Ils osent affirmer que 80% des musulmanes accepteraient que des hommes les auscultent…

Je  vous conseille le replay de l’émission « langue de bois s’abstenir » du 22 septembre sur C8.

Ça y est, on reprogramme l’islam tout doux tout gentil etc bref on le victimise presque avec la rokaya en prime et ce genre d’émissions va se répandre de plus en plus, histoire de bien garder le peuple endormi et prêt à tout pardonner..

On appréciera notamment l’inénarrable  Rokhaya Diallo qui relativise l’excellent exemple avancé par André Berkoff, parlant des musulmans refusant que leurs femmes soient examinées par des hommes en affirmant doctement qu’il y a aurait des femmes non musulmanes qui, elles aussi, préfèreraient être soignées par des gynécologues femmes…

Quand on connaît l’abominable quotidien du personnel hospitalier en butte aux agressions des hommes qui refusent que leurs femmes soient touchées et vues par des hommes, on a envie de les envoyer faire un stage intensif en hôpital.

Quant à Philippe Labro, égal à lui-même, pas de vague, surtout… Et il a le culot d’appeler son émission Langue de bois s’abstenir…

 

 91 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. ils nous pipeautent énorme, et ne savent plus ce qu’inventer pour la sacro sainte paix sociale qui nous a pourri la vie depuis 40 ans..

  2. La France est vraiment dans la merde et pas prêt d’en sortir pas pour le meilleur mais pour le pire.

  3. Il serait intéressant de faire un recueil de témoignages comme celui de « lucide » sur les nombreux accrocs à la laïcité auxquels les administrations nous ont presque habitué.
    Une personne de mon entourage m’a raconté son expérience à l’école où des enfants de 5ans exigeaient de manger telle ou telle nourriture parce que non autorisée par l’islam et une hiérarchie qui demandait aux personnel de se plier à ces exigences.
    Est-ce un hasard si l’école en question est dans une ville qui a défrayé la chronique il y a quelque années après l’intervention conjointe des services de police contre plusieurs cellules islamistes susceptibles de préparer des attentats.
    Tous ces accommodements de la société avec les principes de la laïcité et ces reculades n’ont pas empêché les attentats de 2015 et 2016 au contraire ils les justifient .
    Les islamistes et aussi certains musulmans dits modérés des banlieues louent ceux qu’ils considèrent comme des martyrs c’est à dire des gens qui se sacrifient pour instaurer la charia en France en tuant quelques centaines de mécréants au passage.
    Alors des tables rondes avec des gens qui ne mettent plus les pieds dans les cités depuis belle lurette ne présente aucun intérêt à mes yeux y compris Rokhaya Diallo l’alibi noire et malienne de l’idéologie Socialiste qui était présente dans toutes les émissions de télé pour casser la baraque à Fadela Amara qui alertait déjà dans les années 90 d’un changement des mentalités très influencées par un radicalisme religieux qui s’appliquait contre les libertés des femmes des banlieues.
    Rhokhaya n’y voyait que le racisme ambiant des petits blancs et les discriminations, tout pour plaire à l’intelligentsia socialiste et pour ne pas régler les vrais problèmes qui nous explosent dans la figure a;ujourd’hui

  4. Le jour ou une musul se fait ausculter par un homme moi je me fais ausculter par un kangourou !

  5. faux et archi faux.pas le temps de l’examen ça se passe mal avant.moi c’était les urgences psy.

  6. Moi qui était infirmière 32 ans aux urgences je ne me souviens pas qu une musulmane se soit faite examinée par un médecin sauf……Si celle ci était dans le coma et le mari pas à proximité sinon c étais la guerre franchement de vrai malade même si la vie de leur femme ou fille étaient en jeu mais il y a toujours eu des limites heureusement

Les commentaires sont fermés.