Oui je suis une bouffeuse d'islam, oui je dirai la vérité sur l'islam dans le Lot et partout ailleurs

Les fachos, ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît.
Les fachos du « journal » Le Lot en action ne veulent pas que l’on puisse dire autre chose que ce qu’ils pensent.
Le Lot en action entre en éruption à l’idée que je puisse expliquer ce qu’est l’islam à qui que ce soit.
Ils sont fous de colère depuis qu’ils ont reçu, comme tous les medias du Lot, l’information suivante :

Conférences: Laicité en question

Sciences humaines et sociales – Laïcité en danger
Le 7 octobre, un médecin fait une conférence sur la laicité à l’hopital.
Des  scientifiques, élus, et familles sont également préoccupées  du recul de la laicité. Mme Christine Tasin , professeur agrégé de lettres, présidente de Résistance Républicaine été  invitée,  samedi 8 octobre  15H30,  à l’hotel Kyriad Cahors Rond point Regourd.  Cette date est le premier jour de la semaine de la science  pour montrer l’inquiétude face à l’obscurantisme. 
================================================================

Présentation de la conférence 8 octobre: 

Ouverte à tous ceux/celles  attachés aux valeurs laïques de notre république

  1. La religion et la société: L’histoire a montré ce que pouvait faire le fanatisme religieux. Le 21 juillet 1209, l’armée catholique investit Béziers., l’abbé de Citeaux, légat du pape et chef de la croisade aurait dit « Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens. On aurait pu imaginer cet obscurantisme dépassé avec les progrès des  sciences, mais de plus grande amplitude  est  l’extermination des chrétiens d’orient, la mise en esclavage de femmes. Elle  a fait certainement plus de victime  que la croisade contre les cathares. Mme Tasin expliquera pourquoi ce  drame est   si peu commenté par les médias.
  2. L’histoire de la laïcité avec notamment le grand théoricien de la laïcité :  Jean Jaurès , qui écrivait  « Dans aucun des actes de la vie civile, politique ou sociale, la démocratie ne fait intervenir, légalement, la question religieuse ».
  3. Voile pour contrat: On a vu  sur Internet, le 28 aout une ministre française obligée de vivre voilée en  Iran par soumission à la loi islamique. Un nombre croissant de personnes se demandent pourquoi  ce même respect n’est pas exigé chez nous de  musulmans qui affichent leur religion dans l’espace public.
  4. Charia locale en France : Non seulement, la réciprocité du respect n’est pas exigée, mais Christine Tasin rendra compte de témoignages croissants de femmes agressées ou insultées pour porter un short ou une jupe sans qu’il y ait sanctions significatives..
  5. L’état et les pressions : Christine Tasin expliquera  pourquoi la France tolère  le prosélytisme islamique au nom du droit, alors qu’elle  ferme les yeux  quand ces mêmes droits sont violés dans beaucoup de pays musulmans. Elle énumérera les cas de chrétiens emprisonnés  pour leur foi, sans que cela ne fasse l’objet d’aucune remarque des hommes/femmes élues de France, ni même des autorités catholiques  sous couvert de tolérance .
  6. Les modérés isolés : Christine Tasin analysant les influences et   pressions et par des statistiques  d’intention de vote expliquera pourquoi  on tient peu   compte des musulmans modérés  qui pensent aussi qu’une   république laïque  est indispensable  pour le « vivre ensemble »  et comment ceci  entraine des dérives fondamentalistes chez des  modérés.
  7. L’évolution des partis politiques : Des personnalités politiques de droite  et de gauche ont déjà déclaré la loi de 1905 inadaptée, à commencer par le président précédent qui veut maintenant durcir la loi…..pour les élections……Certains  médias assimilent la  critique de l’islam  au racisme, tout ceci a  pour corollaire de légitimer  l’enfermement du corps  des femmes derrière un tissu dans l’espace public (burkini, voile) et une régression de son statut.
  8. Rétablir une république laïque : Que reste t-il  de l’héritage de Jean-Jaurès à part  un nom de rue ….?. Quels sont les partis politiques encore motivés pour enseigner  à  l’école républicaine  les principes  d’ une république laïque et être ferme face à l’obscurantisme. Un comparatif sera fait sur ce sujet et la pression des enjeux électorauxLes  élus présents pourront également donner leur point de vue.
  9. Questions et débat avec une  dégustation d’un grand vin de Cahors :  Château Paillas

https://www.blogdesbourians.fr/conferences-laicite-en-question/

Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la Semaine de la Science, car la laïcité s’inscrit dans la lutte contre l’obscurantisme et en même temps dans la Quinzaine « Sauvons notre pays ».

Et, en voyant les réactions des fachos du Lot en Action, on comprend que le retour de l’obscurantisme c’est ici et maintenant, et notamment dans le Lot, dans leur « journal » si on peut appeler journal un tel torchon.

anes

Certes c’était tentant, allez, un dessin plus proche de l’original :
cougnouxportrait-simple
 

 Il n’est pas mignon Laurent Cougnoux le dirigeant du Lot en Action ? On n’ose pas dire qu’il a la gueule de l’emploi, mais… Il a un blog hébergé par Mediapart. Que du prévisible.

Quant aux moyens et à  la rhétorique utilisés…

Article 1 : je serai journaliste et donc inattaquable, notamment  au niveau de l’éthique.

L’article fait du copié-collé d’un extrait d’un article de Libération qui m’était consacré en 2011, sans citer aucune source… Elle est belle la rigueur et l’honnêteté intellectuelle dans le journal du  sieur Cougnoux…

Article 2 : je vérifierai mes sources et mes affirmations

Le Bluboux – ô le joli nom- qui écrit l’article (pseudonyme, peut-être de Cougnoux, qui vu sa feuille de chou ne doit pas avoir les moyens de payer plusieurs salariés), ne connaît manifestement rien à l’islam, et rien au christianisme. Comme un gamin de dix ans, il répète sans savoir, mettant sur le même plan islam et christianisme. Ne propose-t-il pas, l’imbécile heureux, de remplacer islam par christianisme et musulman par chrétien ? Le pauvre sot devrait d’abord lire et les Evangiles et le Coran, il comprendrait qu’il n’y a rien à voir entre les deux et, surtout, que si le christianisme est bien une religion, l’islam est un système totalitaire dangereux… Mais le quidam, de toutes évidences, ne lit guère, il n’a guère de lettres…

Mais de lettres, il n’en a que trois, celles qui forment le mot SOT.

Je précise à l’usage de l’illettré qu’il semble être qu’il s’agit là d’une citation tirée du Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand.

Le cochon est dans le maïs

Naturellement, l’ennemi suprême pour Bluboux-Cougnoux, c’est l’électeur du FN,le patriote qui pourrait renverser brutalement la situation et chasser tous les Bluboux-Cougnoux des journaux et associations collabos de  France et de Navarre, avec cette belle métaphore de rugby qui sent son Français de souche… qui fait du rugby, et surtout pas du foot… Faut quand même pas pousser le désir de « vivre ensemble ». En tout cas, c’est très gentil d’utiliser l’animal fétiche des patriotes pour illustrer ses propos…

capture-decran-2016-09-18-a-18-56-22

 http://lebuzz.eurosport.fr/rugby/expressions-du-rugby-klaire-decrypte-le-cochon-est-dans-le-mais-21973/

Bref, qui s’étonnera que le pauvre Laurent Cougnoux dirige un pauvre journal inconnu de tous et sans avenir où il se contente de vomir sa haine de la France, des Français et de ce qui n’est pas l’islam ? Aucun talent, aucun travail de fond, aucun style… De la haine, de la haine, des medisances, des mensonges… Qui peut bien donner des subventions au quidam pour qu’il continue à publier sa feuille ? Quelques politicards véreux d’extrême-gauche ou du Front de gauche, sans doute…

Je remercie quand même ce pauvre Bluboux-Cougnoux de m’informer de l’existence, à Gourdon, d’un extraordinaire gynécologue qui dénonce, avec courage, les méfaits de l’islam dans les hôpitaux. On peut comprendre qu’un homme, gynécologue en hôpital, en sache long comme un jour sans pain sur le rapport des musulmans aux musulmanes, des musulmanes aux musulmans, et donc sur l’islam… Je ne sais si j’aurai l’occasion de rencontrer et de saluer Jean Thévenot mais je serait très fière de lui serrer la main.

En attendant, je suis islamophobe et j’en suis fière.

En attendant, je continuerai de bouffer de l’islam à tous les repas. Plus on en bouffe moins il en reste. Et il est urgent de débarrasser la France de cette peste.

En attendant, j’expliquerai aux auditeurs du 8 octobre à Cahors ce qu’est la laïcité, pourquoi elle est une garantie du vivre ensemble, le vrai, et pourquoi  l’islam est incompatible avec elle, avec la République et avec la France.

Et le pire ? C’est que j’ai des billes… Pauvre Bluboux-Cougnoux qui n’a que ses invectives et ses évocations de « ratonnades » qui font long feu depuis longtemps… C’est qu’en l’an 2016, les coups et blessures sont plus souvent reçus par les Français d’origine… Et les faits sont là, têtus et incontestables.

 
 
 

 111 total views,  2 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Et comme l’islam c’est de l’obscurantisme, nous le combattons, car il n’est que mensonge du début à la fin, il n’y a rien de vrai dans l’Islam, plutôt une aberrations total.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

  2. Bravo Christine. Vous avez tout mon soutien et je partage tout à fait votre point de vue sur l’islam ! Vous êtes très forte et vous pouvez continuer votre combat ! La France et les Français ont besoin de personnes comme vous !

  3. Vous dites : « Oui je suis une bouffeuse d’islam….  »
    Attention à l’intoxication…

  4. Ce Cougnoux, à un patronyme qui rime presque avec gnou , animal emblématique s’il en est connu pour son grégarisme et sa stupidité un, patronyme à mourir de rire, les Bouvard et Pecuchet de l’extrême -gauche me font de plus en plus rire et en plus ils nous font une formidable publicité.
    Le vent va tourner et je fait confiance à Madame Tasin pour invoquer les mannes d’Eole et gonfler nos voiles.

  5. Je sais que c’est en dehors du fil mais un camp de réfugiés est en train de brûler à Lesbos; on peut penser que les grecs commencent à en avoir plus que marre et de Syriza et de l’invasion migratoire.
    Cela dit , en attendant plus ample informé cet incendie est peut-être accidentel ou lié à une rixe entre réfugiés.

    • En fait c’est les « réfugiés » qui après s’être battus entre eux, ont simplement mis le feu à leurs tentes. Faut bien rire un peu, de temps en temps.
      Bravo au gouvernement d’extrême-gauche de Grèce et vive les Chances-pour-la-Grèce !

  6. Bonjour, je suis le photographe auteur de la photo de Laurent Cougnoux qui illustre votre article. Je suis fort surpris que ma photo soit utilisée sans mon accord et sans préciser le nom de l’auteur, Je vous demande donc que celle-ci soit retirée de cette page dans les plus brefs délais, faute de quoi des suite judiciaires seront engagées (Une reproduction sans l’accord de l’auteur de la photographie est constitutive de délit de contrefaçon, punis de 3 ans d’emprisonnement et 30 000€ d’amende, auxquels pourront s’ajouter des dommages et intérêts. Alternativement, le photographe pourra proposer un arrangement à l’amiable en présentant une facture majoré, par l’intermédiaire de son avocat, avec mise en demeure de règlement avant procédure pour délit de contrefaçon – loi du 11 mars 1957 et loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle).
    Dans l’attente de votre réponse

  7. Christine,
    Les facho-gochos-socialo-islamo-kollabos vont nous faire un caca nerveux dans les jours et semaines à venir……
    En effet, entre votre intervention et celle de Zemmour qui est maintenue à Marseille…..Ils seront vert de rage, le vert étant la couleur de l’islam 🙂
    Déjà 300 personnes ont pris leur ticket à 12 euros, c’est qu’ils sont vraiment motivés….Je vous en souhaite autant sinon plus ……
    http://www.fdesouche.com/766667-le-ps-demande-lannulation-de-la-conference-de-zemmour-le-22-septembre-marseille

  8. Cougnoux et son journal babacool orienté extrême gauche vomit en permanence du le FN et le FN du Lot en particulier, sans avoir jamais voulu en rencontrer les responsables locaux. Pour un journaliste c’est lamentable. Alors rien d’étonnant à ce que ce pleutre inféodé au système (qui prétend le contraire) vomisse sur Résistance Républicaine et Riposte Laique

    • en effet et je doute que les ardoises aient été payées… la France poubelle du monde

  9. Christine, il est bien possible que Laurent Cougnoux vous fasse de la publicité à son insu !

  10. Merci Christine. Mais n’oubliez pas de penser à votre sécurité. Ces gens ne reculent devant rien…et nous sommes en pays totalitaire.
    L’oligarchie au pouvoir fera tout pour conserver ses prébendes, avec l’aide de leurs obligés pseudo-journalistes.
    Et malheureusement encore beaucoup de gens sont tellement conditionnés qu’ils ont perdu l’esprit de résistance et en sont aveugles, peut-être également par peur.

  11. Bravo, Christine ! Vous venez quand nous faire une conférence à Narbonne, ou Carcassonne, par exemple ?

  12. Merci à vous Mme Tasin d’aller ouvrir les yeux aux gens sur ce qu’est l’islam.. C’est bien, vous ne vous laissez pas impressionner par ces traîtres, ces bobos gochos défenseurs de la bienpensance qui sont prêts à soumettre la France et les vrais français à ces barbares obscurantistes. Ces minables petits journaleux comme Cougnoux qui n’ont pour argument que leur grandes gueules ne savent pas ce que c’est que de devoir vivre au milieu de ces musulmans qui ont envahis nos villes ou nos quartiers et qui vous pourrissent la vie une fois que vous rentrez chez vous après une journée de boulot qui vous servira à payer les impots destinés à entretenir et nourrir ces hordes de parasites. Moi je sais ce que c’est que de vivre dans un quartier ou plus de 80% de la population est arabe et musulmane. Ce monsieur Cougnoux serait bien inspiré d’aller s’immerger dans des quartiers comme ça pour se rendre compte, ils sont légions en France maintenant, peut être pourrait on former des vœux pour que ça lui donne à réfléchir si tant est qu’il y ait dans son cerveau quelques neurones encore fonctionnels!!.

    • Bonjour,
      Merci de nous rejoindre.
      Si vous avez des témoignages à nous donner, n’hésitez pas.
      (Le modérateur)

  13. Bravo à l’inlassable et très courageuse Christine !
    Je signale cette conférence aux amis qui sont dans le secteur …

  14. Excellent ça vous fait de la pub en plus 😉 et vous savez pertinemment à quoi vous vous exposez si vous débattez avec ce type d’individu eux agissent par culpabilisation de la France et victimisation des agresseurs ils sont dans l’inversion totale des valeurs et à votre niveau c’est rabaissant de devoir plier un petit soumis gauchiste surtout vu la ligne qu’ils tiennent toujours
    Bizarre cet aveuglement volontairement persistant de la part de ces gens surtout que les faits sont là on invente pas les centaines de morts (jamais vu depuis les nazis) et pourtant le danger ce sont les protecteurs de la vraie France selon eux…Pourtant ce n’est pas nous qui tuons par centaines au cris d’alah schmolbar et autre putasseries musulmanes ce n’est pas nous qui provoquons en imposant la mode islamique à la vue de tous quelques jours après l’égorgement d’un prêtre au nom de l’islam commis par des musulmans etc etc des exemples comme ça il y en a des tas si le pauvre cougnoux n’ouvre pas les yeux c’est qu’il est complice il ne faut pas chercher plus loin mais ceux a qui il parle ne le sont peut-être pas ils sont tout simplement désinformés on en connait tous
    Ce triste sir devrait plutôt mettre un lien résistance républicaine sur son site histoire d’apprendre deux trois trucs utiles pour lui car là c’est le néant

    • Il n y a rien de rabaissant à mettre les points sur les i à un imbécile haineux qui vous attaque

  15. Ce genre de petite frappe est le premier à ouvrir sa grande bouche, mais le premier à pleurer si on lui lève la main dessus. Ben tiens, comme ses musulmans qu’il défend.
    J’espère que vous pourrez ouvrir les yeux de beaucoup de monde durant cette conférence. Au moins, il y aura des Français, qui pensent que l’islam est mauvais mais n’osent pas le dire, qui verront qu’ils ne sont plus les seuls à avoir cette même opinion.

  16. Ce laurent cougnoux est un abruti qui protège des envahisseurs responsable de crimes, de viols, de vols, d’agressions et d’autre joyeusetés dans le même genre.
    Les fachos se sont ces cons qui protègent cette secte satanique et de mort.
    Hier soir aux infos, l’Amérique est prise pour cible . Deux bombes ont explosées à New York et une attaque au couteau dans le Minnesota. les musulmans rentrent et les bombes explosent;
    cougnoux ferme ta gueule car quand tu l’ouvre tu dit des conneries.
    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/09/18/une-explosion-fait-plusieurs-blesses-a-new-york_4999474_3222.ht

  17. Chapeau bas Madame. Entourez-vous tout de même de quelques gars costauds dans vos déplacements.

  18. A voir sa trogne sur la photo, je dirai que le Bluboux-Cougnoux ne sent pas bon, non!! Je dirai même qu’il pue le rance et la transpiration car il a dû suer, l’écume aux babines pour pondre son misérable article…
    Lui, il ne bouffe pas de l’islam mais doit vivre comme un bédouin au cul du chameau……
    Mieux vaut bouffer de l’islam et le vomir que de bouffer de la merde comme ce pauvre type et ses semblables…… Beurk !!

  19. Laurent COUGNOUX, il a bien une tête d’islamo-gaucho, de lêche-babouches, avec le bouc, pour faire  » dans le vent  » ! Ces gauchistes, rien que des grosses gueules, des nuls ! Des collabos ! Eric Zemmour a bien fait une étude  » approfondie  » sur le phénomène  » collabos de gauche « , pendant la période de la deuxième guerre mondiale ! Il paraîtrait que plus de 80 % des collabos étaient de gauche ! De quoi rester estomaqués ! Les gars d’Action directe (qualifiés de fachos, comme aujourd’hui) sont partis eux, en grand nombre, rejoindre le Gl De Gaule, pour combattre avec la France libre ! Tout un symbole entre les comportements des gens de gauche et ceux de droite !
    Cette dernière, où qu’elle soit n’a pas de leçon à recevoir de cette gauche qui présente le même visage, qu’on soit à New-York, Paris, voire même à Tel-Aviv !

    • Les premiers à arborer l’étoile jaune en soutien aux juifs de France, furent les « camelots du Roi », d’Action française ! Il est vrai que ces jeunes gens avaient dans leurs « coronès » plus d’amour de la France que tous les gauchos collabos réunis !

  20. Ce genre de journaleux me fait penser à Aymeric Caron qui dans l’émission « on n’est pas couché » a voulu « remettre à sa place » Véronique Genest quant aux massacre des hindous par les musulmans https://www.youtube.com/watch?v=Zc5kPo3qEvQ. Comment accorder un crédit à un journaliste qui ne sait même pas de quoi il parle ! J’espère qu’une video nous permettra d’apprécier la conférence, Merci Christine.

Les commentaires sont fermés.