600 élèves et 10 enseignants fichés S et Belkacem attend l'attentat pour les sortir de nos écoles

Najat Vallaud-Belkacem était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi sur BFMTV et RMC. La ministre de l’Education a dévoilé le nombre de signalements d’élèves dangereux, qui s’élève à « 600 ». « Sur les enseignants, on en a moins d’une dizaine », a-t-elle poursuivi. « Ça ne veut pas dire que la dangerosité est avérée » a-t-elle précisé, expliquant vouloir être « prudente ».

http://www.dreuz.info/2016/09/22/a-quand-meme-600-eleves-ont-ete-signales-comme-dangereux/

Note de Christine Tasin

Dormez sur vos deux oreilles, bonnes gens, la « dangerosité n’est pas avérée ».

Et comme il ne faudrait pas stigmatiser ces pauvres fichés S (peur de la secrétaire du syndicat de la magistrature, partagée bien entendu par l’islamophile Belkacem) il ne se passera rien. Les proviseurs et enseignants ne seront pas mis au courant, puisque même les Maires n’ont pas le droit de savoir quels fichés S ils emploient pour surveiller les cantines ou garderies scolaires. Bref, la fiche S ne sert qu’à faire des statistiques, qu’à retracer le parcours du futur terroriste après coup.

Le principe de précaution ? Belkacem ne parle pas suffisamment bien le français ( cette gourdasse utilise le mot Ministre au féminin, faute grave contre la grammaire, le bon sens et la langue) pour savoir ce que cela signifie apparemment.

 85 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. mes cher compatriote,vous avez le choix entre fete musulmane appel a la priere avec mouton halal(pauvre bete)femme enturbanné youyou a outrance thé a la menthe ou bien fete populaire bien française,bal et musique françaiss,égalité homme femme,fete de la biere comme en Allemagne,fete du cochon(pauvre bete aussi) et apéro saucisson pinard VOILA faite le choix pour 2017

  2. Ma parole elle doit coucher avec Docteur Vals et Docteur Casenoisette . Et oui la gourdasse est nul à chié . Pas de gourdasse sur le sol Français . Bon on arrive , patiente .
    Eric Der Grosse
    Ps : De toute manière Vals et Caseneuve n’aiment pas la France et les Français Chrétiens , mais plutôt les Salafistes . Et oui ils rêvent de leur Burkini et Burqa . Ce sont des salo… sur toute la ligne

  3. les fichets S c est pour leurs pommes au cas ou il y aurait des islamistes pres de chez eux quand je pense que MME VALLS a appelle son cher et tendre epoux pour qu il fasse DEGAGER un sdf pres de chez eux dans le 11eme …………. he op un camion est arrivé avec la police pour le dé gager la merde pour les autres qu ils en profitent dans 8 mois ils seront a nouveau dans l anonymat et la q …e entre les pattes( passez moi l expression )

  4. En tant que parent, on ne sait quoi faire, à part mettre ses enfants dans le privé, mais il n’y a pas toujours d’école aux alentours, encore moins de lycées…IL ne faut pas compter sur les enseignants ou les proviseurs pour se révolter : ils ne voudront jamais mettre leur carrière en danger!

    • dans le privé aussi,il y a des fichés S !
      – il faut suivre attentivement le discours des enfants sans rien dire

  5. @Alix
    L’imam de Brest, déradicalisé ? Je n’en crois rien. Quelles sont vos sources ?

  6. Je ne dirai pas que c’est la partie visible de l’iceberg qui est au moins joli a voir. Tout muzz est un terroriste potentiel, c’est une bombe ambulante. L’islam utilise les enfant comme kamikazes. La vie éternelle et les houris au paradis c’est beaucoup mieux que le temporel pour les muzz. Enfin le monde est en danger face à la peste et le choléra réuni ensemble.

  7. Comme je l’ai déjà annoncé , la fiche S, est fondée sur le concept flou de menace envers l’état , avec toute les ambiguïtés inhérentes que cette notion suppose , et non pas un péril de menace violente physique au sens stricte .
    Les cas de non respect de la minute de silence , ou même de violence envers des éléves respectant cette minute de silence consécutivement au massacre du bataclan, nous met en position de supposer que les éléves visés par cette classification, sont bel et bien des gosses radicalisés ouvertement !
    En revanche , une inconnue fondamentale demeure sur le cas des enseignants , dont certains pourraient éventuellement être affublés d’une fiche S, en raison de leur activisme écolo fort dynamique et turbulent
    Dés les premiers temps de l’état d’urgence , avons nous vu des « individus dangereux » assignés à résidence , alors que leur profit et leurs activités concrétes , les rangeait à mille lieux du salafisme terroriste , mais plutot dans la catégorie des bizounours simplement écolos, à la conduite parfois , quelque peu désordonnée . En cela les mesures liberticides décidées par la place Beauvau, relevaient davantage d’une volonté d’oppression politicarde que de la détermination à renforcer la sécurité publique .
    De fait les derniers mois écoulés, nous ont permis de percevoir les « contours « de cette fameuse fiche S, qui par un effet désiré ou non par l’administration, a fortement tendance à se transformer en « tiroir fourre tout » ou ces messieurs du ministére , y classent un peu n’importe qui , sans un quelconque effort de tri indispensable , par simple paresse intellectuelle !
    En conclusion cette fameuse fiche, tend à perdre toute signification en terme d’indicateur sécuritaire solide , et donc sa qualité d’outil de travail fiable pour tout responsable entendant réellement lutter contre le terrorisme .
    Tout indique que l’état fidéle à sa politique de « pasd’amalgame » freine en réalité des quatre fers , devant l’obligation incontournable de reconsidérer totalement le principe de classement en fiche S, par trouille de devoir procéder à un discrimination culturelle et ethnique , pourtant indispensable pour mieux y voir clair, parmi les individus objectivement trés dangereux en terme de menace d’assassinats sanglants !

  8. Elle pense peut être qu’ils vont s’auto désalafiser comme l’imam de Brest.
    On est prié de croire qu’il s’est déradicalisé de l’intérieur.

Les commentaires sont fermés.