Refusez que Paris devienne un nouveau Calais, tous au Trocadero, vendredi à 19 heures

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE
Rassemblement au Trocadéro, Vendredi 23 septembre, 19 heures

LANCEMENT DE LA QUINZAINE : SAUVONS NOTRE PAYS CONTRE L’INVASION MIGRATOIRE

Résistance républicaine et Riposte Laïque ont impulsé une Quinzaine, sur le thème « Sauvons notre pays », refusant l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Elle commencera ce vendredi 23 septembre, au Trocadéro, à 19 heures, et se terminera le samedi 8 octobre, par une manifestation de rue à Montpellier, à l’initiative de la Ligue du Midi.

Pendant deux semaines, des initiatives, sous des formes différentes (rassemblements, manifestations, rencontres avec le Préfet, distribution de tracts) se dérouleront à Versailles, Privas, dans le Poitou, à Rungis, Lyon, Bordeaux, Calais, Pontivy, Cahors etc..

En effet, le coup de force de Bernard Cazeneuve, imposant à ses préfets de répartir dans toute la France rurale (sauf la Corse), les 12.000 clandestins de Calais et de la région parisienne, majoritairement hommes seuls musulmans, suscite, dans de nombreux endroits, inquiétude et colère.

A Allex, dans la Drôme, face au mécontentement de la population, refusant que le préfet Spitz leur impose 50 migrants dans le château de Pergaud, le courageux maire, Gérard Crozier, a décidé de consulter ses administrés, et d’organiser un référendum, le 2 octobre prochain. Au lieu de se réjouir qu’on consulte la population, les élus de gauche et le Préfet insistent sur l’illégalité de la démarche.

La réalité est pourtant fort simple : malgré la propagande politico-médiatique, les Français ne veulent pas d’une immigration qui s’apparente à une invasion et une occupation dans certains quartiers fortement islamisés. Ils refusent que les zones jusqu’à ce jour protégées, notamment dans la France rurale, subissent à leur tour les méfaits d’un « vivre ensemble » qui ne fonctionne nulle part, quoi qu’en disent les idéologues du multiculturalisme. Ils refusent de connaître le sort des habitants de Seine-Saint-Denis, de Calais et de nombre de quartiers des périphéries urbaines, où les derniers Français qui n’ont pas fui ne se sentent plus chez eux, au milieu des voiles, des kamis, des boucheries halal et des revendications communautaristes.

C’est pourquoi nos compatriotes vont se mobiliser, pendant cette Quinzaine, et dans les semaines et mois qui suivent. Nous appelons les Parisiens, frappés de plein fouet par la politique immigrationniste du maire et de son adjoint Brossat, à refuser que leur ville se transforme lentement en un second Calais, à refuser la mixité ethnique obligatoire qu’on leur impose dans les quartiers encore protégés, et à venir massivement, au Trocadéro, pour lancer cette Quinzaine de mobilisation au service de la France, de sa culture et de sa civilisation.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

 126 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Bonsoir, j’ai pu visionner les interventions au Troca sur R.L. et je suis assez bluffé par leur qualité (clarté, analyse, synthèse etc…). Le tout avec classe, panache, dignité et même….courtoisie. On est loin de la brutalité et de la sauvagerie de supposés « fachos ».
    J’ai 34 ans, je ne suis ni chrétien pratiquant ni éduqué à droite, et pourtant le simple bon sens suffit à comprendre que ces discours sont sincères (loin de l’opportunisme de la plupart des politiques) et nécessaires à une prise de conscience collective.
    J’ajouterais que cela demande du courage, car le Troca est souvent peuplé de vendeurs à la sauvette africains et de touristes musulmans.

  2. J’ai été à Trocadero et j’ai été profondément déçu !!!!
    Nous avons été un peu plus d’une centaine .
    A ce point là les français s’en fichent de ce qu’il leur arrive???????

  3. Ne pas haïr des hommes mais leurs oeuvres, d’accord pour ne pas admettre d’insanités en dehors, peut-être, du mot de Cambronne.
    Cela étant, si nous devons refouler un ennemi qui marche sur nous pour nous subjuguer et anéantir notre civilisation nous le ferons!
    Ce que font un Pierre Cassen et une Christine Tasin est le résultat de leurs lucidité et le fait que ces deux personnes soient des acteurs de l’écrit et de l’enseignement est un signe important.Un travail remarquable parti de presque rien!
    L’islam est plus dangereux que la flotte de Xerxès devant Salamine, au moins c’était un choc de civilisations qui détermina l’acte de naissance de notre continent, l’islam quant à lui pourrait en signer le decès, comme il le fit de Byzance et de la Perse non islamique et de nombre de pays.
    Paris est l’un des centres de cette civilisation et Paris doit se lever et se mobiliser pour expulser un ennemi qui a déjà débarqué dans son enceinte, son peuple doit entrer en résistance comme le 25 août 1944.
    Mais vous verrez, Paris se libèrer, j’en fait le serment!

  4. Bonsoir, je n’ai pas pu venir, étant au travail. Quelles sont les nouvelles quant au déroulement de la soirée au troca?y a t il un moyen d’avoir des infos en temps réel ou presque?De mon côté j’ai pu regarder un peu les infos t.v., rien sur cet événement mais un sujet sur la « faschosphere » sur i télé vers 19h50….

    • Bonjour Guillaume vous aurez les videos dans quelques instants sur notre site ; les medias officiels nous boudent pour ne pas nous faire de pub… rien à en attendre

  5. A Propos de Paris second Calais ….dans un malheureux sens ….le tourisme Russo-Asiatique ….assez prospère par le passé a montré son essoufflement …ces 2 dernières années …effectivement …les hôtels + réservations saisonnières ont chuté prodigieusement non pas a cause de la crise migratoire …plutôt a cause de la délinquance …..directe et impunie …..un asiatique qui se fait depouiller au Trocadéro …ou A l’Opéra aura tout le mal du monde a trouver 1 un commissariat 2 A se faire entendre 3 a joindre son consulat ou ambassade 4 Paris ma ville natale est bafouée , malmenée , violentée par ces élus socialistes ….qui en fait se vengent de la droite en sabotant ce joyaux …Impunément..

    • Ali désolée mais si vous écrivez des insultes, insanités et grossièretés vos commentaires iront directement à la corbeille

        • oups j’ai corrigé mais pas dans le lien c’était trop tard ça me paraissait en effet surréaliste mais avec eux on peut s’attendre à tout

      • merci Pierre je viens de publier votre info sur Bernay Saint Martin, je compte sur vous pour nous tenir au courant de la suite donnée au conseil municipal et avec le préfet…

        • Oui merci Christine, je vous tiens au courant dès que je connais la décision du conseil municipal ce soir à 19 h 30.
          Je rajoute ceci , extrait de « l’hebdo » local :
          « Une large majorité des votants a répondu non au projet de centre d’accueil des demandeurs d’asile ( CADA ) dans l’ancienne maison de retraite.
          ……Après avoir annoncé clairement le résultat, la maire ( pour le oui ) a confirmé que c’était maintenant au conseil municipal de décider.
          ….Certains ( habitants) s’interrogeaient pour savoir si les élus avaient le droit d’aller d’aller contre l’avis de sa population et d’autres craignaient que la décision ne soit imposée par le préfet.
          …le conseil municipal se réunit ce vendredi à 19 h 30, il sera procédé au vote du projet d’accueil des ( 15 ) demandeurs d’asile sur la commune, sans plus de débat puisque celui-ci a déjà eu lieu. »

          • Merci Pierre j’ajoute ces précisions à l’article. Merci de me tenir au courant, ce soir je ne serai pas devant l’ordi pour cause de lancement de la quinzaine sur Paris mais je mettrai à jour dès que je le pourrai dans la nuit ou demain matin

        • Merci Ali de comprendre ça nous fait du travail supplémentaire en modération et en plus on risque des proces…

  6. Charité bien ordonnée commence par soi même. C’est bien de faire la charité, mais envers qui ?
    Les migrants muzz sont des malheureux aujourd’hui mais demain il seront un danger, c’est sûre et certains. Paroles d’un ex muzz qui vie avec les muzz.

  7. Française et Français, il faut sauver la France en général et Paris en particulier. Refusez les barbichettes, les niquabes, les voiles intégrale, les niquabes et toute la laideur et la merde islamique ainsi que les migrants musulman qui seront un danger pour l’avenir de vos enfants. Les pays musulmans sont assez riche pour les prendre en charge, mais ils n’en veulent pas, alors ce n’est n’est pas pas a vous de prendre en charge des serpents qui vont vous mordre demain.

  8. Vous ne pouvez pas imaginer combien je suis très content de l’existence de Mr P. Cassen et d’une Dame, Mm C. Tassin. Un homme et une femme, la fierté de la France, de l’humanité et des victimes de l’islam qui vivent sous la domination du despotisme islamique. Aujourd’hui l’islam est un danger pour l’humanité et la France en particulier, il faut que les français prennent conscience de cette menace pour leur avenir. Les français doivent se mobiliser derrière les hommes et les femmes qui combattent pour la démocratie, la laïcité, la modernité, la justice etc…
    Les excréments de Mr P. Cassen et de Mme C. Tasin valent plus que le pédophile Mahomet et son coran de caca.

Les commentaires sont fermés.