement, nous n’avons pas de preuves de votre histoire… j’y crois, je ne dis pas le contraire, mais une vidéo sur youtube aurait certainement plus d’impacts qu’un simple article sur RR.
    Pensez y la prochaine fois, je pense même que Christine, AntiIslam et RR devraient encourager leurs membres et lecteurs à dégainer leurs téléphones pour informer les gens aveugles !
    A bientôt,

    • Désolée cher ami, mais quant on prend l’avion interdiction d’utiliser le portable, mais je n’ai pas eu ce réflexe hélas dans le feu de l’action ou nous étions une partie (la partie du fond de l’avion) à ouspiller le couple qui nous a traité de sales porcs de Français, ça devient monnaie courante dans notre pays, il suffit de croiser seulement le regard d’une voilée, pour se faire insulter!!!!!!!La prochaine fois, j’espère avoir cette présence à l’esprit sortir mon portable au risque de prendre un bon coup dans la figure, mais je le ferai !!!!!!

  6. Pour qui se prend cette muzz ? Vous et les passagers avaient bien fait. L’avion n’est pas hallal ! Bien de lui avoir répondu,j’aurai aimé être là ce jour là dans l’avion.

  7. permis ou interdit sur les reseaux sociaux les musulmans passent leur temps a poser des questions idiotes d ou voir fatwas ridicules et video boyton allo sos ramadan de plus il n y a pas que le porc d interdit grenouilles corbeau dauphin dit aussi porc de mer voir interdits alimentaires en islam le cochon d inde haram ou hallal???

  8. Elle aurait dû traverser la mer Égée en galère ! … L’avion ce n’est pas halal ! …

  9. Elles se prennent pour qui ces voilées…. Comme si elles avaient le cul en or pour faire des pataquès dans les avions!!!! Elle aurait mérité que vous la mettiez tête nue ma chère Suzanne et visiblement, tous les passagers auraient été bien content de vous aider à lui faire avaler son foulard à cette grognasse.

  10. Il fallait mettre ce sac poubelle en soute avec les bagages . Elle aurait fermé sa grande gueule la muzz . Pour ces gens là , il faudrait leur interdire de voyager en avion . Un humble bourricot suffirait pour ces sclérosés du cerveau .

  11. Dans le feu de l’action on oublie vite certains trucs, mais vous auriez pu lui faire remarquer aussi que l’avion c’est forcement « haram » même sur Air Qatar puisque le coran n’a jamais prévu qu’un jour de telles machines allaient voir le jour et que toute innovation est interdite par le coran !
    Mais vous avez mis le feu aux poudres et permis à tous les passagers de dire à ce couple ( surement un cousin ayant épousé sa cousine ) ses quatre vérités en face, et ça, ça mérite bien des applaudissements très nourris. ( nourris à la charcuterie les applaudissements cela va sans dire )

  12. Et en guise de thé, de la pisse de chameau, il paraît que c’est très bon pour la santé du muzz !

  13. bravo à tous ces passagers et suivons l’exemple, l’union fait la force

  14. Il n’y avait qu’à la mettre à poil ce qui aurait fait rigoler le monde entier à l’arrivée de l’avion.

  15. Bin voyons rien ne m’étonne, ces ordures se croient tout permis et veulent nous imposer leur mode de vie d’attardés. Belle réaction des passagers de l’avion qui ont montré à ces pourritures qu’ils ne font pas la loi.

  16. Je reviens d’une île encore en Europe puisque faisant partie de l’Espagne. Pendant une semaine, pas une voilée, pas un kami, en fait pas un seul mus. dans un rayon de 200 miles nautiques. Le paradis!
    Il est vrai qu’il n’y a pas de RSA, pas de CMU, pas d’Alloc. pas d’Assedic et pas de boulot pour les étrangers non conformes…
    Si pas content; Fuera!
    Pourtant les autochtones ne sont ni racistes ni xénophobes, ils sont très gentils avec les étrangers qui représentent 70 % des revenus du coin.Ils font donc très attention à ce qu’il ni ait aucun débordement.
    J’ai retrouvé le plaisir de sortir le soir sans regarder derrière moi et en voyant des personnes de 80 ans savourer une glace assis sur les bancs du jardin plublic à 10 heures du soir, je me suis dis que c’était peut-être ça le paradis.

      • Non, je suis partageux, c’était à Puerto de la Cruz sur l’île deTénérife.

        • Il n’y a pas des débarquements de clandos venus de la toute proche Afrique sur les côtes de Ténérife ?

          • Je ne sais pas…mais si vous avez lu le commentaire, la question ne se pose pas :  » Il est vrai qu’il n’y a pas de RSA, pas de CMU, pas d’Alloc. pas d’Assedic et pas de boulot pour les étrangers non conformes… ».

          • Il y a quelques débarquements sur Fuerte Ventura qui se situe à 100 km de Tarfaîa sur les côtes du sahara occidental.
            Selon les journaux locaux, il y aurait eu environ 3500 « réfugiés » en 2015. Les Canariens les ont mis dans les bateaux en direction de l’Espagne continentale (les Canaries sont en Europe mais disposent d’un statut spécial).

        • Oui, il ne faut pas non plus que tout le reste du monde se retrouve là-bas !!!
          Mais il faudrait que tous nos pays redeviennent des Puerto de la Cruz.
          En tout cas, ça fait plaisir de voir que des gens dans l’avion se sont enfin rebellés et ont rabattu le clapet de ces deux moins-que-rien. Comme quoi, il suffit qu’il y en ait un qui commence et tout le monde suit.
          Par contre… On mange vraiment avec un plateau pareil ? C’est pour ceux qui font un régime ?!!!

  17. Ça, c’est leur truc aux femmes musulmanes, elles se mettent toujours à hurler et vociférer pour un rien et nous insulte en voici en voilà

  18. Ce qui est tout de même fort c’est que tout l’avion les à insultés ! Il semble que les gens commencent à en avoir marre de leurs simagrées ! Puissent-ils mettre le bon bulletin dans l’urne….

  19. Ces sale cons de mahométan se permette tout et se croient aux dessus de nous. Ils nous haïssent et nous le montre bien et de plus en plus. Il faut se débarrasser de cette chienlit qui pollue notre société et notre culture.

Les commentaires sont fermés.