Deux brèves édifiantes : Mélenchon, les allocs offertes aux terroristes… Douce France…

D’abord celle-ci : le 24 août dernier, alors que la polémique « burkini » battait son plein, l’inénarrable Mélenchon, n’a pas pu s’empêcher de « tweeter » : « Dans notre pays, on a persécuté les juifs, puis les protestants et aujourd’hui les musulmans. La solution, c’est la laïcité. » (!…)

Après les drames de Toulouse, Paris, le Bataclan, l’hyper Cacher, Nice, Saint-Etienne-du-Rouvray, bande de salauds : vous n’avez même pas remarqué le martyre musulman !
Heureusement que le grand intellectuel précité est vigilant pour un rappel à l’ordre ….
L’inversion perverse de la réalité est ma grande passion aurait pu ajouter l’auteur du tweet…

Ensuite voici une autre information édifiante : des mois durant presque tous ceux qui ont perpétré des attentats, sur notre sol, faisant au total plus de 240 tués et 860 blessés, ont été nourris aux allocations chômage, aux allocations temporaires d’attente, aux minimas sociaux, aux allocations familiales et, pour quelques uns, jusqu’au jours précédant les attaques ou leur fuite à l’étranger…

(source : notes prises et reformulées à partir de valeurs actuelles du 1/09/16)

 93 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Monsieur Mélenchon, quand on se balade dans l’espace public avec un attribut vestimentaire religieux provocant ,c’est qu’on est contre la laicité et qu’on ne respecte pas le pays d’accueil. Tous ces gens montrant avec arrogance leur communautarisme devraient être arrêtés pour incitation à la haine raciale et reconduits dans leur pays d’origine ,nationalité française ou pas ,binationaux et sans-papiers.

  2. Quand ça pétera (car c’est inévitable), il ne faudra surtout pas l’oublier ce traître à la Patrie. Oui il faudra ressortir la guillotine car il n’y aura pas assez de place dans les prisons de France pour y enfermer tous les traîtres et collabos.

  3. Lui le salopard de la ripoublique il oublie la persécution des vendéens, des bretons et autres autochtones par la terreur !! La bascule à charlot lui conviendra bien ….. on verra si son sang est aussi rouge que lui !!!!

  4. Allons soyons généreux, parmi les djihadistes de retour certains seront blessés, handicapés. Mais où est donc votre empathie?
    Il faudra les prendre en charge et prendre en charge aussi, psychologiquement leurs familles » « éplorées ».
    Très humanistes les con…tribuables exprimeront leur compassion, tant qu’à faire, jusqu’au familles restées au Maghreb. J’imagine que E Cosse nous trouvera le moyen de les héberger pour venir soutenir ces valeureux con…battants!
    Normal c’est l’état qui paie, avait dit le capitaine de pédalo.

  5. ceux qui persécutent les musulmans sont musulmans, alors ça morale de merde il peu la faire de l’autre côté de la méditerranée, et pour commencé ,là ou il est né, au Maroc, ici en France ceux qui sont persécuter , ce sont les français,et par des musulmans.

  6. Cette espèce de collabo visqueux, il n’a pas remarqué que ce sont les musulmans qui massacrent et qui agressent dans notre pays, qu’AUCUN pays musulman ne respecte les droits des minorités qu’ils persécutent régulièrement?!!

  7. Elle est prête je la graisse tous les jours et devinez a quoi ? au saindoux
    Comme quoi dans le cochon tout est bon .

  8. le meluche est un coco millionnaire , c’est un pourri jusqu’au trou du cul , il est a éliminé comme beaucoup d’autres !

      • ce *** aime pas les francais de souches
        Il aime la foutoir musulman.
        Tous ces abrutis du front de gauche sont des anti-francais
        J’espère qu’un jour ils le paieront cher !

Les commentaires sont fermés.