Un nouveau guide illustré prétend conditionner les passants à réagir en cas de «harcèlement islamophobe»

On admirera la pauvre tête d’innocente victime faite à la voilée.

On admirera une fois de plus que l’islamophobie, libre critique des religions soit, de fait, criminalisée, fût-ce par une quelconque bonne femme sur facebook.

On appréciera le vocabulaire de la fameuse  Maeril, femme racisée (qu’en voilà un joli concept… C’est nouveau, ça vient de sortir, et elle se croit en pays anglo-saxon apparemment)  mais pas voilée, elle… Pas folle la guêpe

Qui insiste bien pour que vous n’appeliez pas la police si la « harcelée » ne le veut pas… La pauvre, des fois qu’elle soit en situation irrégulière, vous vous rendez compte ?

capture-decran-2016-09-07-a-19-14-52

On appréciera les solutions données :

Apparemment la machette, le harpon, le couteau… c’est réservé aux musulmans comme à Sisko quand ils ne sont pas contents. Nous nous devons faire ami-ami avec celle qui, par son voile, nous provoque et nous dit qu’elle est une soldate de l’islam. Mieux encore nous devons la protéger et l’aider… contre qui ? Un simple citoyen en colère qui gueule de voir son pays plein de Belphégor et de sacs poubelle.  Bref, la racisée veut elle aussi nous soumettre nous faire accepter avec silence et reconnaissance d’être envahis et de voir l’intégrité physique de nos filles menacée parce qu’il y a des garces qui, avec leurs voiles, disent aux hommes que celles sans voiles sont des non musulmanes, qu’ils peuvent les agresser comme ils ont agressé les jeunes femmes  à Toulon parce qu’elles portaient des shorts, qu’ils peuvent même les violer.

Pas de mode d’emploi pour les nôtres harcelées, agressées, violées, Maeril la racisée ?

capture-decran-2016-09-07-a-19-17-20

Un nouveau guide illustré apprend aux passants à réagir en cas de «harcèlement islamophobe»

Ne montrez aucune attention envers le harceleur ; votre absence de réaction commune le poussera à quitter les lieux sous peu», peut-on ainsi lire dans la BD, à côté d’images montrant une femme voilée et une autre non-voilée sympathiser, au grand dam de l’agresseur.

Une fois ce dernier parti, il s’agit enfin d’«emmener la personne en sécurité» et de respecter son choix, si celle-ci ne désire pas appeler les forces de l’ordre.

Publié sur la page Facebook de Maeril, le guide illustré s’est déjà attiré plus de 1 500 mentions «J’aime» de la part des internautes. Sa version anglaise, diffusée sur le réseau social Tumblr, a eu encore plus de succès, faisant réagir plus de 70 000 utilisateurs.

Une initiative qui en rappelle d’autres…

Mais les guides illustrés voués à l’encadrement de comportements sociaux peuvent être aussi l’œuvre d’administrations. En mars dernier, le ministère allemand de la Santé avait ainsi défrayé la chronique en proposant une brochure qui informait les migrants des pratiques sexuelles en vigueur dans le pays, non sans y ajouter quelques conseils croustillants.

Une autre initiative, visant cette fois-ci à informer les citoyens de l’attitude à adopter en cas d’attaque terroriste, avait été mise en place par le gouvernement français fin 2015 après les attentats de novembre à Paris.

https://francais.rt.com/france/25774-guide-comment-reagir-agression-islamophobe

 196 total views,  1 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. C’est une incitation au viol? bravo les allemands qui ont eu cette idée!!! mode d’emploi très clair!
    il ne leur reste plus qu’à leur fournir les filles, capotes et viagra éventuellement! gratuitement bien sûr!

  2. En fait, on pourrait prendre l’oeuvre de Maeril et la détourner à chaque fois d’une manière différente. P.ex. prendre la même BD, effacer la musulmane et la remplacer par un officier nazi qui se fait crier dessus par … le naziphobe (puisqu’il ne peut plus être islamophobe) et la Maeril en collabo qui viendrait avec ses yeux doux, prendre la défense de son grand ami Siegfried.
    Ou encore, on pourrait reprendre la même B.D. avec le Capitaine Haddock en place du jeune islamophobe et Rastapopoulos pour remplacer la musulmane.
    Ou bien, l’islamophobe qui serait remplacé par une fille en colère, et la musulmane remplacée par D.S.K.

  3. Je souhaiterais qu’un patriote reprenne cette BD en version alternative, qui mettrait à la gauchiste Maeril, le nez dans son c..a.
    Dans cette version alternative, la pauvre biche musulmane effarouchée accèderait enfin à la capacité à s’exprimer toute seule (tiens, c’est vrai Maéril a une sérieuse tendance à museler la musulmane, elle a sûrement un préjugé islamophobe selon lequel la musulmane est trop conne pour s’exprimer audiblement).
    La musulmane dirait donc ceci à Maeril, la Bonne Samaritaine providentielle :
    1/ stp, lâche-moi les baskets.
    2/ je suis tout à fait capable de répondre à ce monsieur toute seule.
    3/ tu me fais subir un harcèlement de type islamophile qui est la même chose que le harcèlement islamophobe mais inversé.
    4/ Donc je te conseille d’aller à la rencontre de ton copain le petit blanc et en communiquant l’un et l’autre vous constaterez à quel point les extrêmes se rejoignent. Lâchez-moi tous les deux et comme disent les Yahouds : « Abeille, je ne veux ni de ton miel, ni de ton dard ».
    Si quelqu’un a du talent graphique et le temps et l’énergie pour cette BD, elle pourrait bien figurer dans le manuel de confrontation aux gauchistes.

    • Je rajoute:
      Maeril l’islamophile, est victime d’un sentiment racial de supériorité : cette petite blanche n’entrevoit pas un seul instant que dans la réalité réelle, son scénario se déroulerait tout autrement : « qui s’y frotte s’y pique » et l’Islamophobe harceleur devrait vite gérer une hystérique hargneuse qui lui hurlerait dessus toutes sortes d’insultes salaces du type « nik mouk », « batârd » et « ta mère la sharmouta », est en réalité, parce qu’elle imagine la musulmane incapable de s’exprimer toute seule, parce qu’elle croit que cette musulmane est en réalité une pauvre cruche, et bien Maéril est une véritable islamophobe refoulée.
      Je crois que moi, the Pikachu, je suis infiniment plus islamophile que Maéril qui dégouline de bons sentiments, et je le crois vraiment !

  4. « …la protection des personnes musulmanes car elles sont particulièrement vulnérables aux attaques par les temps qui courent… » Et la protection des promeneurs de la Promenade des Anglais ? Car ils sont particulièrement vulnérables aux attaques. Mais ce sont eux qui courent et l’islam qui conduit le camion ! Et pour la protection des danseurs du Bataclan, bientôt un autre guide ? Et un également pour ceux qui vont se rafraîchir à la terrasse des cafés ?
    Maeril RACISÉE, vous êtes une sombre idiote comme 99% de vos copines féministes bornées qui fermez vous même les portes de votre propre prison. Méfiez-vous toutefois ; vous arrivez à un tel niveau de stupidité que vos copines vont s’en apercevoir…

    • En un sens, je me dis que ces bêtises ont leur bon côté : depuis que les attentats font partie du vécu français (malheureusement), on a un nouveau groupe, celui des « lanceurs d’alertes » qui crient au loup de l’islamophobie et rentrent en croisade contre celle-ci (cf. Mélenchon p.ex. et ses Musulmans persécutés). Ce sont évidemment des « résistants d’opérette » puisque les manifestations d’islamophobie n’apparaissent jamais… On a eu au mieux quelques lardons et un restaurateur en colère. Voilà le summum de l’islamophobie française !
      Ce qui va donc se passer, c’est qu’à force de crier au loup, plus personne n’y croira !
      Tout le monde va donc intégrer que l’islamophobie est une fadaise du même genre que la fameuse épidémie foudroyante de « déséquilibration allahouakbaresque » qui nous fournit chaque semaine son lot de nouveaux contaminés. Bref, les déséquilibrés, tout le monde a compris que c’était la grande blague du moment. Il en ira de même pour islamophobe.
      Je vois bien Gaspard Proust nous faire un sketch sur un « déséquilibré », un « islamophobe » et un « déradicalisé » au Pays des Merveilles (ben oui, le déradicalisé non plus ça n’existe pas !).
      Bref, qu’ils continuent avec leurs histoires à dormir debout, ça ne fait que les rendre de moins en moins crédibles.

  5. Je répond à la décérébrée qui nous a pondu ce truc de nous lâcher les basques et d’aller lire et mettre en application le guide que les allemands ont mis à sa disposition sur « l’oral sex  » ça l’occupera…Il y a un shéma très clair que son cerveau malade peut comprendre 🙂

    • Pas bonne idée, parce que ce genre d’idiote, fait de l’humanitaire à tout bout de champ. Elle trouvera donc le moyen d’appliquer les directives allemandes pour soutenir de pauvres migrants en état de misère affective.
      Ce genre de militantisme renforcerait l’idée, auprès de ces populations, que l’Europe est bien le paradis sur terre qu’on leur avait vanté.

      • @pikachu
        Vous n’avez pas saisi le 2ème..voire même le 25ème degré de mon com…..
        J’ai eu une façon polie de lui dire d’aller se faire « Biiiiiiiiiper » comme le fascicule allemand en fait la pub !!!! Ok ?!
        Pour être plus claire, je lui dis d’aller se faire empapaouter par les muzz qu’ils soient migrants ou non …!
        Relisez l’article et regardez bien le shéma ….!

        • @Lily, j’avais bien compris, et c’est à cela que je répondais : votre conseil est de nature à accélérer le flux migratoire ! Parce que votre recommandation, elle pourrait tout à fait l’appliquer pour soulager la misère du monde auprès de migrants en détresse affective qui feront savoir à ceux restés au pays, que c’était bien vrai : en Europe on vous fournit le gîte, le couvert et la bagatelle.

  6. Face à ces gens :
    – porter de symbole même relativement modeste comme un écusson avec un croix de templiers… Et si réaction : « vous êtes raciste ? »…
    – ou même si vous n’êtes pas catho, mais pour montrer l’origine de notre culture, un croix en pendentif… Et si réaction…
    – quand on s’adresse à vous ou que l’on vous reproche quelque chose, répondre : « cela ne vous fait rien que vous vous adressiez à une IMPURETÉ (sourate 9 verset 28) ? ».
    Donc vous vous positionnez non en agresseur mais en victime, même si vous ne l’êtes pas dans l’âme, mais vous inversez les rôle…

  7. 6J a raison
    je ne sais pas comment faire la même petite bande dessinée comportant une jeune fille insultée parcequ’elle a un short ou une jupe courte et la protection qu’il faut lui accorder
    à la différence que dans ce cas on ne mettra pas des regards noirs mais réellement les mots employés : sale pute
    si un résistant pouvait faire ces dessins nous pourrions les fiffuser partout pour dépasser les 70 000 y compris chez ces C…. d’anglo-saxons qui ne voient rien venir recevoir des leçons d’anti-racisme de la prt des américains meriterait une réponse également en leur rapellenant leiur apartheid si proche qui en réalité perdure de façon larvée

  8. RENOIR
    « En règle générale, j’ai remarqué qu’un regard insistant (assorti d’une mine des moins avenantes) les met mal à l’aise, c’est déjà ça de pris.
    j’ ajoute a ce conseil, prendre un air horrifié et se signer vite , vite a deux ou trois reprises
    résultat garanti…..elles comprennent trés bien ….
    c’est ce que je fais et parfois en simulant de cracher par terre….
    faut qu elles se sentent visées et détestées!!
    leurs accoutrements divers, ne sont rien de plus que de la provocation, de la déclaration d’ hostilité, tout comme les pyjamas qamiss de leurs congénères males
    ces haillonées devraient retourner au Maroc ou le Roi a déclaré hors la loi tous ces oripeaux, ou en Algérie, sur les plages ou on découvre que les femmes et filles algériennes n’ ont rien a envier aux femmes occidentales, quand aux tenues et aux maillots et bikinis
    des pays musulmans ont déclaré ces déguisements hors la loi, et nous, Français, nous devrions les accepter au motif de « islamophobie » ??

    • Le signe de croix, ça oui je retiens, c’est génial !
      On peut y ajouter, n’est-ce pas Christine, un VADE RETRO SATANAS qui, d’un islamophobe primaire, fera de vous un islamophobe secondaire…
      Allez chers Résistants, continuons à échanger nos trucs pour créer un « espace insécurisé » autour des SPA (sacs poubelle ambulants)

  9. Y-a-t-il aussi un guide en gestation sur le harcèlement quotidien du peuple français ?
    Of course, i am openly an islamophobic : Islamophobia means, « persistent fear of Islam ». Yes, of course I am afraid of Islam! I am afraid of its ideology, its countless interpretations and amount and impact of its militant followers.

  10. Sur le facebook de la dame, commentaire critique interdit !
    Toujours aussi courageux ces individus !

  11. Moi,je,suis,devenu »ISLAMOPHOBE »,depuis que j’ai lu dans la déclaration de guerre « LE CORAN »,dont 109 versets,moi, »Français,judeo-chrétien »,infidèle,mécréant,que ces chères musulmans(20 millions en France et 100 millions en Europe)devaient m’exterminer et que ma femme et mes biens leurs appartenaient,alors,non seulement,ils auraient le pouvoir de m’égorger,de prendre ma femme et mes filles ,mes biens et quand plus je n’ai pas le droit de leurs conseiller »DE VITE SE TIRER »ha,là..(allah,petit jeu de mots)je crois,que ça va pas le faire,mais alors pas du tout,donc,pour ces motifs(légitimes),je persiste et signe: »JE SUIS ISLAMOPHOBE « …!!!

  12. Allez insulter une bâchée , une voilée ou autre et vous allez voir a combien ils vont vous tomber dessus !

    • Ben vous faites comme moi: vous intervenez quand vous en rencontrez des isolées, mais oui ça existe (sûrement des putes, puisqu’elles sortent sans leur mari ou leur frère ?)

  13. cOMMENT ces gens peuvent ils subir des agressions ou du harcèlement de notre part?
    Dans ma banlieue o combien populaire (sans exagérer 80% d’étrangers : nous nous écrasons, les français.)
    Sur l’aire de jeux des enfants on a même entendu des arabes dire que les français ont des « drôles de gueules, sont laids… »
    C’est notre quotidien :on s’écrase!! c’est risqué. On habite là, nos enfants sont petits, on est en minorité, on reste prudents.
    L’effet de meute est immédiat chez ces gens là , les femmes sont hystériQques, et je ne vous parle pas des représailles …c’est dangereux. Nous vivons au milieu de cette population et croyez moi…ce n’est pas facile

    • Je vous crois, Marie c’est bien pourquoi quand on peut on fuit ces quartiers

  14. et il y a un petit guide aussi pour expliquer aux femmes voilées
    comment venir en aide aux femmes blanches victime d’insultes racistes et sexistes?

  15. hi
    il est evident qu il s agit d une strategie de meme nature que l interdiction du blaspheme engager par l OCI et les dhimmis occidentaux
    il y a un facteur que nous devrions prendre en compte car il va s installer en eurabia et etre exploiter par nos ennemi a notre encontre
    la strategie du  » safe space  »
    strategei de memle nature et ayant le meme but que
    –l islamophobie
    —l interdiction du blasphem
    –le safe space
    en l occurence ci jooind
    https://www.youtube.com/watch?v=0xzeqFOe3XQ
    https://www.youtube.com/watch?v=Q0LpkeqKtdE
    https://www.youtube.com/watch?v=0piG2Y_-Wso
    nos alliée patriotes
    https://www.youtube.com/watch?v=YlRwPMfSg1Q
    Djemila Benhabib
    https://www.youtube.com/watch?v=ypel7F9aDR0
    Nous voulons l’État islamique en Europe
    La haine du Québec et des Blancs
    https://www.youtube.com/watch?v=3mtaDu9Cg0s
    Des féministes intersectionnelles obsédées par la race
    https://www.youtube.com/watch?v=xT1wfiEUXm4
    https://www.youtube.com/watch?v=plUn4k_BU_8
    eyc
    cette guerre asymetrique et multidimentionel a pour seul but d aneantire la civilisation occidentale
    pour la remplacer par d autre civilisation non occidntale
    d une certainnes facon il s agit d un genocide dans tous les sens du terme
    d un genocide civilisationel qui biensur ne dit nullment son nom
    et qui ce cache derrire des humanisme manipulateur mais dot le but reél
    et l aneantissment de la civlisation occidentale
    et de la conquette des tere occidentale
    au seul profit de l islamifaschismle et de ses sbires
    il s agit bien d une guerre civlisationel et genocidaire qui est en cour a l encontre de la civlsiation occidntale
    IL EST IMPRATIF D USER NOUS AUSSI DE CONTRE MESURE ASYMETRIQUE
    ET D USER NOUS AUSSI DU PRINCIPE DE LA TAKKYA
    ETC
    by

    • Il est évidemment nécessaire de bien étudier la stratégie de l’ennemi pour la contrer. Ainsi éviter de se mettre en porte à faux, les musulmans jouent les victimes. Le phénomène du persécuté persécuteur est connu depuis l’antiquité.
      Comme beaucoup d’entre eux se réclament de la communauté française, il ne faut pas les traiter différemment des autres. Il est nécessaire de relever toutes les infractions à la loi comme le voile intégrale, le langage discriminatoire envers les chrétiens et les autres communautés, les menaces voilées etc.
      Les écritures islamiques enseignent à traiter les autres comme ils nous traitent. Appliquons cette consigne à la lettre : dissimulation, mensonge, victimisation, non reconnaissance d’autrui, menaces voilées ou non …

  16. Que l’auteur de ce torche cul le garde pour son usage personnel dans ses chiottes !

  17. chaque soir j’ai hate de retrouver les news et les post de RR.. si les 3/4 me font osciller entre des sentiments de rage d’angoisse et de tristesse pour l’avenir de mon pays , parfois aussi j’éclate de rire à lire avec quelle imagination débordante certains trouvent des moyens de lutter et résister. Et celui qui a eu l’idée de peter à la figure des sacs poubelles en fait partie. ca fait du bien quand même

  18. Racise(e), il me semble que c’est un terme en vogue chez les organisateurs du fameux camp d’ete decolonial du mois d’Aout dernier…
    Peut-etre meme que c’est dans ce camp interdit aux blancs qu’elle a appris ces techniques en cas d’agression raciste et/ou islamophobe, sait-on jamais.

  19. Comme c’est curieux ! A quelques détails près, c’est exactement le comportement que je pensais adopter si, un jour, une jeune Française (de souche) était importunée par une de ces « chances pour la France » dans un transport en commun quelconque. Comme quoi, ce qui est valable dans un sens est valable dans l’autre sens également.
    .

  20. L’épée, la machette et tout objet pouvant causer la mort ou des blessures font parties de la culture des musulmans. Les agressions, le harcèlement, le mépris, expressions de la frustration, ça n’existe que chez les musulmans. Je suis kabyle, mon pays a été colonisé depuis longtemps par une une race la plus dégueulasse de l’humanité. J’ai été châtié plusieurs fois durant mon enfance pour apprendre le coran et l’arabe, que je déteste depuis que j’étais enfant. J’ai étudier le coran de merde et la vie du pédophile ainsi que celles de ses lieutenants, ces tous des assoiffés de pouvoir. Ces salauds qui aime cette merde, qu’est-ce qu’il font en Europe ?
    Leurs présence sur le sol Européen, c’est de propager et répandre leur merde et profiter de tout les avantages qui ne pourront exister dans la dawla islamique qu’il veulent instaurer en Europe. Ces lâches font le pèlerinage à la mecque, en arabie saoudite par millions chaque années et toutes les recettes de cette merde ne revient pas aux pauvre moutons musulmans, et personne n’ouvre son bec, à part l’iran qui est considéré comme apostat par les sunnites de merde. Alors, que l’iran est aussi un pays muzz de merde. Je me censure là, de crainte de ne pas être publié.

    • Bonjour,
      On publie :=) !
      Cela fait chaud au coeur d’être lu par de courageux résistants kabyles !
      Merci !!

      • Je suis née dans une famille musulmane, naïve, islamisée. Apostat dès l’enfance à cause des contradictions. Musulman à deux reprises, grâce à « dieu  » je suis moi même. Je suis sur la bonne voie. Je connaît toute la merde islamique et je défie tout les savons islamistes de toute catégories.

        • Bravo Ali ,vous êtes le bien venu sur ce site ,vos commentaires sont précieux pour nô us .Dommage que vous n avez pas plus de compliments vous l exemple à suivre.

  21. Plus con que ce papelard, tu meurs !
    Mon expérrience de « harcèlement islamophobe », dans une salle d’attente d’un médecin: un sac poubelle arrive, se met devant près du bureau et attend comme une poule devant un couteau… Bon elle ne fait rien, ne dit rien, ne prétend à rien, mais ça m’énerve et je prends la parole pour dire ce que je pense de l’accoutrement… tout le monde entend, et la seule réaction est un homme qui me fait signe, avec un doigt sur la bouche, de tenir ma langue, car me dit-il à mi-voix, « on ne sait jamais avec ces gens-là ». J’en profite bien sûr pour dire à haute voix que moi je n’ai pas peur et que quand j’ai quelque chose à dire je le dis clairement.
    Sincèrement je ne pense pas avoir passé pour un héros, mais ce qui est sûr c’est que personne n’est venu « créer un espace sécurisé  » autour du sac poubelle, personne n’a même marqué la moindre réprobation, même pas la secrétaire qui, je l’admets, en aurait eu le droit !
    Le seul truc que je ne me suis pas permis, c’est l’insulte, pas folle la guêpe. Mais les remarques désobligeantes, ce n’est pas interdit par la loi, alors profitez-en !
    Plus récemment j’ai essayé l’ironie: dans un magazin j’en croise une et je dis à haute voix: « Ah, ça manquait à mon bonheur, c’est la première que je vois aujourd’hui! » en la regardant fixement. Ca marche assez bien, le but étant que ces encapuchonnées enfagotées sachent qu’on ne les aime pas.
    J’en ai aussi croisé deux dans la rue, et je les dévisageais si intensément qu’elles m’ont dit bonjour pour désamorcer la tension. Bien sûr je leur réponds: « Vous êtes m. vous n’avez pas le droit de parler à un homme inconnu ! »
    En règle générale, j’ai remarqué qu’un regard insistant (assorti d’une mine des moins avenantes) les met mal à l’aise, c’est déjà ça de pris.
    Je suppose que dans les années 40 les Français regardaient les soldats allemands avec les mêmes expressions sur le visage…

    • Le truc, c’est que ces gens là, jouissent aussi de l’agression. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu Farid Abdelkrim, un type intéressant, ancien frère musulman repenti. Il dit qu’à l’époque, il cherchait justement cela, qu’on le stigmatise, ça le renforçait dans l’opinion qu’il était une victime, et qu’il avait raison de persister dans son jusqu’auboutisme musulman.
      Je connaissais un mec un peu dingue qui gérait ça différemment, pour signifier son mépris à une personne, il utilisait des gaz asphyxiants : les siens propres.
      Je ne recommande pas de faire ça, bien sûr, mais je veux dire que nous devons faire face, trouver un mode de réaction qui ne les renforce pas dans leur conviction. Un mode de réaction original et efficace parce qu’ils recherchent ce regard négatif de l’autre. Ils y gagnent une importance alors qu’ils sont insignifiants. Faudrait plancher là-dessus.

  22. C’est excactement la méthode qu’utilise notre gouvernement contre nous: Il nous ignore et passe toutes ses lois iniques en force!

  23. C’est d’une niaiserie enfantine …mais efficace avec les fragiles soumis pro métissage !!!
    A vomir

  24. « … la protection des personnes musulmanes car elles sont particulièrement vulnérables aux attaques par les temps qui courent… »
    Ben oui, les 245 morts de ces dix-huit derniers mois, tous les blessés des attentats, le chef d’entreprise décapité, les policiers tués chez eux, le prêtre égorgé dans son église, les femmes agressées parce que portant un short, les chrétiens agressés au sortir des messes, les scouts ne pouvant plus porter leur uniforme en public, les Chinois et les Juifs agressés parce que réputés riches, presque tous des musulmans, sans doute…

  25. Non mais, ce qu’elle dit, il est facile de le retourner contre les musulmans, en fait. Chaque fois qu’un mahométan viendra emmerder une femme parce qu’elle ne porte qu’un short, une robe courte, ou un décolleté échancré, ben faites pareil : allez vers la victime, parlez lui de la pluie et du beau temps (et des sites patriotes qui se battent pour que les pourritures comme celle qui l’insulte se fassent virer définitivement), dites lui que son short / sa robe / son décolleté est top à la mode, restez avec cette personne, voire faites un gros attroupement, en proclamant bien fort que les racistes et les fascistes ne sont pas ceux qu’on croit, et partez une fois sûr que la personne est en sécurité (et qu’elle a bien pris les adresses des sites patriotes pour se renseigner à son tour et augmenter les rangs des patriotes).
    Mince, y a pas de raison que ça marche dans un sens et pas dans l’autre.

  26. Ca me met la haine, parce que je vis un réel dédoublement de la personnalité en voyant cela. Très sérieusement. Je vois l’âme gauchiste dans son manichéisme le plus pourri : on voit le méchant homme blanc occidental, contre la pauvre femme victime musulmane (d’ailleurs je me demande ce qui est le plus violent: ce nazillon qui lui crie dessus dans le métro, ou bien le mari de cette dernière qui lui colle une raclée halal (sourate 4 verset 34: « battez-les ») ou qui laboure son champ quand il le veut parce que halal aussi ?).
    Bref, je vois dans le même mouvement de mise en scène victimaire : le méchant juif israélien soldat contre le pauvre palestinien.
    Ces ordures gauchistes n’ont qu’une seule partition du fait de leur limite mentale sérieuse, et cette partition, ils la jouent à toutes les sauces (seul l’instrument de musique change). « c’est la même chanson ».

  27. Il nous faut maintenant éditer un guide de destruction de la pensée gauchiste à utiliser dans les conversations avec les doux rêveurs…C’est quand même dingue de penser que les gens vont accepter un manuel pour faciliter leur disparition

      • Et plutôt simple dans l’ensemble après il y a plusieurs types d’opposants certains politisés d’autres simplement guidés par des émotions et leurs faiblesses …. Chacun d’entre nous a ses arguments il faut les développer mais avec tous les arguments que je pique ici v’là les droits que je devrai taxer 😉

    • J’ai un chapitre à vous fournir pour votre guide de destruction de la pensée gauchiste.
      La question centrale du gauchiste c’est d’abord et avant tout son narcissisme.
      Si vous regardez bien la déjection mentale qu’a pondue cette Maeril, une chose doit vous frapper : la fille Maeril est le héros de cette histoire. Elle est la sauveuse de la victime, la tendresse incarnée envers elle, elle lui redonne le sourire et a chassé le vilain. En réalité, la musulmane importe peu dans cette BD. Cette BD est avant tout l’histoire d’une « super-héros », d’une héroïne moderne dont les super-pouvoirs sont avant tout la gentillesse, la tolérance et le courage. Si vous regardez bien, vous reconnaîtrez p.ex. Thérèse du « Père Noël est une ordure », cette fille formidable qui offre son Noël aux personnes seules via SOS Amitié. Aujourd’hui Thérèse offrirait son Noël aux pauvres affamés de la Jungle de Calais.
      Vous pouvez aussi la reconnaître dans certains des personnages de Lauzier.
      Le gauchiste est avant tout profondément raciste, mais il l’ignore et ce n’est pas une blague. Je l’ai personnellement connu en Israël et je vous l’affirme, il est raciste sans le savoir, mais vraiment raciste. Dans notre cas, le gauchiste a besoin de ce musulman pour lui offrir ce rôle de « Bon Samaritain », pour lui permettre d’actualiser les bons sentiments qui le remplissent. C’est pourquoi il n’aime le Musulman que quand il est victime.
      En tant que Juif, je connais bien ça. Je me suis toujours étonné de voir à quel point les gauchistes sont anti-nazis, écoeurés par l’horreur nazie. Leur « indignation » me laissait penser qu’ils étaient intéressés par la survie du peuple juif et que nenni. Je constatais toujours avec étonnement que les Juifs qui se défendaient, qui n’étaient plus des « savonnettes » (allusion à la production par les Nazis de savon à partir de graisse humaine) les mettaient en fureur. Le Juif qui se défendait légitimement devenait un Nazi, et le palestinien pleurnichard, mais terroriste devenait le Juif !
      C’est comme ça que j’ai compris le narcissisme du Gauchiste. Il colle à la chanson « Confidences pour confidences » de Jean Schultheis : « confidences pour confidences, c’est moi que j’aime à travers vous. »
      C’est là le racisme inconscient du Gauchiste : il a stigmatisé le Musulman ou le Noir. La minorité doit toujours être une victime, un looser, un persécuté par le système. Le Gauchiste devient alors le Don Quichotte en lutte contre (respectivement) l’islamophobie, la négrophobie.
      Parce que le Gauchiste n’aime que lui, il n’aime que l’image merveilleuse renvoyé par ce miroir. Et donc, l’autre, la minorité, n’existera jamais per se, mais ne sera jamais plus qu’un miroir qui lui dit « qu’il est la plus belle de tout le royaume ». Il est donc complètement incapable de voir le Musulman ou le Noir comme un être humain complet, autonome. La victime habituelle, non pas le usual suspect, mais le usual victim, n’est pas autonome, il a « besoin du soutien » du Gauchiste et il ne sert qu’à satisfaire le besoin de grandeur du Gauchiste.
      Sa Bible : « indignez-vous » de Stéphane Hessel. parce que l’indignation permet de montrez à soi et aux autres la beauté de ses sentiments.
      On se rend compte que cette capacité à s’indigner n’a d’ailleurs aucune cohérence. Quand un génocide est en cours au Darfour, il s’en fout pas mal, parce qu’au fond de lui, il se fiche pas mal de centaines de milliers de « Banania ». Ces mêmes « Banania » deviendront par contre très intéressants s’ils arrivent chez lui en tant que migrants, il exige pour eux des droits, il manifeste pour eux contre la police, il devient un résistant de la 2nde Guerre Mondiale en leur faisant traverser la frontière en tant que « No Border », comme des Basques purent faire passer des Juifs en Espagne. Magnifique, Chapeau bas.
      Son grand truc, son combat majeur, le plat de résistance, c’est bien entendu le Palestinien. Le pauvre palestinien. On note avec beaucoup d’intérêt qu’un peuple qui ne pleurniche pas, un peuple digne comme les Kurdes, ne l’intéresse pas, mais alors pas du tout. Le Kurde est pourtant un vrai peuple !
      Une langue, une ethnie, une zone géographique précise !!!
      Mais le Kurde, non ça ne l’intéresse pas, comme le Darfourien génocidé.
      Le Gauchiste n’aime définitivement pas l’humanité, il n’aime que lui-même.

      • Alors là , chapeau …! Génial ! Vous avez tout dit , clairement … excellent ! Je me permet d’en faire une copie . Par contre ce qui m’inquiète , c’est le nombre d’ahuris de gauche que vous décrivez si bien et qui sont en liberté en France , voire même en europe …! Cette idéologie se repent sournoisement parmi les jeunes , et moins jeunes ( la trentaine … je le sais c’est l’age de mes « crétins » d’enfants…) . Que faire…………….???

  28. Ce texte que j’ai trouvé en dit long sur ce nouveau guide illustré prétend conditionner les passants à réagir en cas de «harcèlement islamophobe»
    Le vivre Ensemble, s’il est encore possible, est à ce prix seulement. 40 ans (et plus) que les musulmans se font mal voir… Et de par un nombre qu’on nous a caché trop longtemps — sinon, nous nous nous serions opposés à cela au vu d’un chômage toujours croissant –, ils ont maintenant des revendications excessives qui mettent en danger notre identité nationale, et la démocratie à terme. Alors que tous le sachent bien. On n’est pas raciste, ni xénophobes, sauf que avec l’Islam qui est plus un code de vie qu’une simple religion, les limites du tolérable sont dépassées. Le France, qui est un grand pays avec ses deux mille ans d’histoire, ses trop nombreuses guerres dont une de 100 ans, une autre de religions, et deux mondiales, la France avec ses trois révolutions et ses cinq républiques,… son siècle des Lumières, ses grands esprits, ses inventeurs, ses (vrais) savants, et son rayonnement culturel au niveau mondial, reste un modèle de société, et n’a pas vocation à devenir un jour une terre d’Islam !!! C’est à ce prix seulement que vous resterez. Et sinon, vous avez 57 pays qui pensent comme vous pour vous accueillir. Mais je doute qu’ils soient aussi tolérants que les Français que vous avez chauffé à blanc ces dernières années… Avec en plus, maintenant, ces attentats inexcusables ! Qu’on se le dise !

  29. Avez-vous remarqué comment sont matérialisés les cris du gaulois ?
    Des petits éclairs en forme de runes… heureusement qu’il y en a 3, avec seulement 2, ça me rappellerait quelque chose… 🙂
    La force des symboles !
    Quelle bande de merdes…

Les commentaires sont fermés.