Les socialauds prêts à tout pour démanteler notre pays : l'arrêté anti-burkini de Sisco est validé en Corse !

Et on s’en réjouit.

Mais c’est peu dire que le burkini et les provocations musulmanes de cet été auront montré que notre constitution, nos lois, la notion d’égalité sur tout le territoire vole en éclats.

Sur le continent les opposants -gentillets, pourtant- à l’islam subissent les foudres des juges, des medias et des politiques, les voilées peuvent venir provoquer chez lui un restaurateur, avec le soutien de Ministres et du Parquet en personne. Des lardons dans une boîte à lettres de mosquée et la terre s’arrête de tourner,   le Conseil d’Etat va même jusqu’à annuler les décisions du tribunal administratif… Dans des conditions plus que suspectes d’ailleurs puisque deux des trois juges qui ont signé l’arrêté ne sont pas objectifs, c’est le moins que l’on puisse dire, Tuot qui n’était plus juge au moment de la décision du Conseil d’Etat a été maintenu en place par d’occultes pouvoirs  le temps qu’il annule les arrêtés anti-burkinis…

En Corse, les provocations d’une famille maghrébine à la plage sont reconnues par le procureur en personne, un village tout entier peut se liguer contre les provocateurs… en toute impunité. Des parents peuvent s’opposer à l’entrée de deux voilées à l’école, en toute impunité. Et, aujourd’hui, on apprend que  la LDH s’est pris un camouflet en perdant le référé contre l’arrêté anti-burkini. Et l’argument du  risque de troubles à l’ordre public aurait dû être retenu aussi sur le continent, même si les Continentaux ont le sang moins chaud que les Corses…

Ne nous réjouissons pas trop néanmoins, faire exploser la nation, la France, en régions européennes, avec leurs propres lois, leurs propres priorités, fait aussi partie des objectifs des salopards qui nous dirigent. Jospin voulait donner à la Corse son autonomie chemin vers l’indépendance, les Corses avaient refusé. Les socialistes au pouvoir n’ont pas renoncé et ils pourraient bien utiliser l’affaire de Sisco pour commencer à démanteler, de fait d’abord, le territoire national.

Plus d’Etat, plus de nation, plus de communauté nationale… c’est faire disparaître la simple conception d’identité française, de communauté française…

 

Corse : un arrêté anti-burkini validé par le tribunal administratif de Bastia

 L’arrêté anti-burkini de Sisco a été validé par le tribunal administratif de Bastia. © 
Cet arrêté interdisant le burkini avait été pris par le maire de Sisco après une violente rixe mi-août

Le tribunal administratif de Bastia a rejeté mardi la requête en référé de la Ligue des droits de l’homme demandant la suspension de l’arrêté anti-burkini pris par le maire de Sisco (Haute-Corse) au lendemain d’une rixe entre des Marocains de Furiani et des villageois dans sa commune à la mi-août.

Le juge, se référant à la récente décision du Conseil d’Etat suspendant un arrêté comparable, estime qu' »en l’espèce, compte tenu des récents événements (…), la présence (…) d’une femme portant un costume de bain de la nature de ceux visés par l’arrêté (…) serait (…) de nature à générer des risques avérés d’atteinte à l’ordre public qu’il appartient au maire de prévenir ».

http://www.sudouest.fr/2016/09/06/corse-un-arrete-anti-burkini-valide-par-le-tribunal-administratif-de-bastia-2490723-4697.php

 138 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Plus d’Etat, plus de nation, plus de communauté nationale… C’EST ‘T’ÊTRE UNE OPPORTUNITÉ HORS DU CONTROL EUROPEEN ET NATIONAL(POUR CE QUI EN RESTE HORMIS LES CONTRAINTES ISLAMIQUES!!!)CHAQUE PROVINCE GAULOISE SERA PURGÉE, AVEC L’AIDE DES TRIBUS VOISINES, DE TOUT CE QUI EST REPRÉSENTATIF DE L’ISLAM CE QUE LE PAYS N’OSE PAS FAIRE D’UN COUP!!!

  2. Je suis en train de me demander si le fait d’accorder certaines choses en corses et pas sur le continent serait une manipulation pour nous en venions à devenir jaloux des Corses et donc créer une scission…ça ne marchera pas car nous les voyons chaque jour un peu plus comme des héros !! nous rêvons d’avoir leur hargne…

  3. Les médias islamos-collabos parlent beaucoup de burkinis, voiles et autres seyantes »draperies » et de la « liberté » pour les femmes musulmanes de les porter sous la contrainte de leurs maris et/ou frères emplis des versets d’amour du Coran… mais beaucoup moins du short que ces mêmes maris et/ou frères voire sœurs, toujours emplis des mêmes versets d’amour du très tolérant Coran, interdisent aux femmes libres de porter sous peine de correction immédiate. Voici deux articles trouvés par hasard et naturellement pas relayés et il doit, malheureusement, exister plein d’agressions similaires non relayés :
    http://www.nicematin.com/faits-divers/habillees-en-short-leurs-maris-et-amis-se-font-passer-a-tabac-76107
    http://www.varmatin.com/faits-divers/bonjour-je-suis-une-salope-le-coup-de-gueule-de-maude-18-ans-insultee-a-cause-de-son-short-57501

  4. En 2017 il y de grande chance que cela change lorsque l’ont voit les prétendants de l’UMP le favo lèche babouche inéligible pendant 5 ans
    Le second qui veut la jouer à la Berlusconi sarko enlève ton masque ont ta reconnu

  5. après l’article de l’historien du droit JL Harouel, j’ai lu dans la revue « la semaine juridique » (audience très large) un article de Noëlle Lenoir également critique à l’égard la position du Conseil d’Etat dans l’affaire de Villeneuve Loubet
    https://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABlle_Lenoir
    C’est une juriste qui fut membre du Conseil d’Etat pendant 9 ans.
    Je proposerai une synthèse si cela intéresse, sachant que je ne peux cependant pas dévoiler entièrement l’article pour des raisons de propriété intellectuelle.

  6. En principe une loi s’applique sur la totalité du territoire national , je pense que cet arrêté a été validé en Corse car les  » autorités  » ont compris que la bas les choses risquent d’exploser très vite et risquent de se propager au continent dont les habitants ne sont pour l’instant pas tous hostiles a ses tenues propagandistes , les tribunaux jouent la montre sachant que tout ça va dégénérer mais retardent l’échéance , si les choses pètent sous la présidence de Marine , dans l’hypothèse ou elle aura été élue et bien ils foutront ça sur le dos du FN , c’est peut-être même ce qui est prévu du départ .

    • Bien vu patriote , c’est exactement ce à quoi je pensai . Ils feront tout pour mettre ça sur le dos du FN si Marine est élue .

  7. Chère Christine,
    je ne suis pas d’accord avec le titre :  » les socialauds prêts à tout pour démanteler le pays  » ni avec le dernier paragraphe de l’article .
    selon, moi, le problème n’est pas là,
    – l’Europe veut sans aucun doute démanteler les pays en régions, non pas pour que chaque région ait chacune sa loi, mais pour que la loi EUROPEENNE soit la même pour toutes ces régions.
    un exemple en est ce qui se passe actuellement avec l’Irlande ( amende imposée par l’Europe à « apple » et que l’Irlande conteste )
    – les socialauds sont bien obligés de céder en Corse, sinon……
    rappelez vous la vidéo d’Arnaud Seassari :  » si tu lui coupes la tête en deux, au jeune, nous on est obligé de te tuer toi et toute ta famille, on est obligé de vous tuer tous  »
    aucune plainte, rien. et pourtant c’est autre chose que  » islam assassin « , non ?
    – si la population de toute la France réagissait comme les Corses, aucun recours contre l’interdiction du burkini n’aurait abouti, les parents d’élèves empêcheraient les voilées d’entrer dans les écoles et la police dirait que
     » c’est pas grave « , vous pourriez dire, Christine,  » islam assassin  » et vous seriez soutenue par le maire de votre ville et les maires d’autres villes, etc..
    entendons nous bien : je ne suis pas un indépendantiste corse.
    simplement, si toute une population résiste, le pouvoir est obligé d’en tenir compte.
    Calais en Corse ? impensable !
    soyons Français……..comme les Corses !
    et ça ira mieux.

    • Je suis d’accord sur l’ensemble de votre analyse: si la Corse a l’air de faire bande à part en France, ce n’est pas par indépendantisme (regardez les lopettes nationalistes qui y sont au pouvoir) mais parce que le PEUPLE, là-bas, sait réagir et imposer son propre code de l’HONNEUR.
      Avec ces deux mots:peuple et honneur, vous avez toutes les clés de la situation: devant les provocations des m. il est de notre honneur de réagir, y compris par la violence. Mais cette réaction doit être celle du peuple, pas des élites ou des politicards au double discours.
      La loi est obligée de s’adapter aux désirs profonds du peuple, sous peine de révolution. Les lopettes de gauche comme de droite comprennent bien cela, et s’adaptent comme elles peuvent. D’où l’ « impunité » dont semblent jouir les Corses sur leur île, et bien avant Sisco: la violence soutenue par le peuple y est devenue LEGITIME, à défaut d’y être LEGALE.
      Et ce qui se passe en Corse n’alimente en rien l’indépendantisme, au contraire: les actes de Résistance s’y font malgré les dirigeants nationalistes, pour ne pas dire: contre eux. J’espère que le FN corse va s’en trouver renforcé, justement aux dépens d’un indépendantisme qui vient de montrer ses limites et qu’on sent prêt à trahir son peuple, contrairement au FN qui lui sera fidèle à ses valeurs, l’HONNEUR étant précisément une valeur qui, loin d’opposer les Corses aux continentaux, nous unit et nous rapproche.

    • Une grande partie de la vraie guerre qui se déroule dans notre monde en ce moment est une cyber – guerre … une «guerre des secrets » où les pirates et les cyber – activistes sont de plus en plus exposent toute la corruption et de la criminalité des gouvernements, qui maintiennent leur pouvoir en permanence mentir au public et en retenant la vérité.
      Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
      Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat
      Le Tadjikistan rase 13000 barbes, interdit le port du voile et ferme les magasin de vêtements islamiques
      Les musulmans se tiennent à carreau en Russie mais la France sera un Etat musulman avant dix ans
      Une nouvelle journée burkini à Avignon, au Beach Club Mangrove, le 14 septembre
      ET QUE FONT LES FRANçAIS GAULOIS OU ÉBURONS POUR FOUTRE DEHORS TOUT CE QUI EST ISLAM ???

    • « Calais en Corse ? impensable ! »
      Pourtant en Corse aussi il y a des partisans forcenés de l’immigration sous toutes ses formes; certain(e)s élu(e)s ont même voté en 2010, la motion « Corse terre sans expulsion » (!), avec une certaine discrétion, mais tout de même…. et puis il y a la LDH, et la branche locale de SOS racisme (une association nommée « Ava Basta »), et proportionnellement, tout autant de bobos et de gauchistes, qu’ailleurs. Plus 40 000 musulmans (ou peut-être même 40 000 familles, l’info n’est pas claire), et il en arrive chaque jour davantage, grâce aux bons offices des anciens de l’association aujourd’hui disparue « La Corse dans la République », qui souhaitait repeupler la Corse avec des gens venus d’ailleurs, et dont les réseaux liés à Dominique Bucchini et sa famille politique, sont plus que jamais actifs. Ceux-là seraient heureux de l’implantation forcée (déportation?) d’un grand nombre d’exotiques en Corse, misant sur « l’irréversibilité » qu’ils appellent de leurs voeux. Plus que jamais les Corses doivent rester vigilants, et ne tolérer aucune provocation musulmane. Ni aucune déportation d’exotiques sur leur île, car les immigrationnistes vont essayer de leur imposer la même chose qu’aux autres peuples de l’Europe. C’est maintenant que l’Europe, et même le monde entier depuis l’affaire de Sisco, a les yeux fixés sur la Corse; de la façon dont les Corses vont gérer le problème sur leur île, dépendra peut-être la survie du monde occidental. Qu’ils faiblissent, et l’Europe se laissera envahir; mais qu’ils résistent, et ils réveilleront les consciences.
      De cette île peut démarrer une vraie révolution, qui libérera les peuples européens.

  8. Bravo les corses ..les juges de l’Ile de Beauté sont plus patriotes que ceux du continent aveuglés par leur idéologie gauchiste qui voient le criminel comme une pauvre victime ….

    • Le tribunal administratif de Corse valide le décret du maire de Sisco.
      5/5 pour le maire, 5/5 pour le tribunal administratif.
      Le conseil d’état va annuler la décision du tribunal administratif parce que :
      1. le chef a raison,
      2. le chef a toujours raison,
      3. même si le subalterne a raison, c’est l’article 1 qui s’applique.
      Voilà le niveau du conseil d’état et de ceux qui sont sensés nous gouverner.
      Cordialement.

  9. La Corse n’est pas en France ? Nous n’avons pas les mêmes moi ? il va falloir le demander au gouvernement

    • Il va falloir demander au gouvernement de considérer que les troubles potentiels à l’ordre public existe aussi en France continentale; faute de quoi des troubles à l’ordre public se produiront aussi en France continentale. Ce n’est pas plus difficile à organiser qu’un testing au restaurant « Le Cénacle ».

  10. super pour sisco ! mais nous sur le continent rien toujours rien ,il y an a plein le …!

Les commentaires sont fermés.