L'Aïd avec des humains ? J'ai déjà connu ça en Algérie… Les "Patos" croient vraiment qu'ils sont à l'abri ?

Illustration : massacre de harkis en Algérie
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/15/des-dizaines-dhommes-egorges-comme-des-moutons-pour-laid-les-islamophobes-ne-veulent-pas-de-ca-en-france/
Je n’ai tenu que 10 secondes… J’ai repensé aux années 60 dans un territoire perdu de la République. J’espère pour tous les « Patos » qu’ils ne connaîtront jamais ça. Ils n’imaginent pas que cela puisse arriver en France car ils refusent de croire que cela est réel et se passe déjà dans une autre partie du monde.
Nous aurons beau prévenir, informer, alerter… rien n’y fera. Le peuple de veaux va-t-il se transformer en peuple de moutons prêt pour le prochain aïd ?

Je sais que certains diront que je délire, que je suis un dangereux facho, que l’islam c’est pas ça, etc…je vous fais grâce de la litanie habituelle. Je remarque simplement que l’on parle de l’aïd partout, dans tous les médias, à la mairie de Paris, ici en FRANCE, fille aînée de l’église, ça ne devrait même pas exister et pourtant personne n’est étonné.

Pour déciller les yeux des plus récalcitrants, que c’est-il passé le 8 février (1), on fêtera quoi le 11 octobre prochain (2), le 1er mai dernier c’était quelle fête (3) et aujourd’hui 15 septembre on fête quoi (4)? Vous n’en savez rien n’est-ce-pas parce que l’on ne vous rebat pas les oreilles avec, pas comme tout ce qui concerne la future religion d’état, là on est gavés jusqu’aux yeux.

http://www.bfmtv.com/societe/fete-de-l-aid-deux-abattoirs-clandestins-decouverts-dans-l-oise-1037064.html

http://icalendrier.fr/religion/

(1) nouvel an chinois
(2) yom kippour
(3) Paques orthodoxe
(4) Fête de la Lune pour les chinois

 94 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Vous avez tout dit bm 77 !!! Avant d’ être envahi et islamisé de force par les arabes, le Maghreb était
    chrétien !!!!

  2. L’Algérie comme le Maroc et la Tunisie sont des pays qui n’auraient pas existé sans la France coloniale.
    En gros la région Algérienne était constituée d’Arabes des conquêtes islamistes, avec une influence marquée par l’empire ottoman et une population d’origine constituée de berbères et de Kabyles tous islamisés de gré ou de force;
    Lors de la colonisation de ces contrées les frontières étaient fluctuantes et le pays organisé en califats. On présente Barberousse comme le calife d’une décadence de la religion musulmane à la différence de notre époque où l’islam et en reconquête et applique le vrai islam du coran comme Zemmour le répète inlassablement.
    Le malentendu lors de la promulgation de l’indépendance c’est que de Gaulle a trahis les PN car il n’osait avouer que malgré une maitrise militaire du terrain il voulait retirer la France de ce bourbier.
    Pourquoi bourbier? L’Algérie avait des richesses et des ressources ;
    la vérité c’était déjà la démographie galopante de la population musulmane encouragée par la religion.
    C’est cette problématique qui a viré le million de Français d’Algérie face au 10 millions d’islamisés.
    C’est aussi ce qui fait aujourd’hui le malheur de l’Algérie qui n’arrive pas à nourrir sa population et donner du boulot à sa nombreuse jeunesse.
    Avec une population aujourd’hui de 40 millions je crois que c’est une folie car les problèmes créés par ce natalisme forcené voulu par l’islam alimentent lui-même le radicalisme religieux
    Le succès du FIS dans les années 90 fait suite au révoltes des jeunes violemment réprimés en 1988 , mobilisés contre les potentats du FLN parti unique au gouvernement issu de l’indépendance incapable de donner du pain à sa nombreuse jeunesse.
    C’est aussi cette démographie qui pousse les juifs d’Israël a construire ce mur de séparation sachant que la cohabitation ne pourrait se faire car ils seraient rapidement submergés par une nombreuse population musulmane hostile.
    La France se trouve aussi confrontée à ce problème avec la population musulmane immigrée qui a un taux de natalité beaucoup plus fort que celui de la population FDS ce qui pourrait se transformer en fléau si le radicalisme religieux n’est pas stoppé.
    Boumediene premier président d’une Algérie ayant fait allégeance à l’islam appelait de ses vœux l’envahissement de l’Europe par les ventres des femmes musulmanes,
    Ce qu’il n’avait pas prédit c’est que les allocs Françaises allient aider beaucoup à ce que cela se réalise

  3. vivant dans le lot et Garonne département poubelle en 2016. Le communautarisme bat son plein et particulièrement en villeneuvois ou il y avait en 1990 qu’un seul voile, aujourd’hui avec l’apport d’une municipalité gaucho c’est par centaines. La ville la plus dynamique et la plus bourgeoise qu’on nous enviai est devenu une cité dortoir composé d’arabes, de noirs qui pourrissent la vie des gens, de clochards, cas sociaux et d’handicapés pour une majorité d’entre eux issus du Maghreb . Je ne vois pas parmi eux de futurs prix Nobel; elle est où la chance pour la France bande de salauds de traitres.

    • Bonjour,
      Les USA nous pompent avec leur « nation building » : ils s’en sont montrés incapables en Irak.
      La France a créée l’Algérie et a réussi avec succès ce défi.
      L’Algérie nous en veut à mort parce qu’elle sait que, sans nous, elle n’aurait rien été !

      • Je crois que c’est Confucius qui a dit :
        « Les gens se vengent toujours du service qu’on leur rend »

        • hoplite
          Elle s’appelait pas,justement.Elle ne s’appelait rien.Des peuplades arriérées, croupissant sous le joug turc depuis plusieurs siècles.

        • C’est le syndrome de M.Perrichon.
          Ou la fable de La Fontaine, « Le Villageois et le serpent ».
          Quand on rend un signalé service aux gens , certains vous détestent par la suite justement parce que vous les avez vus en état de faiblesse, et que vous les avez aidés, ce qui est pour eux une humiliation,et une humiliation vis-à-vis de vous..
          Heureusement, il y a aussi des gens de bonne qualité.
          « Il est bon d’être charitable,
          « Mais envers qui, c’est là le point… »

    • hoplite
      Elle s’appelait pas,justement.Elle ne s’appelait rien.Des peuplades arriérées, croupissant sous le joug turc depuis plusieurs siècles.

  4. la France est aller chercher les problèmes en Algérie en 1830 alors arrêter de nous faire chier c’est le retour du balancier, ces musulmans quand ils se battaient lors de la 2e guerre les français applaudissaient HITLER à Paris. Ces leurs enfants que vous voulez chasser de la France. Bravo pour la reconnaissance.

    • La France est allée en Algérie en 1830 pour faire cesser les pillages des Barbaresques qui enlevaient nos filles et nos garçons sur nos côtes pour les vendre comme esclaves sur les marchés d’Alger. Seconde guerre mondiale il y a eu une poignée de musulmans qui sont venus se battre, un minimum vu tout ce qu’on leur a apporté (routes, écoles, hôpitaux…qui ont permis la démographie musulmane exponentielle en algérie entre autres).C’esut notre seule connerie, les avoir aidés à sortir du Moyen Age et donc à échapper à la forte mortalité infantile. De ce fait ils ne sont pas foutus d’avoir une contradiction et font des enfants qu’ils ne savent pas nourrir et nous envoient, les mettant à notre charge.

    • Très bien dit Hoplite !
      Ils nous foutent du musulman jusqu’au… cerveau sans revenir quelques années en arrière, en France, là-bas. Et pourtant la France a déjà connu leurs crimes. Leur haine. Mais, non ! Il faut qu’on bouffe du musulman jusqu’à vomir.

  5. Oui, et on se demande toujours encore pourquoi laisser venir autant de musulmans en Europe, et plus que les autres communautés, est ce vraiment nécessaire, pourquoi avec autant d’acharnement des dirigeants, d’imposer contre la volonté des peuple européens, de manipuler et de mentir, sachant pertinemment les risques de conflits avec les musulmans et les européens, tout en couvrant les crimes au nom de l’Islam dans le monde!.
    Et malgré les avertissements par des apostats et autres témoignages, ils continuent leurs folies meurtrières, jusqu’à la ruine des pays européens.
    Ces dirigeants ne sont pas normaux et ne sont pas digne d’être des dirigeants, de servir les européens, et montrent tous les signes de manques d’empathies, manipulateurs, froid et calculateurs, avec comportements d’une dictatures Fasciste, en accusant les autres à leurs places, avec toujours les mêmes refrains.
    Ces dirigeants là veulent le conflit en Europe.
    La fête de l’ aïd est une fête sacrificiel de l’égorgement et pas seulement du mouton.
    Qu’est qui attire nos dirigeants avec cette Islam délirant et d’une grande stupidité et cruauté, qui ne rapporte que malheurs dans le monde, qui bradent toutes les lois, en ajoutant des lois liberticides, qui surprotège l’Islam plus que les autres religions, tout en donnant de fausses importances aux autres communautés, comme les chinois par exemple, pour faire passer l’Islam en douce parmi les autres, la technique du loup dans la bergerie.
    Les questions que nous posions jamais auparavant, car inimaginables dans nos esprits civilisés, et bien souvent les questions sont autant de réponses résolus et sont devant nous et autour de nous aujourd’hui.
    Nous connaissons toutes les religions de leurs existences, sauf une, et c’est la plus dangereuse de toutes les autres, car elle est la maîtresse de la plupart des autres, une religion inconnue, très active, qui n’a pas encore donné son nom au monde, qui ressemble à un rituel d’une religion du sacrifice, les cimetières, le 14 juillet, les musées de la guerre, voir autres, comme des trophées.
    Certaines personnes prétendent que nos dirigeants ne sont pas humains, en tous les cas ils en ont déjà toutes les caractéristiques par leurs comportements délirants.
    Nos libertés sont entre leurs mains, fait froid dans le dos, plus pour longtemps.

    • @Xtemps
      La France est morte de la corruption et comme il n’y a pas, comme en 1870, 1914 et 1939, un ennemi extérieur contre qui mener la guerre, les politiciens ne voient plus comme solution que jeter le pays dans le chaos intérieur et la guerre civile. La guerre est la continuation de la politique par d’autres moyens. Triste ou pas, c’est comme ça!

  6. Vous avez bein raison de rappeler les horreurs dont ils sont capable..
    Je m attends a UN Setif,car la tension monte,avec les youyouyou en prime!!!
    J espere metromper!!!

  7. La laïcité fut, en France, un rejet de la religion chrétienne et catholique de la sphère publique et étatique. Mais dans l’espace laissé libre, c’est l’islam qui s’installe. Et il s’installe d’autant plus facilement et d’autant plus rapidement que les traîtres qui nous « gouvernent » préfèrent l’islam au christianisme tout comme ils préfèrent les Africains aux Européens, et les Arabes aux Français.

  8. Nous assistons à une banalisation de l’aid el kebir , qui a pour conséquence mentale d’accoutumer les populations communautarisées à la violence sanglante , érigée au statut de culture respectable
    Je ne doute nullement que les migrants , dont le flux est maintenant réparti par le gouvernement sur l’ensemble du territoire ( sauf la Corse ! ) , sont tot ou tard appelés à entrer eux mêmes dans un processus de radicalisation, ne nourrissant aucune accointance pour une quelconque culture occidentale
    Le résultat d’une telle situation ne se fera pas attendre et nous allons nous retrouver avec une population éxogéne trainant derriére elle une tradition médiévale orientale, largement dominée par une brutalité atavique et tellement meurtriére
    Dés lors la confrontation avec nos braves franchouillards , ne peut que déboucher sur des agressions répétées au couteau dans nos rues , jusqu’au moment ou , en raison d’une forte concentration « d’aliens », de véritables tueries collectives seront organisées , en l’absence de toute protection policiére, et mettant en oeuvre les moyens de mise à mort les plus humiliants et cruels , de préférence
    Je ne peux qu’à l’avance que prononcer une oraison funébre pour les milliers de compatriotes bisounours promis à cette immonde boucherie! mais se trouvera t il encore un juge gauchiste prét à incriminer les quelques « courageux , qui auront échappé à ce destin atroce par la force ? ;;;;;Je le crains essentiellement bien !

Les commentaires sont fermés.