Sauvons notre pays : demande de rencontre au préfet de l’Ardèche

Objet : Demande d’audience pour le 30/09/2016
(Venue des clandestins en Ardèche)

Viviers le 18 septembre 2016
Monsieur le Préfet,

En tant qu’élu de la république et organisateur du mouvement citoyen spontané « sauvons notre pays », nous avons l’honneur de solliciter de votre part une audience sur la venue des clandestins en Ardèche et leur répartition sur notre territoire.

En effet, dans le cadre de la mise en place de la quinzaine organisée notamment par Riposte laïque, Résistance Républicaine, et les associations citoyennes, nationalistes et patriotiques, nous avons adhéré à ce projet en tant qu’ardéchois et citoyens français.

Nous refusons à ce titre le déni de démocratie qui se passe sous nos yeux envers les administrés, comme envers nos élus des communes rurales d’Ardèche avec cette venue imposée de clandestins avec tous les risques attenants qui y sont liés.

Nous organisons à ce titre et sans aucune récupération politique, une action nationale et locale qui regroupera tous les citoyens mécontents de cet état de fait, une manifestation se déroulera à cet effet à Privas pour le 30 septembre 2016 à partir de 14h00.

Détail du parcours :
Le point de rassemblement s’effectuera sur le parking de l’ancienne gare à partir de 14h, le cortège démarrera de l’avenue Clément Faugier, en passant devant Ardèche habitat, lancelot ou la poste, il remontera par le commissariat pour rejoindre l’hôtel du département. Il regagnera ensuite le champ de mars en reprenant par la rue de la République et descendra à la préfecture en passant par le centre-ville. Ensuite nous retournerons à notre base de départ. Ce courrier fait acte de demande d’autorisation de manifester.

Nous assurons que cette manifestation pacifique se déroulera sans heurt de notre part, car l’action est avant tout pacifique et n’a qu’un but : Attirer l’attention de nos instances dirigeantes. Nous prévoyons à cet effet un service de sécurité interne afin de protéger les manifestants de toutes agressions extérieurs lors de notre passage.

A ce jour, nous venons vous demander de nous communiquer le nombre exact et global des clandestins déjà en Ardèche, ainsi que ceux qui sont prévus. Quels sont les sites et communes concernés par leur installation, quel est le coût annuel de l’hébergement établi pour chacun d’eux ? Nous arguons du droit légitime du peuple d’être concerté par référendum, seul acte légal et démocratique reconnu par les citoyens. Nous demandons que nos maires soient informés des réunions, commissions prévues pour cette imposition forcée. Ces derniers sont les acteurs et décideurs privilégiés de l’intérêt de leurs administrés.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de notre respectueuse considération.

Alain BARNIER

Organisateur de la manifestation de Privas, le 30 septembre, dans le cadre de la Quinzaine « Sauvons notre pays ».

 154 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. S’  » Ils  » vont jusqu’en Ardèche….. ce coup lè, c’est foutu pour nous ! Mais aussi pour la gauche apatride, Ali-de-Bordeaux ,les centristes et L.R qui ne valent pas mieux!
    Ce n’est pas le Kärcherette percée de leur petit méchant mou agité qui y changera quoi que ce soit !

  2. Merci à Alain Barnier notre courageux élu ardéchois: « Ardéchois coeur fidèle »!
    Les élus comme lui seront un élément essentiel de la Reconquête : et il y en a qui se demandent si Marine ne va pas manquer de compétences autour d’elle !
    Les compétences ça s’acquiert et ça peut se faire vite, alors que les c… si tu en manques au départ t’en auras jamais à l’arrivée. (petite leçon de biologie politique)

  3. Le préfet n’en a rien à f… Il reçoit ses ordres de cazevide et il n’a pas besoin qu’on le force pour les exécuter scrupuleusement.
    Pourquoi solliciter encore poliment une audience alors qu’il n’y a plus de démocratie depuis longtemps dans ce pays et que le peuple n’y est plus du tout souverain ?
    Tant que nous continuerons ce jeu de cons qui consiste à prendre au sérieux ces salopards et nous placer dans une position de sujétion par rapport à eux, nous serons roulés dans la farine !
    Le préfet – celui-là comme les autres – il ne faut pas chercher à lui parler, il faut chercher son adresse pour le « traiter » quand le moment sera venu ! C’est tout !

  4. Grosse erreur dans cette lettre : il ne faut JAMAIS demander l’autorisation de manifester !!!
    Manifester est un droit, on ne demande pas l’autorisation d’exercer un droit !
    On DECLARE une manifestation, et c’est ensuite au préfet de l’interdire s’il le juge utile… La différence est de taille !

  5. Ils ne sont pas cons tous dégénérés qui sont à la tête de leurs pays producteurs de pétrole , ils veulent garder l’immense gâteau pour eux rien pour leurs salopards de frères muzz , ils ne veulent surtout pas leurs donner du pognon gratuitement ils sont comme les salopards de socialos tout comme les républicains tout pour eux et rien pour leurs semblables… il est temps de faire le ménage dans la maison France nous n’avons plus que quelques mois avant l’élection après il sera trop tard !

    • Relisez « Soumission » de Houllebecq, il explique cela très bien et très clairement.

  6. Françaises et français, sachez que les arabo-musulmans sont très riches. L’ Arabie Saoudite est le plus grand exportateur du pétrole, le pays qui à le plus grand nombre de touristes ( hadj et omra) environ 10 millions d’idiots par an, si ce n’est pas plus, parce que c’est confidentiel. Les muzz doivent conquérir le monde entier et établir la loi du pédophile mahomet. C’est aux muzz de prendre les muzz qui sont dans le besoin et non pas aux koufars qui sont maudits.

  7. Les migrants sont des musulmans, tôt ou tard c’est un danger pour l’Europe et non pas seulement la France seulement. L’Arabie saoudite, le Qatar, le Koweït etc sont ils pauvres au point de ne pas aider leur merde? Est ce que la France est obligé d’aider l’ennemi de demain. Tout musulman est un terroriste potentiel. Un musulman dans la merde est gentille, mais dès qu’il ne manque de rien, il combat dans la voie des pédophiles allah et Mahomet.
    Les richesses de la France doivent revenir aux français. Les pétrodollars de l’Arabie saoudite doivent revenir aux imbéciles de musulmans. Point barre.

Les commentaires sont fermés.