7 bonbonnes de gaz dans une voiture appartenant à un fiché S pour "radicalisation"

Ils attendent quoi pour mettre les fichés S sur une de nos îles ? Et qu’ils ne disent pas que l’Etat de droit ne le permet pas, nous avons tout l’arsenal juridique possible, puisque nous sommes en guerre.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/09/07/des-bonbonnes-de-gaz-retrouvees-dans-une-voiture-pres-de-notre-dame-deux-gardes-a-vue_4993937_1653578.html

Des bonbonnes de gaz découvertes dans une voiture près de Notre-Dame-de-Paris

Deux personnes ont été placées en garde à vue et une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet antiterroriste de Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.

 

Deux personnes étaient en garde à vue mercredi après la découverte ce week-end d’une voiture contenant plusieurs bouteilles de gaz, non loin de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, a révélé le Figaro. Les investigations se poursuivent dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet antiterroriste de Paris pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.

La Section antiterroriste (SAT) de la Brigade criminelle et la DGSI (Direction générale de sécurité intérieure) ont été saisies dimanche après le témoignage d’un employé de bar qui avait remarqué la présence d’une bouteille de gaz sur la banquette arrière d’une voiture, feux de détresse allumés et sans plaques d’immatriculation, selon une source policière. A l’intérieur, les enquêteurs n’ont toutefois retrouvé aucun système de mise à feu.

La voiture était stationnée dans une petite rue du Ve arrondissement de Paris, non loin du quai de Montebello, en face de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, selon une source policière. Le propriétaire de la voiture et un membre de son entourage ont été identifiés et arrêtés mardi, selon cette source.

Devant la Commission de la défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale, le 10 mai, le patron de la DGSI Patrick Calvar avait mentionné le risque d’«une nouvelle forme d’attaque» avec «le dépôt d’engins explosifs» dans des lieux rassemblant une foule importante.

http://www.liberation.fr/france/2016/09/07/des-bonbonnes-de-gaz-decouvertes-dans-une-voiture-pres-de-notre-dame-de-paris_1488483

 116 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. comme ces centaines de « fichés S » diseurs de « Salamalikoum »
    d’ ou la lettre S
    il serait tellement souhaitable de leur appliquer la devise qui figurait il y a quelques années sur les bahuts des routiers allemands
    FERN SCHNELL GUT
    en les expédiant dans leurs pays d’ origine du sud de la Méditérranée

  2. et les conasses voilées, elles ont été rémunérées combien pour ce jeu de rôles, d’ ailleurs pas drôle du tout…
    prendre les Français pour des cons a ce point avec une machination aussi grotesque
    ou aussi, fort possible, s’il s’ avérait que des apprenties- terro ont tenté un attentat, que la connerie des voilées soit aussi énorme de prendre les flics a ce point pour des cons
    je demeure persuadé que c’est un test et une étude de réactivité

  3. Quel exploit de notre Zorro de l’Intérieur ! Un attentat découvert, il va être immédiatement décoré et être Commandeur de la Légion d’Horreur.

  4. Je ne pige pas vraiment sur ce coup là.
    Abandonner un véhicule au milieu d’une chaussée avec 7 bouteilles de gaz, peu importe si c’est du butane ou du propane, pleines ou vides.
    Revenait de la fête du cochon de Hayange ?
    Mais avec un dispositif vigipirate tel que l’on nous le nomme et un simple citoyen qui aurait donné l’alerte de l’abandon de ce véhicule.
    ???
    Tomber en rade de carburant ? Simple panne mécanique ? Abandon volontaire dans le but de créer quelque chose ? Un peu flou tout de même.
    Pas de dispositif de mise à feu apparemment.
    Mais est-ce qu’une voire plusieurs bouteilles avaient le robinet ouvert ?
    Est-ce que l’éclairage de coffre n’était-il pas bidouillé et l’ampoule remplacé par… (En cas d’ouverture de la malle arrière). Dans ce type de véhicule, il me semble qu’il soit présent une batterie auxiliaire dans le coffre arrière. Très élémentaire que de provoquer une mise à feu différée et sous un volume de gaz confiné pour déclencher le bazar…
    Un test pour reconnaître la rapidité de détection et d’intervention ?
    Il m’en parait clown que cela.
    Pour le choix d’une île ; Je propose le Groenland en short, tee shirt et tong.
    Ou l’île Severny. Ils veulent du viol… Ils auront les nenets là bas !
    Poutine ça devrait lui être égal puisqu’il s’intéresse plus au Sahara.

  5. Cazenaze va nous sortir qu’après vérification et expertise que se sont des déséquilibré(e)s qui ont mis ces bonbonnes de gaz dans cette bagnole et qu’ils ont eu un éclair de lucidité pour enlever les plaques minéralogiques , et pendant ce temps la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu.

    • MAUVAISESlangues les bonbonnes etaient destinees aux migrants de calais comme les combustibles la voiture etant tombee en panne d essence ET LES MUSULMANS SONT TRES INTELLIGENTS COMME UN VOISIN AYANT PAR LE PASSE BRAQUE UN CAFE TABAC A VISAGE DECOUVERT A 250M DE SON DOMICILE WAOUUUU

  6. Analysons la situation froidement !
    Mais d’abord rendons hommage à la présence d’esprit fulgurante de ce serveur de bar , qui constata une situation évidemment absolument anormale , sans le temoignage duquel , Paris à l’heure actuelle , serait le théatre d’un nouveau drame abominable ! ce garçon mérite …UNE MEDAILLE !
    En revanche ceux ne méritant aucune décoration, sont les membres de la police ,qui ont reçu 3 appels téléphoniques d’alerte, avant de réagir , !
    Donc dans le lapse de temps séparant l’alerte , aprés 3 coups de fil nécéssaires , et l’arrivée des flics sur le terrain le véhicule, selon l’aveu du serveur de bar lui même , avait 10 , 100 , 1000 , le temps d’exploser et de ravager tout un quartier historique de Paris !
    C’est donc ici même que nous remarquons avec effarement la nonchalance condamnable des services de police, dont la non réactivité est incompatible avec l’état de guerre dans lequel nous sommes plongés et que vient confirme r la gravité potentiel de la tragédie , à laquelle Paris vient d’échapper par un quasi miracle !

  7. Je pense qu une personne connaît ce fichier S incriminé mais n’osait pas le dénoncer. Il lui a volé sa voiture et mis des bonbonnes de gaz pour le faire inculper et ainsi l’envoyer en prison, chose impossible avant

  8. Vous voyez le mal partout ………ce sont des touristes qui sont avec le matériel de camping c’est long la cuisson du méchoui
    Ou un ravitaillement pour daech ,les pauvres ils sont encerclé la bas !….

  9. Une île ? Laquelle ? Encore trop beau pour eux ! Puis pourquoi les gens des îles en voudraient-ils ? Sans parler du risque d’évasion.
    La solution existe. Simple et efficace.

    • VOIR ILES KERGEULEN PLUSIEURS DIZAINES DONT UNE COMME LA CORSE PAS DE POPULATION A PART QUELQUES SCIENTIFIQUES PAS MOYEN DE PARTIR MORT ASSUREE

  10. Tj entrain de minimiser  » plusieurs bonbonnes de gas » dit le figaro en l’occurence 7 !
    C’est pareil pour les terroristes « français »??? ils ne disent pas français d’origine musulmane! le pas d’amalgame à fond la caisse.

  11. Tu veux d’autres idées de scoop Cazevide?
    -Hollande crie qu’il ne se représente pas
    -Un djihadiste embrasse les pieds de François (non, l’autre)
    -Merkel se convertti au judaïsme
    -Valls s’inscrit au FN
    -Les catholiques partent d’Italie vers la Lybie en zodiac
    -Les Anglais demandent leur rattachement aux Etats-Unis
    J’en ai plein d’autres sur demande accompagnée de 2 timbres fiscaux!

  12. Même un muzz n’est pas assez con pour :
    – Mal garer la voiture
    – Retirer les plaques
    – Mettre les warning
    – Laisser une ou plusieurs bonbonnes apparentes
    Et espérer ne pas se faire chopper !!!!
    Autant mettre une 4×3 sur le pare brise avec inscrit dessus : attention je suis une bombe !
    Dans quel but ? Permettre à d’autres de l’activer (après avoir fait ce que j’ai écrit ci-dessus) ou revenir la piéger plus tard et espérer la retrouver ?
    C’est une mascarade, si ces bâtards étaient aussi idiots il n’y aurait pas de problème d’attentats…
    Ça sent la manipulation bien grossière

    • c’est aussi ce que je pense Stéphane pour montrer qu’ils agissent nous voulons voir la nana radicalisée comme preuve et son acolyte!!car cette voiture n’est pas une preuve et peut avoir été mise là pour nous abuser ‘false flag »mais aussi ce peut être un test pour connaitre le degré de surveillance comme le camion à Nice qui stationnait 2 jours prés du lieu du massacre sans qu’on ne trouve ça bizarre !!!m’ est avis qu’on va devoir ouvrir l’œil et le bon et observer ce qui se passe autour de nous « défense passive et bientôt active!!!!

    • Tout à fait de votre avis , manque un drapeau de daesh planté sur le toit , je ne sait pas qui nous prend pour des (on .
      C’est tellement énorme , měme pas une voiture volée , la carte grise au nom d’un fiché S , non mais elle est pas belle celle-la de manipulation .
      Alexandre

    • ils ont aussi laissé leur carte d’identité et leur itinéraire vers le sud de la France pour qu’on ne puisse pas les rater?

  13. Peut être que notre sinistre caseneuve confond Bac S avec fiché S. Il dit bien que c’est une chance pour la France de les avoir et que la France a besoin de cerveaux. Riez pas c’est bien ce que j’ai entendu un soir sur BFMTV, heureusement que j’étais assis.

  14. bonjour ils sont qu’a supprimer les double nationalités à ceux qui sont affichés déjà pour terroristes qui sont fait de la prison et qui sont sorties ,du laissé allé dans ces gouvernement des socialistes

Les commentaires sont fermés.