Mieux que BFM, le discours du capitaine de pédalo comme si vous aviez été salle Wagram

Ce matin BFM dévoilait le discours de la salle Wagram (résumé des pensées et paroles de notre « capitaine de pédalo » comme disait Mélenchon).

« J’voudrè bin mais j’peu point » (Merkel m’a refusé)

– Burkini « Y aura pas de législation de circonstances » – ouf –les ensachées peuvent aller se vautrer sur les cailloux (voir photos lorsque les policiers « barbares » sont arrivés les « dénuder » -a-t-on lu de certains collabos) sur les cailloux brûlants et ce SANS serviette de bains protectrices, ni parasol, etc…comme si c’était de la provoc quoi!

– « la constitution n’est pas un texte flexible » Ah bon! c’est pour cela que la loi sur les bi-nationaux, droit de vote des étrangers, mariage, trafficottage de l’histoire », régularisation de clandos etc n’ont pas fonctionné ?

– « Je fais tout pour protéger les Français » …voui voui, dites cela aux parents de victimes du Bataclan! (On se demande pourquoi certaines voitures sont équipées d’un extincteur…il paraît que c’est un principe de précaution)

– « Une élection, il faut la mériter » Ouf ! ça c’est réaliste….de ce fait on va caresser les musulmans dans le sens du poil, on va encore régulariser des clandestins (120 000 l’an passé?) futurs électeurs.

-« Je ne laisserai pas la France être abîmée, réduite… ». Bravo pour ce courage…Sourate 33 verset 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »
( Rappelons que l’allah lit pas les revues scientifiques puisque la terre serait plate selon les écrits sacrés. Notons que allah (créateur de la terre) n’a pas été foutu de vaincre Satan ni de donner un coran écrit une bonne fois pour toutes, non, il aurait même dû ABROGER les sourates non-violentes, après l’affaire de La Mecque… histoire d’arranger les affaires de momo…chuuut ne le dites pas trop haut).

– « C’est le combat d’une vie » n’est-ce pas lui qui disait « c’est l’Etat qui paie » ou « si je ne fais rien de ma journée je suis quand même payé en fin de mois » (à l’époque où il était fonctionnaire, pas encore président « EXEMPLAIRE »).

« C’est le combat d’une vie » une pensée que certains ont dû expirer à VERDUN!
Va-t-on placer des photos de poilus sur un  » mur des cons?  »

– « Les Français jugeront des résultats, des projets » Oui concernant les résultats…quant aux projets…! 12% sont encore naïfs, la tête dans les étoiles.
Nous sommes membres de la SPA, ma compagne et moi, j’aime les veaux mais 12% lèchent encore culbuto…pardon je déraille.

– « la conception de la DEMOCRATIE » (sic) si si, c’êt’i’pa un bo projet ?.Rappelez cela à P Cassen, Christine, Caroline Allamachère,P Hilout, R Camus, P Philarcheim, P Bescond, Redecker, Rushdie, Assange, Snowden etc.

Ici dans « l’Ch’nord ca va  »
CAO (Conception Assistée par Ordinateur – Non… Centre Accueil et D’orientation)
Marne 58 places Ardennes 30, Aisne 0
CADA (Demandeurs d’asile)
Marne 164 places, Ardennes 190, Aisne 143 dont 15 à Soissons en hébergement complet et 32 en hébergement de nuit…la journée ???
30 au pays d’A Dumas, 66 à Laon.

Bon « Hoplite » va me dire qu’ils ont « vocation » à rester ici vu qu’ils auront une carte pour 10 ans renouvelable – une c.p.f  ? (On ne sait jamais si la guerre durait encore 10ans )
Malgré que Alstom va liquider un site, on va améliorer la ligne Soissons Paris (venant de Laon car pour aller à Reims -57kms- y a plus de train) pour faciliter le déplacement des dits migrants-fixés vers Paris. Eh oui le Département a été jusqu’à ce jour considéré comme sinistré, en terme d’emplois, ET Soissons zone sinistrée dans la région sinistrée….cherchez l’erreur car moi, je n’ai pas fait l’ENA.

Désolé je ne peux plus m’entraîner dans ma cave (risque de ricochets), mercredi je rejoins un club.

 111 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Salutions claude t.a.l je te répond !
    tu me vexe là ! L’E.N.A. s’appelle pas école nationale d’alchimie mais bel et bien  » ECOLE NATIONAL DES ÂNES  » hi hi hi !!!
    Bonne soirée Claude .Roland L’Alsacien .

  2. Hollande a été élu avec les voix de 93% des musulmans. Tout se résume à ça : son avenir est entre leurs mains.

  3. A ce qu’on sait , hollande est diplômé de l’ENA ( Ecole Nationale d’ Administration ).
    Mais lui, qui n’a jamais rien compris à rien, a cru qu’  » ENA  » signifiait école nationale d’alchimie.
    Les alchimistes essayaient de trouver la formule (  » pierre philosophale  » ) qui pouvait changer le plomb en or.
    Lui ( qui n’a jamais rien compris rien ) a retenu la mauvaise formule, celle qui permet de changer l’or en plomb.
    C’est celle qu’il applique à la France !

  4. IMPORTANT ! Pour information à tout les Patriotes !
    Hier j’ai entendu les infos tardives Allemandes sur Berlin et autres Länder et le peuple Allemands sont entrain de tous de s’équiper en armes de feu et dans le Reportage Allemand fait par des journalistes indépendant de l’État Allemand et ils ont interviewer des Patrons d’Armureries et de vente d’armes de pistolet et Revolver et fusil de chasse gros calibre et toute les Armureries en Allemagne ont indiquer une net progression de vente d’armes de plus de 35 % suite insécurité agressions, viols vols des migrants musulmans qui à été clairement dit dans ce Reportage par des journalistes indépendants des Politiques Allemands ! donc chères Patriotes faite pareil ! ça vas bientôt chauffer je tenez à vous prévenir suite manque d’infos en France . Salutations Patriotiques a tous et toute .Roland L’Alsacien .

  5. C’est bel et bien la consternation qui s’impose face à un tel déferlement d’inepties issues de la bouche d’un bidochon lubrique et épicurien ( mais ne partageant pas la finesse d’esprit d’un certain Mittérand ) , qui dés maintenant pose les jalons de son maintient sous les ors de la rue St Honoré .
    Le probléme se posant à lui, tient malgré tout à l’existence d’une primaire au parti socialope , ou indépendamment des membres de l’appareil central, les militants de base et les citoyens de gauche y étant inscrits , vont posséder le droit théorique de s’exprimer , et rendre un verdict non en rapport avec les aspirations hollandesques
    De fait les indicateurs têtus, pointent une exaspération plus que palpable dans l’électorat socialo de base , l’inclinant à préférer un certain Mautebourg, bien plus séduisant dans le maintien physique et l’aisance de language , tout en ne partageant pas totalement l’image de marque négative de Hollandouille, sur le terrain d’un bilan , même intolérable aux yeux des tenants d’une gauche socialope la plus ferme dans ses baskets !
    Un échec aux primaires socialopes , pourraient littéralement pousser Flamby à faire cavalier seul , ce qui le placera en concurrence directe avec le candidat officiel de la rue Solérino , avec en conséquence un dramatique drainage de voix d’electeurs rendant encore plus compliqué l’accéssion au 2°tour , et renforçant l’urgence de la préparation des valises de départ , pour une destination inconnue !
    Donc nous ne pouvons , au terme de cette premiére analyse , que conclure que cette primaire socialope , constitue bel et bien un préalable indispensable pour sa réellection élyséenne , lui évitant d’être dans l’obligation de se poser en « outsider » rebele à la volonté des électeurs de son parti d’origine, situation aggravant dangereusement sa vulnérabilité au fond des urnes des communes votant traditionnellement gauche socialo !
    Malgré tout , ne mésestimons pas surtout la grande capacité manoeuvriére de ce bidochon lubrique et fainéant , mais magouilleur professionnel, dont les énormes capacités de manipulation des masses et des esprits, est inversement proportionnelle à son incurie légendaire , en qualité de « chef d’état »
    La politique d’assimilation et d’intégration de migrants appelés à recevoir le statut d’electeurs de gauche , fut conçue pour préserver les intérets de l’oligarchie socialope et la conservation d’un pouvoir élyséen indispensable , mais l’existence de sondages d’opinion accablants, pourrait influer considérablement sur le choix final des votants à cette primaire , et donc compromettre l’avenir personnel de Flamby, au profit d’un certain jeune premier aux dents longues !
    Bidochon va t il donc être renvoyé dans ses pantoufles par un fringant chevalier entreprenant, pour lequel les électeurs socialo auraient désormais les yeux de Chiméne ? …C’est encore à confirmer !

  6. Bonjour
    Ce message n’a rien à voir avec l’article mais est justifié par une inquiétude.
    En effet le site RR a repris sa publication d’articles jeudi 8 septembre après une interruption de 4 jours. De plus le site riposte laïque est toujours à l’arrêt. Que s’est-il passé ?
    Patriotiquement vôtre, Nicole

    • IL n’y a pas eu d’arrêt sur aucun des deux sites mais un bug sur le serveur où se trouvent nos deux sites; par contre nos avons continué à publier… IL faut vider le cache de votre navigateur, faire F5 etc si ce n’est pas revenu en ordre

Les commentaires sont fermés.