En 2 minutes d'images, Walid Al Husseini fait comprendre l'horreur de l'islam

Il n’y aucun racisme à dénoncer et surtout alarmer nos peuples de ce que de courageux apostats et dissidents de l’islam nous préviennent comme le fait un Walid Al Husseini* qui dans une courte vidéo de son compte Twitter, plus réactif et moins censuré que « Face de Bouc », montre que ce qui est arrivé à des sociétés musulmanes qui s’émancipaient peut nous arriver demain et en quelques générations:


https://twitter.com/W_Alhusseini/status/779774621797277700?t=1&cn=ZmxleGlibGVfcmVjc18y&refsrc=email&iid=154ee94fed844e659b742f84436dc6f3&uid=4904087645&nid=244+272699392

Comme nous le voyons , il y a bien un avant et un après, et chez nous , avec les attentats, la montée d’un communautarisme islamique revendicateur et agressif, les attentats visuels hijabique, niqabiques , burkiniques, les « testings » et les fléchages et j’en passe c’est ce qui nous attendra si nous ne réagissons pas.

capture-decran-2016-09-26-a-08-01-13

*Présentation de  Waleed Al-Husseini  sur son compte facebook

« Écrivain,Fondateur du CEMF( Conseil des Ex-musulmans de France) ex prisonnier d’opinion, Waleed Al-Husseini est un homme libre, et cette liberté, il en a payé le prix.
En 2010, il est le premier Palestinien d’origine musulmane incarcéré en Cisjordanie pour avoir rejeté l’Islam. Sur internet, seul espace de liberté, l’adolescent dénonçait les ressorts rétrogrades, violents et misogynes des textes coraniques et la pratique des religieux.
Mais on ne quitte pas l’Islam. L’Autorité palestinienne, qui se déclare pourtant laïque, en fait son ennemi public numéro un et l’arrête pour outrage à la religion. Commence alors un long et douloureux séjour dans les prisons palestiniennes, où il subit des tortures psychologiques et physiques. Il parviendra finalement à en sortir grâce à des soutiens internationaux, et trouvera asile en France.
Témoignage poignant, Blasphémateur ! offre le regard inédit d’un citoyen palestinien sur son propre Etat, paralysé selon lui par les conflits internes, la collusion des pouvoirs, la prégnance du religieux. C’est aussi le plaidoyer enflammé d’un homme déterminé à se battre pour la liberté de penser. Un homme des Lumières. »

 388 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Émouvantes images! Je pleure pour ces jeunes filles et garçons. Le royaume du pédophile Mahomet, la sale race, l’arabie saoudite, le coran de merde sont responsables de la merde des musulmans idiots, ils ont façonnés des zombies dangereux pour eux mêmes et l’humanité.
    J’espère que les européens sauveront l’Europe de ce cancer destructeur et mortel.

  2. Les ténèbres sont sur nous , il n’y a qu’ un espoir pour s’en défaire c’est d’arrêter de voter pour les gangsters qui composent notre paysage politique et de VOTER MARINE !!!!!

  3. Comme vous le dites si justement Xtemps  » Les lumières s’éteignent  » et nous aurons que ce que nous méritons….

  4. Avec l’Union européenne Fasciste et leur Islam de malheurs, c’est les lumières qui s’éteignent s’il n’ y a pas de résistance.
    Car si l’Islam est fasciste, les pratiquants musulmans de l’Islam le sont aussi, l’Union Européenne qui le soutient est aussi fasciste que l’islam.
    Personnes n’avaient été traité de raciste pour avoir dénoncer le Nazisme et le Fascisme, car autrement Nuremberg aurait été raciste.
    Dénoncer les délits graves d’une religion ou d’une organisation criminel n’a rien de raciste.
    Tout çà ne sont que des intimidations pour ne pas dénoncer, on nous empêche de dénoncer le Fascisme Islam.
    On ne donne pas en cadeaux la soumission de l’Islam aux peuples libres européens.
    Il est de notre devoir à tous de dénoncer tous les Fascismes au nom de la liberté.

  5. Mais non ce n’est pas compliqué à comprendre, Joël, elle pratique une forme de takkia ( pas sûr de l’orthographe)
    Si elle accède au pouvoir elle ne leur fera pas de cadeaux à ces ordures.
    Alors votons pour la France!

    • tout-à-fait d’accord, NORMAN, sur la takkia !
      Moi aussi, ça m’a surpris et blessé, mais si c’était une ruse de guerre ???? pourquoi pas ?! après tout, tous les moyens sont bons en politique, ils ne font pas dans la dentelle, heureusement d’ailleurs.
      Seul compte le résultat, au point où nous en sommes, un petit mensonge, une petite promesse qui ne mange pas de pain…
      Espérons que , en cas de victoire du FN, ils changent carrément de langage et.. d’action !
      De toute façon, pas trop le choix, votons FN faute de mieux, mais VOTONS FN ! on verra ensuite.

  6. Bonjour,
    Merci pour cette belle vidéo si parlante.
    Ce qui m’est le plus insupportable c’est que les « progressistes » français sont complices au premier chef de ce recul effroyable sur notre propre sol.

  7. Clin d’œil à Christine:
    Déclaration de Marine sur TF1 avant la réunion du FN sur Fréjus au sujet des thèmes de campagne pour les Présidentielles 2017!
    Question du journaleux; Est ce que l’islam est compatible avec la République?
    Réponse de Marine; Oui, je le pense!
    Texto et décomplexé…
    Ça devient tout de même compliqué…

    • on peut être critique et je l’ai été dans un article sur le sujet mais en même temps elle n’a pas trop le choix…

      • Elle fait de la politique et la pratique comme nous la pratiquons dans un état de droit et avec des chiens de gardes aux aguets,ce n’est pas simple, un Hafez El Assad ou un Nasser dans des pays pourtant musulmans faisaient aussi de la politique, mais eux la pratiquaient différemment ils donnaient l’armée pour calmer les frères musulmans, Hafez El Assad rasant un fief islamiste avec ses chars en 1982 avec déjà un raisonnement très simple: « eux ou nous, je donne la garde et je les élimine! »

    • Elle devrait apprendre à faire comme les mahométans: réponses ambiguës, qui veulent dire tout et son contraire, et permettent par la suite de dire « Ah mais non, je n’ai pas dit cela, j’ai dit que… »
      Ce n’est pas évident, mais en s’entraînant, on doit pouvoir y arriver.

  8. Merci WALLED, tu sais que je suis très admiratif de ton engagement, je te l’ai fait parfois savoir via Facebook. C’EST TRES COURAGEUX D’ETRE CET APOSTAT ! Nous devrons aider et aimer comme nos enfants tous ceux qui font et feront comme toi ! Il ne fait aucun doute que non seulement l’Europe mais l’humanité tout entière est en très grave danger.
    On accuse trop souvent les Français d’être racistes alors que rien n’est plus faux !
    Je songe aux provocations permanentes ayant pour but de nous faire sortir de nos gonds. Les journalistes colporteurs de ces mensonges portent une lourde responsabilité: un exemple parmi des infinités de cas : celui de ce restaurateur qu’ils ont diabolisé, ostracisé et condamné au prétexte qu’il a demandé à deux femmes voilée de quitter son établissement. Je comprend parfaitement cet artisan.
    La crainte que s’il ne commence à les accepter ne provoque cet effet domino et que, ce faisant, d’autres femmes voilées et personnes arabo-musulmanes n’y prennent ensuite leurs quartiers, je la comprends aussi. Ils exigeraient en outre qu’une certaine viande ne soit plus au menu. Ce pourrait être au point que ses clientèles peut-être déjà fidélisées mais vivant comme vous et moi selon la coutume française ou occidentale ne finissent par se faire servir ailleurs et qu’ensuite tout occidental soit ainsi dissuadé de fréquenter son restaurant. Quand on sait la difficulté à gérer la restauration et ses contraintes, mettez-vous seulement à sa place compte tenu aussi du nombre et de la nature de leurs exigences ! Je suis Français et je suis parfaitement habitué à la présence cosmopolite, elle m’est même moralement indispensable, mais j’ajoute cette nuance: dès lors seulement que ces populations sont éduquées et bienveillantes !
    Nous le savons à présent : le contrat coranique est celui de l’expansion à tout prix, si nécessaire par la ruse (à l’exemple qui vient d’être évoqué) et assurément, par la terreur. Ceux auxquels nous sommes confrontés ont aussi pour objectif d’investir le pays tout en se faisant victimiser alors qu’ils ont déjà droit à tout : RSA, allocations, logement à taux préférentiels, systèmes de soins performants. Résultat, « ils » se multiplient à grande vitesse alors qu’ils ne sont pas en capacité ou en volonté d’assister scolairement leurs enfants. Résultats: des mômes décérébrés, déphasés lobotomisés par les imams et en conflit véhéments contre une société qui, pourtant, assure leur protection. LA COUPE EST PLEINE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS. J’ai pourtant milité pour que chacun dans ce pays ait sa chance ! Malheureusement, les arabo-musulmans veulent tout avec, en plus, la part de tous. Ce n’est plus possible.
    Un PRINCIPE DE PRECAUTION prévaut d’autant plus que le risque est très grand qu’ils ne veuillent tôt ou tard NOUS EFFACER CULTURELLEMENT, que ce soit dans nos pratiques et genres de vie (éducation, mœurs, vestimentaire, lectures, musiques, opéras, danses, cinémas, sports) mais aussi par tout ce qui en témoigne extérieurement : cathédrales, églises, temples, mausolées, statues bâtiments, oeuvres d’art, contenus informatiques des datacenters qu’ils voudraient voir également détruit. Tout ceci pour faire en sorte que leurs descendants ignorent tout de l’existence des civilisations antérieures et qu’ils n’en viennent même pas à soupçonner qu’un autre genre de vie que celui édicté par le coran n’ait pu même exister et ne soit possible. Les destructions de splendeurs antiques tels les bouddhas de Bâmiyâns, les cités de Hatra, de Pamyre, de nimroud ou les mausolées de Tombouctou n’en sont que des avant-goûts.
    Comment ne pas arriver à la conclusion que nous ne pourrions à nous seuls et indépendamment livrer cette guerre contre cette folie érigée en système de l’islam. Ces gens là sont puissamment armés et disposent de réseaux qui pourraient leur en fournir indéfiniment si ne coupions leurs racines. Aussi, j’ai tendance depuis quelques mois à lancer comme des bouteilles à la mer, des APPELS AU SECOURS à destination des puissances étrangères civilisées et développées que sont les USA, la RUSSIE, ISRAEL et la CHINE.
    L’islam et ses dévots musulmans portent en eux via le coran UNE DECLARATION DE GUERRE ET L’OBJECTIF D’INVASION DE L’HUMANITE ENTIERE, promettant l’esclavage, la généralisation des sévices sexuels sur des bébés et les fillettes, l’esclavage ou, comme on le sait, la mort pour celles et ceux qui refuseraient de se conformer, de rester dans la stricte ligne imposée par l’islam ou qui refuseraient de se soumettre à l’organisation. Nous savons maintenant qu’ils instillent leurs idées mortifères dans l’esprit de leurs propres enfants. Leurs paroles de violence nous en convainc d’ailleurs. Il ne fait aucun doute qu’ils sont pris en otages, violés au sens propre comme au sens figuré par « la secte » et conditionnés à ne connaître et comprendre que ce pourquoi leurs parents et les imams les ont destinés.
    Pas question pour les Chrétiens et les Juifs de rentrer en nouvelles dhimmitudes Encore moins pour les athées !…..
    Pour éradiquer ou repousser les musulmans réfractaires en des espaces extérieurs à l’Europe parfaitement contrôlés en d’immenses prisons-kolckoses sous contrat négociés dans les pays du Maghreb, des lieux sous protection en lesquels les musulmans réfractaires pourraient malgré tout s’épanouir, jardiner, s’éduquer, se cultiver sous haute surveillance laïque et militaire avant de passer nombre d’examens, je suggère avant tout de requérir en EUROPE et en FRANCE une très large et FORTE COALITION MILITAIRE de pays civilisés qui s’installerait ici tout le temps nécessaire pour assurer cette forme de tri.
    A titre expérimental, nous pourrions assurer la protection sur notre territoire à ceux qui accepteraient de renier définitivement et contractuellement la secte et ses rites. Dès lors que ceux l’ayant quitté ne poseraient, à terme et selon un stricte et rigoureux protocole, aucun soucis d’intégration, l’expérience d’assimilation se poursuivrait. Ceci impliquerait aussi que nous ne pourrions accorder notre pardon aux musulmans que s’ils nous le demandaient et que s’ils manifestaient clairement leur intention de changer radicalement de paradigme et de disposition d’esprit.
    Ce plan d’OCCUPATION MILITAIRE s’apparenterait aussi à une très vaste opération de POLICE INTERNATIONALE. Ceci consisterait à éradiquer la secte la plus scandaleuse, la plus monstrueuse et assassine de tous les temps. L’islam serait évidemment proscrits à jamais ! Même si l’Europe n’est pas le monde… !
    Alors, messieurs les présidents Donald TRUMP, Vladimir POUTINE, Renven RIVLIN et Xi JINPING, soyons tous unis et convergeant dans l’effort. Nous vous en conjurons, venez nous aider à éradiquer l’islam. VENEZ EN URGENCE OCCUPER MILITAIREMENT l’EUROPE politique et pays rattachés qui le souhaiteraient, mais en soignant particulièrement la France vu leur nombre et cela tout le temps qu’il nous faudrait, dix ans et plus si nécessaire vu l’ampleur de la pandémie ! Vous trouverez en France toutes les forces vives pour se joindre à vous, les PATRIOTIQUES, les MILITAIRES et la POLICE..
    Alors ne conviendrait-il pas, tous et indépendamment, d’écrire aux chefs d’Etats concernés via, par exemple, les ambassades en France ? L’heure est trop grave et devrions-nous attendre le résultat des élections !
    Désolé d’avoir été aussi long ! GRANDS MERCIS à Christine TASIN pour son abnégation et son travail sur les différents terrains, pour son engagement, ses précieux éclairages, ses nombreux encouragements ainsi que pour son accueil sur ce site. GRANDS MERCIS aux nombreux lecteurs-commentateurs doctes et talentueux, certains d’entre-eux sont en effet et en leurs différentes spécialités de véritables docteurs (merci d’avance s’ils peuvent m’apporter leurs suggestions et critiques). Puis enfin, également, un très GRAND MERCI pour WALLED pour son courage. Comme de plus en plus nombreux apostats, WALLED nous t’aimons et AVONS BESOIN DE TOI !

  9. tout cela nous, nous le savons et en avons conscience, mais eux, les zélites et les abrutis collabos bobos stupido islamogauchiasses en ont ils vraiment conscience que c’est ce qui leur pend au nez, ou sont ils trop cons pour le voir venir comme nous le voyons?

  10. Malheureusement, avec les merdias que nous avons en France cet homme parce qu’il n’est plus musulman et qu’il le dénonce, n’a jamais son rond de serviette dans les émissions qui traite de l’islam.
    Nos journalopes préfèrent baver et ramper devant des tordus islamiques et islamistes en leur offrant une tribune pour enfumer les crétins qui sont pas capables de se faire leur propre opinion sur l’islam……
    Pourtant, il y en des moyens de s’informer et avec des preuves à l’appui..!!
    Quels kons !!

  11. édifiant ! effrayant ! et certains ne trouvent rien à redire à ce avancement vers l’enfer !

  12. Et oui l’islam détruit tout, nous on le sait mais les bobos , les traîtres, les islamophiles, les nuits debout et tous ces abrutis qui pensent que l’islam c’est pas ça, devraient faire un tour dans ces pays là en ramenant leur gueule, comme ils savent bien le faire en France. Ils comprendraient très vite ce que c’est que l’islam.

Les commentaires sont fermés.