Mariage des clandestins et des Français ? Vaste trafic international…

Je confirme le témoignage du Sénégalais rencontré par Christine au Trocadero.

Le Sénégal c’est 70% d’islam et les mecs ont plusieurs épouses (ou femmes entretenues), restent très jaloux des vieux blancs qui viennent ici pour s’éclater…. Le sentiment anti-français est très haut, quand je vois Valls et cette horreur de Belkacem se pavaner comme ils le font ca fait rigoler :

http://www.leral.net/Najat-Vallaud-Belkacem-eblouit-Dakar-par-son-charme-et-ravit-la-vedette-a-Manuel-Valls_a180784.html#.V-bPbgqrSBQ.twitter

Et pour rester en France et avoir des papiers, le mariage avec des femmes plus  âgées est une technique imparable, recherchée par la plupart des clandestins tel que décrit ici:

Ces clandestins qui ne sont jamais sur l’eau, ont-ils des rêves. « Oui, se marier avec une française », soupire notre source. « On en avait un, une vraie pourriture, douze ans durant clandestin, toxico, voleur, il avait deux ou trois MST et couchait à tout va, on ne cessait de l’interpeller. Il s’est maqué avec une française et maintenant il est intouchable ».

« C’est leur but ultime », constate-t-il. « Et ils ne sont pas difficiles : vieille ou jeune, moche, à moitié folle ou avec un suivi psychiatrique, peu importe, une Française pour avoir les papiers et la paix ». Certains épousent des femmes célibataires plus ou moins suivies par les services sociaux, « éventuellement contre rétribution », souffle notre source. « D’autres finissent par se maquer avec les jeunes filles un peu fragiles et désorientées qui traînent avec eux, dans les cafés et leurs squats. Ce sont souvent des jeunes filles qui ont été ballottées de foyer en foyer, ou qui viennent de milieux sociaux défavorisés. Ce qui leur importe, c’est qu’elles soient Françaises ». Là encore, sur le nombre de mariages arrangés, l’omerta complète règne. Une chose est sûre, « parmi ces clandestins qui sévissent dans le centre-ville, il y en a déjà un certain nombre qui sont maqués et donc on ne peut plus les virer de France », indique le policier.

http://www.breizh-info.com/2016/04/26/42593/nantes-delinquance-clandestins-agressions-drogue-mariages-blancs-police

Je vois très souvent à Dakar des femmes et des filles européennes, touristes pour la plupart – mais pas seulement – qui sortent avec de jeunes Sénégalais. Et sur 5 collègues blanches, 3 sont maquées avec des africains – et 2 ont déja des gosses. Avant je voyais l’aspect romantique possible, maintenant je supporte cela de moins en moins: la naïveté occidentales est abyssale, ignorance complète de la mentalité africaine – l’europe est et restera l’Eldorado. Sans parler de ceux qui sortent avec des blanches comme une revanche sur l’esclavage… triste. Il reste à savoir si l’epouse de 65 ans de ce salopard qui vend ses tours Eiffel (signe reconnaissable du Sénégalais) a conscience qu’elle se fait « avoir”. Ou si elle en profite quelque part…Tout est possible… hélas….

 141 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Constat : dans mon immeuble :
    – un Français converti, marié à une musulmane, 3 enfants et 1 en route ;
    – une Française convertie, concubinage avec un musulman dont elle a une fille, puis mariée avec un musulman dont elle a eu un fils ;
    – une Française, mariée à un Africain, 3 enfants dont 1 en route ;
    – le fils de l’un de mes voisins, qui s’est marié avec une Martiniquaise, 2 ou 3 enfants.

    • vision d’enfer… c’est la France d’aujourd’hui, celle dont nousne voulons pas

  2. Je ne peux m’empêcher de dire bravo à tous ceux que je viens de lire. Juste pour prolonger la sauce , dans notre 20 ème arrondissement. Notre édile est marquée avec un africain ,a été élue grâce à une magouille et maintenant il y a des maria gestion mixtes toutes les semaines depuis qu’elle est élue et le 20 ème est envahi de noirs y compris par l’OPH tant décrié, il y a 2 mois.Elle aussi il faudrait la virer en Afrique, elle n’a rien à foutre ene FRANCE.

  3. Merci Massat. J’ai vécu plusieurs années à Nantes, rue Kervegan, rue des des petites écurie (près de la crêperie jaune) et enfin rue brizeux non loin de la place Talensac, j’ai travaillé chez Dubigeon et reste nostalgique du crachin Nantais, de l’odeur dans les rues du petit beurre (surtout par temps de crachin) avant de voir brûler l’usine LU. Je trouve que cette ville est de plus en plus belle et il est malheureux qu’elle soit ainsi parasitée.
    Merci Victoire de Tourtour, en particulier pour ce concept d’hubris, c’est pour moi une découverte. C’est vrai qu’il n’y a plus de mesure. Je constate aussi l’effondrement de nos valeurs civilisationnelles. Un gouffre sans fond !
    Concernant le syndrome d’évitement de conflictualité : voici le lien pour les images montrant ces jeunes femmes faisant de l’alphabétisation de plein-air :
    https://www.facebook.com/StreetPress/videos/vb.187587769643/10154563846094644/?type=2&theater

  4. Exactement, même quand il s’agit d’une phénomènogie non pas contraire mais exacerbée !

  5. Je pourrais citer les cas de quelques très jeunes femmes tombées dans le piège avec des musulmans au cours d’opération humanitaires mais je viens justement de trouver sur Facebook émanant de StreetPress: l’association BAAM Welcome Refugee qui offre des cours gratuits de français en plein air Paris place Stalingrad, aux migrants par des jeunes lycéennes et étudiantes.
    Alors, je ne puis m’empêcher de reprendre ici les conclusions d’un médecin qui analysait la naïveté trop souvent confondante, parfois crétine, des humanitaires, ici brocardée dans le journal BREIZ ATAO (02/09/2016).  Voici l’article, sans retouches, avec les quelques imperfections qu’il doit bien comporter :
     » Les gauchistes humanitaires sont en réalité des éléments antisociaux narcissiques compensant leur manque d’empathie envers leur propre peuple par une idéalisation des communautés tribales primitives où ils veulent se valoriser.
    En Bretagne, un certain nombre de marginaux, psychologiquement fragilisés, se réfugient dans le néo-colonialisme humanitaire afin de répondre à de graves troubles personnels.
    Affectés par une incapacité à la socialisation au sein de leur société, ces déséquilibrés se rendent en Afrique où le caractère enfantin de l’africain permet à ces individus de se resocialiser à leur avantage et ainsi répondre à leur motivation profonde : l’auto-valorisation.
    Cette stratégie de compensation vise à éviter la conflictualité des sociétés complexes occidentales où le fort niveau de responsabilité individuelle génère chez ces éléments inadaptés un puissant stress psychologique. Cette pathologie antisociale non assumée est généralement associée chez le sujet à un discours diabolisant la société d’origine (antiracisme, tiers-mondisme, anticapitalisme, etc.) selon un processus d’auto-suggestion connu.
    Conclusion logique de cette involution psychologique : l’involution raciale. L’évitement de la conflictualité que supposerait le retour à un état primitif toujours existant en Afrique couplé à l’idéalisation du collectivisme tribal – le mythe du “bon sauvage” – aboutit à une stratégie reproductive dite “fusionnelle”, c’est-à-dire d’abolition des différences – perçues comme sources de stress – par métissage…….. »

    • Bonjour,
      Vous avez parfaitement raison: le narcissime est la clef de tout !
      Pouvoir s’admirer à la télévision dans le rôle du donneur de leçons de morale : « je suis un homme bien, MOI » !
      Plenel, Joffrin, Caron etc etc ne s’expliquent pas autrement.

      • Merci: cela me conforte dans l’analyse que j’avais faite de ces comportements : gratifications narcissiques.
        Ce qui n’exclut nullement les gratifications financières.

  6. Les égyptiens pratiquent l’excision pour les femmes, c’est halal, c’est islamique. Je recommande cette pratique à ces connasses qui se mélange à cette racailles de nez gros.

  7. Les Françaises qui sont assez connes pour se marier avec ces hommes qui ne recherchent qu’une chose « des papiers » , il faut expulser les hommes et leurs « femmes ». Elles verront comment on vit dans le pays de leurs maris et comment elles seront acceptées là bas? il faut interdire ces mariages odieux qui n’ont qu’un seul but ( profiter de notre système).

  8. Même topo pour les avocates qui s’emmourachent des prisonniers dans les prisons!!! Elles ont encore moins d’excuses, elles sont censées être intélligentes, vu leurs études!
    beh non, des connes il y en a dans tous les niveaux sociaux, c’est triste, mais c’est comme ça!

    • Ni l’intelligence ni les études ne protègent de la démesure, l' »hubris » , que punissaient les dieux de la Grèce..La Raison, la sagesse et, surtout, le sens de la « mesure », c’est un travail sur soi et un contrôle quasi quotidiens. Notre civilisation européenne a longtemps été porteuse de ces valeurs, mais depuis plus de quarante ans, nos successifs oligarques s’efforcent de les faire disparaître.
      Actuellement, le processus s’accélère: c’est une « stratégie du choc » qui se met brutalement en place, afin d’achever de nous déstabiliser , de nous faire perdre nos repères pour nous affaiblir, et nous asservir définitivement.

  9. Si ça marche c’est qu’il y a pas mal de connasses à croire au père noël, bien fait pour leus gueules!

  10. Et bien oui, c’est le programme défini par les ordures aux pouvoirs comme l’avait exprimer la volonté de l’eurodéputé vice président Frans Timmermans de la commission européenne au parlement européen, des Goldman Sach et autres escrocs qui veulent détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète, et comme si, bien sûr, nos dirigeants ne le savent pas.
    Ces couples mixtes, consciemment ou pas, détruisent leurs races ,traditions et leurs cultures, dicté par les escrocs, en pensant qu’ils vont avoir plus d’avantages qu’avant, surtout les immigrés, pour avoir les bijoux du vieux ou de la veille, comme les divorces sont une des options, alors qu’ils se font voler leurs richesses dans leurs propres pays d’origines, par les mêmes escrocs qui organisent les mariages mixtes, la pauvreté voulu au pays ça aide.
    Les vraies richesses sont les échanges des traditions, cultures et les races authentiques qui existent encore, pas de ceux qui ont disparu dans le mélange.
    Comme un noir n’existe pas sans sa communauté, ibidem pour les autres races, traditions et cultures.
    Le vrai racisme n’est pas de refuser un noir dans un établissement, c’est de porter atteinte à sa couleur de peau qui est raciste, ibidem pour les autres races.
    Et donc le métissage est raciste car il porte atteinte contre toutes les races du monde.
    Comme un peuple représente le démos kratos, le pouvoir de revendiquer la légitimé de son existence et donc le pouvoir du peuple, plus de peuple authentique, plus de pouvoir, plus facile à manipuler et à voler les biens et les richesses par les escrocs, sans l’avis de personne par référendum.
    Le référendum est déjà reconnaître l’authenticité du peuple par les représentants du peuple, et pas celui des autres peuples qui ne les regardent pas.
    Tous les peuples du monde se font voler par une organisation de criminel, en créant des guerres ethnique partout et en les volant partout, des criminels qui sont capables de placer des Pinochet partout dans le monde, et les prélèvement de richesses sont incalculables, cela représente plusieurs centaine de milliards et des centaines de milliards de dollars par ans volés aux peuples du monde.
    Rien que pour le pétrole, c’est plus de 200 milles milliards de dollars par ans volé aux pays musulmans, tous les peuple africains se font voler, comme tous les peuples américains et européens se font voler par les mêmes escrocs sangsues que les autres peuples du monde.
    Il est grand temps de bien connaître ces escrocs Ali baba et les 40 voleurs professionnels sangsues, avec leurs Paradis Fiscaux, leurs états corrompus et compagnie, dénoncé par les alerteurs, tous les maux du monde viennent de là principalement.

  11. Il y a des vocques et des vieux qui ne trouvent plus rien a mettre……..dans leur lit., et qui sont prets à tout, y. compris à se faire arnaquer. Ils et elles sont suffisamments cons pour croire les blacks qui leur font le coup d’etre tombés fous d’amour.
    En fait ces ‘arnacoeurs’ sont amoureux de votre compte banque et du visa pour nos pays.
    Il y a eu des cas ou certains et certaines ont été ruines.
    Moi je n’ai pas trop envie de les plaindre.
    Suffit de s’informer un peu……

  12. Quelles se prennent des coups ses Françaises qui veulent de l’exotique, je ne les plains pas.

  13. Merci pour cet article Elias, je vis en périphérie de Nantes depuis 2011, et j’ai assisté à cette hausse fulgurante de la délinquance en peu de temps. Cette place décrite dans l’article de Breizh Info – Place du Commerce – est un lieu très fréquenté du centre ville, où se trouve notamment la FNAC. Avant, il n’y avait que quelques punks à chiens, mais maintenant, on voit partout les délinquants décrits dans l’article, dans les abris bus et abris TRAM notamment, et aussi dans le grand quartier commerçant Bouffay, juxtaposant la place du commerce.
    Le malheur de cette belle ville de Nantes est son amour pour la gauche …

  14. Malheureusement le travail de ré-information est loin d’être achever ,, je pense qu’il faudrait remettre de temps en temps des articles des ces connes de françaises qui ont eu l’idée saugrenue de se maquer avec des ces allogènes , ces pauvres françaises qui croyaient à l’amour exotique et qui ont portées plaintes contres leurs compagnons exotiques pour coup et blessures en montrant des photos de ce quelles ont subies cela leurs ouvrira peut être les yeux , que l’amour de diversité n’est pas tout rose !

  15. Le Jour où la remigration sera possible, je suis d’avis qu’il faudra également virer toutes ces pétasses qui aime tant les africains et les arabo-musulmans. Elles feront peut être moins les malignes en Terre d’Islam.

  16. Si il yen à qui sont assez con ou conne pour se mélanger avec ces parasites.

  17. Sans oublier que la filiere marriage beneficie grandement du reservoir d’ONG pro-migrants, servi par des filles idealistes d’une naivete consternante.
    Tel ce syrien qui seduit 1 employee d’ONG pro-migrant et se retrouve bientot citoyen britannique, que ses amis denoncent comme un opportuniste…http://www.dailymail.co.uk/news/article-3809487/He-doing-citizenship-Facebook-friends-Syrian-refugee-marrying-female-British-aid-worker-Calais-Jungle-say-dreamed-flying-Britain.htm
    En fait les temoignages de Calais, depuis longtemps, montrent des moeurs sordides y compris trafics et histoires de cul, bref un environnement tres malsain:
    http://calaislibre.free.fr/articles/?url=/28-jungle-calais-sexe-ente-benevoles-et-refugies/34-jungle-le-sexe-entre-benevoles-et-refugies/
    Mais bien sur omerta des medias, a l’heure ou on veut convaincre chaque village de France d’accueillir des clandestins (dans un shema de vases communicants sans fin car la source n’est pas prete de se tarir) faut surtout pas mentionner tout ce qui « vient avec »….

Les commentaires sont fermés.