Toulon, leurs compagnes portent un short, deux hommes agressés

Publié le 7 septembre 2016 - par - 33 commentaires

Naturellement, pas de mention d’ origine, ni de la « religion » des agresseurs. Deux d’entre eux ont été interpellés, âgés de 17 et 19 ans… Ça promet. D’autant qu’ils vont se retrouver dehors tout de suite, forcément. Bref, la violence pour imposer aux femmes les tenues islamiquement correctes, ce n’est pas fini.

capture-decran-2016-09-07-a-22-07-15

 

Capture d’écran 2016-09-07 à 14.25.02

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/toulon-leurs-compagnes-portent-un-short-deux-hommes-agressés/ar-AAiASkJ?li=BBoJvSH

Note de Christine Tasin

Mesdames, plus que jamais, décolletés, mini-jupes, shorts sexys, en avant, la bataille est dans la rue. Mais avec dans la poche ou le sac de quoi se défendre.

Une fois de plus, sortez couverts, plus que jamais, défendez-vous, ne cédez rien.

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/26/stops-aux-egorgements-sur-notre-sol-couteau-lacrymo-glaive-sortez-couverts-partout-et-toujours/

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “Toulon, leurs compagnes portent un short, deux hommes agressés”

  1. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Comment es-ce possible de lire ça: La sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de la cité des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.Ce qui ne va pas? Ce sont les shorts que portent les deux femmes.
    Elles sont insultées très vulgairement et on leur lance peu ou prou de se mettre carrément nue.
    Les trois hommes du groupe réagissent. Ils demandent qu’on les respecte.
    Le groupe venu de la cité va fondre sur eux et les passer à tabac.
    ET PAS DE GAULOIS ALENTOUR POUR BIEN DAUPINER CETTE CRASSE MUSLIM ???
    SUR QU’IL EST PLUS FACILE DE CACHER UNE BATTE SOUS LEUR SAC QUE DANS UN SHORT MAIS AUX ARMES LES FILLES ET VOUS LES MECS, UN PEU PLUS DE HARGNE HOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ne sortir qu’en « comandos », plus nombreux et armés c’est tout ce qu’il nous reste à faire???? Pourquoi personne ne fout ces emburkinées à poil, si c’est le cas dessous; il faut arracher ces traumatismes pour la France des épaules de qui que ce soit dessous!!!

  2. Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Quand la presse applique la directive BHL, à savoir taire l’origine des coupables, cela revient à consentir…
    Il n’y a pas avec l’apologie du terrorisme, puisqu’il s’agit de le camoufler pour que le peuple ignore et ne s’en défende !

    • Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC dit :

      Il n’y a pas QUE l’apologie du terrorisme,

      Pour rappel : Rouillan condamné à 8 mois pour apologie du terrorisme, ce qui d’ailleurs refait le lien pour la nième fois entre l’extrême gauche et l’islam !

  3. Avatar coco dit :

    Ces Messieurs ont peut-être pris une râclée, mais ils ont réagit!!!

    En même tant….. Leurs entorchonnées sont tellement hideuses et repoussantes avec leurs bourrelets et leur look du moyen-âge…. Si elles étaient un peu plus élégantes et sexy, nous n’aurions pas à craindre un viol massif des françaises de souche. Tout ça, c’est la faute du coran et de l’islam.

    Conclusion, il faut interdire le voile.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Sur 10 individus 2 seulement ont été appréhendé, qui seront relâché de suite. Mais de qui se moque t’on, on nous prend vraiment pour des cons. Ce sont les musuls qui commandent et qui appliquent leur lois. Pauvre France. Pitoyable caseneuve dégage, tu est bon à rien.

  5. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Maxence, bienheureux conseiller municipal FN de Noisy-le-Grand converti à l’islam a été viré ou désossé et jeté aux cochons ???
    Je suis certain que pour se libérer de ces muslims, il faut la révolution gauloise !!
    Même si Marine/Marion arrivent au pouvoir, il faudra conjuguer avec les autres, ces lopettes et donc, on arrivera tjrs à rien !!!
    Il faut donc une majorité ABSOLUE donc: impossible dans ce contexte !!!
    Il nous faut la révolution les gaulois et autres éburons, UN BON PUTCH ET BONNE DICTATURE !!! Si un commence, les autres suivront, voyez donc l’Autriche, même en Allemagne, Hollande et ne pas oublier la ‘tite Belgique car quand les fermiers wallons vont sortir, ce ne sera pas avec du purin de porc eux et les nids d’imams pourris de Verviers ou autres Molenbeek vont crouler avec leurs maisons pourries!!!

    AUX ARMES GAULOIS ET EBURONS, ISLAM DEHORS BIEN LOIN

    • Avatar marco13 dit :

      d’accord avec toi, même si MLP et Marion arrivent au pouvoir, elles ne pourront pas tout régler d’un coup de baguette magique. Il faudra les aider.
      La seule solution, renverser la table: état d’urgence, couvre feu, mise au pas des récalcitrants, expulsions manu militari, pendaisons des fichés S, des djihadistes et autres déséquilibrés, …
      Vous dites que ça s’appelle comment?…dictature?.. Ah bon, si vous le dites.

      Je sais ce programme est extrême mais c’est comme ça que ça finira de toute façon. que vous le vouliez ou non.

  6. Avatar Coco-rico dit :

    Pffff, une fois de plus, nous voyons les conséquences de la grande frustration sexuelle engendrée par l’Islam.

    Ils n’ont pas compris qu’ils sont en France, et qu’en France, porter un short lorsqu’il fait chaud, c’est tout à fait normal et acceptable. Ca peut ne pas leur plaire, ça je peux le comprendre, mais dans ce cas là ils sont libres de faire leurs valises et partir vivre dans un autre pays, plus conforme a leurs valeurs.

    Et puis visiblement ils n’ont pas non plus compris que s’en prendre à 3 hommes en etant 10, ça ne fait pas d’eux des « males dominants » mais des laches en manque de burnes…

  7. Avatar biondo dit :

    SORTIR ARME
    Il en va d’abord de la sécurité, des femmes, des enfants. Face au danger latent propre à certains lieux envahis (avec mon épouse, nous avons renoncé à descendre nous installer à Toulon, au vu du taux d’envahisseurs et de l’ambiance qu’ils y font régner), il devient d’une prudence élémentaire de s’armer et de savoir se servir de son armement. Il existe de nombreux projecteurs de gaz paralysant parfaitement légaux. Ajouter un couteau à longueur légale, bien aiguisé, ainsi qu’une mini matraque. En voiture, on peut laisser traîner un manche de pioche dans le coffre ou une scie à main. J’en ai une sous le siège du passager. J’ai déjà été face à une dizaine de sauvageons avec ma scie, il n’ont pas insisté…
    Aux gens qui me diront que je risque des poursuites si mon auto-défense devait faire de lourds dégâts, je répondrai par ce dicton corse :
    « Il vaut mieux avoir un gendarme à sa porte plutôt qu’un curé. »
    Il importe aussi de soigner sa forme physique et d’apprendre un minimum de coups à porter en cas d’agression. Savoir aussi, que celui qui frappe en premier a l’avantage et quand on frappe, il faut le faire fort et jusqu’à la neutralisation de l’adversaire. Et en amont de tout, il y le mental du combat. Les musulmans flairent très vite le couard, le faible. Ne jamais s’imaginer qu’on va s’en sortir en amadouant, en essayant de raisonner. Allez dire à une bête fauve qu’elle a tort de s’en prendre à sa proie ! Donc, se préparer mentalement et physiquement, ne jamais croire que « cela n’arrive qu’aux autres ».

    • deniaud deniaud dit :

      Bravo BIONDO et d’accord avec vous ! Je vous cite :
      « devient d’une prudence élémentaire de s’armer et de savoir se servir de son armement. Il existe de nombreux projecteurs de gaz paralysant parfaitement légaux. Ajouter un couteau à longueur légale, bien aiguisé, ainsi qu’une mini matraque. En voiture, on peut laisser traîner un manche de pioche dans le coffre ou une scie à main. J’en ai une sous le siège du passager. J’ai déjà été face à une dizaine de sauvageons avec ma scie, il n’ont pas insisté… »
      En effet , Il faut toujours avoir en poche , ou dans la poche de sa chemise, ou dans la poche arrière de jean, un couteau « légal », pas plus de 3 doigts serrés de longueur, très aiguisé, genre OPINEL pas en inox mais en fer, ou mieux encore un couteau qu’on ouvre d’une seule main en 2 secondes.
      Un gaz paralysant oui, dans son sac ou manteau.
      Et surtout sous le siège de la voiture et dans le coffre une courte scie à main, un très long tournevis, une lime longue et pointue, outils qu’on a bien le droit d’oublier, par tous les Saints !
      Ne jamais oublier que , même s’ils sont vicieux et cruels, les arabes sont très lâches, même à 3 ou 4 contre un, surtout si on a un « outil » en main et l’air décidé ( comme disent d’autres lecteurs ici ).
      Merci pour la scie à main, je n’y pensais pas !

  8. Avatar yoniii dit :

    hi

    cela prouve encore une fois que nous devons exiger ou prendre le droit d etre armée et d en user pour sa defense

    un patriotes sans arme , c est une victime futur de l ennemi conquerant

    nous vivons dans une 3e guerre mondiale religieuse , faschissante barbarre et genocidaire des non muzz

    ils faut sortir avec des armes et en user pour sa defense et celle des siens

    celiu qui sort sans arme et un siucidaire

    nous devons prendre l habitude de sortir armée ,

    snas arme vous n etes qu un victime futur et en plus une victime sans defense reel

    si ils etaient armée les chose ce serais passee autrement

    by

  9. Avatar Fallaci dit :

    Le silence assourdissant de toutes les associations devient de plus en plus nauséabond , voire révoltant, au point d’ailleurs de contaminer nos merdias et autres qui se désintéressent et se désolidarisent à leur tour de ces trop nombreuses agressions subies par les mécréants juste au nom de la haine que leur porte une religion… archaïque et tribale.

  10. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Et là Rossignol elle ne réagit pas ???

  11. Avatar PATRIANOSTRA dit :

    A SE DEMANDER SI FINALEMENT « MAHOMET » N’ETAIT PAS UN HOMOSEXUEL REFOULE,OU PAS D AILLEURS,COMME UN PHOQUE (JE N AI RIEN CONTRE MAIS DESOLE POUR LES PHOQUES)
    POUR DETESTER LES FEMMES A CE POINT LA ET S’EN PRENDRE CONSTAMMENT A ELLES ET DE VOULOIR LES CACHER……

  12. Avatar Ali l'apostat dit :

    Les musulmans ont tjrs été des lâches. Moins nombreux, c’est la tolérance et la paix, nombreux, c’est l’application du coran de merde et des hadiths de mahomet le pédophile, c’est aussi imposer la terreur.

  13. Avatar casagrande dit :

    Foncer sur la plus grande gueule,UN baton, une canne..etre explosif..ils reculent de 10 metres…

  14. pikachu pikachu dit :

    J’ai adoré cette info !!!!

    Elle est vraiment trop géniale, après les « déséquilibrés », on a les majeurs qui ne le sont pas vraiment : « à peine majeurs » nous dit l’article. Donc on tire un peu sur la couverture et ça nous donne des « presque mineurs ».

    Ces journalistes sont très très forts.  » A peine majeurs », quelle magnifique trouvaille…

    • Avatar Stéphane-O dit :

      +1

      on peut faire des combos aussi :

      « Un déséquilibré à peine majeur. » ou bien un  » malade presque mineur »

      Ahahahahaha

  15. Avatar Ali l'apostat dit :

    Il faut expulser cette racailles de merde, pour qu’elle puissent vivre leurs merde dans leurs pays d’origine. Ces lâches qui crachent dans la soupe, mérite d’être broyés et jetés dans des fosses sceptiques.
    Mais ce qui est aberrant, c’est les médias et yahoo qui ont publier l’info.
    Le silence des intellectuels, des associations islamo-merdique,des droits de l’homme, des imams,des anti islamophobie et des collabos qui philosophent sur l’islam de france, islam religion de paix et d’amour, alors que le djihad date depuis 14 siècles.

  16. Avatar Laveritétriomphera dit :

    En effet les agresseurs risquent de se retrouver dehors, alors que le restaurateur qui lui, a refusé de servir deux femmes voilées http://www.liberation.fr/france/2016/08/28/un-restaurateur-refuse-de-servir-deux-femmes-voilees_1475137, encoure de possibles poursuites judiciaires http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160829.OBS6987/le-restaurateur-qui-avait-refuse-de-servir-des-femmes-voilees-s-excuse-une-enquete-ouverte.html. Cet homme travaille et paye des impôts, qui entre autre profitent à certains. il risque de voir son commerce ruiné alors qu’aucune violence physique n’a eu lieu. Deux poids deux mesures, alors que la justice doit être la même pour tous.

  17. Avatar Nico57 dit :

    Harceler des femmes et déclencher des bagarres à dix contre trois c’est autorisé

    Défendre ses valeurs et refuser des voilées provocatrices c’est réprimé et pire encore…….

    Le monde à l’envers sous le règne des soumis!

    Bref il ne faudra pas s’étonner si ça pète et les conséquences seront bien pire que l’on imagine

  18. Avatar Armor dit :

    soutien pour ces personnes agressées

    comment peut -on en arriver la en France …. et pourtant ils étaient un groupe important ces promeneurs … ne pas négliger les femmes…

    et ils ont osés les attaquer , c’est dire ce qui nous attend , partout et dans toutes circonstances , plus que jamais être sur nos gardes

    merci pour toutes ces infos que jamais nous ne connaissons dans la presse ou autre médias
    kénavo

  19. Diogène Diogène dit :

    Et ce matin, coincé dans un gigantesque embouteillage sur la N118, j’entendais sur « radio-classiqe » l’excellent journaliste Guillaume Durand relayer les propos de Belkacem qui a dit que la France est en « repli identitaire » intolérante à L’islam… Qui est en « repli identitaire  » dites-moi qui ? Quelle communauté ?
    Qui harcèle constamment ? Qui ?
    En cette rentrée je suis déjà au bord de la crise de nerfs…
    Hier soir j’ai fait de la boxe pour me calmer…

  20. Avatar jolly rodgers dit :

    s’inscrire dans des clubs d’art martiaux et de self défense et surtout comme ont le dit plus haut ,sortir en groupe. pourquoi ceux sentent t’ils si forts(les arabes) parce que les gouvernements et les assos anti racistes leurs font la part belle, depuis plus de 30 ans.

  21. je l’avait dit déjà fort longtemps il faut le port d’armes aux Français de souche et si ces maris qui ont été agresser aurez eut une arme sur eux et aurez tirer sur cette racaille croyez moi-ils serez vite partie ces 10 lâches et quel honte même plus nos familles Françaises ne peuvent plus faire du vélo le dimanche en Famille avec l’épouse en short ! a t’ont penser aux enfants qui sont choquer de ça ? a

  22. Avatar fu-k-u dit :

    Toulon (comme Marseille) est une ville du Maghreb

  23. Avatar Edomar dit :

    « C’était purement gratuit et nos tenues ne sont pas en cause », explique jeudi l’une des mères de famille à Nice Matin.

    « Nous n’étions pas en short », précise-t-elle, surprise de la médiatisation de leur agression. « Nous étions en tenue de sport. Un premier jeune nous a mal parlé et puis les choses ont rapidement dégénéré alors que nous étions en famille et avec nos enfants », poursuit-elle.

Lire Aussi