Migrants : l’ex-maire de Bretteville-sur-Laize poursuit ses administrés pour incitation à la haine raciale

Elles sont décidément bien commodes ces lois dites anti-racistes pour interdire toute liberté d’expression, toute discussion pour peser les avantages et inconvénients des décisions d’un Cazeneuve ou d’un Maire X. Vous ne voulez pas de migrants chez vous ? C’est du racisme messieurs-dames, et hop au tribunal !

Ce qui se passe en France est ENORME. Les Martiens qui nous observent n’en croient pas leurs yeux.

Ainsi, à partir du moment où des clandestins sont extra-européens, noirs, musulmans, Maghrébins… ils ont tous les droits pour Jean-Jacques Lacoste.

Jean-Jacques Lacoste, cela n’étonnera personne, est socialiste. Il s’est retiré en 2013 mais apparemment il ne s’est pas consolé de ne plus être aux manettes et surtout de ne plus pouvoir manipuler, comme Hollande et Belkacem, ses administrés en leur imposant, de gré ou de force, ce qu’il faut penser et faire.

Société totalitaire, quand tu nous tiens…

Christine Tasin

bretteville-sur-laizeL’ancien maire de Bretteville-sur-Laize s’affiche comme un défenseur des réfugiés. Tandis que les habitants de la ville qu’il a administrée s’indignent de l’arrivée des migrants, il se déclare choqué par leur comportement et les attaque en justice.

Après l’annonce de l’ouverture d’un centre d’accueil pour les migrants à Bretteville-sur-Laize, une vague d’indignation a déferlé sur la ville. Une attitude qui a atterré son ancien maire, Jean-Jacques Lacoste.

«J’ai été choqué. Avec plusieurs amis, nous irons témoigner notre fraternité aux migrants lorsqu’ils viendront. Je suis désolé que de tels débordements se produisent dans cette commune où j’ai choisi de vivre», a-t-il expliqué en précisant qu’il allait porter plainte contre ses administrés pour incitation à la haine raciale.

Fin septembre, le président français François Hollande a confirmé le démantèlement du camp de la Jungle à Calais. Ce qui implique qu’il faut maintenant trouver de nouveaux lieux d’accueil pour des milliers de migrants. Selon la décision du gouvernement, 600 d’entre eux doivent être accueillis en Normandie. Dans chaque département, la préfecture identifie les bâtiments où ils pourraient être logés. A Bretteville-sur-Laize, une trentaine de migrants pourraient être installés dans une ancienne maison de retraite.

Une décision qui n’a pas réjoui les habitants de la ville. Ces derniers sont persuadés que la mairie s’intéresse plus aux migrants qu’à ses citoyens.

«On va les loger gratuitement. On va leur donner de l’argent, alors que nos jeunes n’ont rien !», s’est exclamée une habitante.

Plusieurs commerçants ont affiché sur leurs vitrines des pancartes «Non au centre d’accueil», «Les migrants à Bretteville sans activité = incivilités, vols, agressions, viols, perte de valeur de nos commerces et de nos biens».

 248 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Pauvre con. Ce maire doit avoir été influencé par les pratiques des maires d’Algérie, qui ne représente qu’eux même. C’est un valet, un soumis et un lèche babouches. Un jour ses rejetons seront entubés par les « humanitaires » muzz.

  2. voir une race dans un « migrant  » !!!
    il va devoir trouver autre chose et son avocat ira plutôt vers la discrimination !
    mon conseil aux habitants de Bretteville : changer d’urgence votre argument en demandant l’EGALITE de traitement entre les habitants de Bretteville et les « migrants  » car à défaut d’égalité ce sont les habitants de Bretteville qui peuvent porter plainte pour discrimination

  3. La démocratie vue à travers le prisme d’un membre de l’oligarchie en place…
    Résistance! Le peuple français doit recouvrer sa liberté!

  4. J’hallucine! Ce collabo veut porter plainte contre ses ex-administrés! Il veut qu’on les mette tous dans un camp de rééducation peut-être? Et si on portait plainte contre lui pour mise en danger d’autrui, vu le nombre d’agression commises par ces pôv’ migrants?
    J’espère bien qu’en cas d’agression d’un habitant(e) du village par un de ses protégés, on vienne lui présenter la note !!

  5. Et bien sûr avec dix millions de pauvres en France, çà suffit pas, ils doivent continuer leurs folies.

  6. Cet ex-maire ne connaît pas le principe de précautions pourtant après Charlie hebdo, le Bataclan et Nice c ce qu’il y a de plus sage.

  7. cagoule noir et une batte de base ball sur sa tronche de traître il faut lui faire avaler ces dents à ce salopard de mer de mes deux ! pourriture de politique tous les même !!! encore un à mettre sur la longue liste !!!

  8. « Incitation à la haine raciale », « racisme »…Toujours les mêmes mots usés jusqu’à la trame, toujours les mêmes phrases, le même catéchisme rabâché.
    Il y a des Asiatiques en France :on n’accuse pas les Français de « haine raciale », de « racisme » à leur égard. Nos grands penseurs immigrationnistes ne s’en étonnent pas ?
    Comme je relis des passages du Camp des Saints,je note ceci ,entre autres,qui s’adresse de façon criante à ces minables, mi-bouffons mi-dictateurs:
    Il existe un vieux mot qui s’applique très bien au genre d’hommes que vous êtes: félons.Le cas n’est pas nouveau (…) depuis le chevalier Andrea d’Amaral,votre patron,qui ouvrit les portes de Rhodes aux Turcs le 12 octobre 1522, c’est une espèce d’hommes dont l’Occident se fait de plus en plus prodigue au fur et à mesure qu’il se rétrécit.Il me semble que ç’aurait dû être le contraire,mais l’esprit se pourrit et le coeur se dévoie.  » (p.44)

  9. Cet ancien maire , bien sur figure emblématique de cette goche! ripoux , m’interesse certainement et serait il donc possible de connaitre ses coordonnées postales ?
    Merci du service

  10. Cet ancien maire intente un procès d’intention à ses administrés. Ces derniers font part d’une crainte et de revendications légitimes et non d’un racisme avoué (semble t’il).

  11. Ma tante y avait sa maison ! Un coin dortoir prés de Caen mais paisible. Encore un coin de mémoire saccagé, remplacé. Décidemment, elle qui me faisait la morale comme toute ma famille du reste, pour avoir voté en 1995 Jean-Marie Le Pen, doit constater les dégâts et qu’elle s’était trompé !!

  12. Peut-être qu’à toute chose malheur sera bon.Voyons une centaine de commune de 1000 à 2000 habitants sont contraints d’héberger des immigrés. Donc 100 x 1000 h = 100 000 votes supplémentaires pour MLP qui pourraient faire la différence…

  13. Et que va t-on faire de ces milliers de migrants dans un an, dans deux ans, dans cinq ans ? Rien. Ils vivront confortablement, sans rien faire, aux frais du contribuables pendant que nos enfants n’arrivent plus à joindre les deux bouts ou même n’arrivent pas trouver un emploi.

  14. Encore un qui utilise des prétextes excuses bidons pour ne pas demander l’avis du peuple par référendum, et l’incitation à la haine, le racisme et autres escroqueries sont bien pratiques pour les dictatures qui refusent le référendum.
    Nous reconnaissons les dictatures Fascistes par la rareté du référendum, n’oubliez jamais çà, car c’est vos libertés qu’ils vous tiennent, libérez vous de ces escrocs imposteurs.
    nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures comme ces gens là.
    Amis résistants vous avez raisons de ne plus accepter de vivre une réalité dictée par d’autres, leurs manipulations, leurs mensonges et surtout leurs attentats, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.
    La haine c’est eux contre les peuples européens, ne vous laisser pas faire par ces ordures, battez vous contre ces fascistes aux pouvoirs amis résistants.
    C’est la fin pour eux, c’est terminé, continuez le combat contre ces ordures jusqu’au finish.

  15. Il n’est plus.possible de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. La venue de migrants illégaux ne peut qu’engendrer des problèmes.
    Il est possible que certains aient fui leur pays pour échapper à la justice. Le contrôle aux frontières a toujours existé, il est inadmissible que cette invasion soit cautionnée par les autorités sans l’aval des plus concernés : le peuple.

  16. les administrè(e)s n’ont qu’a porter plainte contre leurs maires l’ancien et l’actuelle pour mise en danger volontaire sur mineurs , ils fermeront peut-être leurs sales gueules de socialopes !

  17. Pfffff ! Sale con ! le jour où il devra rendre des comptes avec ses « collègues » collabos pour haute trahison, il fera moins le mariole !

    • On ne pourra pas le pendre par les couilles et devinez pourquoi ? y a pas..!
      Mais, il en a une paire greffée à son arrière train, elle est « made in » Soudan, Afghanistan, Syrie, Saoudie…., il y a le choix parmi les « migrants » ! Beurk !

  18. cest bizarre en corse on ne leur impose o migrant le ps et toute sa clique de tordus auraient il peurs de la guerre civile avant l heure???

    • Ils redoutent que les Corses ne sortent les fusils de chasse,et que cela n’entraîne une révolte générale des Français opprimés, brutalisés,outragés.
      Voire une révolution.

  19. ils ont raison de se battre contre cette infamie, cette dictature socialos islamiste cette chienlit ,
    Quand a nous pauvres français ,ouviers artisans agriculteurs retraitées dont je fait partie,on peut crever la bouche ouverte ils en ont rien a foutre ,quand je vois tous ces français qui travaillent ,qui se lévent tôt le matin pour aller au chagrin et qui en prime se payent des heures d’émbouteillages matin et soir, qui disent rien qui détruisent rien qui volent rien et qui tue personnes ;par contre ils sont bons qu’a payer et fermer leurs gueules.
    Je pense pas que sa puisse continuer comme ça sent que sa explose
    J’espere que l’heure des réglements de comptes viendra un jour.
    BATTONS NOUS POUR VIRER TOUTES CES MERDES QUI NOUS ENVAHISSENT ET CEUX QUI LES PROTEGENT;

  20. bientôt dans toute la France il va y avoir de ces cas suite que nos gens a nous ne peuvent plus vivre décemment et ont favorise plein gaz les pôovres migrants islamistes ! quel salopards et traîtres tout ces politiques et les pire c’est les socialopes et gauchistes de merde !!!

  21. C’est bien que ces habitants et commerçants réagissent et collent leurs affiches, ça bouge un peu, ça frémi…mais les ordures veillent au grain !!
    Leurs manigances sont faites pour faire peur, reculer le peuple…. car enfin, ce sont ces salauds de collabos qui commencent à avoir peur.. alors ils montrent les crocs de leurs gueules immondes !!

  22. PS= repoussoir
    A nous de saisir l’opportunité en 2017 pour mettre tous ces petits despotes socialistes au placard pour des décennies et des décennies …ils ont fit déjà trop de dégâts à notre pays..c’est à nous de leur faire un procès en destruction volontaire pour profit personnel ou électoralisme !

  23. Un maire qui porte plainte contre ses administré , c’est vraiment triste .Il n’a rien compris , n’écoute pas la souffrance de son peuple.
    Merci à l’équipe de RR , j’ai reçu les tracts ce samedi , je vais pouvoir en diffuser . Courage à tous , ne baissons pas les bras et s’il nous oblige à être plus vicieux qu’eux et bien on le sera .Moi travailler dans l’ombre ca ne gêne pas .
    LES COMBATTANTS DE L’OMBRE

    • Encore une ordure socialiste !!!! La liberté d’expression s’arrête aux opinions socialos….. un aller simple pour Lacoste en Corée du Nord….. c’est tout simple…..

Les commentaires sont fermés.