Clinton ennemie intérieure au même titre que Snowden dans un module de formation de l'armée américaine

Je doute que l’armée américaine suive Hillary Clinton dans sa volonté de répandre le chaos à l’intérieur du pays comme à l’extérieur des Etats-Unis

Une leçon de formation de l’armée américaine cite Hillary Clinton comme une menace de risque «intérieur»

NBC News, , 23 août 2016

clinton_threatUne présentation de formation de l’armée [américaine] sur les menaces internes inclut Hillary Clinton parmi la galerie insolente de tueurs et de personnes à l’origine de fuites de documents, citant l’ancienne secrétaire d’Etat comme un exemple d’ « employés négligents ou mécontents », a confirmé NBC News, mardi.

Le diaporama non-classifié, qui est d’abord apparu sur une page Facebookqui parodie l’armée, a été confirmée par un des responsables militaires américains, qui a dit que celui-ci a été utilisé dans le cadre d’une leçon sur la façon de sécuriser les matériels classifiés et d’améliorer la sécurité.

Lire la suite: http://www.nbcnews.com/news/us-news/army-training-lesson-cited-clinton-insider-threat-risk-n636701

Source: https://twitter.com/wikileaks/status/768814800700858368

https://wikileaksactu.wordpress.com/2016/08/28/une-lecon-de-formation-de-larmee-americaine-cite-hillary-clinton-comme-une-menace-de-risque-interieur/
 

 99 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. @UTR,
    Je vous ai déjà répondu mais le commentaire est en attente de publication. La Russie a évité de justesse par deux fois (au moins) un conflit mondial.
    « Au final , cette présentation pédagogique et un tant soit peu humoristique, nous renvoie l’image d’une armée , passablement composée de personnels incapables de formuler une quelconque critique envers la politique extérieure militaire réelle des USA, et se limitent à formuler des observations que sur des aspects techniques fort secondaires ! ». Je ne suis pas un militaire mais j’ai l’impression de lire que l’armée américaine suivra Hillary Clinton sans se poser aucune question ! Cette dernière s’est cependant totalement décrédibilisée et pourrait plonger son pays et le monde dans le chaos mais  »
    Nous pouvons donc craindre à raison , que ces militaires US, obéiront sans retenue aux ordres criminels de Clinton, dans le cadre d’une guerre en Europe qui constitue actuellement un péril mortel encore plus grave que la vague des migrants , largement composée nous le savons , d’individus vulgaires sans morale, mais aussi d’activistes redoutables du DAECH; ». Je ne suis pas un incorrigible optimiste, mais je ne désire pas que notre civilisation nous retombe dessus sour la forme d’un hiver nucléaire. Je pense que les armées américaines et russes et leur peuple respectif ne le désirent pas non plus.

  2. Je note que le motif de figuration de H Clinton sur cette liste, tient uniquement à ses comportement peu responsables quant à la gestion de documents classifiés
    Donc au vu des professionnels militaires US, Clinton est dangereuse que dans la mesure ou elle a fait preuve de non – nonchalance grave , incompatible avec des fonctions élevées . Autrement dit aucun jugement est porté sur les projets bellicistes et hyper dangereux de cette femme proprement infernal, sur le point eventuel de plonger l’Europe et le monde dans l’horreur !
    En revanche la stigmatisation de Edward Snowden pour des raisons à peu prés identiques à celles de Clinton , se trouve beaucoup moins fondée, au vu des révélations judicieuses de ce dernier visant non pas à porter préjudice au peuple américain , mais à mettre en lumiére les insupportables turpitudes de l’administration dirigeante de Washington
    Au final , cette présentation pédagogique et un tant soit peu humoristique, nous renvoie l’image d’une armée , passablement composée de personnels incapables de formuler une quelconque critique envers la politique extérieure militaire réelle des USA, et se limitent à formuler des observations que sur des aspects techniques fort secondaires !
    Nous pouvons donc craindre à raison , que ces militaires US, obéiront sans retenue aux ordres criminels de Clinton, dans le cadre d’une guerre en Europe qui constitue actuellement un péril mortel encore plus grave que la vague des migrants , largement composée nous le savons , d’individus vulgaires sans morale, mais aussi d’activistes redoutables du DAECH;

  3. Hillary Clinton au pouvoir aux U.S.A. sera la troisième guerre mondiale à cause d’une folle à lier qui ce prend pour Dieu !
    Démocrate U.S.A. = Socialiste, Socialiste = menteurs,voleurs,
    Traîtres de notre Culture Judéo-Chrétienne , Traîtres de notre Peuple , Traîtres de nos Pays Occidentaux ! pour être bref ! le Socialisme = la merde mondiale …
    Ne plus votez Socialiste tel est la devise pour tout les Occidentaux !!!

Les commentaires sont fermés.