Contre les agressions de Chinois, un défenseur au casier chargé

Il y aurait un gros bras chinois assez bien connu des services de la police qui serait devenu le défenseur attitré et unique représentant de l’association des chinois en France. Et, clou de l’affaire, il organiserait l’autodéfense de la communauté avec l’aval des pouvoirs publics.

Contre les agressions de Chinois, un défenseur au casier chargé

Depuis la mort de Chaolin Zhang, le couturier chinois de 49 ans agressé à Aubervilliers par trois jeunes le 7 août, Hua Qin Cao, le président – et unique représentant – de l’Association de l’amitié chinoise en France est omniprésent. Dans les médias, ce grand costaud en tee-shirt dénonce sans relâche la violence que subissent les Chinois de Seine-Saint-Denis. A Aubervilliers, où son association est installée, il a ainsi recensé depuis janvier au sein de sa communauté quelque « 105 cas de vols violents, la plupart dans le seul quartier des Quatre-Chemins ».

Médiatiquement en première ligne, influent auprès de la diaspora établie dans le département, Hua Qin Cao est logiquement devenu un interlocuteur privilégié des pouvoirs publics. « Il est incontournable », note-t-on au ministère de l’intérieur. A la veille des manifestations qui ont suivi la mort du couturier, il était reçu par la maire d’Aubervilliers, Meriem…

 

 107 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Bien sûr, il n’y a pas que les français de souche qui se font agresser par les musulmans en France, les chinois comme toutes les autres communautés non musulmanes, mais aussi dans tous les pays européens et en dehors de l’Europe.
    Et bien sûr nos élus imposteurs ne traitent pas les musulmans d’extrême droite, ni de Fascistes, de christianophobes, de chinoitophobe ou de cynophobie car ils tuent des chiens.
    Personne ne veut des musulmans chez lui.
    Les chinois montrent l’exemple sans se faire traiter de racistes ou d’Islamophobes contre les pauvres musulmans.
    Faisons de même pour nous morts, comme les chinois, avec leurs posters dans la rue.

  2. Un gros bras chinois pour contrer les violences camélidéennes, moi çà me choque pas!!!

  3. il suffit de faire croire aux chinois que les couilles des muzzs sont aphrodisiaques et en 20 ans la race aura disparue

  4. Les chinois sont intelligents..ils en ont marre d’être victimes d’actes de délinquances et de violence meurtrière de la part d’une communauté « protégée » et ont conscience qu’ils ne peuvent compter que sur eux mêmes pour se défendre…ils ont raison d’avoir fait appel à un individu qui n’a pas froid aux yeux…

  5. Le gros bras semble asiatique !
    Donc les chinois s’associent à qui sait les défendre…
    En somme, ils ont choisi autre chose qu’une mauviette…
    Et si je me souviens bien, les USA ont utilisé la mafia contre les nazis…
    Ont-ils eu tort ?

Les commentaires sont fermés.