Panique pour Obama et Clinton, l'Arabie saoudite mise en cause pour le 11 septembre 2001

D’échos vus ici et là, le Congrès américain aurait sorti une loi autorisant les familles des victimes du 11 septembre à poursuivre l’Arabie Saoudite, protégée par immunité, devant les tribunaux, suite à la publication récente de 28 pages, jusqu’alors tenues secrètes, d’un rapport sur l’attentat, lesquelles 28 pages incrimineraient plus ou moins directement l’Arabie Saoudite.

Selon les bruits qui courent, le Président Obama aurait l’intention d’opposer son véto à ce projet de loi.

N’oublions pas que l’Arabie Saoudite est, parmi d’autres pays du golf, un gros donneur de la Fondation Clinton… Je n’ai pas fait de recherches plus approfondies. Désolé, pas beaucoup de temps libre en ce moment.

 138 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. L’ Arabie Saoudite a peut-être une responsabilité pour les attentats du 11 septembre 2001, mais comment expliquer que deux tours puissent s’effondrer aussi facilement ?
    Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage….

    • Vous n’avez qu’à faire des études d’architecte, d’une part !
      D’autre part de la physique…
      Lors des chocs extrêmement violents, le kérosène chaud (l’énergie cinétique lors d’un arrêt brutal se transforme en chaleur. Les freins chauffent, c’est bien connu) s’est répandu et enflammé.
      Lors la structure supportant les étages au-dessus s’est affaiblie. Chute des étages supérieurs écrasant ensuite les suivants sous leur chute.
      Je vous explique mais je sais que vous ne serez pas convaincu, mais au moins vous ne pourrez pas dire en votre for intérieur, si vous avez un ONCE d’honnêteté, que votre affirmation est la réalité !

  2. Ce « secret » n’en est plus un depuis longtemps .Cela fait des décennies que l’on connait le rôle joué « en arrière plan » par l’Arabie Saoudite . Mais les »intérêts » des occidentaux font que les gouvernants quels qu’ils soient de droite et de gauche ont toujours « émargé » ;et puis il y a le pétrole…….

    • Bonjour,
      La politique américaine a été désastreuse pour ne pas dire criminelle :les djihadistes en Afghanistan armés jusqu’aux dents, le Kosovo livré aux musulmans, l’Arabie Saoudite constamment soutenue, (alors que c’est probablement le pays musulman le plus délirant et le plus agressif à notre égard),l’Irak de Saddam détruit etc etc
      Cela a été d’ailleurs l’occasion du seul moment de souveraineté française, donc un moment d’intelligence, avec Villepin à l’ONU.
      La liste est sans fin : on ne peut que constater que DAESH a commencé à reculer que quand Poutine s’en est mêlé …
      On aimerait que Trump mette fin à ce désastre, mais on en n’est pas sûr d’un changement, très loin de là !

  3. L’examen de la politique intérieure américaine nous donne à constater l’existence d’une lutte profonde entre un congrés conservateur et une oligarchie socialo- démocrate, dont les accointances islamistes ne sont plus à démontrer , et qui trouvent leur source dans le financement précieux en provenance des satrapes orientaux de Ryad !
    Cet establishment administratif démocrate , a donc atteint les profondeur de la plus basse et abjecte corruption morale et financiére
    Gardons un regard plus qu’attentif sur le déroulement de cette affaire, pour savoir si la pure vérité concernant l’implication évidente saoudienne dans cette tragédie, recevra enfin le statut officiel qu’elle mérite , et en cela je compte sur la presse libre américaine, pour rendre un son de cloche différent des allégations mensongéres que le tandem Obama – Clinton, voudront encore imposer à leur peuple !

  4. Bonjour Jack !
    Bien sur que c’est l’Arabie Saoudite et le Qatar islamiste qui font dans le monde entier tout ces attentats financer par ces voyoux et menteurs qui applique aussi la Taqqya aux Occidentaux ! ces gens ce croie des intouchables et des Dieux suite fournisseurs du Pétrole donc dans ce cas il ne faut plus ce fournir chez eux pour du Pétrole mais dans les autres pays et surtout non-musulmans
    et lançons toute les autres énergie tel que électrique , et autres source naturelles capteur Solaire etc…Il faut les toucher au portefeuille ces saliopards d’islamistes qui tue selon leur volonté et pour une secte sanguinaire qui s’appelle islam !!!

    • Largage de bombinettes T.N. sur ces saloperies de pays qui finance le terrorisme et nous n’en parlerons plus et cela calmera les autres .

Les commentaires sont fermés.